le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un petit plongeon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuhi Urashima

Natsuhi Urashima


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Relations : Han Jme souviens plus...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Amour: si quelqu'un est interessé ^^
Passion: le sport le chant et un tout petit peu le dessin
Humeur: heureuse

un petit plongeon ? Empty
MessageSujet: un petit plongeon ?   un petit plongeon ? I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:22

Natsuhi se sentait vraiment seule, donc elle decida de faire un petit tour a la piscine couverte .Natsuhi avait toujours aimé la mer et la piscine.Elle alla se changée dans les vestieres où elle se changa à la vitesse de l’éclair .Elle entra en courant avec sa serviette autour de la taille , elle portait un bikini vert pomme qui tenait grace a deux cordellettes nouées l'une a l'autres. En voulant se depeché de rentrer dans l'eau, Natsuhi glissa dans une flaque d'eau, elle se relèva en se frottant la tête et en marmonant :

" alala qu'elle maladroite je fais >< , je ne tien vraiment pas sur mes deux jambes "

.Apres avoir retirée la serviette qui cachait le bas de son maillot de bain , elle entra dans l'eau qui etait vraiment clair. Elle eu un tres grand frisson au contact de l'au froide, puis elle commenca a faire quelque longeur. Quand elle commenca a se fatigué elle commenca a se chuchoter :

" pfff ! sa manque de monde. J'avais espéré rencontré quelqu'un. J'ai vraiment l'impresion d'etre venu pour rien - -' "

Au moment ou elle sortie de la piscine pour se seché, elle entendit la porte s'ouvrir .

" qui est là ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://japan56530.skyrock.com/
Konata Izumi

Konata Izumi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Relations : Makoto Takebayashi [ + ]
Natsuhi Urashima [ + / ♥ soeure de coeur ]





Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Amour: Personne !
Passion: Le sport, les jeux vidéos, la musique
Humeur: Sa pourrait être pire

un petit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: un petit plongeon ?   un petit plongeon ? I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:14

Konata avait eu une petite envie d'aller a la piscine.
Bizard venant d'elle d'habitude elle n'aimait pas trop sa car elle n'aimait pas montrer son corps. Elle vut Natsuhi. Elle lui semblait familière, peut êtrz qu'elle l'avait déja croisée dans la rue, peut être. Non, Konata se souvena de ce visage. Elle était une élève du pensionnat sakura.

- D'habitude il n'y a pas grand monde ici, bizard mais je suis contente que tu sois la je me senterais moin seule.

Elle était vêtu d'un maillot de bain uni et simple. C'était un maillot une pièce, bleu foncé. Konata avait mis sa serviette autour de la taille.

* Enfin quelqu'un *

-Je m'appelle Konata Izumi je suis dans le pensionnat depuis pas mal de temps et toi ?


Dernière édition par Konata Izumi le Lun 1 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi Urashima

Natsuhi Urashima


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Relations : Han Jme souviens plus...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Amour: si quelqu'un est interessé ^^
Passion: le sport le chant et un tout petit peu le dessin
Humeur: heureuse

un petit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: un petit plongeon ?   un petit plongeon ? I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:41

C'etait une jeune fille qui etait entrée et qui avait surpris Natsuhi .Natsuhi avait vraiment l'impression
d'avoir déjà rencontré cette jeune demoiselle ( les grand esprits se rencontrent )
c'etait les yeux de la jeune fille qui lui paraissait familliers. La jeune fille commenca la conversation :

"Je m'appelle Konata Izumi je suis dans le pensionnat depuis pas mal de temps et toi ?"

Natsuhi etait desormais certaine, elle avait deja rencontré cette fille. Mais où et quand ??


"Moi je m'appelle Natsuhi Urashima et je suis ici depuis pas mal de temps. Mais ôte moi d'un doute . Nous sommes nous déjà rencontrer ??"

Natsuhi commenca a avoir des frisons dans le dos elle voulut retourner un peu dans l'eau. Elle s'approcha du plongeoir
et fit un tres beau plongeon. Une fois la tete hors de l'eau, elle appela konata .

"Hey konata depeche toi de sauté a l'eau sinon tu va prendre froid ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://japan56530.skyrock.com/
Konata Izumi

Konata Izumi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Relations : Makoto Takebayashi [ + ]
Natsuhi Urashima [ + / ♥ soeure de coeur ]





Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Amour: Personne !
Passion: Le sport, les jeux vidéos, la musique
Humeur: Sa pourrait être pire

un petit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: un petit plongeon ?   un petit plongeon ? I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:59

"Hey konata depeche toi de sauté a l'eau sinon tu va prendre froid ^^ "

Pour une fois que quelqu'un proposa a Konata se plonger, c'était bien un scoop.
Elle retira sa serviette et elle le posa aux bords de la piscine. Elle metta son pied juste au dessous de l'eau.

" L'eau est froide mais je vaiais vite m'habituer. Oui tu a raison j'aurais pu prendre froid si je ne rentrerais pas dans l'eau ^^ "

Konata se laissa glisser dans l'eau, elle était froide mais sans plus. Elle commença a s'habituer. Elle fit la brasse pour atteindre plus vite Natsuhi qui avait l'air très doué pour nager. Konata nageat jusq'aux plongeoires, et elle fit un petit signe a Natsuhi.

- Et si on sautait chacune son tour ! Je commence !

Elle grimpa sur les bords. Sa main glissa et Konata tomba dans l'eau. Elle sortit sa tête et elle regarda Natsu.

" J'suis trop idiote "

Elle tira la langue, ferma les yeux et le sourire aux lèvres. Elle avait l'air très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi Urashima

Natsuhi Urashima


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Relations : Han Jme souviens plus...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Amour: si quelqu'un est interessé ^^
Passion: le sport le chant et un tout petit peu le dessin
Humeur: heureuse

un petit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: un petit plongeon ?   un petit plongeon ? I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:28

Konata proposa a Natsuhi de faire des plongeons.Bien sur, elle ne pu refuser .Natsuhi fit un magnifique
crawl jusqu'au plongeoir. elle attendit que Konata plonge pour sauter a son tour .Quand elle plongea,
Natsuhi eu un flash. elle se rapelait enfin de se visage si famillier . Sa remontait il y a plus de huit ans .....
Etant petite Natsuhi etait vraiment sportive presque au niveau professionnelle . Un jour, il y eu un tres grand
tournoi de gymnastique et Natsuhi se retrouva contre konata. Konata gagna car Natsuhi abandonna apres s'etre fouler
la cheville .
Natsuhi sorti la tete de l'eau toujours pensive

" Dit Konata ? Etant petite etait tu sportive professionnelle ??j'ai vraiment l'impression de t'avoir deja rencontrer etant plus jeune ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan56530.skyrock.com/
Konata Izumi

Konata Izumi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Relations : Makoto Takebayashi [ + ]
Natsuhi Urashima [ + / ♥ soeure de coeur ]





Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Amour: Personne !
Passion: Le sport, les jeux vidéos, la musique
Humeur: Sa pourrait être pire

un petit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: un petit plongeon ?   un petit plongeon ? I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:34

" Dit Konata ? Etant petite etait tu sportive professionnelle ??j'ai vraiment l'impression de t'avoir deja rencontrer etant plus jeune ?"

Konata se retourna vers Natsu, quelle question. On n'entendait pas sa tous les jours. Elle avança vers Natsuhi et elle la regarda droit dans les yeux.

" Oui ! Comment le sais tu... Oui peut être qu'on s'est rencontrer plus jeune toi aussi tu me dit quelque chose. "

Le prénom : Natsuhi résonna sans cesse dans sa tête, a elle aussi sa lui rappelait quelque chose. A la voir faire de superbe plongeon... elle doit être très bonne en sport, peut être même quasiment experte. Puis elle penssa au jour ou elle gagna une grande course d'ou une fille s'était foulée la cheville et elle dut abandonner.

" Ah !... C'était pas toi la jeune fille qui s'était foulée la cheville ? "

Si c'était le cas... quelle coïncidance. Retrouver une sorte d'amie d'enfance dans lequel ont a tous donné pour le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi Urashima

Natsuhi Urashima


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Relations : Han Jme souviens plus...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Amour: si quelqu'un est interessé ^^
Passion: le sport le chant et un tout petit peu le dessin
Humeur: heureuse

un petit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: un petit plongeon ?   un petit plongeon ? I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:51

Konata aussi avait l'air de connaitre Natsuhi. Konata s'approcha d'elle et la fixa, d'un coup elle eut l'air surprise et dit :

" Ah !... C'était pas toi la jeune fille qui s'était foulée la cheville ? "

Vraiment le hasard faisait vraiment bien les choses . Apres 8 années sans se revoir elles apprirent qu'elles vivaient sous le meme toit depuis quelque temps. Natsuhi commenca à rire betement et dit :

"et dire que tout ce temps on vivait sous le meme toit sans meme se reconnaitre il faut avouer qu'on n'est pas tres malignes "

D'un coup, Natsuhi eu la grande envie d'une revanche


" ca te dit une petite course d'ici au plongeoir ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://japan56530.skyrock.com/
Konata Izumi

Konata Izumi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Relations : Makoto Takebayashi [ + ]
Natsuhi Urashima [ + / ♥ soeure de coeur ]





Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Amour: Personne !
Passion: Le sport, les jeux vidéos, la musique
Humeur: Sa pourrait être pire

un petit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: un petit plongeon ?   un petit plongeon ? I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:37

"et dire que tout ce temps on vivait sous le meme toit sans meme se reconnaitre il faut avouer qu'on n'est pas tres malignes "

Konata était plutôt surprise qu'elle eu raison. Natsuhi était donc sa fameuse amie d'enfance. Quelle joie !
Un large sourire avait remplaçer sa petite bouche qui avait tout le temps l'air de dire qu'elle n'avait plus aucun sentiment sauf celui de taquiner.
Elle avait l'air très heureuse après avoir retrouvée sa petite Natsuhi.
A voir son amie elle avait l'air de vouloir prendre une sorte de revanche.

" ca te dit une petite course d'ici au plongeoir ?? "

Konata pris un air fier et ventard juste pour taquiner Natsu. Elle croisa les bras et dit d'un air ventard :

" Ok mais ne vient pas pleurer si tu te fais mal et que tu échous a ta requête ! "

Elle s'appuya sur les bords de la piscine et elle tira sur ses bras, tout avec les mouvements graçieux elle réussit a faire une sperbe roue bien droite jusqu'a retombé sur ses pieds. Konata coura vers le plongeoir n° 2.

" Let's go ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit plongeon ? Empty
MessageSujet: Re: un petit plongeon ?   un petit plongeon ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit plongeon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au petit matin
» Petit footing
» Un petit Rp ca fait pas de mal...
» Petit resto^^ [pv Naru]
» Un petit film [Pv Arbagon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Aile commune :: Piscine couverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser