le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hiro prend possesion de ses appartements [ pv qui veut ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Hitashi
professeurs
professeurs
Hiro Hitashi


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 114
Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!




Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! )
Passion: faire rire et me faire frapper >
Humeur: posé, plutot calme !

Hiro prend possesion de ses appartements [ pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Hiro prend possesion de ses appartements [ pv qui veut ]   Hiro prend possesion de ses appartements [ pv qui veut ] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:15

Hiro mis la clef dans la serrure, de la porte qui allait devenir son nouveau chez sois.
la clef tourna lentement et enfin le clik enclenché le jeune homme prit ses affaires, c'est a dire un vulgaire sac poubelle noir contenant tout ses habits et un immense sabre d'environ 1M50, il poussa la porte, et entra. Il découvrit une immense salle illuminée par une fenêtre grand ouverte où les rideaux blancs en mousseline flottaient par les courants d'air.
Hiro donna un léger coup de pied a la porte qui se ferma en claquant. il posa ses sacs a terre. et avança dans se qui était le salon, il était meublé, enfin a peu prés, il y avait un grand canapé blanc, un peu usé par le temps, un petite table basse en verre mais pas de télévision. puis des étagères vides pour l'instant , enfin il n'y avait dessus qu'un film de poussière qui devait être la depuis longtemps. cette salle était morose et triste, la vie n'y était pas entré depuis longtemps. On entendit le son de la sonnette, hiro s'approcha du téléphone qui était relier au portail de l'entrée

- " moui ? "

- " monsieur Hitashi, vos affaires sont arrivés ont vous les montent ! "


hiro appuya sur le bouton bleu a proximité du téléphone un petit " bzzz " se fit entendre puis ensuite un énorme fatras dans les escaliers, Le professeur sorti la tète du pallie et vus quatre hommes portant des énormes cartons grimper les escalier, ils avaient tous de trés gros bras

- * mince j'ai pas de veine ! va falloir que je leur donne un pourboire, vu la taille des bras va falloir qui soit conséquent *

puis un gigantesque monsieur se planta devant lui, il avait dans ses mains une imposante lampe et un grand narguilé

- c'est ici qu'on pose tout les gars !


Et qui sa y allait, des fauteuils, une télé, différentes décorations, des cartons , on aurait dit le mobilier d'un palais qui déménager, il y avait tant de choses ! Hiro lui même n'y croyais pas, avoir accumuler tant de meubles ! surtout que la plupart était gagné au jeu !
Quand tout eu était fini, le pourboire donné et la porte refermé, le jeune homme se retrouva dans une pièce ou on pouvait a peine marcher.
Il alla quand meme s'assoir sur le canapé et s'alluma une cigarette. il recracha la fumée en l'air puis se retourna vers son bazard,

- * bon va vraiment falloir que je m'y mette ! *

Il se leva, prit le balais qui était adossé sur le mur, ouvrit la porte de sa chambre et poussa tout les cartons dedans, il s'épongea le front et commença a déplacer ses meubles, la télé ici, les fauteuil là , la statuette de Bouddha ici , et celle de Bob Marley par la., sa ressemblait déjà a quelque chose de mieux, ensuite, il sorti d'une grande pochette a dessin une énorme pile de poster et dessins, il sorti aussi de la patafix d'un tiroir et commença a tapisser le mur. Se travail terminé aussi, il entra dans sa chambre et déballa quelques cartons, les livres, des CDs, des magazines, le jeune homme emmena tous sa prés de sa grande étagère et commença a tout ranger par ordre alphabétique, deux heures ! il lui avait fallu deux heure ! une cigarette lui était encore une fois bien méritée ! il s'assit ce coup ci par terre et rallumais un steak de clope. il ferma les yeux, et revoyait la salle ou il se trouver en se moment même lorsqu'elle était totalement vide et sans vie, puis il se dit qu'il avait fait du bon boulot et ...qu'il était temps qu'il s'y remettre. il empoigna un second carton, puis un troisième, puis un quatrième, puis un cinquième, puis enfin un sixième, fini il avait fini, tout étaient presque rangé, et il était tard, même très tard mais Hiro n'avait pas sommeil au contraire, ses vaines étaient rempli d'adrénaline. il dégaina son portable et envoya un message a tous ses contacts !!!



-- se soire c'est craimallere venez tous chez Hiro !!! --
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro prend possesion de ses appartements [ pv qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misha prend des vac' ^-^
» qui veut???
» hiro le grand AVE MOI !!!
» Rencontre ( pv: Hiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des professeurs et du personnel :: Appartement de Hiro Hitashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser