le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 detendons l'atmosphere [ pv Temari ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Hitashi
professeurs
professeurs
Hiro Hitashi


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 114
Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!




Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! )
Passion: faire rire et me faire frapper >
Humeur: posé, plutot calme !

detendons l'atmosphere [ pv Temari ] Empty
MessageSujet: detendons l'atmosphere [ pv Temari ]   detendons l'atmosphere [ pv Temari ] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:49

Hiro avait marchait jusqu'au petit jardin zen, il arriva lorsque le soleil se levait, il n'avait pas beaucoup dormi et il n'y avait personne aux alentours, son bras s'était rétablie depuis l'autre fois a la cascade.
Tout autour de lui, il y avait des fleurs multicolores et une petite fontaine dont l'eau qui y jaillissait était clair et apaisante. Il marcha autour d'un petit réçive de tulipe et de rose blanche avant de s'assoir sur une pierre ronde a coté de la fontaine. Le soleil montrait son visage a voile ouvert mais encore personne n'était sortis.il n'y avait pas de vent, ni de froid, mise a par un peu de rosé sur les plantes et l'herbe verte qui recouvrait le sol. il se mit en tailleur sur la pierre grise et ferma les yeux. Il réfléchis a tout ce dont il avait agit, il se remettait en question, tout en méditant puis il entendit un bruit derrière lui, son bâton a capoera était prêt de lui, il le prit de sa main droite discrètement et se retourna violemment. Il vit une jeune fille aux cheveux blanc, c'était temari qui se tenait derrière lui, droite comme un I. Hiro fronça les sourcils, il gardait une très mauvaise expérience et souvenirs de leur dernière rencontre. il serra le manche de son bâton encore recouvert de son étui. et lorsqu'il voulue lui dire ce qu'il ressentait, sa bouche se ferma et il la revit dans cette source, rayonnante, et belle, Il se releva et lâcha son bâton, son visage laissa paraitre de la tristesse au lieu de la rancune qu'il éprouva en la voyant.

Qu'est ce que tu me veut ? je croyais qu'on c'était tout dit !

Hiro se retourna et alla s'assoir sur la même pierre que tout a l'heure, il retira de son sac une cigarette et l'alluma nerveusement, et oui il etait contrarier de la présence de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

detendons l'atmosphere [ pv Temari ] Empty
MessageSujet: Re: detendons l'atmosphere [ pv Temari ]   detendons l'atmosphere [ pv Temari ] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:30

La jeuen femme regarda hiro qui était assis la et lui pris la main...
Elle lui ouvrit et déposa une photo dans la main du jeune homme avant de lui dire quelque mots d'une voix calme.

Voila ta fille elle et en maison d'acceuil chez des amis a moi...elle ma dit de te passer le bonjour...et d'essayer de me réconcilier avec toi...

La jeune femme alla s'asseoir sur un banc non loin de la et alluma une cigarette.
Elle soupira en voyant la tête triste d'hiro en regardent la photo et cela attendris la jeune femme.
Témari envoya ensuite a hiro une montre rouge avec le non de leur fille graver dessus "saiyuki".

Elle ma aussi dit de te donner sa montre...celle que je lui avait offerte elle voulait que tu l'ai a tous pris...

Témari sorti la photo ou elle était dessus avec sa fille dans les bras et sourit tristement...

Elle a 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hitashi
professeurs
professeurs
Hiro Hitashi


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 114
Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!




Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! )
Passion: faire rire et me faire frapper >
Humeur: posé, plutot calme !

detendons l'atmosphere [ pv Temari ] Empty
MessageSujet: Re: detendons l'atmosphere [ pv Temari ]   detendons l'atmosphere [ pv Temari ] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:21

Hiro regarda la photo d'un air interloqué, puis une petite larme tomba sur ses joues, il serra contre lui la petite montre rouge qu'il avait au creux de la main. Et il pleurait, seul au milieu du jardin, alors que l'aube se levait, sa cigarette était a terre, et lui était plus bas que terre, ses épaules flanchaient sur le poids de la douleur d'avoir abandonné sa propre fille qui avait maintenant grandi.

Temari, je veux la récupérer ! je t'en prit ! je veux l'élever comme un père !

Hiro c'était retournait vers la jeune femme qui était sur le banc, il tenait encore la petite montre dans sa main mais la petite larme qui coulait était devenus un ruisseau de larmes coulant sur les joues rouges du jeune homme. Hiro voulait sa petite fille, car il l'aimait deja, il voulait réparer ses erreurs et ses torts, il voulait devenir un bon père, d'arrêter de n'être qu'un adolescent.

Ses dents se serra, et ses yeux se plissa, mais le calme revenait peu a peu, il réussis a se lever, avec un peu de difficulté car les larmes te vide de ta force. mais il marcha doucement vers le banc ou se trouvait la jeune fille. il se planta devant elle, avec le regard droit, et il lui dit d'un ton poser et étrangement calme

je veux la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

detendons l'atmosphere [ pv Temari ] Empty
MessageSujet: Re: detendons l'atmosphere [ pv Temari ]   detendons l'atmosphere [ pv Temari ] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:54

Tu es long a la détente pendant que tu pleure elle était dérrière toi...
Misa la enmener je lui est envoyer un texto je me douté que t'allait vouloir la récupéré...

La petite fille au cheveux blanc se trouver dérrière son père elle alla ensuite se mettre sur le genoux de sa mère doucement...
Témari regardé hiro et la petite fille aussi quand elle ouvrit la bouche pour dire a son père.

C'est toi mon papa?

Témari sourit et caresser les cheveux de sa fille en la serrant contre elle...
La jeune femme alla chuchoté a l'oreille de saiyuki pour lui dire cela:

Oui c'est ton papa...Maintenant tu revient vivre avec lui et moi...
Lui s'occupera souvent de toi car moi j'ai école d'accord?

La petite fille regarda sa maman qui lui fit un grand sourire et saiyuki se leva...
Elle alla devant son père et pris dans ses petite mains la chemise d'hiro...

Alors papa tu t'es réconcilier avec maman?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hitashi
professeurs
professeurs
Hiro Hitashi


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 114
Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!




Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! )
Passion: faire rire et me faire frapper >
Humeur: posé, plutot calme !

detendons l'atmosphere [ pv Temari ] Empty
MessageSujet: Re: detendons l'atmosphere [ pv Temari ]   detendons l'atmosphere [ pv Temari ] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:07

Ma...Ma petite fille ! tu m'as tellement manqué !

Hiro prit la petite dans ses bras, il avait un large sourire, et il ressentit un grand soulagement
puis la petite tete blanche se décolla de l'épaule de son papa, pour l'observer, puis elle aussi se mit a sourire, puis a rigoler ! trés fort !

Mon petit papa ! je vais prendre soins de toi maintenant !

Puis hiro rigola aussi, la petite fille se balancée sur ses genoux un peu tremblant !

tu vas voir une peu qui va prendre soins de toi !

Hiro regarda a présent Temari avec un regard plein de tendresse il se leva avec sa fille dans ses bras et marcha jusqu'à elle,il s'accroupit a sa hauteur, posa une main sur son genoux et il lui dit avec une vois pleinne de remerciement

Merci Temari ! je ne sais pas comment te remercier mais en tout cas je sais une chose, c'est que je te laisserais toi et Elias

La petite fille alla vers sa maman, la prit elle aussi dans ses bras,

ma petite maman je vais avec mon papa maintenant mais je viendrai te voir toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

detendons l'atmosphere [ pv Temari ] Empty
MessageSujet: Re: detendons l'atmosphere [ pv Temari ]   detendons l'atmosphere [ pv Temari ] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:02

Témari pris sa fille dans ses bras et la regarda avant de regardait hiro...
Elle embrassa la joue de sa fille et posa son front contre le sien...

Ta interet de prendre soin de lui et surtout n'oubli pas notre accord...
Tu ne parle pas de te ton beau père et tu ne me verra que quand je serais pas en cour...

La jeune femme se leva avec sa fille dans les bras et regarda hiro...
Elle alla au fond du jardin zen avec saiyuki et s'assit prés de la fontaine.
Saiyuki alla sa mettre a côté de sa mére et lui pris l'elastique quelle avait au poignet...
Puis elle commença a attacher les cheveux de sa mère, quand elle eut finit aya fit signe a hiro...

Mais pour le moment on peut rester en famille non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detendons l'atmosphere [ pv Temari ] Empty
MessageSujet: Re: detendons l'atmosphere [ pv Temari ]   detendons l'atmosphere [ pv Temari ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
detendons l'atmosphere [ pv Temari ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de Temari [ Pv: Temari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Cours :: Dojo :: Jardin Zen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser