le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:28

Toshiro se laissa approcher et ne repoussa pas Témari quand celle ci posa sa tête sur son torse et passa ses bras dans son dos, Toshiro soupira il faisait beaucoup de mal a Témari, mais ce n'était pas moins douloureux pour lui, pourquoi ne voulait il pas réasseyer lui avait elle demandé.

- Peut être parce que la première fois que je l'ais fais ça n'as pas était concluant...


Toshiro aurait voulu ravaler ses paroles mais elles étaient sortient toutes seul....Toshiro posa sa tête sur celle de Témari et embrassa les cheveux de celle ci


- Tu devais retournais avec Elias je ne pourrais plus te rendre heureuse....je ne suis plus comme avant j'ai changé j'ai tout repris a zéro....
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:45

Je me fiche de tous ça toshiro...je ne retournerai jamais avec elias...
Je ne retournerai jamais avec lui...y a que toi...qui me rende heureuse...
Toshiro même si ta changer je t'aime...tu me rendra toujours heureuse...
Je t'aiime...

La jeune femme éclata en sanglot elle n'en pouvait plus la douleur qui lui infliger était insoutenable pour elle...
Témari serra toshiro contre elle en sanglotent elle ne voulait pas...
Pourquoi lui faisait il subir ça? pour ce veanger et lui montré la douleur qui l'avait éprouver?
La jeune femme sangloter et dit alors dans son sanglot...

Je veux pas retourner avec lui...moi je me sens bien qu'avec toi...
Je suis heureuse qu'avec toi...je ne veux personne d'autre que toi...

Témari n'avait jamais autant pleuré, jamais...Elle c'était promis de ne jamais pleuré ainsi pour un homme.
Pourtant elle pleuré et avait brisé sa promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:21

Toshiro fus étonné et un peu triste de voir la réaction de Témari il s'en voulait d'avoir dit ça et tout le reste il aurait du se taire et faire comme de rien n'était, mais d'un autre coté il avait dit ce qu'il pensait.

- Je....Je ne sais pas quoi dire....J'aimerais que tout redevienne comme avant....

Il passa ses bras dans le dos de Témari lui aussi et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il les passas ensuite sous le T-shirt de Témari et lui caressa le dos du bout des doigts

- Je veut bien revenir a t'es cotés, vivre comme il y a plus d'un mois....

Toshiro était sincére il voulais vraiment pouvoir revenir dans le passé et retrouver sa vie d'avant mais c'était comme ça il n'y pouvait rien
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:13

La jeune femme regarda le jeune homme avec les larme qui était sur ses joue et lui dit...

Tu veux bien recommencer comme avant avec moi?

Elle fit un sourire et essuya ses larme mais malgrés cela un frisson lui parcourut le dos...
Témari senti les mains de toshiro sous son tee-shirt sa lui avait t'en manquer...
La jeune femme déposa un baisser dans le cou de toshiro avant de l'embrasser.
Elle commença doucement a jouer avec la langue de son aimé qui lui caresser le dos...

Toshiro je ne veux plus te perdre...

Aprés ses quelques mots elle recommença a l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:50

Toshiro se laissa embrasser par la jeune femme et sourir apparut sur le visage de Toshiro quand les lèvres de Témari entrèrent en contact avec ce du jeune homme. Il joua lui aussi avec la langue de Témari tout en caressant le dos de la jeune femme avec une grande douceur. Dans un écart elle lui dit qu'elle ne voulais plus le perdre avant de le réembrasser

- Je ne te quitterais plus ma chérie....je veus revivre ma vie d'avant

Toshiro laissa tomber ses mains du dos de la jeune femme et les posa sur ses hanches pour descendre sur les fesses de Témari, il remonta et caressa la joue de sa bien aimée du bout des doigts....

- Tu m'as tellement manqué je ne pensais que tu reviendrais vers moi après toute les histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:57

Mon amour...tu ma manqué aussi plus que tu ne put le croire...
Je crois que l'on est le couple le plus bizzard...deux tueur ensemble c'est plutôt spéciale...

Témari sourit a toshiro et laissa les main du jeune homme parcourir son dos, avant de retombé sur ses hanche et venir par la suite sur sa joue.
La jeune femme se sentait si bien prés de lui, puis il était si doux avec elle comme si le temps l'avait radoucis...
Elle souria a nouveaux a toshiro avant de lui dire dans un écart de souffle.

je sentais que l'on pourrais pas vivre l'un sans l'autre...

Témari l'embrassa doucement et laissa ses main parcourir son dos avant de déposé un baisser dans le cou de toshiro...
Les mains de la jeune femme allérent sur les hanche de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:21

Toshiro souriat quand elle lui dit qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre, elle avait surment raison Toshiro se laissa doucement embrasser et sentit les mains de témari dans son dos, la jeune femme l'embrassa ensuite dans le cou

- Témari...je suis heureux...mais faudrai pas trop s'emballer...on est en pleine nuit en plein cimetière

Toshiro souriait toujours mais avec une certaine géne, il se laissa embrasser par Témari, elle lui caresser toujours le dos et lui avait toujours ses mains sur les hanches de la jeune femme

- Un couple bizarre ? Je ne trouve pas on est un couple comme les autres

C'est ce n'ai pas parce que c'était tout deux des tueurs a gage qu'ils devaient être différent des autres couple ils s'aimaient et voulaient rester ensemble c'est tout ce qu'il comptait
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 10:22

C'est vrai on devrait pas trop s'emballer ici...

La jeune femme entendit a nouveaux des pas de plusieurs hommes cette fois...
Témari resta contre toshiro et se mis sur la pointe des pieds pour lui chuchoter a l'oreille.

Des hommes...ils son plusieurs...et...

L'un d'eux pris témari par le cou, la jeune femme fit une fléction tira sur le bras de celui ci et remonta avant de l'envoyer au sol...
Elle le transperça ensuite d'une vitesse folle avant de regarder toshiro...

J'avait oublier de te dire il te cherche mais pendant que tu était en taule il son repris les recherche pour moi aussi....


Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:42

Toshiro souriat quand elle avoua qu'il ne fallait pas trop s'embaler ici, mais ce sourir fus bref quand un homme pris Témari par derrière mais comme elle était toujours une forte combattante elle le plaqua au sol et lui transperca le ventre. Toshiro regarda alentour et dit a Témari

- Je n'ai pas trop envie de me battre si on partait...je n'ai pas envie de cacher cette belle soirée par de nouveau cadavre

Toshiro sourit et pris Témari par derrière et posa ses mains sur le ventre de la jeune femme, il lui déposa ensuite un baisser dans le cou bien que les hommes étaient encore la il s'en fichait royalement

- S'il te plait fais moi plaisir il ne mérite pas que l'on s'en prennent a eux avec une nuit aussi parfaite on les tueras une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:14

La jeune femme fut stopper par les geste de toshiro elle rengaina son katana et rougit violement...
Elle ce tourna vers toshiro et lui dit d'un air géné même trés géné...


Maieuhhhh pas ici...c'est génent....

La jeune femme pris alors toshiro par la main et s'en alla dans la fôrét pour aller au pensionnat...
Mais elle fut stopper par celui ci donc elle ce tourna et le regarda dans les yeux...


Quesqu'il t'arrive pourquoi tu t'arrête?

Elle s'approcha de lui et lui caressa la joue attendant une réponse.
Puis elle fut surprise il l'attira d'un cou a lui et elle ce retrouva dans ses bras.
La jeune femme regarda son bien aimé qui commença à lui faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 21:23

Toshiro s'arrêta en pleine marche ce qui stoppa Témari aussi, elle s'approcha et lui caressa la joue il l'attira vers elle et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme.

- En faite je sais pas si je pourrai tenir...

Toshiro embrassa Témari et descendit dans le cou de la jeune femme, il n'arrêta pas de l'embrasser, ses mains qui étaient poser sur les hanches de Témari descendir et alla dans le bas du dos de la jeune femme, il passa ses doigts sous le jean de la jeune femme

- Tu m'attire tellement....je t'aime plus que tout....

Toshiro avait dit cela entre deux baissers et continua ensuite il s'arreta a un moment et regarda sa bien aimée dans les yeux il lui sourit et l'embrassa de nouveau joueant avec la langue de Témari.
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 21:36

La jeune femme ce laisser faire mais toshiro faisait que l'embrasser...
Elle sentit par la suite il passa ses doigt sous le jean de la jeune femme celle ci eut alors un frissons et dit a son aimé...


Toshiro calme toi tu peut pas attendre d'être au pensionnat?


La jeune femme rougit et regarda toshiro dans les yeux avant quelle dise.

Mon amour y nous reste a peine quelque mètre essaye de tenir je t'ai t'en manquer que ça?

La jeune femme ne put continuer toshiro l'embrasser et joua de sa langue.
Alors témari ce laissa faire et passa ses mains dans la nuc de toshiro en y déposant de douce caresse...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:42

Toshiro s'arrêta brusquement, il venait de se rendre compte que ce qu'il faisait était imoral, il ne désirai surment pas faire ça, il plongea dans ses pensées pour réfléchir et en conclus qu'il venait de faire une erreur, c'était sur le coup qu'il avait réagis comme cela comme pour profiter et non pas par amour propre, il enleva ses mains et releva la tête. Il avait la tête baissait et n'osait plus regarder Témari tellement il avait honte de lui, enfin pas tellement...En prison il avait retrouver son passé, la violence et tout le reste il avait retrouver son bien être en prison c'était comme si il était retourner dans sa ville natal avec un peu de sang en moins et sans armes. Toshiro s'écarta un peu plus et avait un sourir noir sur les lèvres tout ce qu'il voulait s'était tuer la femme qui l'avait tromper. Tout l'esprit de Toshiro se remis en ordre et dans le bon, il avait fonctionné a l'envers depuis le début depuis qu'il avait revus Témari mais cette fois c'était bon il était déterminer et ne se laissera pas berner. Il pris son katana le fixa dans son dos et regarda enfin Témari.


-Je ne t'appartiendrai plus une deuxième fois...Je viens de me rendre compte de mon erreur...Je suis aller trop vite sans réfléchir mais c'est terminer...

Toshiro n'avait même pas répondu au question de la jeune femme les ignorant il avait complètement changer, il avait repenser a temps qu'il avait été séparé de Témari et là...bang....un gros Flash Back, comme une lumière dans la tête de Toshiro il avait retrouver ses vrais penser et voulais corrigé tout ça vite fais...
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:42

Témari regarda toshiro elle aussi avait fait une erreur le trompé ses yeux s'embuère...
La jeune femme ce tourna, pris le bras de toshiro, elle se retenait a tous pris de laché des larmes de vrai larmes pour une fois...
témari ne voulait pas qu'il la vois ainsi alors quelle ne l'avait pas trompé alors elle essaya de dire avec mal...

Toshiro tu me connais regarde moi...regarde moi dans les yeux...Tu sais aussi bien que moi que je ne tes pas trompé...
Regarde moi tu sais quand je suis sincére...j'ai comis des erreur comme tous le monde pourquoi ne veux tu...
Ne veux tu pas ma croire...je t'aiime...je...je t'aime...toshiro...s'il te plait...Toshiro...


Les larmes de témari ne put se retenir plus longtemps elle tomba a genoux...
La jeune femme se releva et fit un mouvement et désarma toshiro juste a l'aide de sa jambe et sa main...


Au lieu d'essayer de me tuer regarde moi...j'ai était capable de frapper elias...
Pourquoi? demande toi le... toi j'en serais pas capable si tu veux me tuer va si mais cette bague que ta a la main...
C'est celle qu'on a mis en signe de notre amour si tes pas capable de te rapeller de sa...
Tu me deçoit....toshiro je t'aiime bon sang!!! pourquoi tu regarde le passer et pas le présent qui s'offre a toi!!!
J'ai autant souffert que toi de la rupture imbécile!!! sinon se jour la j'aurais pas pleuré toute les larmes de mon corps...
Ou encore je ne t'aurais pas laisser m'embrasser dans le dojo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 21:51

Toshiro souriat il avait écoutait ce que la jeune femme avait a dire mais rien ne le fis changer d'avis. Il voulait pouvoir regarder Elias sans avoir honte. Témari disait qu'il ne devait pas regarder le passé et se fixer sur le présent et peu être le futur. Elle disait que la bague qu'il portait au doigt était le signe de leurs amour, il aurait voulu corriger en disant leurs ancien amour.

- Jeregarde le présent et le futur et je le voie très bien....sans toi un futur sans histoire, un futur qui ne me désoeuvra pas...tu dit que tu as souffert...pff laisse moi rire. Elles sont belle tes larmes mais qu'est ce que ca signifie ? juste que tu es triste et rien d'autre.

Toshiro libéra son bras repris son katana et le rangea il n'allait pas la tuer enfin pas maintenant. La jeune femme avait essayé de trouver des tas de raison pour qu'il reste.

- Je te décois ? le quels d'entre nous doit être le plus decu après tout ça ? Pourquoi a tu frappais Elias ? ça je l'ignore mais ce n'était surment pas par amour pour moi un petit accès de colère et hop c'est règler, une petite giffle ce n'est rien du tout

Toshiro passa sa main dans ses cheveux, l'aube commençais a se lever légèrement. Déja ce dit Toshiro, le temps lui avait parut court avec tout ça. Il revixa Témari et la regarda dans les yeux

- Tu as encore des choses a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 16:29

Oui je n'est jamais était jalouse pour aucun homme sauf toi...Le jour ou eryn ta serrais dans ses bras...
Cette façon de te tenir dans ses bras...ses main te...te...te touchant...je...


La jeune femme avait les poing serrais ainci que ces dents mais aussi sa voix trembler...
Comment sa voix pouvais elle trembler autant rien que pour une chose si incinifiante...
La jeune femme ce forca donc a continuer, a continuer a essayer de faire comprendre a toshiro...
Pour la première fois de sa vie elle ne mentait pas a un homme...il avait fallut qu'elle tombe folle amoureuse de lui pourquoi?

Je...Je ne supporte pas...je ne peut pas...je ne peut pas voir...un..une autre t'approcher de trop prés...
Et toi...tu cherche la facilité alors que moi j'essaye de te faire comprendre que tes le seul dont je suis folle amoureuse...
Tes le seul qui mette autant de désordre dans ma tête...a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose et que je te vois avec une autre sa me...
J'ai envi de la tuer...Hanaeru tu l'invite au restaurant...je suis passer devant je vous est vu...
A ce moment la je me suis retenu de sauté sur elle pour la défiguré a vie...
Au lieu de sa toi tu souriait alors qu'a moi tu ne m'as jamais sourit ainsi...Cette fille j'ai envi de la....


Témari ne peut retenir plus longtemps un cris de colére et de jalousie intense...
Elle n'avait jamais agit comme sa au part avant jamais...Elle s'approcha de lui et lui pris le col...


Pourquoi cette fille était elle avec toi ce soir la?!!! Pourquoi tu la regardait comme ça?!!!!
Donne moi des explication!!! Je veux savoir je ne supporte pas de te voir avec elle!!!!
Pourquoi il a fallut que tu cherche a te simplifier la vie en m'évitant!!!! Imagine moi rien qu'une seconde avec elias et dit ma ce que sa te fait?! dit le moi bordel!!!


Témari n'avait jamais était dans un état pareil pour qui que se soit...Elle regardé toshiro dans ses yeux on voyer bien la jalousie quelle éprouver mais aussi la colére....

Imagine le en train de m'embrasser sa te fait quoi hein?!! répond!!!

La jeune femme regarda toshiro et leva son pull et lui montra ses bras qui était plein de cicatrice....

Et sa tu pense que c'est a cause de qui que je l'ai est maintenant triple idiot!!

La jeune femme reprit son souffle difficilement avant d'accrocher ses bras autour du coup de toshiro...

Je veux plus que tu me laisse....elle avait dit cela dans un sanglot affreux et tous son corps trembler
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:38

Toshiro ne fis pas grand chose a aprt regarder ce que Témari avait a montrer et entendre ce qu'elle avait a dire mais a la fin de son discours il se déroba et la repoussa a nouveau quand elle voulu mettre ses bras autour de son cou. Elle avait commencer a dire qu'elle était jalouse de Eryn et surtout de Hanareru parce qu'ils étaient aller tout deux aux restos

- Cette file ne ta rien fais et je n'ai fais aucune chose que je puisse regretter un jour, j'ai le droit d'avoir des fréquentation en dehors de la tienne. Ca ta pas déranger d'aller voir Elias...

Toshiro avait retorqué avait un ton sec et cassant, son regard était froid et son expression n'était différente, elle lui avait poser un tas de questions en pagaille et Toshiro lui répondit d'un air simple tout en gardant son direct

- Elle était avec moi parce que je l'ai invité. Je ne la regardait d'une manière tout a fais normal. J'ai agis de ma propre volonté sans forcement t'éviter. Ca ne ferai rine puisque je t'ai déja vue avec lui. et le voir t'embrasser je trouverais ca normal puisque vous étiez amant. Est ce que j'ai répondu a toute t'es questions

Toshiro souriat il aimait bien la tournure que prenait les choses et attendait une nouvelle réaction de Témari violente ou non violente il s'en fichait du moment qu'il y avait une suite...

- Tu en as encore d'autre je suis impatient de te répondre. Pour ma part tout et clair et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:59

On a jamais était amant...Pourquoi tu prend ce plaisir a me torturé...?
Toshiro je sus d'accord tu as le droit d'avoir d'autre relation mais je veux que tu sache une chose...ou plutôt plusieur...


La jeune femme passa ses bras autour du cou de toshiro cette fois elle avait réussi a passer ses bras...
Maintenant elle ne voulait plus le lacher elle l'aimer beaucoup trop elle ne voulait plus qu'il parte...


Toshiro je vais être claire...je me suit servit d'elias...Je ne l'est jamais aimé....
Tu est la seul personne a mes yeux pourquoi tu ne veux pas le croire? tu ne m'a même pas laisser une deuxiéme chance...
Toshiro je t'aime comment puis je te montrais que mes sentiment son réel?


La jeune femme embrassa toshiro avec un amour s'en pareil dont elle n'avait jamais fait preuve...
Sa langue jouer avec celle de toshiro elle ne voulait pas le lacher pourquoi?
Pourquoi elle avait mal? pourquoi il la hanté ainsi? pourquoi elle avait l'esprit retourné a cause de lui?


Toshiro quand je uis avec toi mon coeur s'emballe rien qu'a un contact avec toi...
Dans ma tête c'est un désordre que je n'imaginer pas possible....
Pour toi je serais prète a tous même a tuer elias...je serais capable de faire n'importe quoi...
Laisse moi une deuxiéme chance...Tu me rend folle et c'est insuportable je ne sais même pas pourquoi tu me fait cette effet...
C'est insuportable, vraiment insuportable...


La jeune femme avait un regard sincére pour une fois mais vraiment sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 21:41

Toshiro voulu encore s'échapper mais elle avait rapide cette fois il ne s'y attendais pas et elle l'embrasssa tout en jouanat avec sa langue bien qu'il voulait éviter, il ne voulait plus rien resevoir d'elle et les paroles qu'elle venait lui donner plus envie de rire que de pleuré.

- Non arrête ton baratin...j'ai pris ma déscision. C'est terminer entre nous tu comprends c'est terminer je ne veut plus vivre avec toi

Toshiro pris les mains de Témari qui étaient encore dans son cou et les retira pour qu'il soit libéré de l'entreinte de la jeune femme. Dans les yeux de Témari se lisais beaucoup de tristesse mais Toshiro l'ignorais, elle lui avait demandé de lui accorder une seconde chance ais ce n'était pas comme ça qu'il voyait les choses, quand on déscide de faire quelque chose on le fais et on ne reviens pas en arrière pour lui l'amour fonctionnais pareille c'est un amour sincère ou se n'est rien du tout. Il fallait choisir entre les deux.

- Toi qui dit que cette effet t'est insurpotable désolé mais tu va devoir le supporter encore longtemps je ne te laisserai pas de deuxième chance....

Toshiro tourna le dos a Témari et repris sa route vers le pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:14

La jeune femme regarda toshiro d'un regard noir et lui dit alors....d'un ton assez froid et rancunier...

Oh d'accord je comprend mieu tu tes jouer de moi pour avoir un peut de bon temps?!!!!
Alors maintenant les seul fois ou nous nous verons...se sera amicalement et rien d'autre...
Tu ne vos pas mieux que ce qui on étais s'en amour pour moi tu es comme eux...
Quand je pense que j'ai des snetiment pour toi sa me dégoute...

La jeune femme commença a aller vers le pensionnat et soupira avant d'ajouter:

Malgrés sa je t'oublis pas...Mais tu ne vos pas mieux que les autre tous compte fais...

Elle baissa la tête et commença a marcher vers le pensionnat...
Toshiro avait régler son dilemne amoureux en quelque instant elias mérité plus d'être avec qu'elle...
Au moin il serais fidéle si jamais elle le lui demander et elle sera fidéle a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]   Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se revoit aprés un long moment...[PV: toshiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]
» Moment de repos ...
» Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Hors du Pensionnat :: Nature :: Fôret et cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser