le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monsieur Hitashi dans une bibliothèque( pv Hiro )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Monsieur Hitashi dans une bibliothèque( pv Hiro ) Empty
MessageSujet: Monsieur Hitashi dans une bibliothèque( pv Hiro )   Monsieur Hitashi dans une bibliothèque( pv Hiro ) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:18

En se réveillant un matin Orihime alla prendre une douche,se changer,enfin se préparer..quoi..puis en voyant sa chambre un peu en désordre elle l'a ranga..Puis s'asseya sur son lit se demandant ce qu'elle pourrait faire de sa journée traîner dans les couloirs?non elle était pas de l'humeur..En se souvenant qu'elle avait déja vue une bibliothéque,puis alla à sa recherche aprés 5 minutes elle l'a trouva et alla chercher un livre intérresant...Aprés avoir regarder trois coins,son regard alla sur un livre intitulé "La réparatrice des p'tits coeurs brisés" elle le prit et alla s'asseoir..pour le lire mais étant trop dans sa lecture elle remarqua même pas quelqu'un qui était assit en face...


Dernière édition par Orihime Osaki le Dim 24 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hitashi
professeurs
professeurs
Hiro Hitashi


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 114
Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!




Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! )
Passion: faire rire et me faire frapper >
Humeur: posé, plutot calme !

Monsieur Hitashi dans une bibliothèque( pv Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hitashi dans une bibliothèque( pv Hiro )   Monsieur Hitashi dans une bibliothèque( pv Hiro ) I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:37

Un jeune homme etait assis en face, c'etait un professeur,
Il lisait un livre de suedois ! sa passion. lorsqu'il releva la tete
de son bouquin, il remarqua la pressence d'une très jolie demoiselle,
il ne pue s'empecher de lui parler malgré le faite qu'il soit dans une bibliotheque

bonjour ! mademoiselle

celle ci de lui repondat pas tout de suite, elle le devisagea d'abords puis
lui repondit

il n'y avait personne autour d'eux, la salle etait completement vide car s'etait
l'heure du dejeuner.
la jeune fille etait vraiment trés belle, il ne pouvait se decrocher de don visage...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Monsieur Hitashi dans une bibliothèque( pv Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hitashi dans une bibliothèque( pv Hiro )   Monsieur Hitashi dans une bibliothèque( pv Hiro ) I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:25

Toujours dans sa lecture Orihime entendit quelqu'un qui lui dit bonjour alors elle leva les yeux du bouquin pour regarder en face d'elle et vit un jeune homme qui devait avoir environ 23ans...Elle lui souria gentiment et lui répondit...

"Bonjour monsieur,je suppose que vous êtes un surveillant ou un professeur du pensionnat?"

*Oh mince si c'est un surveillant il doit y avoir une raison pour qu'il me parle,si je me souviens bien j'ai rien fais pour qu'il vint me parler...hm....je me demande qu'est-ce que j'ai fais encore moi?*


Aprés Orihime replongea son regard dans le livre,en ésperant que le jeuen homme ne lui annonce pas une mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Hitashi dans une bibliothèque( pv Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hitashi dans une bibliothèque( pv Hiro )   Monsieur Hitashi dans une bibliothèque( pv Hiro ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Hitashi dans une bibliothèque( pv Hiro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi]
» Rencontre ( pv: Hiro)
» hiro le grand AVE MOI !!!
» Admire, seule....(Pv.Hiro.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Aile commune :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser