le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Euh... Toc toc ? [Elias ?]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 1:05

Kelly aida son frère à marcher jusqu'à son lit... Il lui proposa de se coucher auprès de lui, ce qu'elle faisait souvent, pour ne pas dire tout le temps, quand elle dormait chez Tom... bizarrement ça lui donnait du courage. Comme elle était toute habillée... elle hésita un instant puis elle enleva son pantalon et fouilla dans l'armoire pour trouver celui du pyjama qu'elle laissait ici pour les soirées comme celle-ci... ensuite elle se glissa auprès de son frère. Ils n'en parlait pas, c'était un peu leur secret... Mais en fait elle ne comprenait pas pourquoi, cela ne l'aurais pas gêné... Mais ils n'en parlaient pas, alors elle ne voyait pas l'utilité de le dire comme ça... "et vous savez pas quoi j'ai quinze piges et je dors encore avec mon grand frère..." Oui c'était assez dur à placer dans un conversation vous en conviendrais...
Cependant depuis qu'il avait eut son accident... Et bien elle ne faisait plus comme avant comme quand Zack était mort... Elle ne pouvait plus se serrer contre lui... Enfin lui il dirait rien parce qu'il aimait pas lui faire de la peine... Qu'il était bête !
Lorsqu'elle fut à son côté il lui dit qu'il voulait d'abord savoir comment elle allait... Pas cool comme question... elle s'apprêtait à mentir avec le sourire en répondant bien... Mais il se suréleva pour lui dire comment elle allait réellement... Elle tiqua... Et soupira en répondant très sincèrement qu'elle n'en avait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 2:30

Le jeune homme ne voulait pas se dévoiler... Enfin, si, il voulait bien, avec sa sœur ils partageaient tout, mais ils cultivaient de plus en plus leur côté "je-vais-pas-te-dire-que-je-vais-mal-parce-que-tu-seras-triste-après". Donc au final en ce moment ils restaient malheureux chacun de leur côté, ce qui faisait un peu minable.
Elias décida de se concentrer d'abord sur sa sœur... Il était en plus bien difficile à Elias de se confier à sa petite sœur. Car même s'ils n'avaient qu'un an d'écart, il la protégeait énormément de ses problèmes... Elle avait beaucoup ou plutôt énormément changé depuis qu'ils se connaissaient... Et ça lui faisait un peu mal au coeur. La Kelly qui était une enfant lui manquait souvent... Et il savait que c'était en partie de sa faute, les derniers changements étant dus à la douleur qu'elle avait eu suite à la mort de Zack...
Il garderait pour toujours en mémoire ce soir, cette nuit terrible pendant laquelle sa soeur avait souhaité le pire...
Le jeune homme écouta attentivement sa petite soeur... Il avait envie de la prendre dans ses bras, mais il savait qu'elle ne voudrait pas, il risquerait de se faire mal... Mais...
Enfin il verrait... Il s'en fichait d'avoir mal, sa soeur était la personne qui l'avait ouvert à sa famille...
Kelly répondit qu'elle n'avait aucune idée de si elle allait bien ou pas... Le jeune homme décida alors. Le garçon se tourna vers Kelly et attira sa soeur dans ses bras.

"Viens, ne t'inquiètes pas, je te promets que ça ne me fait pas mal."

Il était sincère, il n'aurait pas promis le cas contraire... Sa sœur ne savait comment elle allait... Ca se réduisait à dire qu'elle n'allait pas bien.

Une fois Kelly dans ses bras, le jeune homme reprit la parole.

"Je suis désolée, à cause de mon... De mon accident je n'ai pas été présent. Mais je suis bel et bien là, tu le sais... Alors..."

Elias serrait sa soeur pour lui communiquer le plus de chaleur possible.

"N'aies pas peur de moi, ou de me faire de la peine. Je... On partage tout... Nous sommes frère et soeur et rien ne peut nous séparer..."

Elias faisait une sorte de consolation tout en faisant une sorte d'auto-consolation... Pour se dire que quoiqu'il arrivait, ils n'étaient pas seuls, l'un pouvait compter sur l'autre, toujours.
Ils étaient vraiment très proches et Elias avaient peur que...
Enfin maintenant que le bonheur semblait lui sourire, il avait peur que la jeune fille se retrouve seule, sans Zack, sans Elias.
C'était sûrement pour cela que pendant tant d'années il n'avait pas été heureux... Elias se refusait à être heureux... Il ne souhaitait pas l'être si les autres ne l'étaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 10:01

Kelly fut touchée de ce que dit Elias... Elle avait été habituée à être la plus grande et maintenant elle trouvait cela réconfortant d'avoir un frère ainé pour l'aider. C'était si je peux le dire le must. Elle savait qu'il ne la lâcherait pas, ou alors d'une façon si cruelle qu'elle ne le supporterait pas, et dans ce cas là elle savait d'avance son choix, elle irait rejoindre Zack... Et Elias... Car même si elle savait que son frère serait accaparé par sa "nouvelle" famille elle savait qu'il serait tout de même son grand frère, et elle sentait que si jamais ce lien se brisait c'est que l'un des deux serait mort...
Pourtant il avait raison, elle avait peur de lui faire de la peine et de le blesser. Elle faisait tout depuis son accident, et même avant, pour ne pas le lier à ses problèmes futiles. Car au final si elle n'arrivait pas à se remettre c'était de sa faute à elle et a personne d'autre non ? Alors pourquoi elle s'appuierait sur son frère pour ça ? Pourquoi lui rajouter une charge supplémentaire ?


"Tu t'es fait trop oniii-chan ! D'accords je suis pas sûre d'aller très bien... Mais je suis sûre de ne pas aller mal ! "


Elle baissa la tête avant de la relever pour le regarder dans les yeux...

"Mais à toi de répondre maintenant..."


HJ : désolée j'l'ai écourté car je dois aller en cours désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 12:33

Elias voulait rassurer sa sœur sur le fait qu'il était là et il ne mentait pas. Il était évidemment bien là pour sa sœur, quoiqu'il arrive. Alors pour lui, il était celui qui devait être fort, l'écouter quand elle le voulait, la consoler, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et dans n'importe quelle situation. C'était ça leur force à tous les deux.
La jeune fille lui répondit qu'il s'en faisait trop... Bien sûr, il s'en faisait trop pour tout le monde, mais c'était comme ça, maintenant qu'il avait une famille, et sûrement la meilleure famille, il ne voulait plus les quitter et quelque part la mort de Zack l'avait réveillé aussi... Du jour au lendemain, en une seconde, le pire pouvait arriver.
Et maintenant son idée de la mort avait aussi changé... Après la mort de sa mère c'est ce qu'il avait voulu. Maintenant, il ne pourrait plus jamais demander une telle chose, car il savait que ce serait trop douloureux pour les autres et qu'il devait être là.

La jeune fille baissa la tête, Elias lui caressa doucement les cheveux...

"D'accord, je te crois... L'important c'est que tu me fasses confiance et que tu me parles..."

Mais maintenant Kelly était déjà focalisée sur autre chose : lui. Elle lui dit que c'était maintenant à lui de répondre... Il sourit, regardant un instant les deux yeux de sa soeur...
Alors il soupira un instant, détournant le regard avant de parler.

"C'est... En fait j'ai peur..."

Oui c'était ça... Il était mort de trouille... Il avait peur de ce qui allait maintenant se passer. Et si Yûsuke ne l'aimait pas du tout ? Et si cette idée montait trop à la tête de Saiyuki ? Et si en fait ça ne marchait pas avec Tamako ? Et si son père était trop triste de le voir partir ? Et si Kelly se sentait délaissée ?

"J'ai peur de ne pas être à la hauteur..."

Elias avait l'impression qu'on lui demandait trop... Oh bien sûr il s'en faisait trop, il en donnait trop... Mais au final ce n'était pas assez dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:15

Elle baissa la tête, non pas qu'elle eut mentit... elle savait qu'elle n'allait pas bien sinon elle serait retourné à l'école, sinon elle ne trouverait pas quelque chose pour s'occuper l'esprit tout le temps et ne pas le laisser vagabonder... Mais elle ne pensait pas aller mal, elle était entourée de gens qu'elle aimait et qui l'aimaient... Et puis elle pouvait penser à autre chose non ? Elle était globalement heureuse.... Si ce n'était cette étrange douleur qui prenait son coeur quand elle imaginait Tamako dans les bras d'Elias... Mais ça elle n'en savait pas la cause et de toute manière ça aurait fait de la peine à Elias... Car quelle que soit la raison ça aurait troublé le bonheur qu'il refusait de s'accorder par ailleurs... Car il serait heureux avec Tamako elle le savait... Mais elle n'arrivait pas à s'en réjouir ? Pourquoi ?! Ce n'était pas le moment d'y penser elle fit remarquer à son grand frère que c'était son tour de parler...
Elle vit qu'il avait la même hésitation qu'elle a parler de ses soucis... Ils se protégeait l'un l'autre c'était débile ! Enfin il finit par lui avouer qu'il était terrifié, qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur... Et c'était lui qui disait ça ? Comme le monde est bête ! (surtout Elias en fait car il se rend pas compte qu'il est génial et qu'il se fait du mourront pour rien !)


"T'en fais pas tu es mon graaaaaaaaaaaaaaaand frère ! (l'accentuation est d'elle) Tu seras à la hauteur, tu l'es toujours d'ailleurs, c'est normal que tu ais peur... Tu sais pas trop dans quoi tu te lances... Et puis c'est vrai que Yû-chan va pas forcément bien le prendre au début... Mais Shinichi est trop absent, tu seras plus présent et il t'accepteras car tu équilibreras la famille... Et puis tu es le père de sa petite soeur... Et comme Sai-chan l'a fait remarqué si tu es avec Tama-chan ils le seront vraiment... Alors même si si tu t'inquiètes tiens le coup... Pour eux..."

Et c'est là qu'elle se rendit compte que ça faisait vraiment mal, elle voulait qu'ils soient heureux tous... Mais elle aurait préféré que ce soit avec elle.. Elle se dégoutait, s'ils étaient tous heureux peu importe ce qu'elle devenait hein ? Elle serait heureuse pour eux... Mais... Elle en voulait à Elias car elle aurait aimé être à sa place. Elle lui en voulait de refuser le bonheur qu'elle même recherchait... Mais elle ne le dirait pas, elle n'en avait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 13:31

Dire qu'il avait peur était un faible mot pour exprimer ce que le jeune homme ressentait. Il était terrifié... Il sentait que rien ne serait simple et surtout... Il avait peur de perdre sa soeur et son père... Et s'ils décidaient de repartir aux Etats-Unis ? Si Elias était heureux ils se diraient peut-être qu'ils pourraient reprendre leur vie d'avant ?
Elias avait-il peur du bonheur ? Oui c'était presque ça. Il ne s'était jamais senti bien nulle part avant... Sauf quand il avait rencontré sa soeur qui l'avait aidé, il s'était enfin senti utile, il servait à quelque chose, il était là pour elle. Mais maintenant ?
Alors il était avec Tamako, mais bon ça, d'accord... Sauf que il y avait tout un tas de truc à prendre en compte derrière : Yûsuke, Saiyuki, Shinichi...

Le jeune homme sourit d'abord au début de phrase de sa soeur... Mais le restele surprit et il resta muet un bon moment avant de lâcher :

"Mais alors elle vous l'a dit ?"

Elias ne savait pas quoi en penser... Certes c'était une belle preuve d'amour que d'assumer ce fait... Mais... Enfin il ne pensait pas que ça irait si vite...
Il soupira puis regarda sa soeur dans les yeux...

"Il y a ça mais... J'ai surtout peur que vous m'en vouliez, que je ne sois pas assez présent pour T... Pour Papa et toi... C'est toi qui a changé ma vie Kelly. Je suis vraiment heureux d'être avec vous, de faire partie de votre famille... Je ne veux pas vous quitter, je veux aussi prendre soin de vous. Je n'aurais pas d'autre famille, c'est juste que l'on s'agrandit...
Tu seras toujours ma petite soeur... Je veux que l'on reste toujours aussi proche, sinon j'aurais perdu ma première raison de vivre..."

La deuxième étant Saiyuki, qui pouvait vivre sans lui, mais Elias ne pouvait pas l'ignorer, étant un papa poule pour sa fille... Ensuite venait Tamako... Car il l'aimait sincèrement et n'avait pas peur de cet amour... Il avait surtout peur de cet énorme changement qui allait bouleverser sa vie, alors que au final... Il la trouvait très bien comme ça...

"Et tu sais... La première chose à laquelle j'ai pensé quand Tamako m'a demandé de vivre chez elle... C'est que je pourrais te voir aussi les matins."

Oui, il savait qu'elle n'allait plus en cours et compter bien l'aider pour ça... Pour qu'elle continue à apprendre, mais surtout pour qu'elle finisse par retrouver les camarades de son âge...
Elias serra la jeune fille dans ses bras.
Pour une fois, il venait vraiment de tout confier à la jeune fille, essayant de la rassurer, mais de se rassurer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:20

Elias paraissait surpris, que Tamako leur en ai parlé. Elle lui en voulu. Il ne connaissait pas Tamako, sinon il aurait su qu'elle ne mentait jamais... Parfois bien entendu elle s'amusait et faisait marcher les gens... Et elle y était arrivée ! Elle lui avait fait croire qu'elle avait en réalité cinquante ans et que c'était car elle buvait beaucoup de lait qu'elle avait l'air si jeune... Résultat des courses, Kelly avait bu du lait à tout les repas pendant trois jours... Et Tamako avait finit par se moquer... Elle soupçonnait que la jeune femme avait fait exprès... enfin en tout les cas elle n'avait plus de problèmes de calcium... Pas comme avant... Enfin en tout les cas elle savait que Tamako ne mentait pas, elle faisait marcher les gens ce qui était différent... Elle ne faisait pas des mensonges dangereux, elle était claire en tout avec les enfants... sans doute que c'était cela qu'elle aimait le plus avec Tamako.
Elle ne leur mentait jamais. Kelly avait encore en travers de la gorge de ne pas avoir été au courant de l'existence d'Elias avant de le rencontrer... Avec Tamako ces secrets là n'existaient pas, car elle partait du juste principe que si les enfants découvraient les choses par eux même ils se feraient des idées... Et probablement en souffriraient... Kelly respectait vraiment Tamako, et elle en voulait à Elias de ne pas la connaitre autant. Elle lui en voulait de... d'avoir été choisi par Tamako. La violence de cette découverte fut telle qu'elle se retint de crier. Elle... Elle venait de se rendre compte d'une chose qu'elle devait oublié pour être heureuse... d'une chose qu'elle devait oublier pour que les gens qu'elle aimait soient heureux... Elle... Elle aimait Tamako.
Elle avait envie de se jeter par la fenêtre... Elle était trop conne ! Elle devait vite oublier sinon elle ferait du mal à tout le monde... Et dans ce cas là... autant s'en faire à elle une bonne fois pour toute non ? Non les paroles de son frère la rendirent encore plus coupable... Mais quand même ses pensées n'avaient pas été telles... rappel :

Elias Tôda a écrit:


Elias observait Tamako en souriant, sourire qui se transforma en une mine étonnée lorsqu'elle lui demanda s'il voulait vivre chez elle.
Bon, la réponse première qui lui venait à l'esprit c'était oui évidemment ! Mais... (Car oui il y avait un mais !) Comment le prendraient les enfants et son père, qui lui se retrouverait seul...
Bon... En même temps Kelly aussi était seule...
[i]

S'il avait pensé à Kelly c'était pas exactement ainsi... Mais ça elle ne le savait pas... Elle se sentait coupable envers son grand frère. Elle n'aurait pas du aimer sa chérie à lui. Elle elle trouverait quelqu'un d'autre. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un d'autre...


"Je vais peut-être dire une bêtise... (j'en suis plus à une près) mais si on reste toujours aussi proche ce sera pas pratique..."


*Parce que rester dans les bras l'un de l'autre d'accords ça donne du courage mais pour le pratique...*

"On sera toujours frère et soeur ne t'en fait pas... Je serais toujours là pour toi, et quand j'aurais besoin de réconfort je sais ou aller."


C'est alors qu'elle percuta... oui lente lente... Il avait dit que comme ça il pourrait la voir tout les matins... Tamako en avait parlé, cela ne l'étonnait pas... Mais elle aurait préféré que ce ne fut pas le cas... Elle se serra un peu plus dans ses bras, se disant qu'elle était horrible c'était elle cherchait du courage auprès de la personne qu'elle risquait le plus de blesser...


"Désolée... Je ne voulais pas t'inquiéter... j'aurais du t'en parler mais... Pardon..."

Et puis au final ça ne lui semblait pas important la façon dont elle passait son temps... Et aller en cours non plus. Elle n'avait plus de projets d'avenir, plus d'avenir en fait... Alors... Alors rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:00

C'était vrai, peut-être que toutes ses pensées n'avaient pas été conformes, mais en l'occurrence, celle-ci l'était :

Eliassounet a écrit:
Le jeune homme se concentra... Le mieux
serait donc qu'ils viennent quelques soirs par semaine chez Tamako...
Et puis il verrait plus souvent sa soeur, donc il pourrait s'en
occuper, l'ammener en cours avec lui...
Oui, au final ce serait
sûrement mieux pour sa soeur. Son père, lui, pouvait bien se
débrouiller seul, surtout que depuis qu'il habitait chez lui, le
professeur semblait au meilleur de sa forme.
(battle de citations xD)

Elias ne se rendait pas compte que la crispation de sa soeur était en rapport avec le fait que lui soit avec Tamako et pas elle. Comment aurait-il pu deviner ?
Déjà que depuis son accident il avait des absences et ne comprenait pas toujours tout ce qu'on lui disait, deviner une telle chose ce n'était plus un exploit mais un truc donné par la main d'un adolescent boutonneux pré-pubère (spéciale dédicace).

Si le jeune homme avait su il n'aurait probablement pas pu aimer Tamako... Ou alors il aurait fait en sorte que son amour pour lui rétrécisse pendant que son amour pour Kelly grandirait...
Oui, il ne voulait pas être heureux si sa soeur ne l'était pas... Mais là il pensait que si Kelly n'allait pas bien c'était à cause de la mort de Zack et peut-être aussi parce que Elias ne pouvait plus prendre soin d'elle comme avant...
Il avait d'ailleurs hâte d'aller mieux... Même si dans sa tête, bien qu'il le cache à tout le monde, il avait envie d'affronter Natsu une bonne fois pour toute, ayant trop peur qu'il s'attaque à quelqu'un de sa grande famille.

La réponse de Kelly le fit sourire... Oui, il la laisserait de temps en temps... Comme avant... Quand elle allait rejoindre Zack... Tout comme parfois le jeune homme se confierait plus facilement à Tamako... Et pourtant... Ils avaient encore à apprendre à se connaître, leurs façons d'être étant presque aux antipodes l'une de l'autre... C'est pour ça que Kelly avait tout de suite comprit la jeune femme mais pas Elias...
Méritait-elle pour autant plus que lui d'être avec elle ? (Vous le saurez dans un prochain match de catch.)

Elle rassura son frère en lui disant ce qu'il voulait entendre... Qu'ils seraient toujours frère et soeur. Kelly se serra contre lui... Elias ferma un instant les yeux, elle lui dit qu'elle était désolée de ne pas lui en avoir parler...

"Tu n'avais pas à t'en faire pour moi Kelly... Je... Je sais que ces derniers temps je suis un vrai idiot et que je suis incapable de faire quoique ce soit... Mais... Je pense toujours à toi... Et j'ai été idiot dans le sens où je me suis douté que tu n'allais plus en cours... Seulement je n'ai rien dit parce que je ne savais pas quoi faire... Comment le faire... Tamako m'a dit que ça n'aurait servi à rien, que je t'aurais enfoncé mais..."

Le jeune homme déglutit, il avait peur qu'elle recommence... Comme l'autre fois, qu'elle ait cette envie horrible et qu'il ne soit pas là... Ou pire, qu'il ne soit pas assez fort pour la retenir.
Son esprit s'était chamboullé complètement ce soir là.

"Je m'en fiche d'avoir mal, je veux juste que tu me dises tout, tout ce qui ne va pas et que je puisse t'aider, je veux te voir heureuse, je sais que tu es blessée, je sais que tu as souffert et que tu souffres mais... Je veux pas que tu finisses comme moi... Je veux que tu sois la plus heureuse possible, malgré tout..."

Des larmes coulaient sur les joues du jeune homme, qui tenait sa soeur dans ses bras, pour ne pas qu'elle parte, pour la sentir vivante auprès de lui... Pourquoi n'y avait-il plus de rires, de sourires ?
Avant elle lui donnait des leçons de sourire... Mais maintenant même les siens étaient faux...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:53

Voilà bravo Kelly tu as gagné, tout gagné. Tu as fait pleurer Elias. Oui s'il pleurait c'était sa faute. Elle ne le supportait pas. Elle ne se supportait pas. Elle se détestait. Elle voulait mourir être loin. ne plus être en mesure de lui faire mal. Elle ne méritait pas d'être la soeur d'Elias, Elias lui était quelqu'un de bien.
Il ne lui mentait pas, il ne lui cachait plus rien. Elle savait tout de lui... Et elle elle n'osait pas lui parler. Elle avait peur de le blesser, elle lui mentait. Malgré qu'il désira l'inverse qu'il souhaita qu'elle lui confie tout. Elle en était incapable. Car elle savait que si elle lui disait tout elle lui ferait vraiment du mal et de la même façon qu'il voulait le voir heureuse elle voulait le voir heureux... Elle souffrait donc de le voir pleurer...


"Grand frère tu es le meilleur frère au monde, j'aimerais vraiment être comme toi... quoi que tu en penses tu es super... Et quoi que tu en penses je suis heureuse... avec toi avec Tamako, avec Saiyuki et Yûsuke. Bien sûr si..."

Elle ferma les yeux, cherchant quand ça avait commencé à beuguer... Elle trouva sans vraiment le chercher le départ de toute... Elle ferma les yeux...


"Si Zack... était encore là... Je serais plus heureuse c'est sûr... Mais on peut rien y changer hein? Alors je suis heureuse à ma façon... hein t'en fait pas oniii-chan... T'en fait pas..."

Elle avait essayé de se redresser pour le bercer contre son coeur, calmement, mais elle n'y était pas arrivée, il la serrait trop fermement contre lui... Alors elle a elle se dégoutait de mentir... Enfin non elle ne mentait pas elle ne dirait juste pas la raison de son actuel dégout... Car peu importait ce qu'elle ressentait... Tamako l'avait choisi lui... et même si ça lui faisait mal elle le respectait. Si Tamako disait qu'elle serait mieux avec son frère... qu'il la rendait heureuse, et qu'elle le rendait heureux... Elle n'avait pas de place dans cet amour... Si ce n'est celle de la petite soeur aimante. Alors elle occuperait cette place, elle était incapable de pleurer malgré tout. elle passa un de ses bras encore libre dans le dos de son frère qu'elle caressa dans le but de l'apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:55

Elias pleurait de douleur, de ne pas avoir réussi à garder sa soeur intacte. Avant elle était joyeuse, maintenant elle était fait de marbre, et lui qui ne pleurait pas avant le faisait maintenant... Il se sentait idiot. Le jeune homme se demandait s'il faisait bien de tout dire à sa soeur... Il était faible, elle le savait, plus que quiconque et cela l'énervait, il était fâché contre lui, mais le plus important c'était de la garder contre lui, de l'aider et d'être toujours là pour elle, même si elle ne lui disait pas tout... Le jeune homme s'en voulait de se montrer faible, plus faible qu'elle... Comment pourrait-elle vouloir se confier à lui s'il ne supportait même pas sa seule condition ?
Elle lui dit qu'il était le meilleur frère, qu'elle était heureuse... Il voulait la croire... Cependant il savait qu'il y avait un mais. Un énorme mais. Oui, Zack était mort... Zack n'était plus là pour elle et Elias ne pourrait jamais le remplacer... Elias était son frère, Zack avait été son ami, son amour, en fait tout le reste.
Kelly lui dit ensuite de ne pas s'en faire, que évidemment si son ami était encore en vie elle irait mieux, mais que maintenant elle était heureuse autrement, en quelque sorte...

"Pardon Kelly..."

Le jeune homme desserra son étreinte pour pouvoir la regarder, il sécha ses larmes et lui fit un sourire.

"Toi tu es la meilleure soeur au monde, je suis désolé, ces temps-ci je me sens vraiment incapable, il y a tant de choses qui se passent... C'est comme si un train passait devant moi et que j'essayais de le rattraper..."

Elias caressa les cheveux de sa soeur, puis soupira...

"Vraiment, je... Enfin c'est un peu bête de dire ça, mais j'aimerais que quelqu'un t'offre à nouveau ce que moi je ne peux pas t'offrir... Je veux te voir heureuse, mais pas comme ça, pas en ayant tant de souffrance en toi..."

Bon, si le jeune homme savait de qui elle était amoureuse il n'aurait pas dit ça, mais quelque part il avait envie qu'elle explose, qu'elle lui dise tout. Qu'elle pleure si elle est malheureuse qu'elle rit si elle est heureuse... Mais que sa soeur s'extériorise, se serve de lui comme un exutoire... Il savait lui-même qu'il ne faut pas garder les choses pour soi... Il a gardé les choses en lui pendant 16 ans et maintenant il n'arrête pas de pleurer, alors il en est une preuve vivante.
Alors, sentant qu'il y a avait quelque chose d'autre, le jeune voulait qu'elle lui dise, même si cela devait lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:46

Elle avait cru que la famille et l'équilibre qu'elle lui avait apporté lui ferait oublier son ami et tout autre amour. La fierté de la jeune femme s'irrita. Elle essaya en vain de se raisonner. Un noir chagrin s'empara d'elle. Elle se surprit à maudire sa vie... Bientôt les larmes se reflétèrent dans ses yeux; mais c'était de honte d'être une incapable.
Elle mentait à Elias elle mentait à son père, elle mentait à Tamako. Elias lui faisait toujours tout pour les autres, il se refusait à lui mentir ce qu'elle ne pouvait se résoudre à faire. Elle avait envie de se jeter sous un train, elle n'avait pas sa place aux côtés d'Elias... tout comme elle n'en avait pas aux côtés de Tamako.
Qu'est-ce qu'elle croyait ?
Qu'elle était assez bien pour eux ?
Que c'était normal qu'ils soient auprès d'elle ?
Que c'était normal qu'ils l'aiment et fassent attention à elle ?
Elle avait cru quoi ? Qu'elle était spéciale ? Elle ne les méritait pas. Et elle s'en rendait compte. Elle ne voulait pas pleurer en plus et là elle sentait un liquide chaud sur le point de couler sur ses joues. elle les retint avec peine. Elle ne pouvait pleurer.
Sinon ça aurait voulu dire qu'elle avait tout faux, qu'elle avait réussit à rien. Elle n'avait pensé que superficiellement ses blessures... Il parlait de train... Et bien elle elle n'essayait même pas de le rattrapper. Elle restait là sur le bord de la voie à le voir passer...Se demanda si en voyant passer le prochain elle aurait le courage d'enfin se mettre sur la voix... Savoir si elle pourrait faire le pas si elle arriverait à faire le pas... A enfin rattraper son destin. Elle aurait du être avec Zack, le suivre...
Elle s'en voulait de ne pas l'avoir fait, de ne pas réussir à le faire. Elle voulait pleurer mais ne le ferait pas...
Elle n'arrivait même pas à en vouloir à Elias qui lui souhaitait de trouver quelqu'un qui lui offrirait l'amour que lui même ne pouvait lui offrir... Elle aurait du lui en vouloir car c'était lui qui lui prenait la personne de qui elle avait souhaité être sienne... Mais elle ne pouvait lui en vouloir... Ca aurait été trop facile. Elle aurait eut moins mal si elle avait pu le détester... Mais elle l'aimait sans doute plus qu'elle n'aimait Tamako... D'une façon nètement différente cependant. Elle savait que si le lien qui la rattachait à Elias était rompu... elle n'avait plus de raison de vivre... Elle été encore en vie car il était là, car il l'avait retenu cette nuit là... Car il avait besoin d'elle. Alors elle serait encore là un peu... dans sa souffrance.

"Moi je ne veux pas. Je ne veux pas l'oublier. Je suis bien... Je souffre un peu... Mais je n'ai pas à m'en plaindre. Je ne veux pas... Je veux l'aimer encore et encore même qu'il n'est plus là."


Elle essayait de s'en convaincre, de ne plus penser à Tamako. Oui elle avait aimé Zachary énormément. Cet amour et la souffrance qu'il engendrait en elle l'aiderait à oublier Tamako.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:33

Elias avait peur de ce qu'il venait d'entendre... Oui, elle aimait donc toujours Zack, mais il était mort. Elle ne le reverrait plus jamais...
Et c'était comme ce qu'il avait ressenti lors de la mort de sa mère...

"Kelly... Je ne dis pas que tu dois l'oublier, je sais que c'est impossible, mais j'espère seulement que ton coeur va s'apaiser je..."

Le jeune homme essaya de trouver les mots justes, même s'il ne pouvait pas en avoir qui ne blesseraient pas sa soeur, au moins il voulait croire qu'elle pourrait aller mieux dans quelques temps...

"Quand ma mère est morte, je me suis dit que j'avais tout perdu, que je n'avais plus à vivre parce que j'avais fait souffert la seule personne que j'aimais jusqu'à la mort... Sauf que je ne m'en rendais pas compte... Au final je n'ai fait que lui mentir et je ne sais même pas si elle a fini par savoir la vérité... Mais... Depuis que je te connais je me sens mieux, j'essaye de rattraper mes erreurs avec toi, parce que je ne peux pas faire marche arrière. Il faut toujours avancer Kelly..."

C'était dur. Se dire après la mort d'un proche que de toute façon, n'étant pas soi-même mort, il fallait continuer pour réussir à faire quelque chose dont cette personne aurait été fière...
Alors Elias voulait que Kelly soit amoureuse, qu'elle soit encore un peu une "petite" soeur...

[pardon si c'est court j'avais pas trop le temps =$]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:20

Non Kelly ne voulait plus être amoureuse. Elle voulait arrêter de l'être. Oui elle se disait que si elle oubliait qu'elle était amoureuse de Tamako pour se reconvaincre qu'elle aimait toujours Zack les choses s'arrangeraient si elle faisait ainsi. Elle pensait que ça irait mieux... sans y croire cependant. Elle savait qu'elle ne ferait rien de sa vie. Elle savait qu'elle ferait mieux d'aller en cours, que ce serait mieux, qu'elle pourrait retrouver un vrai équilibre. Recommencer à avancer. Elle ne voulait pas. elle avait essayé pendant un temps, puis elle avait décroché. Elle avait totalement arrêter d'aller en cours le jour ou un professeur l'avait reteint pour lui dire à la fin du cours que son cours étant une option s'il ne l'intéressait pas elle pouvait ne pas y aller. Elle s'était excuser auprès de lui et avait effectivement dit qu'elle ne reviendrait plus qu'elle était désolée de l'avoir ainsi dérangé.
Après petit à petit tout les cours avaient suivi.
Elle n'avait plus de bonnes bases pour ne serait-ce que vivre. Elle ne pouvait rien construire comme projet d'avenir... Elle n'avait même pas le présent. Elle se détestait de ne rien voulait même plus que cette situation change. Elle s'en voulait car en restant ainsi elle blessait la seule personne qui la rattachait à ce monde. La seule personne pour laquelle elle ne pouvait partir.
Alors pourquoi c'était si dur ? Pourquoi elle ne pouvait pas changer ? pourquoi refusait-elle de redevenir la Kelly heureuse qu'elle était autrefois ? La réponse était triste mais normale... Cette Kelly n'existait plus, cette Kelly était celle de zachary... Ce dernier mort elle disparaissait... Si ça n'avait tenu qu'à elle... Elle se serait teinte en blonde, se serait mis à se maquiller, aurait tout fait pour devenir une autre... Mais elle en était honnêtement incapable.


"Je n'ai pas tout perdu Elias... Non je l'ai perdu lui... Et sans lui le monde n'est plus pareil... Je ne sais comment te l'expliquer, je ne l'aimais plus comme ça avant sa mort... Sa présence me semblait normale, comme s'il avait été totalement intégré à mon monde... Mais maintenant il manque une partie de on monde... Je sais pas si tu as ressentit comme ça... Mais c'est pas vraiment qu'il me manque... C'est que sans lui je ne suis plus la même... Il faisait partie de moi... Je... Je ne veux plus en parler pour ce soir désolée."

Elle fuyait. Elle ne voulait pas continuer. Elle ne voulait pas se mettre à pleurer. Elle le refusait. Elle aimait Elias, et elle savait qu'elle en avait déjà trop dit. Qu'elle aurait mieux fait de se taire... Mais c'était vrai quand Zack était mort le monde de Kelly avait perdu son sens... Il était devenu purement insensé... Elle n'y pouvait pluss agir, juste subir...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:00

Elias ne bougeait plus, trop effrayé par ce qu'il venait d'entendre... Sa sœur, celle qu'il avait connu et aimé était partie en même temps que Zack. Elle ne pouvait plus être Kelly car il n'y avait plus le garçon qu'elle connaissait depuis si longtemps et qui l'avait fait devenir ainsi.
Lui, n'était rien. Elias n'était rien dans l'univers de la jeune fille par rapport à Zack. Au final, ç'aurait été mieux que lui meure et que Zack vive. Ils seraient retournés tout deux aux États-Unis, et même Tom aussi. Pour Tamako... Cela n'aurait pas changé grand chose, après tout elle ne l'aimait que depuis quelques heures et puis Saiyuki l'oublierait, elle n'a que trois ans. Elle saurait que son père est mort, cela suffirait, l'amour de Tamako lui suffirait... Après tout cela avait déjà suffit pendant les trois premières années de sa vie...
Kelly ne voulait plus parler de ça... De ce qu'elle ressentait, elle se cachait à lui. Si cela avait été le contraire elle se serait confié à Zack. Non, Elias ne pouvait pas le remplacer, il n'avait rien pour remplacer le jeune homme.
Tout ce à quoi avait servi Elias c'est à rendre la vie de la jeune fille encore plus difficile. Si elle n'avait pas su qu'il existait serait-elle venue ici ? Probablement pas. Ainsi Elias serait resté inconnu dans le cœur de la jeune fille et aurait pu continuer sa vie tranquille à Bayside.
Le jeune homme aurait voulu pouvoir dire quelque chose, comme quoi il s'excusait d'en avoir trop demandé, enfin un truc qui puisse apaiser un peu sa sœur... Mais rien ne sortit de sa gorge...
Au départ Zack avait été jaloux de Elias, qui lui piquait peu à peu sa copine, mais parce qu'elle était sa sœur, ou du moins parce qu'au départ il sentait que quelque chose se passait entre eux.
Mais au final, maintenant c'était presque l'inverse. Non pas que Elias aurait aimé mourir -enfin, presque-, mais il aurait aimé pouvoir consoler sa sœur comme il se doit, pour qu'elle n'ait plus de remords, pour qu'elle ne pense plus au passé.
Seulement ce n'était pas lui qu'elle voulait, mais Zack.
Elias déserra un peu son étreinte sans toute fois lâcher Kelly. Il ne pleura pas, ne fit même pas de tête triste. Pour une fois, tout en essayant d'être fort, il le fut. Sa sœur n'avait peut-être pas besoin de lui autant que lui avait besoin d'elle... Mais il ne la laisserait jamais...

Tom de son côté s'était assis sur le canapé du salon, voyant sa fille rejoindre la chambre de Elias. Lui aussi se sentait délaissé. Pourquoi pas lui ? Pourquoi personne n'allait le voir ? Paraissait-il su monstrueux ? Enfin, il savait bien que non, et puis... Il était tout le temps mis à l'écart à dire vrai. Mais cela n'était pas grave. Du moment que les sourires -enfin, les non forcés, car Kelly en avait fait un peu trop ce soir- étaient au rendez-vous.
Il but un café, puis alluma la tv, rien, évidemment. Il alluma donc la radio, puis posa un tas de copies à côté de lui. Il en prit une qu'il parcourra.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:42

Kelly ne se rendait pas compte à quel point elle avait fait de la peine à son frère. Elle ne pensait qu'à une chose pour le moment... Une chose qu'elle s'escrimait jusqu'alors à oublier.... Zachary. Elle avait tout fait pour arrêter de penser à lui... Pour guérir, pour aimer à nouveau... Non ça remarque elle n'avait rien fait pour, les choses s'étaient liées seules... Enfin en tout les cas maintenant ces nouveaux lien elle essayait de les trancher pour retrouver les anciens ignorés... Et ça faisait mal. Elle avait passé la majeure partie des ces dernières années en sa compagnie... Créant une corde en acier entre eux... Maintenant cette corde la rattachait à des souvenirs... Elle avait essayé des les écarter... Mais maintenant elle désirait se souvenir de tout...
Elle sentit qu'Elias déserrait son étreinte... et cela la ramena à la réalité. Elle ne voulait pas qu'Elias aussi parte. Elle n'arrivait déjà plus à se supporter... Mais s'il n'était plus là... Elle expédierait l'affaire au fond du fleuve ou sous un train disons. Elle ne voulais pas qu'il la lâche, pas qu'il s'éloigne... Elle ne dit rien... Elle ne savait pas ce que pensait Elias, elle le regarda... Et elle comprit qu'elle avait fait quelque de chose de mal car il souffrait... Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi...
Cependant elle le savait, cela faisait moins d'un an qu'ils se connaissaient et elle arrivait déjà à savoir quand son frère avait mal... Elle le savait car généralement c'était elle par son manque d'attention qui lui faisait mal... Et là encore une fois elle... Elle n'arrêtait pas de lui faire mal... Et le mal-être qu'elle ressentait envers elle même ne s'en trouvait nullement diminuée... Elle se détestait toujours et encore plus de faire souffrir le jeune homme. Et déjà qu'elle ne s'aimait plus du tout depuis un moment... Là elle se dégoutait.
Elle ne voulait même plus changer quoi que ce soit pour être heureuse. Elle ne voulait plus être heureuse. Elle avait essayé, elle avait essayé de toutes ses forces. Elle n'y était pas arrivée. Alors à quoi bon continuer ainsi si en plus elle lui faisait mal à lui ? Elle ne comprenait pas pourquoi cela lui faisait tant de mal de la voir triste... Elle l'avait décidé, elle se disait que de toute manière si elle elle se moquait d'être malheureuse les autres ne devaient pas s'en faire... Mais Elias n'était pas un autre... Il avait une grande part d'elle en lui... tout comme la réciproque était vraie. elle avait besoin qu'Elias aille bien... Il devait avoir besoin de l'inverse...
Elle le regarda à nouveau, non elle n'en avait rien à faire d'être triste... Mais lui ça lui faisait mal... Et elle n'arrivait pas à lui mentir... Alors elle devrait s'efforcer d'être heureuse, de revivre en quelque sorte pour qu'il aille mieux... Elle retourna à sa place initiale, dans les bras de son frère et s'y serra très fort...


"Promets moi que toi tu me feras jamais mal comme ça, que toi tu resteras... qu'il ne t'arrivera plus rien..."


Elle avait de l'espoir hein ? Une telle promesse qui pourrait la faire avec l'intention de la tenir ? Elle ne pensait pas du tout à son père... Car au départ elle avait juste eu envie d'aller se coucher... Elle ne comptait pas le mettre à l'écart dans la mesure ou il n'y aurait aucune action...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:02

Sa sœur lui faisait peur, ce qu'elle disait, ce qu'elle pouvait penser... Il avait peur de ne pas lui être utile, d'être en carton. Une affiche en carton. C'était bien qu'il soit là, ça faisait une présence, mais au fond il ne servait à rien, juste à faire bien. Mais en aucun cas il ne pouvait servir.
Bien sûr. Il ne connaissait pas la jeune fille. Lui n'avait jamais été là, il avait appris son existence il y a plusieurs mois... Mais que sont des mois en comparaison d'années entières passées à ses côtés ? C'était le cas de Zack, lui avait toujours été là, Tom aussi, s'il avait bien compris.
Alors que lui était tout nouveau dans sa vie et depuis qu'il y était, la vie de Kelly avait été de plus en plus sombre. Alors comment pouvait-il croire qu'il changerait quelque chose à l'état d'esprit de sa sœur ? Il était faible, il n'avait pas tant de pouvoir sur sa sœur qu'il l'aurait cru. Malgré ses discours, elle avait son avis de la chose. Pour elle, Zack était toujours là, dans son coeur et il y resterait.
Le jeune homme avait lui-même toujours des pensées pour sa mère, mais bon... Ce n'était pas comparable. Lui n'avait pas perdu quelqu'un dont il était amoureux, enfin si, mais une fois l'histoire finie...
L'histoire de Zack et Kelly était loin d'être finie, ils auraient dû vivre encore bien longtemps ensemble...
Mais c'était maintenant à Kelly de vivre, mais sans Zack, malheureusement elle ne voulait pas écouter Elias. C'était sûrement normal et le mieux pour elle, chacun fait son deuil comme il peut, on ne choisit pas réellement ce genre de choses.

Cependant il voulait surtout qu'elle soit heureuse, même si c'était à elle de l'être, pas au jeune homme de lui tendre les deux coins des lèvres pour en faire un sourire.
Mais une chose était sûre, tant que Kelly ne serait pa
s heureuse, il ne pourrait pas l'être non plus. Après tout c'était elle qui l'avait amené dans cette nouvelle vie dans laquelle il pourrait enfin espérer vivre heureux.
Attristé, Elias relâcha son étreinte un peu, sans pour autant la laisser. Il n'avait pas mal, enfin pas physiquement mais au coeur.
Son regard croisa celui de Kelly, mais il détourna le regard pour ne pas qu'elle comprenne... Seulement sa soeur savait lire en lui, mieux qu'il lisait en elle d'ailleurs...

Elle se resserra contre lui, le garçon craqua un peu et la serra dans ses bras lui aussi, même si ça faisait mal, ce n'était pas aussi important que le bonheur que cela lui procurait?
Mais ce qu'elle lui demanda lui fit vraiment peur... Elle demanda qu'il promette qu'il ne lui arrivera plus rien... Le jeune homme n'en était pas sûr... Il pouvait promettre qu'il serait toujours là jusqu'à sa mort, mais pas qu'il ne lui arriverait rien... Après tout, Natsu retrouverait rapidement sa trace, sachant sûrement qu'il n'était pas mort, alors il était en danger à chaque instant, lui, mais surtout sa famille... Donc il devrait l'arrêter, un jour ou l'autre...

"Je serai toujours là pour toi, je te le promets... Mais ne tiens pas compte de ce qui m'arrive, sache juste que quoique je fasse, ce ne sera que pour vous..."

Le jeune homme avait un sourire fade, il avait peur qu'elle n'accepte pas sa réponse et surtout qu'elle ne le croie pas, qu'elle lui dise que ce n'était pas cela qu'elle demandait... Cependant Elias lui refusait de lui mentir, c'était aussi simple que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 23:53

Bien sûr il ne lui dit pas qu'il ne lui arriverait rien. Il ne pouvait pas le lui promettre. Par contre il promit d'être toujours là pour elle... Même en cet instant ou il souffrait il était présent... Pour elle. Elle avait envie de pleurer car Elias ne pouvait lui promettre qu'il irait toujours bien. Elle avait envie de pleurait mais elle se retint encore et toujours. Elle ne voulait plus pleurer devant lui, elle ne voulait plus se montrer sous le même jour que le soir ou elle était venue le trouver... Le soir ou sa vie était passée au second plan... Et ou elle avait faillit passer par la fenêtre. Elle ne lui dirait pas que s'il venait à lui arriver quelque chose, elle serait là pour lui... Et s'il n'avait plus besoin d'elle elle ne serait plus là pour personne. Il était le dernier lien important qui la rattachait aux autres. Et celui qui la retenait tout court. Elle savait qu'elle n'en pouvait plus, qu'elle en avait marre... Marre d'être elle.
Mais elle devrait retrouvait sa joie de vivre, tout ça pour lui. Elle essaierait d'oublier Zachary... La suite des évènement le prouvera... Mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet... Je te laisse mijoter et tu verras bien les conneries qu'elle fera pour être heureuse.
Mais pour l'instant elle devait le dire à Elias lui dire "Hey tu sais j'vais faire un effort, j'vais être heureuse." Le truc c'est que ça ne passait pas. Elle avait pris la décision mais elle savait qu'elle n'arriverait pas à lui en parler. Enfin pas tout dessuite. Elle se blottit un peu plus contre lui... Elle avait besoin de son frère plus que de quiconque elle le savait depuis un moment déjà qu'il n'avait pas qu'un rôle de second plan. Elle avait besoin de lui pour vivre... Elle se dégoutait, petite elle ne voulait avoir besoin de personne et être indépendante. Maintenant elle s'était attachée à Zachary et une fois ce lien détachait elle avait eut envie de mourir... et maintenant le lien qu'elle avait déjà avec Elias suivait le même chemin.

*Avant de faire quelque chose "pour nous" demande nous ce qu'on en pense...Je ne veux pas te revoir à nouveau alité. Je ne veux pas te voir souffrir. Je ferais tout pour que ça n'arrive jamais.*

Les yeux de Kelly se fermaient (eux aussi xD) Elle commençait à s'endormir, et la chaleur dégagée par le corps d'Elias n'était pas vraiment là pour la réveiller.

"Je t'aime grand frère... Plus que ma propre vie... Ne soit pas irréfléchi."

Elle attrapa les plis du tee-shirt de son frère, elle avait peur qu'il s'en aille... Et elle s'endormit. Au final elle s'était comportée comme une enfant pourrie gâtée... Mais elle s'en foutait. Elle dormait contre Elias et les larmes qu'elle retenait d'habitude coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 0:35

Le jeune homme, malgré ce qu'il aurait voulu, ne pouvait pas promettre une telle chose... Bien sûr il aurait voulu pouvoir, mais s'il l'avait fait cela aurait été mentir... Alors il ne pouvait pas, c'était trop pour lui car Elias savait que si il lui arriverait quelque chose, Kelly en plus d'être inquiète, lui en voudrait sûrement aussi...
Donc ce n'était pas la peine de lui donner de faux espoirs. Elias avait gagné une bataille mais pas la guerre, Natsu étant toujours en vie, les problèmes ressurgiraient bien assez tôt.
Malgré qu'il ait dormi une bonne partie de la journée, le jeune homme se sentait fatigué... Il serra fort fort Kelly dans ses bras, elle lui dit qu'il comptait plus que sa propre vie... Il espérait que c'était faux... Mais comment le savoir ?
Elle ajouta qu'il ne devait pas être irréfléchi... Coup dur... Le jeune homme ne bougea pas et laissa Kelly s'endormir... Bientôt il sentit les larmes de sa soeur sur son T-shirt, il caressa ses joues pour retirer les larmes qui coulaient... Elias ne pleura pas, il se mordit la lèvre jusqu'au sang mais ne pleura pas, il finit par s'endormir quelques temps après... Pensant à Tamako, à ce qu'elle faisait en ce moment... Il l'aimait réellement, cependant... Au final il avait peur que rien ne réussise... Il se serra contre sa soeur et les couvrit des draps avant de fermer les yeux et de plonger dans des songes perturbés et perturbants.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 10:07

Kelly s'était endormie... En quelque sortes ses songes la préservaient, ils la déconnectaient du réel et dans cette mesure... Et bien ils étaient profitables. En effet elle pouvaient évacuer tout ce qu'elle gardait en elle la journée... C'était l'une des raisons principales pour lesquelles elle ne dormait plus très souvent chez Tom... Ou alors quand elle était réellement fatiguée comme ce soir là. Elle était au courant de ses pleurs nocturnes... Mais elle ne pouvait y remédier. Elle s'empêchait de ne pas s'empêcher de dormir. elle savait que les nuits blanches la rendraient malade... Et bon là au matin elle s'en voudrait à mort d'avoir pleuré dans les bras de son frère, de lui avoir encore fait mal en quelques sortes. Elle savait maintenant qu'elle lui faisait tout le temps mal. Même si elle voulait le protéger et le voir heureux elle lui faisait mal. Elle n'était qu'une idiote. C'était pour cela qu'elle devrait parler à Tom... Elle souhaitait plus ou moins consciemment rentrer en Amérique... pas forcément définitivement... Mais elle avait énormément besoin de sa mère, elle se disait qu'elle pourrait la consoler. elle se disait aussi qu'elle pourrait aller sur la tombe de Zachary... que peut être elle guérirait plus vite après...
Non en fait, elle n'y avait jamais songé avant cette nuit là... avant de se réveiller en sursaut la tête pleine d'image de Zachary à Baiside.
elle regarda le réveil d'Elias. Deux heures du matin. Il fallait qu'elle se rendorme. Pourtant elle ne le ferait pas ce soir là. Elle en était incapable. Elle attendit donc l'aube sans bouger pour ne pas réveiller son frère ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:49

Le jeune homme eut un sommeil paisible en apparence, mais ses songes ne furent pas dans ce genre. Il vécut à nouveau cette horrible nuit, quand Kelly avait pleuré toutes les larmes de son corps... Sauf que Elias était impuissant et qu'il la laissa partir. Kelly passa par la fenêtre et... Elias se réveilla.
Il était sept heures, le jeune homme était en sueur et la jeune fille en face de lui était éveillée... Il prit sa petite sœur dans ses bras et la serra contre lui, il avait du mal à respirer, son père lui avait conseillé de prendre un médicament avant le coucher, mais là il n'y avait pas vraiment pensé.
Le jeune homme en avait assez de ne rien pouvoir faire pour elle, il ne pouvait que subir ce qui se passait dans le crâne de sa sœur... Il embrassa Kelly sur la joue puis desserra son étreinte pour regarder sa sœur... Elle pourrait lui sortir n'importe qu'elle salade, elle n'avait pas bonne mine... L'apprenti musicien soupira et tenta de cacher son désarroi et surtout sa propre tristesse pour essayer de savoir ce qui n'allait pas chez Kelly... Sauf qu'il savait pertinemment que rien n'allait plus...

Si Kelly lui disait qu'elle voulait rentrer aux Etats-Unis, il le prendrait bien. Elle partirait avec Tom, quelques semaines, ou même des mois s'ils le voulaient... Mais au moins elle irait probablement mieux. Mieux qu'avec lui.
Elias embrassa une nouvelle fois sa soeur...

"Que veux-tu faire Kelly ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 23:54

Kelly s'était réveillée plus tôt. L'idée de rentrer chez elle ne l'avait pas quittée. Elle étouffait ici. Elle se forçait à tout. Mais en même temps elle ne pouvait abandonner son frère. elle ne pouvait partir. Pas avant qu'il vive chez Tamako. Pas avant que quelqu'un puisse s'en occuper tout le temps.
Pourtant elle voulait rentrer. Elle avait besoin de se blottir dans les bras de sa mère, de rire avec sa petite soeur. De jouer avec son frère. De préparer des mauvais coups, de redevenir une enfant. Depuis son arrivée au Japon elle n'avait pas un est arrêter de s'éloigner de l'enfant qu'elle était. Elle aurait aimé ne pas changer tant.
Elle n'y avait rien pu. Elle avait perdu toute raison de vivre. Et progressivement avait changée. Elle était souvent triste. Elle pleurait même. Alors c'était sûr elle ne devait pas continuer ainsi.
Elias se réveilla sans qu'elle s'en rende compte, les heures avait défilées sans qu'elle puisse arrêter le flot de ses pensées ou bien même y trouver des solutions.
Elias la prit dans ses bras. Elle lui faisait encore mal. Elle en était certaine. Il lui fit une bise sur la joue, la regarda avant de la ré embrasser sur la joue. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire :


"J'ai le droit de dire me rendormir ?"


Elle se blottit dans les bras de son frère ainé. Referma les yeux
.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:40

Elias observa longuement sa sœur... Se demandant ce qu'il y avait de vrai ou de faux dans le visage de Kelly... La pauvre avait vu sa vie changée en peu de temps... Alors qu'elle devait être heureuse aux États-Unis...
En ce moment le jeune homme s'en voulait d'exister... S'il n'avait pas été là, personne n'aurait souffert pour lui... Alors il aurait préféré que personne ne soit au courant de son existence, que son père l'ignore... Tout ceci aurait été tellement plus simples...
Venant de se réveiller, il fut directement confronté au visage de sa sœur... Mais il en était heureux, car elle aurait eu mille raisons de partir.
Après l'avoir embrassé à deux reprises il lui demanda ce qu'elle voulait faire. Elle répondit avec une douce voix, ou du moins une voix douce à l'oreille d'Elias, qui fit un sourire quand sa sœur se blottit contre lui. Oui, il la veillerait. Il serait là pour elle comme elle avait semblé être là pour lui.

Sa vie aurait pu être si simple... Mais non, tout s'était acharné sur elle, transformant sa vie paisible en tourbillon affreux.
Elias la berça tendrement, caressant ses cheveux, la tenant bien contre lui... Cela lui réchauffait le coeur à lui aussi après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Toc toc ? [Elias ?]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» dans la chambre avec Elias (PV Elias) /!\
» Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P]
» Courage...(Pv.Elias.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des professeurs et du personnel :: Appartement de Tom Kapowski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser