le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Euh ... C'est moi ! ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

Euh ... C'est moi ! .... Empty
MessageSujet: Euh ... C'est moi ! ....   Euh ... C'est moi ! .... I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:23

Sans doutes à cause de la réaction d'Hanareru, Toshiro écrasa sa cigarette, au grand plaisir de la jeune fille. Elle lui sourit donc.

- Je suis désolé, mais ca me calme et ça évite que je descende les gens quand j'en ai envie. Tu vas me dire a la place prendre des pillules plutot qu'une clope, mais ca fais pas le même effet.

Le jeune homme sourit également. En réponse à la question d'Hanareru sur le lieu de sa chambre, Toshiro fit signe que non de la tête.

- Celle là c'est la mienne, le dortoir des filles et là bas tu va tout droit,tu passe la porte coupe feu et tu choisis la chambre que tu veut, je ne t'accompagne pas apparement ma compagnie ne te plaît pas autant que ça.

La jeune fille était un peu génée, elle venait de s'énerver contre lui et il voulait la laisser maintenant. C'était compréhensible mais elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Elle hésita un peu. Hanareru reprit sa valise et avant qu'il ne s'en aille...

-Euh .. Attend ! Toshiro, c'est ça ? Tu veux pas m'accompagner plus loin? S'il te plait. Si tu fume pas, ta compagnie ne me pose aucun problême.

Elle n'attendis pas sa réponse, elle partit dans la direction qu'il lui avait donné auparavent. Si il était d'accord, il la suivrait. Un sourire plein d'espoir vint sur le visage de la jeune fille. Elle voulait que Toshiro reste avec elle. Il était venu l'acceuillir, elle voulait qu'il le fasse jusqu'au bout. Il pourrait bien être son premier ami dans le pensionnat.
Elle passa la porte coupe-feu et vit que le dortoir n°7 n'était pas complet. Elle poussa la porte puis regarda derrière elle pour voir si Toshiro l'avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Euh ... C'est moi ! .... Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est moi ! ....   Euh ... C'est moi ! .... I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:31

Toshiro soupira, il ne devait pas fumer devant elle, alors il la regarda partir, il rentra vite fais dans sa chambre et posa son paquet de cigarette sur sa table de chevet, il resortie de sa chambre et pris la direction du dortoir des filles, il ouvrit la porte coupe feu et vis que Hanareru était rentrer dans le doirtoir n°7 puisque la porte était entre ouverte, il ne frappa même pas et ouvrit la porte pour rentrer

- Voila c'est bon j'ai poser mon paquet dans ma chambre je suis fouillable j'ai rien a cacher, a par tune bouteille de Sake dans la poche intérieure droite

Toshiro souriat de nouveau et referma la porte derrière lui il croisa les bras et attendis la suite. Il laissa Hanareru s'isntaller et plutot que de rester debout il pris une chaise et s'assis.

- Tu sais je suis pas agro a la cigarette c'est juste pour me calmer les nerfs et en ce moment j'en ai beaucoup besoin ou au pire je me soul un coup et puis voila mais je préfére quand même la clope au moins avec ça on ne se réveille pas le matin avec un mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

Euh ... C'est moi ! .... Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est moi ! ....   Euh ... C'est moi ! .... I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:57

Hanareru ne vit rien drrière elle mais elle laissa la porte ouverte quand même. Elle eut à peine le temps de poser sa valise que Toshiro fit son entrée. La jeune fille lui sourit, encore.

- Voila c'est bon j'ai poser mon paquet dans ma chambre je suis fouillable j'ai rien a cacher, a par une bouteille de Sake dans la poche intérieure droite.

Le jeune homme sourit une fois de plus et ferma la porte derrière lui. Il s'installa sur une chaise, les bras croisé, regardant Hanareru ranger ses affaires.

- Tu sais je suis pas agro a la cigarette c'est juste pour me calmer les nerfs et en ce moment j'en ai beaucoup besoin ou au pire je me soul un coup et puis voila mais je préfére quand même la clope au moins avec ça on ne se réveille pas le matin avec un mal de crâne.

Hanareru mis sa valise sur son lit, elle l'écoutait, même si ça ne se voyait pas vraiment. Elle commença à tout sortir, elle ouvrit grand son armoir et rangea tout, dans un certain ordre, bien plié, tout ses vêtement, accessoires, effets personnel. Aucunes photo de ses parents. Tout en repliant ce qui avait été défait lors de son voyage en voiture elle répondit à Toshiro et en profita pour poser quelques questions.

-C'est une bonne nouvelle, fait attention à ne pas le devenir. Boire et fumer n'est pas vraiment la solution, fait le vide dans ton esprit de temps en temps, ça aide. Personnellement je ne boit pas régullièrement et je ne fume pas. Mais je pense que tu t'y attendais. Je ne t'aurais pas fais de remarques sinon. Tu es ici depuis longtemps ?

Elle avait presque finit de tout ranger dans son armoire. Elle referma sa valise, la mit sous son lit et avant de s'assoir sur ce dernier pour discuter un peu avec Toshiro, elle alla se regarder dans le miroir, c'était plus fort qu'elle. Dès qu'elle voyait son reflet quelque part, elle ne pouvait s'empêcher de se comtempler.
Ceci fait elle s'installa sur son lit, face à au jeune homme qui l'avait accompagné.


Au fait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Euh ... C'est moi ! .... Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est moi ! ....   Euh ... C'est moi ! .... I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:27

Toshiro sourait elle lui disais de faire attention, elle lui donenr des conseils, comme quoi boire et fumer n'était les solutions pour ses problèmes, fallait qu'il face le vide.

- Ne t'inquiète pas pour moi je t'ais dit, ca fasid es années que je suis comme ça et ca va pas changer, je fume, je bois voila les seuls principal chose que je sais faire et une autr chose que je vais pas dévoiler sinon on va me dire encore une fois que je suis timbré

Toshiro secoua la tête négativement quand elle lui dit merci

- C'est tout normal

Toshiro venait de se souvenir qu'ilo avait oublier de répondre a la question de Hanareru qui était: Tu es ici depuis longtemps ?
Alors il se mis a lui répondre


- Oui je suis là depuis assez longtemps bien que je ne connais pas tout le monde je connais le pensionant par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

Euh ... C'est moi ! .... Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est moi ! ....   Euh ... C'est moi ! .... I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:17

- Ne t'inquiète pas pour moi je t'ais dit, ca fasid es années que je suis comme ça et ca va pas changer, je fume, je bois voila les seuls principal chose que je sais faire et une autr chose que je vais pas dévoiler sinon on va me dire encore une fois que je suis timbré.

Hanareru ne voulait pas trop insister, ça risquait de l'énerver à la longue. Elle se retint donc. Il fit ensuite non de le tête en réponse aux remerciement de la jeune fille.

- C'est tout normal.

-Si tu le dis !

Toshiro n'avait pas encore répondu à sa question du début, il sembla l'avoir remarqué
puisqu'il y répondit à ce moment là.


- Oui je suis là depuis assez longtemps bien que je ne connais pas tout le monde je connais le pensionant par coeur.

Après ces information sur lui, le silence se dit, Hanareru se mis à chercher vite une question ou un sujet de conversation pour ne pas laisser le vide s'installer. Elle se redressa un peu et se mit à genoux sur son lit. Une question lui vint à l'esprit.

-Dis moi, ton katana, il te sert à quoi ? Je crois savoir qu'il y a des cours d'arts martiaux ou des trucs du genre mais à part pour ça, ça te sert à rien, si ?

La jeune fille n'avait jamais vu quelqu'un qui se bakadait constament avec ses armes dans le dos. Si il les gardait, c'est qu'il en avait l'utilité. Elle, elle n'avait rien à promener avec elle puisque ce qu'elle utilisait c'était sa voix. Elle attendit avec curieusité la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Euh ... C'est moi ! .... Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est moi ! ....   Euh ... C'est moi ! .... I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:43

Toshiro jura entre ses dents c'était le sujet qu'il ne voulait pas aborder, mais comme il se fichais pas mal de la réaction de la jeune fille il répondit tout normalement

- Ah ton avis une arme blanche au départ ca sert a quoi ? Je tue, je tue des gens pour le plaisir comme pour le travail, je n'ai pas besoin de cours d'arts martiaux car j'ai déja appris a m'en servir dans ma jeunesse.


Toshiro soupira et s'attendait a ce que Hanareru soit pertrifier ou un truc dans le genre alors il commençait a se dire qu'il allait sortir bien vite de la chambre pouré viter de déranger plus longtemps

- Tu m'as poser une question je t'es répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

Euh ... C'est moi ! .... Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est moi ! ....   Euh ... C'est moi ! .... I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:49

Le sujet semblait mal choisit, Toshiro prononça quelques mots inaudibles. Cependant il ouvrit la bouche pour commencer à répondre malgrès tout.

- Ah ton avis une arme blanche au départ ca sert a quoi ? Je tue, je tue des gens pour le plaisir comme pour le travail, je n'ai pas besoin de cours d'arts martiaux car j'ai déja appris a m'en servir dans ma jeunesse.

Hanareru ne dit rien pendant un instant, c'était une réponse pour le moins...surprenante. Elle tenta de ne pas sembler effrayée, ce qu'elle était un peu au fond. Elle respira sans bruit.

- Tu m'as poser une question je t'es répondu...

-Et bien ...tu tue des gens juste pour le plaisir ? Et ça te fait vraiment du bien au moins ? Ce ne sont quand même pas des innocents pris au hasard j'espère ? Enfin ... Tu fais ce que tu veux, même si .. enfin bref ..

Hanareru resta aussi calme que possible. Elle sourit quand même à Toshiro. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Elle tenta de vite changer de sujet de conversation.

-Et sinon, euh ...tu as beaucoup d'ami(e)s ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Euh ... C'est moi ! .... Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est moi ! ....   Euh ... C'est moi ! .... I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:11

Toshiro souriat vue la vitesse a laquelle elle avait changer de sujet mais dans la phrase elle avait poser 3 questions et il se devait d'y répondre

- Pour répondre a t'es questions, Oui je tue pour le plaisir, Oui ca me fais du bien, et évidamment ce sont des gens prix au hazard je ne les connais pas ils ne m'ont rien fais mais c'est ainsi

Toshiro soupira et se gratta la tête, il regarda dans les yeux de Hanareru et senti de la frayeur et de la peur bien cacher mais tout de même présent

- tu n'as pas a avoir peur de moi je l'ai déja dit je ne m'en prend pas au gens que je prend pour sympathie...

Hanareru enchana sur une nouvelle question, elle voulait savoir si il avait beaucoup d'ami cette question était diffcile mais il y répondit quand même

- Je connais beaucoup gens certes mais je ne peut pas tous les qualifier comme ami... Il n'y en a que quelques'un... j'espère pouvoir te qualifier comme l'un d'eux
[i][b]


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Sam 2 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

Euh ... C'est moi ! .... Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est moi ! ....   Euh ... C'est moi ! .... I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:25

Malgrès le changement de sujet de la jeune fille, Toshiro répondit quand même à ses questions.

- Pour a t'es questions, Oui je tue pour le plaisir, Oui ca me fais du bien, et évidamment ce sont des gens prix au hazard je ne les connais pas ils ne m'ont rien fais mais c'est ainsi.

Le jeune homme soupira et se gratta la tête, ça semblait l'embêter de dire ça. Aparement il avait compris la peur pourtant cachée d'Hanareru. Il pousuivit donc.

- Tu n'as pas a avoir peur de moi, je l'ai déja dit je ne m'en prend pas au gens que je prend pour sympathie...

*C'est plutot une bonne nouvelle, il m'aime bien !*

Hanareru baissa un peu la tête et sourit. Ca voulait dire qu'il l'apréciait. Et puisque c'était réciproque, elle pouvait maintenant dire qu'elle avait un ami au pensionnat, Toshiro. Ce dernier répondit ensuite à sa question précédente.

- Je connais beaucoup gens certes mais je ne peux pas tous les qualifier comme ami... Il n'y a que quelqu'un...

Elle allait lui poser la question évidente après une telle phrase.

-J'immagine que tu t'y attend mais ...quelqu'un ? Je peux en savoir plus ? Si tu ne veux pas, c'est comme tu veux, mais bon, maintenant que tu en as parlé, ça m'intéresse d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Euh ... C'est moi ! .... Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est moi ! ....   Euh ... C'est moi ! .... I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:34

Toshiro compris de travers la question et ce gratta la tête, ils n'avaient pas dit quelqu'un en particulier, soit il s'était mal exprimée soit elle avait mal compris

- Je suis désolé j'ai du mal m'exprimer je voulais que quelque personne et pas une personne en particulier non excuse moi...

Toshiro souriat et croisa les bras il voulais en savoir plsus ur cette jeune fille qui semblait assez curieuse, il souriat une nouvelle des coins des lèvres

- Sinon parle moi de toi raconte moi un peu ta vie avant d'arriver ici

Toshiro aller jouer son curieux aussi, il aimait bien embêter les gens, et les imiters était tout aussi rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

Euh ... C'est moi ! .... Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est moi ! ....   Euh ... C'est moi ! .... I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:56

[HRP: Oups, j'avais mal compris ><]


Vu l'expression de Toshiro, Hanareru n'avait pas bien compris quelque chose. Le jeune hommr eclaircit alors la lanterne d'Hanareru.

- Je suis désolé j'ai dû mal m'exprimer je voulais que quelque personne et pas une personne en particulier non excuse moi...

Elle s'empressa de s'excuser aussi, elle ne comprenait pas toujours ce qu'on lui disait, c'était de sa fautes.

-Non, t'excuse pas, c'est ma faute, j'avais mal compris, je suis désolée.

Hanareru baissa les yeux, regardant le sol. Mais Toshiro se mit à sourir. Il croisa les bras.

- Sinon parle moi de toi raconte moi un peu ta vie avant d'arriver ici.

Ce n'était pas le sujet idéal, mais puisqu'il avait demandé, elle répondrait sans s'emmbêter. Elle se redressa, lui sourit d'un air qui voulait un peu dire " je veux bien, mais pas longtemps.". Elle se lança donc.

- Il n'y a pas grand chose à dire, pour me protéger , mes parents m'ont coupé du monde et comme je m'ennuyais je chantais. J'adore chanter. Mais vu que je suis restée seule très longtemps, je suis très timide maintenant, je peux rien faire contre. Mes parents n'aimaient pas que je chante, eux, il préfère le silence totale, le silence mortel moi je dis. Et bref .. je chantais toujours mais pas souvent puisque j'avais pas le droit. Et plusieurs fois je leur ai demandé de m'incrire ici pour pouvoir vivre ma passion librement. Ils ont craqués et m'ont laissé au pensionnat. Je sais pas si il viendront me chercher à la fin de l'année. On verra bien.
Voila ma petite histoire, ça te dérange si on parle d'autre chose maintenant ?

Oh et puis laisse, je m'en vais faire un tour...


Elle se leva et quitta le dortoir sans plus de paroles. Puis elle réfléchis une seconde. Hanareru revint sur ses pas et ouvrit la porte de sa chambre.
"Désolé, mais il faudrait peut être que tu sortes de ma chambre. C'est pas contre toi, mais il faut que j'aille prendre l'air."

Elle attendit qu'il sorte et partit dehors.


[HRP: Tu es en vacances et ça bloque tout alors je m'en vais rp avec quelqu'un d'autre. Désolé, une prochaine fois peut être.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... C'est moi ! .... Empty
MessageSujet: Re: Euh ... C'est moi ! ....   Euh ... C'est moi ! .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... C'est moi ! ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des filles :: Dortoir n°7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser