le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Yume et Suma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Kaoi

Yume Kaoi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Relations : Connait personne.Je suis une petite nouvelle au grand coeur.






Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Amour: Personne
Passion: Tire à l'arc et arts-martiaux
Humeur: Joyeusse et exité comme une puce.

L'arrivé de Yume et Suma Empty
MessageSujet: L'arrivé de Yume et Suma   L'arrivé de Yume et Suma I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:25

Une adolescente de 16 ans entra dans le hall. Ses cheveux violet tresser en petite tresse était remonté en un chignon agrimenter de barette fushia, elle portait un chandail tuquoise avec un slogan écrit avec toute les couleurs de l'arc-en-ciel; My live is a rainbow, ses pantalon était un blue jeans tout simple et elle portait à ses pieds une paire de ballerine noir et rouge. Un homme agé dans les à l'entour de 19 ans l'acompagnait. Il déposa une grosse valise et un sac à dos sur le sol.

"-Voilà tu es arrivé petite soeur."

Il regarda autour de lui avec son regard habituel, froid et distant. L'inverse de sa soeur Yume.

"-Et oui. J'ai hâte de commencer mes cours pour la première fois, elle regarda autour d'elle,Tout es si magnifique!"

Yué la regarda avec un sourire protecteur.

"-Je dois y allé, j'ai une compé dans deux jours."

Il serra sa soeur dans ses bras.

"-Si un garçon s'approche de toi tu m'appel, je vais lui réglé son compte."

"-YUÉ! Je suis assez grande,face au regard moqueur de son frére elle rectifia, Grande s'est relatif je sais, mais je suis sufisament vieille pour me défendre seul.

Son frére lui fit ces dernière recommendation avant de partir pour son entrainement. Yume sautilla de joie d'être enfin arrivé et de pouvoir étudier ses deux passions. Elle se mit a observé le hall en détail avec ses yeux remplie de curieusité.


Dernière édition par Yume Kaoi le Ven 26 Déc - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suma Yoru

Suma Yoru


Nombre de messages : 5
Relations : ...







Date d'inscription : 07/12/2008

L'arrivé de Yume et Suma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yume et Suma   L'arrivé de Yume et Suma I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:21

Suma était en train de dormir plaisiblement dans le train. Les lumiéres défilaient doucement devant ses yeux fermés. Ses écouteurs laissaient passer une douce musique, cela le calmait d'écouter du classique, même si cela n'était pas son genre. Les pieds sur la table de bord, son manteau retroussé jusqu'a son cou, il dormait, tout simplement. Puis subitement, le train s'arreta et Suma une paupiére encore endormit. Malheureusement, c'était son arret. Il baillâ longuement avant de se lever et de prendre son sac a dos. Il posa le pied en gare, le froid lui fit tressailir ses muscles. Il se gratta nonchalement son oreille droite, cherchant un panneau pour indiquer une quelconque direction. Il haussa les épaules, il n'avait plus qu'a demandé maintenant. Il se dirigea vers le post d'information. Un homme assez grand et stressé d'apparence le regarda d'un regard nerveux. Suma sentit comme une vague de stress surgir en lui, alors qu'il était quelqu'un de calme par nature. Il sourit avec nervosité et dit, d'une voix tremblante a cause du vent glacial qui lui avait chatouillé le bout des doigts.

" Excusez-moi, vous sauriez pas comment aller a la Pension Sakura?"

L'homme le dévisagea, gromnela quelque chose qui ressemblait a "Encore l'un de ses sales gosses" et donna un horaire de bus. Suma dévisagea a son tour l'homme et partit en soupirant. Le prochain bus de la gare jusqu'a la pension n'était que dans deux heures... Il faillit manger le prospectus tellement il en avait marre des heures passé dans un transport! Il s'assit cependant, docilement... Il attendit sagement l'arrivé du bus, avec 5 minutes de retard. Suma prit le bus donc, et arriva enfin devant l'immense batisse. Il dit, dans un elan flagrant d'humour...

" J'pensait que c'était plus paumé que ça... Mais je suis déçut!"

Il se gratta la tête, avec un petit rire dans la gorge. Il allait enfin pouvoir lâcher les études -enfin en partit- pour se consacrer a la musique et au théâtre. C'était comme donné un nouveau sens dans s avie, comme si il empruntait un nouveau chemin, semé de part et là d'embûche... Il fut déconcentré dans sa rêverie par les adieux prolongé entre un frére et une soeur. Il sourit, il aurait aimer avoir une petite soeur. Lorsqu'il vit l'homme assez âgé partir, Suma s'approcha de sa jeune soeur. Il arriva par derriére elle et d'un ton mêlant ironie et gentilesse a la fois, il dit...

" Et bien, en voila une grosse valise. Comment une jeune fille aussi fragile que la demoiselle aussi belle qui est devant moi pourrait la porter? Heureusement que le vaillant Suma est là, sinon tu t'aurais fait un sacrée décalage de vertébre, taillé comme tu es!"

Evidemment, Suma haissait les dragueurs, mais il aimait les imiter, heureusement, cela se voyait par son comportement, qui exagére tout. Suma avait toujours trouvé une excuse bidon pour aborder les personnes. Combien de fois avait-il dit une phrase comme celle-ci a des jeunes filles pour se faire des amies...?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kaoi

Yume Kaoi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Relations : Connait personne.Je suis une petite nouvelle au grand coeur.






Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Amour: Personne
Passion: Tire à l'arc et arts-martiaux
Humeur: Joyeusse et exité comme une puce.

L'arrivé de Yume et Suma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yume et Suma   L'arrivé de Yume et Suma I_icon_minitimeMar 9 Déc - 1:54

Une voix moqueusse l'arracha de sa contemplation des lieux. Elle se retourna pour faire face à un jeune d'environ son age peut être un ans plus vieux. Yume croyait que rien ne pourrait gâcher sa journée, mais voila qu'un garçon venait la dragueren exagérent tout et venait lui dire qu'elle était incapable de portait toute ses valise et sac seule. Elle déposa son sac de sport et son étuit pour son arc sur le sol, à-côté de sa valise. Elle serra les poings et les dents en tentent de manière peu réussie de garder son calme.

"-Je suis absolument capable de porter ma valise seule sans m'érinté le dos. Comme on dit l'habie ne fait pas le moine. Si je serais toi je m'excuserais pour avoir rie de ma taille avant que je te casse quelque os."

Elle n'avait pas tellement le goût de se faire un ennemi dès le premier jour, mais elle ni pouvait rien si on la prennait pour une faible alors que c'était tout le contraire. Ses yeux bleu refletait sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Suma Yoru

Suma Yoru


Nombre de messages : 5
Relations : ...







Date d'inscription : 07/12/2008

L'arrivé de Yume et Suma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yume et Suma   L'arrivé de Yume et Suma I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:41

Suma sourit en penchant la tête. Et bien, elle avait du caractére. C'était une bonne chose, car il l'avait déja répertorié dans sa case futur amie. Il haussa les épaules, l'air déboussolé et dit, naïvement, comme un petit garçon qu'il n'était plus depuis bien longtemps...

" Me fait pas ses yeux là! En plus, je me plaignais pas de ta taille, je voulais juste t'aborder gentiment! Bah oui, tu viens juste de quitter le garçon là-bas, pensait que sa compagnie te manquerait donc je me dévoue pour qu'on soit copain!"

Les yeux étincelant d'un éclat farouche et d'une sorte de lueur de défi, il commença a toisé la jeune fille devant elle. Il souriait, l'air amusé. Devant elle, elle paraissait bien gentille et timide, mais elle cachait bien son jeu. Il aimait bien ses personnes là, pas là pour se faire draguer. Il jugeait rapidement les personnes n'étant pas a son goût, mais cette petite "teigne" avait une mentalité parfaite dans la façon de pensé de Suma. Aprés tout, il serait partit si cette fille lui avait fait les grands yeux avec un petit "C'est vrai?". Il n'aimait pas ce genre de personne, aussi, si elle avait mal prit la phrase, c'était bon signe. Suma soupira et s'assit par terre en s'allongeant, au milieu de la cour. Il se faisait remarquer dés le premier jour, mais il s'en fichait complétement, il voulait pouvoir s'allonger par terre et regarder le ciel. Il se releva en s'appuyant les coudes contre le goudron...

" T'inquiéte, je rigolais, j'voulais pas rester tout seul, c'est tout et je voulais pas parler a une fille qui joue les petits chien-chien. T'avais l'air sympa de loin, mais maintenant que tu m'as envoyé valser, j'hésite... Enfin, nous sommes tous les deux nouveaux, alors je me présente, Suma voial mon prénom. Retient le bien, car plus tard, je serais le nouvel artiste de la musique et du théâtre!"

Il se rallongea, en riant a plein poumons, au l'aurait dit fou. Mais c'était un rêve bien loin, trés loin... Il ne pourrait sans doute jamais l'atteindre, mais quite a essayer, mieux vaut avancer. Il tourna sa tête, ses cheveux étaient remplies de terre maintenant, comment? Bonne question. Cela est-il qu'il vit, l'air malicieux, tel un furet, l'arc et le carquois. Il se releva et fit bousculer doucement le cône. Il entendit alors les bruits de fer qui s'entrechoquent. Il sourit et dit, d'un air sans moquerie...

" ALors comme ça, tu veux te transformer en Cupidon? Tu aimes tirer a l'arc au point de l'emmener dans le pensionnat ou tu veux me poursuivre comme un gibier?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kaoi

Yume Kaoi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Relations : Connait personne.Je suis une petite nouvelle au grand coeur.






Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Amour: Personne
Passion: Tire à l'arc et arts-martiaux
Humeur: Joyeusse et exité comme une puce.

L'arrivé de Yume et Suma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yume et Suma   L'arrivé de Yume et Suma I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:19

Elle continua de le fixé avec colére quand il se mit à sourire, habituellement les gars n'aimait pas qu'elle leur tienne tête. D'ailleur ça finissait toujous par une bagare et elle les battaient à plate couture. Elle le regarda débousolé, s'était seulement pour l'aborder qu'il avait dit ça? Elle continua de le fixer en silence beaucoup plus calme que quelques instants plus tôt. Elle sourie à son tour comprenant qui se payait sa tête gentiment. Elle s'imagina la réaction de Yué s'il l'avait abordé quand il était là, elle ria légérement à cette pensée. Sa bonne hummeur était revenue et d'instin elle se disait qu'elle allait bien s'entendre avec le jeune homme.

"-Tu a de la chance que mon frére n'est pas été là quand tu m'a abordé comme tu l'a fait. Il peut être trés effrayant quand il veut."

Elle regarda autoure d'elle le hall vide de toute vie humaine.

"-Comme ça tes passion son le thêatre et la musique? Moi c'est les arts-martiaux et le tire à l'arc. Oups... Je me suis pas présenté. Yume Koia, future sportive de haut niveau!"

Après une courte pause elle repris.

"-Toi aussi tu es nouveau? Tu crois que des gens son au courant qu'on devait arrivé aujourd'hui? Je commence à avoir hâte de pouvoir déballer mes choses."

Elle se leva et alla ouvrire sa valise, elle fouilla parmis ses vêtement et sous-vêtement sans gêne jusqu'à temps quelle mette la main sur une veste jaune et mauve d'un coté et rose et noir de l'autre. Elle l'enfilla du côté jaune et mauve, elle ferma sa valise et s'assie dessus. Elle s'étira le bras vers l'arrière pour attraper son sac à dos au couleur de l'arc-en-ciel. Elle chercha quelque chose avant dans tiré un énorme sac de jujube et un autre de petit caramel. Elle pris une poigner de jujube et commença a les manger en souriant.

"-T'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Suma Yoru

Suma Yoru


Nombre de messages : 5
Relations : ...







Date d'inscription : 07/12/2008

L'arrivé de Yume et Suma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yume et Suma   L'arrivé de Yume et Suma I_icon_minitimeDim 21 Déc - 20:55

[désolé pour le retard! >.<""""]

Suma la regarda un peu moins effrayant qu'avant. Il fut vraiment heureux qu'enfin une personne ne lui fasse pas la morale sur sa façon d'abordé les autres et qu'elle est même rie de cette petite approche. Suma detestait tous ce qui était "normale". Comme s'approcher d'une personne, lui parler gentiment pour qu'on devienne ami. Il trouvait ça stupide, car la plupart du temps, on apprenait mal l'autre qui était en face de notre nez et en plus, si on se base sur la personnalité de Suma, il aurait dû resté sympa et tranquille le reste de ses jours. Pas facile pour une pile comme lui. Aussi, lorsqu'elle se mit a se détendre, comprennant des intentions sympathique et non néfaste, il fut subitement rassuré et trés joyeux. Il venait de recontrer quelqu'un qui voulait bien, a priori, avoir une discussion avec lui et peut-être devenir ami. Cela lui rappelait ses "machins" sur internet. Il s'imagina a l'intérieur. Il pensa qu'il prendrait son ordi portable et le jeterait contre le mur a force d'avoir des petits bonhommes qui te disent en permanence " Tu veux être mon ami?" ou " Ajoute-moi...!". Cette idée le fit encore plus sourire. Lorsque la jeune fille lui dit le fond de sa pensé, Suma haussa les épaules et dit, d'une façon bien a lui de jouer celui qui ne savait stricement rien, il dit d'un ton faussement surpris...


" Ah bon? Heureusement, dans ce cas, car je le trouvais plutôt mignon, je voulais lui demander son petit nom et si il avait pas quelqu'un de son coeur... C'est pas grave, quand il viendra te rendre visite, je me déguiserais en lapin rose, je parie qu'il me jetera dans la mer de peur que je puisse être un obsédé sexuelle avec sa petite soeur qui me mettrait K.O. en deux minutes... T'en pense quoi? Il préfére les lapins roses avec des froufrous ou des lapins rouges avec du cuir?"

Suma fit un mouvement simple, il mit ses deux mains derriéres ses oreilles, bien droites, faisant ainsi montrer comme des oreilles de lapins. Ensuite, il se mit de côté et fit un clin d'oeil avec un petit bisou dans l'air. Il se dit qu'il allait avoir du succés si il faisait ça aux filles, enfin, dans ses rêves! Il explosa de rire pour rien, comme a son habitude et entendit enfin le nom de son interlocutrice. Yume? C'était plutôt facile a retenir et mignon a la fois pour une jeune fille! Il fit bouger sa tête pour décoiffé encore plus ses cheveux et tendit la main, comme pour fraternisé...

" Bienvenue Yume, tu viens juste d'intégrer ma secte, celle des nouveaux qui attendent qu'on les accueillent mais qui vont sans doute dormir dehors! J'espére que t'a emmené un sac de couchage au cas où il pleuverait."

Soudain, une lumiére l'aveugla, elle venait du sac de Yume. Elle tenait la chose qui étincellait entre ses doigts. Il remarqua alors que c'était des friandises. Il sentit de la bave dégouliné le long de sa bouche. Yume venait de trouver comment faire en sorte que Suma soit son petit chien chien... Les bonbons et Suma, c'est une longue histoire d'amour qui c'est souvent accentué d'une visite chez le dentiste... Un long et douloureux périple jusqu'a chopez les chuppa chupps et le pot de nutella qui était sur l'armoire, qui faisait trois fois la taille de Suma. Il se rappelle quand il pour la premiére fois manger du caramel, il a été immédiatement a l'hôpital a cause d'une indisgetion... Rah, que de souvenir. Il tendit la main, comme pour mender et d'un regard que même un chien n'aurait pu faire, il dit...

" S'teuplait... *Traduction: S'il vous plaît, trés chére* Et en échange, lorsqu'on sera installé, on se fait un film avec deux pots de nutella! ;D"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kaoi

Yume Kaoi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Relations : Connait personne.Je suis une petite nouvelle au grand coeur.






Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Amour: Personne
Passion: Tire à l'arc et arts-martiaux
Humeur: Joyeusse et exité comme une puce.

L'arrivé de Yume et Suma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yume et Suma   L'arrivé de Yume et Suma I_icon_minitimeVen 26 Déc - 21:09

Ella éclata de rire face au mimique de Suma, elle faillit s'étouffé plus d'une fois avec ses jujubes et caramel tant qu'elle riait. Dans sa tête elle tentait d'imaginer tout les scénario possible d'une future rencontre entre Suma et Yué. Une chose était sur elle devra usée de stratégie si elle voudra resté au pansionnat. Elle ne voulait surtout pas redevoir retourner à l'école normal avec tout ses cours annuyeux et ces prof barban. Elle serra avec joie sa main, signe qu'il vennait de mettre Yume de son côté, ce qui est une bonne chose en somme. Son rire musical redoubla d'intensité quand elle le vit devenir tout doux, un véritable chiot à la vue de ses fiandisses. Elle tendit ses deux sacs dans sa direction en tentant de retrouver son calme, en vain. Après plusieurs minutes elle réussi à reprendre son souffle et à pouvoir parler.

"-Je sens qu'on vas très bien s'entendre tout les deux!"

Elle continua de sourire joyeusement elle yeux brillant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

L'arrivé de Yume et Suma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yume et Suma   L'arrivé de Yume et Suma I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:58

Toshiro a son habitude allait au hall d’entré voir si des jeunes gens pleins d’ambition venait intégrer le pensionnat, il porter toujours son katana dans son dos et cette fois il avait échangé son kimono contre une chemise blanche et un jean noir. Toshiro se baladait tranquillement dans le couloir conduisant directement au hall. A quelque mètre de celui-ci il n’entendait toujours rien. Bizarre le hall qui était toujours plein à craquer était apparemment vide. Il continua quand même son chemin bien que le fais qu’aucun ne se faisait entendre lui donnait envie de retourner dans sa chambre. Les mains dans les poches une clope a la main il arrive dans la grande salle vide. Enfin pas tout à fait. Deux jeunes gens un garçon âgé et une jeune fille plus jeune, Toshiro n’entendait pas d’ici, mais le grand jeune homme s’en alla avant de serrait la jeune fille dans ses bras quelque instant après un autre garçon débarqua. Tout comme la jeune fille il avait des bagages, il venait d’aborder la jeune fille et ils discutèrent tout les deux. Toshiro resta là un instant les fixant de son regard froid. Les deux jeunes gens s’entendaient apparemment bien puisqu’ils avaient tout deux éclater de rire quand le garçon avait parlé. Toshiro fis la moue et commença a marché dans leurs direction. Avant d’arriver à leurs niveaux il jeta sa cigarette dans une poubelle et s’éclaircissait la gorge.

-Bonjour jeunes gens vous devez être nouveau d’après vos imposantes valises, je me présente Toshiro Hitsugaya. Je suis ici pour accueillir les nouveaux pensionnaires de Sakura.

Toshiro fixa la jeune fille il la dévisagea un moment et fis une description rapide a son habitude. Elle était de petite taille avec des yeux bleues foncées, elle semblait fragile en apparence, et ses cheveux étaient teint en violet. Toshiro détourna le regarde et fixa le garçon. Il était d’allure assez étrange, il avait des yeux de couleur différente l’un bleu et l’autre rouge et ses cheveux étaient d’un bleu tout aussi bizarre. Toshiro ne dit rien d’autre et continuait son analyse, il aimait bien juger les gens rien que par leurs aspects physique. La jeune fille lui semblait sympathique mais il avait un doute pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Yume et Suma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yume et Suma   L'arrivé de Yume et Suma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Yume et Suma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume alias...
» Yume Kaoi (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser