le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Récréation ? (Toshiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée
Humeur: Z'avez qu'à d'mander

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:45

Et bien il fallait avouer qu'elle se considérait en récréation vu qu'elle n'avait pas de cours... Elle était paumée en fait mais si on lui avait demandé elle aurait répondu je suis en récrée. Elle n'allait pas avouer qu'elle c'était à nouveau perdu dans ce trop grand établissement ! Elle préférait bronzer sur un banc dans la cour en attendant d'entendre le clocher de l'église de la ville sonner ce qui l'orienterait... Mais pour l'instant elle piquait une petite bronzette. Son ventre était de plus en plus arrondi et elle ne le cachait qu'à peine sous une robe large. Elle se moquait que l'on voie qu'elle était enceinte car elle n'en avait pas honte.
Elle était plus tôt dans la matinée passée dans la bibliothèque et y avait emprunté un livre au pif... Un livre prenant qui lui semblait bizarre et dont elle ne comprenait pas tout : "Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran." Elle savait qu'il y avait un film sur ce livre et se demandait comment il pouvait être rendu... Mais bon elle se débrouillerait pour le voir une fois qu'elle l'aurait terminé !
Mais au bout d'un moment elle n'eut plus la tête à la lecture, elle glissa un marque page dans le livre et puis se leva. Elle était toute moulue d'être restée assise si longtemps... Il lui sembla alors reconnaitre quelqu'un. Elle l'appela au risque de se ridiculiser si elle s'était trompée.


"Toshiro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:56

Toshiro se balader dans l'établissement cela faisait déja 1 moi qu'il n'avait pas trainer dans cette immense endroit alors il avait déscidé d'y faire un tour, il avait revétu des vêtements propre et c'était aussi doucher, en faite il s'était complètement transformer pour redevenir a peut près comme avant, hors mis son corps plus svelte qu'avant, il avait pris une chemise blanche et un pantalon noir, il avait remonter les manches de sa chemise a cause de la chaleur dévoilant le départ de son tatouage, il entendit quelqu'un l'appeller, cette voix lui était familière il se tourna et remarqua une jeune fille assis sur un banc avec un livre,

- Oui c'est moi !

Il ne reconnaissais pas très bien la jeune femme assise sur le banc en question, il s'approcha d'elle et lui fis un petit sourir, il ne la reconnaissais toujours pas

-Euh...pourquoi m'avait vous appellez ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée
Humeur: Z'avez qu'à d'mander

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:23

Youpiii c'était bien lui ! Elle avait de la chance elle était pas passée pour une conne... Quoi qu'en fait elle s'en moquait de passer pour une conne. Mais ce n'était pas le problème ! Elle s'était levé en entendant la réponse du jeune homme. Qui ne la reconnut pas ! c'était vrai qu'en un mois elle avait changé. Elle savait maintenant qu'elle était enceinte et si cela était aussi le cas le mois précédent cela ne se voyait pas. Elle avait aussi l'air moins gamine. Mais elle fût tout de même un peu vexé qu'il la vouvoie.

"C'est un peu vexant... Je n'ai pas l'âge pour être vouvoyée Toshiro... Et puis tu pourrais te souvenir de moi ça s'rait sympa..."


Elle soupira en voyant qu'il savait qu'il l'avait déjà rencontré mais n'arrivait pas à mettre le cadre autour. Il avait un souvenir incomplet et ne pouvait lui donner un nom et la situer dans ses connaissances. Elle lui donna la solution car elle n'était pas si méchante et pas si vexée que ça :

"Eryn... La fiancée de Zellgadise... ça te dis vraiment rien ? Je suis vraiment très vexée !"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:39

Toshiro commenca a pouffer de rire, bien sur que c'était Eryn pourquoi ne l'avait il pas reconnu des le départs, il c'était absenté mais pas si longtemps que ca enfin si en 1 moi il peut s'en passer des choses, il se calma et regarda Eryn dans les yeux

- Excuses moi je t'avais pas reconnu au soleil et puis niveau physique ta pas mal changé aussi, ta pris un peu de poids quand même j'ignore la raison de se laisser aller

Toshiro se gratta la tête l'air excusé et assez embarasser de bne pas l'avoir reconnu, mais bon fallais pas lui en vouloir, lui aussi avait changé, et si quelqu'un ne le reconnaissais pas cela ne le dérangerai pas

- Ne dit pas n'importe quoi tu n'es pas vexé a se point ca se voix là

Avec deux doigts il pointa ses yeux, il n'avait toujours pas perdut cette faculté, il était resté pareil a l'intérieur mais avait changé a l'extérieur

- Alors quoi de beau depuis ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée
Humeur: Z'avez qu'à d'mander

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:18

Il n'avait pas changé il trouvait toujours les mots pour embêter la jeune fille qui trouvait qu'il abusait elle n'avait pas tant grossis... à part du ventre bien sûr ! Elle l'avait tellement tendu qu'il était maintenant impossible de ne voir là que l'effet fait par un bon repas... Elle lui tira donc la langue quand il parla de 'ce laisser aller.' Elle n'avait pas vraiment changé non plus elle restait toujours une enfant. Enfin autant qu'elle le pouvait. Elle était joyeuse... Il lui dit de ne pas dire n'importe quoi qu'elle n'était pas si vexée, c'était vrai au fond elle était contente de le retrouver, lui et leurs joutes verbales ! Il lui demanda quoi de beau depuis tout ce temps... alors elle tira sur sa robe pour mieux laisser apparaitre son ventre et lui fit un beau sourire en annonçant :

"Avec Zell nous attendons un heureux évènement."


Et heureux pour la jeune fille il l'était. Elle attendait la naissance son enfant avec impatience. Elle souhaitait de tout son coeur le voir grandir auprès d'elle.


"Et toi ? tu as minci... tu as été malade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:28

Toshiro compris pourquoi il avait remarqué que le ventre de Eryn avait un peu gonflé, mais tout le monde aller avoir des enfants dans cette établissement, il était heureux pour Eryn bien sur mais elle rester jeune au souvenir de Toshiro si il se refet a sa mémoire elle n'était pas encore majeur, mais bon chacun vis sa vie

- Je suis content pour toi alors si tu attend un enfant

toshiro souriat et la remarque qui suivit le fis sourir tombé malade ? non loin de la enfin la ou il était il aurait pus alors il répondit franchement a Eryn

- Non je ne suis pas tomber malade je suis aller en prison et j'ai manger un jour sur deux donc voila et j'en ai profiter pour me faire plus musclé et avoir un petit souvenir de là bas

Toshiro pointa du doigt le tatouage qu'il avait sur le bras, il ouvrit un peu sa chemise pour montrer le reste et la ou la tête du dragon, se finissait, la gueule ouverte sur son coeur, c'est lui qui avait choisis l'emplacement de la gueule du dragon


- Ils sont très doué pour les tatouages là bas
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée
Humeur: Z'avez qu'à d'mander

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:59

Eryn sourit lorsqu'il dit qu'il était contant pour elle. Elle aussi elle était contente pour elle (*sbaf*) Mais par contre lorsqu'il expliqua son séjour en prison... Elle frémit. Elle avait toujours cru que le japon n'était pas un pays de barbare et qu'on y traitait même les gens emprisonnés comme des hommes. Elle s'était visiblement trompé. Il lui montra un tatouage de dragon qui partait de son bras et s'y enroulait le remontant et allait jusqu'à son coeur ou on n'y voyait la gueule ouverte de l'animal. Le dragon lui fit penser à la robe que lui avait prêté Témari... elle aussi elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Elle ne posa pas de question sur les raisons qui avaient envoyé Toshiro en prison. Elle ne voulait pas être indiscrète. Elle regarda alors le dragon avant de trancher :

"C'est du beau boulot ! ça ne t'as pas fait trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:07

Toshiro souriat quand elle lui demanda si ca n'avait pas fais trop, a vrai dire lui avait sentit comme un picotement mais il n'était pas douloureux alors il répondit de son point de vue

- Bah moi ca ne m'as pas fais mal, après je sais pas si les autres ont ressentit une douleur

Toshiro sourit mais il perdit vite son sourir quand il remarqua un trouble chez Eryn, comme ci Toshiro avait subit quelque chose, il se gratta le menton et soupira, il alla s'asseoir a côté de Eryn et lui dit

- Si tu as des questions a me poser tu as le droit de ma les dire, J'ai percu un genre de trouble dans ton regard, vas'y jette toi a l'eau aucune de t'es questions me choquera et je suis d'accord pour y répondre

Il sourit a Eryn et espérait vraiment qu'elle pose ses questions, les garder pour elle ne l'aurait pas plus avancé, et puis aucune questions ne le dérangait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée
Humeur: Z'avez qu'à d'mander

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:56

Eryn regarda Toshiro... Lui, Témari et Zellgadise avaient la manuel pour décrypter ce qu'elle pensait en regardant dans ses yeux et se le passaient en douce ou quoi ? Elle commençait à trouver cela de plus un plus ennuyant... Mais bon trop longtemps elle avait été obligée de porter un pansement sur les yeux alors elle ne pouvait se résoudre à les fermer autrement que pour dormir. Enfin puisqu'il avait soulevé le problème autant être directe... Elle avait plusieurs questions et puisqu'il acceptait d'y répondre elle ne se gênerait pas !

"Alors je te les donnes dans l'ordre qu'elles me sont apparues : Comment tu as finit en taule ? Les moyens d'hygiènes étaient-ils corrects ? S'ils ne l'étaient pas tu as pensé à te désinfecter en rentrant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:03

Toshiro souriat au question de Eryn la première était assez normal que Eryn la pose, mais les autres troubla Toshiro, pourquoi parlait elle de l'hygiène et de certes désinfecter ? Toshiro ne compris pas tout de suite mais il compris par la suite, il avait dit qu'il ne manger qu'une fois tout les deux jours

- Je suis aller en prison parce que j'ai tuer des gens dans le passé mais aussi aprce que j'ai tuer des autres personnes dans un bar il y a 1 moi et sinon l'hygiène était parfaite rien a dire

Toshiro souriat de nouveau et regarda le batiment devant lui il avait eu raison de s'évader sinon comment aurait il fais pour tenir aussi longtemps en prison privée de ses amis, il soupira et était content de s'être évadé

- Tu as d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée
Humeur: Z'avez qu'à d'mander

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 21:04

Bon il n'avait pas compris le sens de ses dernières questions... Bon alors oui elle avait de nouvelles questions... Plein en fait elles devait juste les formuler. Elle ne voulait pas encore devoir faire attention à ses propos car il était dommage de poser la question de différentes manières pour permettre à quelqu'un d'en saisir le sens réel. Car elle n'avait pas demandé les mesures d'hygiène de l'établissement mais de l'opération visant à faire apparaitre le tatouage sur le bras du garçon.

"Euh... oui décrit moi ton opération s'il te plait."

C'était là un moyen détourné de savoir s'il n'y avait aucun risque de maladie pour le jeune homme et s'il ne devait pas aller direct se mettre sous antibiotiques..
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:53

toshiro soupira il comprenait le sens de cette question mais pourquoi ce compliqué a tout ca, une opération ? ce n'était pas vraiment une opération mais bon si elle le désigner comme ca...

- Bah il utilise une aiguille stérile fraichement déballé brancher a je ne sais trop quoi et a ce moment là il commence a faire le dessin en passant sous la peau bah je ne sais pas trop bien comment ils font mais ca doit être a peut prés comme ça.

Toshiro regarda Eryn qui semblait assez pensive, il se demandait a quoi elle penser, ce tatouage ne représenter pas un signe raciste ou autre il n'avait rien de méchant.

- Ah quoi tu penses ? et que veut tu vérifier en me posant ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée
Humeur: Z'avez qu'à d'mander

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:59

Oufff ! Il lui semblait que la mesure de sécurité ai été suivie. Elle devait avouer qu'elle ne s'y connaissait pas trop en tatouages mais les mesures de stérilisation avaient étés observées. C'était bien. En fait elle avait un peu peur car la peau du garçon était encore un peu enflée à l'endroit où était tatoué le dessin... Mais finalement c'était normal, si elle avait été plus informée sur les tatouages elle l'aurait su et aurait pu dater avec précision la date de réalisation de ce dessin sur le corps du jeune homme. Elle sourit à la question du garçon :

"Je voulais juste savoir si je devais te conseiller de te faire couper le bras ou pas... J'en au conclu que ce n'était pas la peine ! Enfin pour le moment."


Elle lui fit un sourire moqueur mais pas méchant, elle jouait comme tout le temps sur les mots et elle était assez gamine pour y trouver quelque amusement.


"Je croyais que Zell t'avais informé sur moi... Mais il a du oublier de te dire que j'ai quelques notions en médecines, et que ta peau soit enflée je dois le dire m'a perturbé mais cela doit être normal. Mais si tu as de la fièvre va voir un doc ou viens me trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:20

Toshiro souriat légérement lui faire couper le bras, il ne manquait plus que ça bien sur il savait qu'elle plaisantait mais il s'imaginer devant vraiment se faire couper le bras cela lui déplairer surment

- J'espère pas avoir a faire un aussi grand sacrifice pour un simple tatouage surtout le bras droit pas touche

Toshiro sourait de nouveau et repris son sérieux peut après, Eryn dit ensuite qu'elle pensait que Zell lui avait dit que Eryn avait des aptitude pour la médecine oui il lui avait effectivement dit il repensa au fête que ça fesait longtemps qu'il n'avait pas vue Zell

- Ca fais un bail que j'ai pas vue Zell depuis plus d'un moi je ne sais pas pourquoi on a arrêter de se voir c'est dommage je rois savoir pourquoi mais bon je veut plus évoqué ça
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée
Humeur: Z'avez qu'à d'mander

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:14

Eryn ne continua pas sur le coupage de bras... ce n'était même pas drôle en fait. Elle ne continuerait pas sur cette voie là parce qu'elle avait un humour d'une part plus fin et d'autre part moins moqueur... enfin si moqueur mais non mesquin. La différence était toute faite ! Il ne lui en fllait pas vraiment plus. Mais quelque chose la gênait. Zellgadise et Toshiro s'étaient-ils disputés ? Elle n'avait rien entendu de la bouche de son fiancé allant dans ce sens. Elle n'ausait pas vraiment demander mais finalement c'étit meux que de se faire innutilement du soucis.



"Qu'est-ce qu'il c'est passé tu t'es brouillé avec Zell ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:50

Toshiro soupira il n'aurait jamais voulu repenser a ce moment là c'est vrai qu'il s'était brouillé avec Zell mais c'est en partie de sa faute a lui

- On peut dire ca comme ca

Toshiro souriat du coin des lèvres et regarda Eryn, il savait qu'elle se faisait souvent du soucis donc si il ne lui disaity rien elle se referai encore du soucis et ca va refaire des histoires ce qui va lui repndre la tête et ainsi de suite alors il devait lui raconter

- Zell a planter sa soeur pour se venger de la mort de son ancien amour qui a était tuer par Témar, mais la fille qu'aimait Zell voulais sa mort donc c'est pour cela que Témari la tuer elle, Zell ne voulant rien savoir a garder cette rage et depuis je ne lui ai plus parler en attendant le jour ou je pourrais la venger en te faisant souffrir mais je ne l'ai pas fais sinon mon katana serai déja sortie enfoncer dans ton ventre tu mourirais surment et ton bébé aussi...

Toshiro sourait toujours même un peu plus que tout a l'heure il apprécier Eryn, mais pour son bonheur il serait près a tout

- Mais au départ je savais pas que t'aller avoir un enfant...et puis Témari m'as supplier de ne pas te faire du mal, tu sais très bien que je suis dure a dissuader elle a réussi apparement...tu devrais la remercier la prochaine fois que tu l'as voie et oublie de foutre une bonne tarte a Zell de ma part

Toshiro gloussa et posa ses mains derrière sa tête pour faire un appuie
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée
Humeur: Z'avez qu'à d'mander

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:31

Eryn soupira, loin de s'offusquer qu'il ai voulut la tuer elle trouvait juste l'idée bête. Effectivement maintenant elle avait peur pour son enfant mais l'histoire c'était passée un mois plus tot et à cette période elle n'était pas au courant qu'elle était enceinte. Mais elle trouvait la réaction par la violence assez idiote. Par contre il était vrai qu'elle aurait une conversation avec Zellgadise. Elle ne supportait pas l'idée qu'il ai fait du mal à Témari, elle aurait une conversation à ce sujet avec son fiancé. Elle haussa les épaules.

"La prochaine fois au lieu d'avoir envie de me tuer vient me chercher pour que je soigne Témari ! Elle va bien maintenant ?"


Et oui il avait dit que Zell avait planté sa soeur... (ce que je comprendrais pas sans avoir lu le sujet..Wink Elle n'avait pas peur de mourir le garçon le savait déjà. Elle s'inquiétait plus pour sa belle soeur que pour ce qu'il lui serait arrivée à elle. Si elle était morte tant pis, elle était à présent parfaitement heureuse. Alors elle ne regretterait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitimeSam 13 Sep - 13:56

Toshiro souriat quand elle lui dit de venir pour soigner Témari mais son sourir fus bref, elle demanda si elle aller bien, depuis qu'il était rentré il ne l'avais pas croiser ( ce topic ce passe avant celui de Témari Wink )

- Je ne sais pas moi ca fais 1 moi que j'ai plus vue personne....

Toshiro regarda Eryn et lui souriat d'un petit sourir, il n'avait plus vraiment pensé au gens du pensionnat en prison, il avait eu affaire a des gars qui se croyaient plus fort et donc on leurs devaient le respect mais toshiro avait vite remédié a cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récréation ? (Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Récréation ? (Toshiro)   Récréation ? (Toshiro) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récréation ? (Toshiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]
» Toshiro
» Balade {PV: Toshiro}
» Toshiro Kazaki
» s'installe [ Pv: Toshiro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Aile commune :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser