le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:58

Toshiro se réveilla, il avait un sacré mal de tête, il bougea un peu et sentiment un tissu bizarre sur lui, il n'avait toujours pas ouvert les yeux à cause de la lumière trop vive mais ses mains bouger a la recherche d'un indice, il avait un couette et il portait autre chose que son kimono habituel ce qui lui sembla étrange. Il ouvrit les yeux petit à petit et ce qu'il vis en premier c'est un plafond blanc, il baissa la tête et regarda ses vers ses pieds, il était en robe de chambre dans un lit d'hopital... Un lit d'hopital ??! D'un coup Toshiro se rappella de plein d'image et il se redressa en position assise d'un seul geste se qui lui fis mal a l'épaule. Le jeune homme avait était apparement soigner car le couteau avait disparut et un bandage recouvrait son épaule. Sur sa joue il avait quelques point apparant, et son épaule s'était pareille. Une infirmière rala quand il se leva

"Ne bougeais pas ainsi vous aller arracher vos points de sutures, on a déja mis du temps a vous refermer la plaie alors faite attention de ne pas la réouvrir!!!!"

- Euh...d'accord

Toshiro avait répondu d'un air fatigué et très lassé. Il fis pivoter sa tête et regarda autour de lui. Il avait un voisin de chambre...C'était Elias, il dormait paisiblement. Toshiro sortie du lit bien que l'infermière lui ordonna de rester allongé et alla s'asseoir su un tabouré juste a côté du lit de son ami et attendit son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:31

Elias avait été soigné une seconde fois à ses côtes et à son genou... Son corps était plein de bleus, cette fois ses mains avaient aussi été touchés, car il s'était protégé le crâne avec.
Il avait une joue enflée et avait de nombreux bleus sur tout le corps.

Mais pour lui, il n'avait plus de problèmes, alors il dormait paisiblement, un appareil respiratoire posé sur son nez.

De nombreuses minutes passèrent après que Toshiro s'installe à son côté. Alors il ouvrit les yeux, fronçant les sourcils par la douleur.
Il tourna la tête, commençant à s'agiter à cause de cette douleur horrible et il vit son ami à ses côtés.

"Oh Toshiro... Tu vas bien..."

Le jeune homme n'avait pas l'air très bien mais il était vivant, Elias sourit avant de froncer à nouveau les sourcils et de gémir de douleur, malgré qu'il essayer de cacher sa douleur à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:29

Toshiro était rester là plusieurs minute avant que Elias n'ouvre enfin les yeux. Il avait mal et cela était normal il ne ressembler plus a grand chose avec tout les coups qu'il avait reçu. Comme l'avait penser Toshiro Elias avait été opéré des cottes et du genou, mais c'est main était aussi abîmés et en piteux état d'après le médecin. Elias demanda a Toshiro si il allait bien.

- Moi je vais bien ne t'inquiète pas, je suis déja mieux que toi on dirait...

Toshiro voulais plaisanter mais il se retint. Elias était très mal en point, le jeune homme essayer de cahcher sa douleur au yeux de Toshiro mais c'était trop voyant et même le fait de se retenir était visible.

- Ne te force pas Elias...je sais que tu as mal...et tout ça c'est de ma faute...

Toshiro pris la main d'Elias et la serra doucement dans la sienne, Toshiro regarda son ami dans les yeux. Est ce que Toshiro allait pleurer parce qu'il avait trop de remords ? Même si il aurait voulu pour que Elias voie a quel point il avait fais l'idiot, Toshiro ne pouvait pas ou bien ne le voulait-il pas mais dans tout les cas toutes larmes lui était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:40

Elias observait Toshiro, enfin ce qu'il voyait de lui car avec la douleur sa vision était troublée. Le jeune homme se sentait tout de même mieux rien qu'en sachant que son ami allait bien. Oui, il était là et il était vivant, c'était le principal. Lui s'en fichait de sa douleur.
Le jeune homme lui dit qu'il allait bien et lui fit remarquer qu'il allait mieux que lui.

Elias sourit cachant sa douleur, il se forçait oui, mais c'était parce qu'il ne voulait surtout pas l'inquiéter.

"Je... Non ne t'inquiètes pas... Ca va. Il n'y a rien à regretter tant que tu vas bien."

Elias sentit la main de Toshiro prendre la sienne. Il regarda son ami dans les yeux avec un sourire. Il avait mal aux mains... Sa main gauche était bandée, sa main droite, que Toshiro tenait était bleue.

Pourrait-il jouer après son séjour à l'hôpital ? Pas sûr... Mais tant pis, il l'avait mérité, car après tout, il avait amené Toshiro chez Natsu.

Elias était par contre très fatigué. Les médecins avaient dû prévenir sa famille, ils n'allaient pas tarder à arriver, mais il ne pouvait pas tenir.

"C'est ma faute Toshiro, pardonnes-moi de t'avoir laissé y aller..."

Il ferma les yeux lentement, comme s'il ne voulait pas dormir, pas maintenant... Et c'est pourtant ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:03

BIiip ! Biiip ! Biiip !

Et merde ou il était Elias ? Elle qui avait tout fait pour ne pas arriver trop tard à l'appartement de Tom ! Quoi que le fait qu'il sorte devait bien la rassurer sur l'état du jeune homme. Ca s'améliorait, vraiment beaucoup, il marchait maintenant simplement à l'aide d'une béquille !

Biip ! Biip ! Biiip !

Et ce téléphone qui n'arrêtait pas de sonner ! Il l'énervait, mais n'étant pas chez elle elle n'osait répondre. Finalement elle le décrocha... C'était l'hôpital... Elias... Il ? Bon bin après un arrêt cardiaque et quelques question elle laissa un petit mot sur la table à l'attention de son père ou elle disait "Elias est à l'hôpital à nouveau. Kelly"

Pas besoin de dire qu'elle fut bien vite à l'hôpital elle aussi. Elle se débrouilla pour trouver aussi vite que possible la chambre d'Elias... Et elle toqua à la porte comme une idiote. Ca servait à quoi ? Bref elle toqua et entra. Elle ne vit d'abord que son frère... qui était en encore plus mauvais état que la dernière fois. Mais elle essaya de ne pas s'en montrer surprise... Mais il avait les yeux ouverts et s'adressait à Toshiro... Elle avait déjà rencontré le jeune homme peu avant... Elle lui lança un regard noir se disant qu'il devait être pour quelque chose dans l'état d'Elias. Elle s'approcha d'un pas vif du lit du malade, le jaugeant un peu beaucoup... Il était dans un sale état... Le pire étant certainement ses mains, re regard noir pour Toshiro.

"Elias... Ca... Non ça va pas mais tu vas faire comme si ça allait..."

Elle soupira :

"Qu'est-ce qu'il c'est passé ?''
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:15

Elias sombrait peu à peu dans un sommeil léger, trop fatigué pour rester réellement éveillé, il gardait la main de Toshiro dans la sienne et lui demanda de le pardonner.
S'endormant légèrement, il n'entendit pas que Kelly venait d'entrer, mais il entendit cependant sa voix. Le jeune homme rouvrit les yeux et la vit à côté de son lit... Il referma les yeux pour les rouvrir, cela ne semblait pas être un rêve mais pour lui c'était un peu comme cela...

"Je..."

Il regarda Kelly qui était floue, il avait vraiment mal là, mais tant pis. Il devait s'expliquer face à Kelly.

"Je suis désolé... Avec Toshiro nous avons été voir Natsu pour le tuer... Mais ça... Ca mal tourné par ma faute..."

Le jeune homme fronça les sourcils puis ferma les yeux, et cette fois il s'endormit vraiment, lâchant son étreinte sur la main de Toshiro. Elias avait tellement mal qu'il ne pouvait rester éveillé, soupirant juste avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:58

Bizarrement elle n'était qu'à demi étonnée, et pour l'instant elle contenait sa rage. Ils était débiles ! Ils risquaient leur vies... Et Elias qui était dans un état si... Elle n'osait se le dire mais elle se doutait qu'il... Qu'il ne jouerais plis comme avant... Et cela lui faisait mal car elle avait compris que la musique était une partie importante de son frère ainé.
La vie était injuste avec Elias, elle s'acharnait sur lui... Au final elle aurait préféré que tout les malheurs de son frère retombe sur elle. Ca aurait été plus équitable... Mais comme elle l'avait lu un jour dans un livre, il faut qu'une personne prenne tout les mals d'une famille pour que les autres vivent heureux...
C'était pas logique pour elle qui ne pouvait pas vivre heureuse tant qu'elle voyait ceux qu'elle aimait malades... Mais elle ferait avec non ? Et puis de toute manière il lui fallait un explication à tout, même si ce n'était pas la bonne.
Elias s'endormit, elle le regarda longuement évaluant les dégâts. A part ses mains, il semblait revenus quelques mois plus tôt ! C'était horrible de le voir ainsi à nouveau, ça lui fit mal. Elle ne montrerait pas sa peine cependant... Elle regarda Toshiro qui tenait encore la main d'Elias essayant de ne pas lui en vouloir...
Pourtant elle savait qu'il y était pour quelque chose, Elias n'aurait pas eut cette idée seul... Mais son frère n'en voulait pas à... l'espèce de samourail des temps modernes. Elle essaya donc de lui préter le moins d'attention possible. Se concentrant sur son frère endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:48

Toshiro n'avait rien dit, Elias lui demandais de la pardonner alors que c'était lui qui avait fais l'idiot et Kelly venait d'arriver en prononcent une phrase que Toshiro n'avait pas très bien compris, mais cela n'était pas très important puisqu'elle ne s'adressait pas a lui elle ne le fis pas même après que Elias tombe dans son sommeil. Toshiro ne savait pas quoi dire au départ, et il ne voulait pas dire grand chose. Toshiro lâcha la main d'Elias et retourna dans son lit. Il prit un magazine posé sur la table de chevet et commença à lire laissant son ami se reposer en paix et Kelly immobile qui fixait toujours Elias. Mais Toshiro n'arrivait pas a rester concentré sur son magazine sans rien dire, alors, il reposa le documentaire et soupira.

-Je suis désolé....Je suis en partit responsable....en faite je suis le seul responsable...Je voulais le venger en solitaire mais il a voulut m'accompagner et voila. Je n'ai pas voulu ça...

Toshiro soupira une nouvelle il n'arrivait pas très bien a s'excuser et a approuver son tord mais il devait le faire a tout pris. Bien qu'il pensait que Kelly avait une bonne opinion de lui ça devait être différent a présent. Toshiro avait à moitié son frère et lui était ressortie de là sans grand dommage physique. Il avait juste un trou et des coupures. A côté de Toshiro Elias était un martyr...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:50

Kelly n'avait pas remarqué que Toshiro c'était levé pour retourner se coucher, elle n'avait même pas fait attention à ses blessures. Elle contemplait son frère endormi en se disant que lorsqu'il se réveillerait il faudrait qu'elle l'engueule car il était allé chercher la bagarre. Après tout en l'absence de leur père elle devait le faire... Bref... Elle s'en sentait pas le courage quand elle le voyait ainsi...
C'est alors que Toshiro parla, il dit qu'il était en partie responsable, non en fait, se reprit-il il était le seul responsable. Il voulait venger Elias et ce dernier avait voulu l'accompagner. elle se demandait lequel des deux était le plus cons. Non franchement... Elle était contre ces règlements de comptes, elle était même assez contre la violence... Même si parfois cela ne la dérangeait pas de mettre une paire de gifles... Mais elle n comprenait pas pourquoi Toshiro avait ressentit le besoin de vengeance...
Elle pensait que le plus intelligent était celui qui n répliquait pas. Car si on entrait dans le jeu de la vengeance ça finissait toujours mal... pour les familles du moins... Elle regarda Elias endormi encore une fois.
Elle s'assit par terre calant son dos contre la table de chevet.


"Encore heureux que tu n'as pas voulu ça, je suppose que je devrait te détester car tu as mis Elias dans cet état, plus ou moins directement, mais lui ne le fait pas... alors j'en ai pas le droit... Mais à l'avenir essaye de ne plus l'impliquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:05

Toshiro sourit à la réponse de Kelly. Au départ Toshiro ne voulais pas que Elias le suive il voulait y aller tout seul mais c'est Elias qui avait insisté. Toshiro savait qu'il faisait des choses irréfléchies mais n'était pas complètement bête au point de poucet son ami déjà mal en point dans un endroit pareil. Mais bon il aurait le forcer à rester assis sur le lit et lui dire d'attendre son retour mais il ne l'avait pas fais. D'un autre côté c'était mieux qu’Elias fût là sinon Toshiro serait mort depuis longtemps.

-Je ne voulais pas qu'il vienne mais c'est lui qui a voulu m'accompagner. Et s’il n'avait pas été là je serais mort à l'heure qu'il est.

Kelly avait dit qu’elle n’allait pas en vouloir a Toshiro parce qu’Elias ne lui reprochais rien. Toshiro se dit que Kelly était libre d’avoir son opinion et dans ce cas là il se dit aussi que peut importe il n’avait pas fais ça pour elle mais pour Elias et lui par contre maintenant était serein et ne courait plus aucun risque concernant son ancien employeur puisqu’il était mort. Qui sait si il était encore en vie peut être un jour serait-il venu rechercher Elias mais maintenant il ne pourra pas.

- T’en fais pas pour lui le médecin a dit qu’il irait mieux très rapidement c’est juste une légère fatigue suite a l’opération et la douleur partira dans quelques jours. D’après le médecin je précise. Je ne fais que répéter la vérité après si tu ne me crois pas…à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:27

Alors comme ça ils étaient deux à devoir la vie à Elias dans cette salle ? Oui car elle n'avait pas oublié qu'elle y devait la vie... Qu'elle se serait suicidé après la mort de Zachary s'il n'avait pas été là... Toshiro disait qu'il n'avait pas voulu qu'Elias vienne, au vu du résultat elle ne demanderait pas pourquoi... Elle se retenait d'en vouloir non plus de détester Toshiro, car elle elle n'était pas inclue dans l'affaire n'avait aucune raison de lui en vouloir (si ce n'est l'immense du fait qu'il ai tout cabossé son frère...) Elle ne pouvait le haïr car Elias ne lui en voulait pas... Pas du tout ! Alors si elle elle lui en avait voulut ça aurait d'une part (et surtout) elle le savait peiné son ainé. Et elle n'aimait pas lui faire de la peine...
Il ajouta après quelques minutes de silence, il rajouta que le médecin avait dit qu'Elias serait bientôt "rétablie" Peut-être, sans doute, elle le souhaitait sincèrement... Mais elle savait aussi que le plus dur pour elle serait de voir la réaction de sa nièce qu'elle adulait et gâtait plus que de raison... elle était une tatie gâteau quoi...
Elle avait mal à voir à nouveau Elias dans cet état... Même si ce n'était que provisoire car elle l'y avait déjà vu et alors avait souhaité ne plus le revoir ainsi...
Elle regardait son frère en silence, Toshiro avait peur qu'elle ne le croie pas, elle n'avait jamais eut à remettre la parole du jeune homme en doute, alors pourquoi douter ? Cela était évident car il aurait voulu se sentir moins impliqué moins coupable et qu'elle pense la même chose... Non cela ne collait pas avec le personnage... Alors elle si dit que le docteur avait surement du le dire...


"je te crois."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:15

Le jeune homme était toujours endormi... Sa tension était stable, et après que sa sœur ait dit à Toshiro qu'elle le croyait, une infirmière entra. Elle demanda à Toshiro s'il allait bien puis vérifia la température de Elias, sa tension, son pouls, tout était faible. Elle augmenta les doses des perfusions du jeune homme, puis repartit un sourire qui n'était pas vraiment de circonstance... Puis non. Elle fit quelques pas en arrière en demandant à Kelly si elle voulait quelque chose à manger.

Pour Elias, les minutes passaient de plus en plus vite, un sommeil sans songes, seulement quelques couleurs, quelques lumières...
Il se tourna alors, lâchant un bruit de douleur avant de se rendormir, la douleur étant trop intense pour qu'il reste éveillé, l'infirmière se dirigea vers lui en l'immobilisant, il devait rester allongé sur le dos, sinon dans son sommeil il aurait plus que mal.
D'ailleurs elle se demanda un instant si elle ne devait pas appeller l'anesthésiste. Toujours est-il qu'elle donna l'alerte pour que quelqu'un puisse l'aider.
Ils (l'infirmière et un aide soignant) attachèrent le jeune homme de façon à ce qu'il ne puisse pas se tourner à nouveau.
Alors pendant que l'aide soignant sorti, l'infirmière afficha un sourire pour montrer à Kelly qu'elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:21

Les minutes s'étaient écoulée lentement pour Kelly. La conversation avec Toshiro ne s'était pas prolongée. Elle en fut heureuse, ou du moins cela lui aurait été égal de continuer tout comme cela l'était d'arrêter. Cependant elle aurait du réfléchir pour lui parler et cela n'était pas envisageable pour elle... Alors elle ne prolongea pas leur discutions... Un moment après une infirmière arriva... Elle vérifia l'état de Toshiro... Puis celui d'Elias qui ne lui parut pas convainquant... Elle trafiqua les perfusions... Alors pas besoin de demander s'il allait bien, elle redoutait la réponse qu'elle saurait négatif...
L'infirmière allait partir mais finalement ne le fit pas... Elle demanda à Kelly si elle souhaitait quelque chose à manger... Kelly allait répondre que non mais Elias poussa dans son sommeil... L'infirmière l'immobilisa et le recoucha correctement car il avait bougé dans son sommeil... Elle appela quelqu'un pour l'aider à attacher son frère... Kelly retint une violente nausée, pourquoi on l'attachait ? Pourquoi on lui faisait ça ? pour son bien ? Mais.... c'était trop horrible...
Pourtant elle ne se permit pas une remarque les infirmiers savaient ce qu'il fallait faire pas elle... Elle était inutile.
Une fois son frère attaché l'infirmière renouvela sa demande. Kelly répondit que non. Et elle demanda d'une toute petite voix si elle avait le droit de détacher Elias lorsqu'il se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:14

Pour l'infirmière, c'était vraiment quelque chose d'habituel d'attacher quelqu'un à un lit. Quand des personnes étaient blessées et sous médicaments, il arrivait que leur sommeil soit plus agité ou qu'ils se réveillent brusquement, et donc il risquaient de bouger. Bien sûr, en faisant ceci, les patients pouvaient se faire vraiment du mal, c'est pourquoi pour les fractures vraiment grave on les mettait dans un coma léger. Ce n'était pas le cas de Elias, du moins, plus maintenant.

La jeune femme regarda Kelly en souriant, elle lui répondit qu'elle ne voulait pas manger. Elle avait le teint pâle. L'infirmière s'approcha une peu d'elle et la jeune fille lui demanda si elle pourrait détacher Elias quand il se réveillerait.

L'infirmière réfléchit puis déclara :

"Appellez-nous avant. Il risque d'avoir un dur réveil."

Elle dit à la jeune fille qu'elle devrait s'asseoir et qu'elle lui apporterait quelque chose et qu'elle n'avait pas bonne mine.
L'infirmière revint quelques secondes plus tard, posant les biscuits et un d'orangeade.

"Pour vous, rien du tout avant qu'on ne vous le dise."

Alors elle sortit avec un nouveau sourire et ferma la porte, les trois adolescents seuls.
______________________________________________________________________________________

Elias dormait toujours profondément, sa tête était maintenant bien droite, il avait un appareil respiratoire sur le nez et était complètement couvert, seule sa tête était visible, son sommeil ne semblait pas agité mais son visage était tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:46

Kelly était restée pétrifiée par les paroles de l'infirmière... Pour elle attacher quelqu'un c'était pas bien. Enfin le priver de sa liberté de mouvement. elle comprenait que cela fut nécessaire pour le bien d'Elias... mais elle ne voulait pas qu'il se sente prisonnier... Et l'infirmière elle arrivait à sourire... vraiment qu'un drôle de métier, ou l'on pouvait annoncer à quelqu'un de la famille d'une personne attachée qu'il faudrait appeler quelqu'un appartenant au corps médical avant de libérer la personne aimée de ses entraves avec le sourire... Vraiment fallait deux choses pour être infirmière... Soit être complètement dérangé, soit être sadique à mort... La troisième aussi était possible : vouloir aider les gens...
L'infirmière lui dit de s'assoir, elle n'écouta pas. Puis elle sortit, alors que Kelly commençait à comprendre ce qu'elle venait de dire : un dur réveil... Elias allait encore plus souffrir. Son frère souffrait énormément. son regard se fit venimeux... L'infirmière revint et posa un plateau avec des biscuits... tout en disant à Toshiro que jusqu'à ce qu'on lui dise il n'avais droit à rien... Elle repartit.
La porte de la chambre se referma... Et Toshiro fut la cible du regard de Kelly... Qui venait de s'écrouler, ne sentait plus ses jambes... Encore cette maladie. Elle se redressa au mieux et le darda d'un regard accusateur :


"Tu as menti ! Elias ne va pas aussi bien que tu le disais ! Tu es un menteur."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:08

Toshiro fis une grimace il avait mal au dos et en plus de ça il n’avait pas le droit de manger. Toshiro n’avait pas écouté les informations de l’infirmière, de son point de vue elle racontait n’importe quoi, mais bon de son point de vue, quand l’infirmière fus partit après avoir pris soin d’Elias et de Kelly, Toshiro sentit un regard pesant sur lui, il tourna un peu la tête et il voyait le regard assassin de Kelly posé sur lui. Toshiro soupira. Kelly dit ensuite d’un ton plus que méchant : «Tu as menti ! Elias ne va pas aussi bien que tu le disais ! Tu es un menteur." Toshiro fis une nouvelle non seulement il avait encore mal au dos mais en plus il était un menteur.

-Tu bois leurs paroles ?! C’est du n’importe avec ses perfusions a la noix et en plus du devrais te réjouir il va se réveiller contrairement a tout les gars que j’ai descendu pour le libérer d’un poids sur ses épaules.

Toshiro a ce moment n’avait qu’une seule envie c’était de s’en aller, la rage déferlais sur lui, comme si s’était lui le responsable de tout ce bordel et en plus il allait surement encore faire de la tolle parce qu’il a encore tué des gens. Mais ça ce n’était que des détails, il avait aidé un ami, mais pour que sa sœurette l’incendie alors qu’il avait libéré Elias et sa famille d’une menace potentiel, il se faisait en engueulé. De plus il ne voulait en rien que Elias soit là, il voulait juste connaître leurs emplacement et pas qu’il s’embarque avec lui dans cette affaire.

- Et puis d’un autre côté je ne l’ai pas fais que pour lui, je l’ai fais pour tout ses proches dont toi et ton père et qui sais-je. Natsu était un homme organisé et préventif rien que de lui avoir parler une fois on reconnait sa précision et sa ruse, il n’avait pas tuer Elias parce qu’il savait un jour qu’il lui serait a nouveau utile et que pour cela il ne fallait juste que le prendre par les sentiments et saisir les sentiments par la force, toi et ta famille aurait donc couru un risque. C’est pour ça que j’ai tué une centaine de personne. Comme quoi j’avais réfléchis à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:22

Boire ses paroles ? Non ! Mais elle voyait l'état de son grand frère ! De plus elle était sûre que l'infirmière s'y connaissait plus que lui ! Et elle l'avait dit... Il allait avoir un dur réveil... Ou bien il allait souffrir... Non en fait les deux... Et Toshiro se justifia en disant que les gars qu'il avait tué eux ne se réveilleraient pas. Elle le haïssait. Elle haïssait le son froid de sa voix alors qu'il parlait de la mort de personnes humaines ? D'accords elles n'étaient pas gentilles... Mais même! Kelly quelque part les plaignaient car elles ne pouvaient pas en être arrivées là par elle même... Elle savait dans quel milieux avait vécu Elias... Et elle plaignait ces pauvres gars qui devaient exécuter sans pouvoir s'opposer... Ou le faire en perdant la vie.
Il se justifia à nouveau en disant que ce n'était pas que pour Elias... Mais pour tous ses proches... Dont son père et elle... Elle elle s'en foutait, elle aurait préféré mourir que de revoir Elias dans cet état. Elle ne supportait pas d'être impuissante... Elle aurait préférée être à la place d'Elias... Elle avait trop de mal à le voir à nouveau ainsi...
Il dit que Natsu était un homme intelligent, qui aurait essayé de se servir à nouveau d'Elias... A ouai ? Il croyait ça ? Tom n'en avait pas parlé à Elias, et elle n'avait osée rapportée dans quelles circonstances con père avait retrouvé Elias... Ils l'avaient alors laissé pour mort ! Pour Natsu il était comme mort... du moins c'est ce dont elle se convainquait pour se rassurer.
Mais il remit sur la table qu'il avait tué une centaine de personne... Et il croyait qu'elle allait le remercier ? Lui dire c'est bien continu ? Ses personnes, elles avaient une vie autre que Natsu... Ces personnes elles avaient probablement une famille qui comme il l'avait souligné, pleurait un mort...
Mais il rajouta une couche de sa famille... Et alors les certitudes de la jeune femme se fendillèrent... Un bref instant elle vit Tamako, Yûsuke... Et Saiyuki à terre sans vie... Les larmes montèrent aux yeux de la jeune fille... ainsi que la nausée... qui elle n'avait pas déjà été étalée par terre elle s'y serait retrouvée...
Et elle osait en vouloir à celui qui avait empêché ça ? D'accord Elias était alité et il souffrait... Mais ce serait la dernière fois hein ? Hein après il guérirait hein... Elle ravala sa fierté et dit à Toshiro d'une voix amère :


"Pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:10

Toshiro avait tout suivit du regard, il avait regardé Kelly tout le temps ou elle avait réfléchis et ou elle avait encadré ses parole, il observa la jeune femme avant qu’elle ne lui dise pardon. Toshiro tira une grimace même si il y avait se pardon, la voix avec laquelle elle l’avait employé n’était pas très convaincant. Toshiro soupira.

*Qu’est ce qu’elle peut être énervé et énervante a la fois…*

Toshiro n’avait rien dit mais l’avait pensé très fort, il tourna le dos a Kelly en s’allongeant, et soupira une nouvelle. Il sortit quelque mot qui faillir lui arracher la langue rien quand les prononçant bien que Kelly s’était excuser, il n’allait pas faire comme si de rien n’était.

-C'est pas grave

Il avait juste dit ça et à présent le silence régner lourd et pesant avant qu’un petit gémissement de la part d’Elias se fis entendre. Toshiro ne s’était pas retourné il n’avait pas bougé. Il ne s’inquiéter même pas parce que c’était sur Elias aller se relever et pourrait mener une vie enfin tranquille contrairement a Toshiro. Mais de ça Toshiro s’en réjouissait il avait accompli le bonheur de quelqu’un a son propre détriment, il allait encore avoir des ennuis. Mais que vaut la vie sans piment et sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 1:35

À ce moment, Elias était plongé dans un songe des plus désagréables... Un remake de sa vie encore plus loupé que ce qu'elle était. C'est comme si toutes les choses, les personnes qui avaient contribué à son bonheur n'existaient plus... Le jeune homme poussa un gémissement de douleur, l'esprit toujours dans son rêve. Son visage était tendu, une goutte de sueur vint perler sur son front puis coula jusqu'à l'oreiller.
Le jeune homme se réveilla en étouffant un nouveau gémissement de douleur, puis il referma les yeux, il avait l'impression qu'on lui avait cassé les os tellement il avait mal. Et par ailleurs ce n'était pas totalement faux.
Il tourna la tête et vit Toshiro, c'était flou. Elias avait de la fièvre, il chercha Kelly des yeux, puis les ferma à nouveau.

Si son ami n'avait pas été là, Elias serait mort, mais aussi, il aurait attendu, attendu d'être en pleine forme pour les tuer tous... Seulement voilà, il n'avait même pas pu tuer Natsu, alors qu'il savait le mal qu'il pourrait faire à sa famille... Elias n'avait pas su réagir... Il avait laissé Toshiro seul, tout comme il l'avait laissé seul en refusant son amour, tout comme il l'avait laissé seul quand Témari était venu le voir, tout comme il l'avait laissé seul se faire embarquer pour la prison.

Elias serra les poings et essaya de se relever, mais cela lui fit trop mal et en plus il ne pouvait pas il était... Attaché ? Cela n'arrangea rien à son moral, il ferma les yeux à nouveau. Kelly devait être sortie...


"Pardon Toshiro, j'ai été faible..."

Le jeune homme s'en voulait, il était le seul responsable de son état, s'il avait tué Natsu tout aurait été différent...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:32

Toshiro avait toujours le dos tourné au lit d'Elias car Kelly l'avait énervé a un point où il se devait d'être seul un moment mais la voix d'Elias se fis entendre et il se retourna, le jeune homme s'excusa auprès de Toshiro et lui dit qu'il avait été faible. Au début Toshiro n'avait pas très bien compris le sens de ses mots mais après réflexion il devina vite. Elias voulait s’excuser de ne pas avoir tué Natsu quand il en avait eu le temps, Toshiro avait complètement zappé ce moment mais apparemment il était important aux yeux d’Elias, le fais qu’il n’a pas réussi a tuer celui qui l’avais exploité pendant tant d’année lui était resté au travers de la gorge.

-Ce n’est rien tu n’as pas a t’en vouloir ce n’est pas facile de tuer au début, le plus important c’est qu’il soit mort et que ses chienchiens aussi.

C’est vrai que si Elias n’avait pas hésité à tuer Natsu ça se serait passé autrement mais Toshiro n’allait pas chipoter pour si peu, ce n’était qu’un détail. Mais Toshiro avait été blessé et le jeune homme savait qu’Elias s’en voudrait alors qu’il était encore plus abimé que lui.

- Tu n’as pas à t’en vouloir si tu n’avais pas été là je serais mort moi aussi. Je n’ai pas de portable et c’est toi qui as appelé les secours. Tu as ta part de responsabilité et j’ai la mienne, je t’ai aidé à les tuer et tu m’as aidé à ne pas me vider de mon sang. Tu n’as rien à te reprocher…C’est moi qui ai eu tord dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:21

C'était rien qu'il disait... Sans le penser bien entendu. A ce compte là mieux vallait se taire que dire quelque chose qu'il ne pensait pas.
Elias se réveilla. Il ne la vit pas (normal elle était par terre) et parla à Toshiro... Une conversation entre les deux jeunes hommes s'en suivit.
Euh... pour tout dire Kelly aurait aimé ne rien entendre de cette conversation. Elle n'était pas prête à entendre qu'Elias avait eut envie de tuer quelqu'un, enfin l'envie elle aurait compris... Mais l'intention... Elle n'était jamais arrivée à en vouloir assez à quelqu'un pour souhaiter sa mort... Même à la femme qui conduisait la voiture qui avait fondu sur Zachary elle n'en voulait pas... enfin pas assez pour désirer sa mort... Elle pensait que même si certains étaient méchants c'était pas de leur faute... on ne née pas méchant on le devient. Alors elle ne pouvait pas penser que tuer était bien. Mais en même temps elle ne pouvait en vouloir généralement aux gens qui faisaient ça... enfin c'était ressent cette façon de penser... elle y avait longuement réfléchi avant de penser comme ça. Elle décida qu'elle ne commenterait pas leur discutions. Elle ne laisserait pas ses sentiments entraver ceux des jeunes hommes.
Elle n'arrivait toujours pas à se lever... Alors elle dut s'agripper aux barreaux du lit de son frère pour atteindre le bouton pour llamar l'infirmière. Pas question qu'Elias reste attaché !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:06

Elias respirait difficilement et l'appareil qu'il avait sur le nez le gênait mais il ne pouvait pas l'enlever car il l'aidait à respirer et surtout, il ne pouvait pas bouger les bras. Ni rien car il était attaché et par ailleurs il valait mieux qu'il ne voie pas ses mains...
Mais en plus du physique, le jeune homme sentit mal à l'intérieur dès qu'il se rendit compte de la situation. Il s'excusa auprès de son ami qui lui dit que c'était normal de ne pas avoir pu tuer...
Mais au final pour Elias ce qui n'était pas normal c'est d'avoir voulu tuer et surtout il ajouta que grâce à lui il avait survécu, qu'il avait appelé une ambulance.

"Je t'avais dit non... J'avais déjà pensé à tout cela et je voulais régler tout ça moi-même... Mais j'ai failli, j'ai voulu me venger... J'ai perdu le contrôle... Ce n'était pas moi Toshiro... Si j'avais vraiment été conscient de ce que je faisais jamais cela ne se serait passé et..."

C'est alors que Kelly apparut devant lui. Instinctivement Elias voulut l'aider mais les attaches le retinrent heureusement. La main de la jeune fille se tendit jusqu'à la sonnette des infirmiers.

"Kelly ! Tu vas bien ?"

Le jeune homme essayait en vain de l'aider, son inquiétude se lisait sur son visage... Pourquoi elle ne disait rien ? Oh elle avait tout entendu mais... Non, Elias ne voulait pas tuer, il n'était pas comme ça...
Elias resta silencieux, il voulait être là pour sa sœur, il se doutait qu'elle n'allait pas bien à cause de lui, sinon elle n'aurait pas été par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 1:03

Demander à Kelly si elle allait bien était synonyme d'un oui systématique. Même quand elle n'allait pas bien. elle disait que ça allait... Elle ne pouvait pas ne pas aller bien... C'était normal non ? Elle devait aller bien pour être un point fixe dans le monde d'Elias quelque chose qui ne bougerait jamais.

"Seulement tu sais que je perds facilement l'usage de mes jambes..."

Se justifia-t-elle. Normal nan ? Elle voulait pas qu'il s'inquiète. Et puis elle faisait de la gym et arriver à se tenir sur une barre c'était dans ses cordes... Alors elle lui fit un sourire signifiant tout va bien.
En réalité elle était mal, elle se sentait mal. elle vivait mal le fait qu'Elias ai pu vouloir la mort de quelqu'un. Ai pu vouloir tuer quelqu'un. Cela l'aurait dégouté de toute autre personne que d'Elias. Cependant elle lui laissait passer trop de choses... Elle le gâtait en quelque sorte... Elle l'aimait trop pour faire quelque chose qui amenuise cette affection profonde.
Une infirmière arriva... La même que tout à l'heure... Kelly demanda si on pouvait délivrer son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]   Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore à l'hopital...[ Libre au proche et a la famille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade a l'air libre [ Libre ]
» Bronzette =] {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Hors du Pensionnat :: Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser