le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 se promener ( pv : Mai )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Hitashi
professeurs
professeurs
Hiro Hitashi


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 114
Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!




Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! )
Passion: faire rire et me faire frapper >
Humeur: posé, plutot calme !

se promener ( pv : Mai ) Empty
MessageSujet: se promener ( pv : Mai )   se promener ( pv : Mai ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:30

Hiro se promener le long des allées remplie de cerisier, il faisait bon et le ciel etait bleue.
il marchait sans but precis; les yeux en l'air, il flanait comme chaque dimanche aprés-midi.
En marchant, il observait aussi les jeunes gens qui se promenaient eux aussi mais
mains dans la mains, un petit air de melancolie l'imprégna jusqu'aus fin fond de son ame,
il avait eu une femme il y a long temps; et une fille aussi, mais se temps la est bien resolue,
a present, il est professeur et seul, et c'etait pas faute de chercher une conquete,

- hum... une petite femme a mes petits soins sa me manque

mais tout en marchant il vit une jeune fille assise sur un banc, toute seule elle aussi
son visage lui disait quelque chose mais il ne se souvenez pas quand il aurait pu
la rencontrer, il tourna en sa directionn, et se planta face a elle, il se gratta la tete.

- comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Féminin
Nombre de messages : 245
Relations : Kyuh ?


Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: pas encore !!!
Passion: sport et musique
Humeur: happpyyyyy

se promener ( pv : Mai ) Empty
MessageSujet: Re: se promener ( pv : Mai )   se promener ( pv : Mai ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:46

Mai avait besoin de prendre un peu l'air... elle alla au parc voisin. Elle s'était assise sur le banc, seule et un peu mélancolique, en repenssant a son enfance....Des images lui revenait en memoire, elle n'avait pas vraiment envie de s'en rappeler...
Un homme arriva en face d'elle et lui posa une drôle de question.


- comment tu t'appelle ?

*Drôle de question* penssa Mai Tokiha, surtout qu'il était un véritable inconnu. C'etait une des premiere fois que quelqu'un l'abordait comme cela. Mai avait l'impression de l'avoir déja vu quelque part mais ou ...? Cette question résonna sans cesse dans sa tête. C'etait une veritable enigme, Mais cela n'avait pas vraiment d'importance ....

-" êtes vous du pensionnat Sakura ? Je crois vous avoir déja vu quelque part....
Oups désolé j'ai oubliée de me présenter. Qu'elle idiote je fais >< ! "


Mai se leva, elle passa sa main sur sa jupe courte jusqu'aux bas des cuisses de le même couleure qu'un jean's, et elle regarda le jeune homme d'un air joyeux. Mai ne montrait jamais ses sentiments... Dans n'importe quel circonstance.

-" Moi Je m'appelle Mai, Mai Tokiha. Et vous ?? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hitashi
professeurs
professeurs
Hiro Hitashi


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 114
Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!




Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! )
Passion: faire rire et me faire frapper >
Humeur: posé, plutot calme !

se promener ( pv : Mai ) Empty
MessageSujet: Re: se promener ( pv : Mai )   se promener ( pv : Mai ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 12:41

La jeunne fille se leva face a lui, le vent faisait virvolter ses long cheveux, cela rendait le tableau attendrissent, elle s'appelait Mai et elle venait du pensionnat sakura, il etait certain qu'il l'avait vu circuler dans les couloirs du batiment mais le souvenir de l'avoir deja vus dans un passé lointains lui trooter encore dans la tete, mais il gardait dans cette poche se souvenirde cette certaine rencontre en attendant que peut etre les deux jeunes gens deviennent amis

- je me present egalement, je suis Hiro hitashi, proffesseur au pensionnat sakura, heureux de faire ta connaissance MAI omme lui f

le jeune homme luifaisait un sourrir conscilliant, et mis sa main sur le haut de son tors et s'inclina legerement devant la jeune etudiente, puis il releva la tete ses cheveux ebourrifés fillait aussi dans le vent, puis il fixa la jeune fille avec le meme sourire et lui posa une question d'un ton douxet gentil


- sa te dirait qu'on aille prendre un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Féminin
Nombre de messages : 245
Relations : Kyuh ?


Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: pas encore !!!
Passion: sport et musique
Humeur: happpyyyyy

se promener ( pv : Mai ) Empty
MessageSujet: Re: se promener ( pv : Mai )   se promener ( pv : Mai ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:20

L'homme qui etait en face d'elle etait un vrai gentleman... Il se presenta a son tour, puis invita La jeune Mai Tokiha a aller boire un café. Misha sourit a l'homme qui se nomait Hiro...

" Pas de probleme , Mais je paye. Ok ? "

Mai regarda sa montre qui etait du cotés interieur du poignet , il etait a peu pres 15h30.
a 17h00 elle avait rendez vous avec sa meilleure amie Konata au centre commercial. Elle commença à avancée puis se retourna vers hiro et lui dit avec un grand sourire...

" On y va ?? "

Elle retira son gilet et le mis autour de sa taille, car il faisait plutot chaud.
Mai regardait les cerisiers en fleur toujours aussi souriante. C'etait une jeune fille pleine de joie de vivre qui montrait rarement son mal être...

" Maintenant je sais où je vous es vu... c'etait dans les couloirs, vous donniez une punition a Konata car elle avait cassé
vos lunettes ^^ "

Mai pouffa de rire en se rappelant de la tête que tirait Konata !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hitashi
professeurs
professeurs
Hiro Hitashi


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 114
Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!




Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! )
Passion: faire rire et me faire frapper >
Humeur: posé, plutot calme !

se promener ( pv : Mai ) Empty
MessageSujet: Re: se promener ( pv : Mai )   se promener ( pv : Mai ) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:40

-* gneu...cett...cette petite ... grrr ...*

- oui je me souviens moi aussi maintenant que tu me le dit ...

se promener ( pv : Mai ) 894760 hiro faitsait la mou en tournant la tete pour eviter qie la jeune fille
ne voye sa, il sera les poings puis retourna sa tete,

-* argent, quelqu'un a parler argent , gneu ! *


et oui hiro etait un peu sur la paille ense moment et Mai lui avait proposée
de lui payer les comssomations, cela lui troua le coeur et les poches. mais certe...
elle l'avait proposait donc c'est que sa ne doit pas etre un probleme pour elle, Le
jeune homme fixa le jeune fille, et lui fit un petit sourrir complice, tout en lui tendant le bras

- je vous suit, vous devez surement mieu connaitre les endroits bbranchés que moi

la jeune fille lui rendit le sourrir et lui prit le bras, puis ils filerent tout en discuttant dans les allées de cerisier
bordant le parc
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Féminin
Nombre de messages : 245
Relations : Kyuh ?


Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: pas encore !!!
Passion: sport et musique
Humeur: happpyyyyy

se promener ( pv : Mai ) Empty
MessageSujet: Re: se promener ( pv : Mai )   se promener ( pv : Mai ) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:18

L'idée de ne pas payer réjouit Hiro. A croire que Hiro etait sur la paille. Il etait convaincu que Mai Tokiha connaissait quelque petit coin sympa, Mais
pas du tout. Elle ne sortait pas souvant on pouvait meme dire qu'elle ne sortait jamais...
Mai avait laché le bras de Hiro. Elle se sentait un peu gênée de ce qu'elle avait fait.

Elle regarda Hiro, il avait l'air un peu énervée et sur les nerfs, à quoi pensait-il ? Mystère...
D'un brusque coup, il se calma, a quoi pouvait-il bien penser ? Mais peu importe.

" Non je ne connais pas beaucoup le coin. Je reste pas mal de temps au pensionnat Sakura. Surtout avec mon sens de l'orientation ^^. "

Elle avença vers une intersection, elle regarda à droite, elle avait l'air un peu perdu et désorienter.
Puis c'était la même chose pour la gauche, elle regarda la rue plutôt étroite.
Mai se retourna vers Hiro l'air confuse.

" Heuu.. Je ne sais pas par ou on doit passer Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hitashi
professeurs
professeurs
Hiro Hitashi


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 114
Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!




Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! )
Passion: faire rire et me faire frapper >
Humeur: posé, plutot calme !

se promener ( pv : Mai ) Empty
MessageSujet: Re: se promener ( pv : Mai )   se promener ( pv : Mai ) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:56

Hiro lui connaissait bien quelque coins mais peu frequentable pour
la jeunne fille qu'etait May, il regarda les directions proposées, a
droite, c'etait vers la ville, et a gauche c'etait la sortie vers la foret.
il resta un petit moment a reflechir, puis voyant que la jeunne fille
avait lachée son bras il se retourna vers elle. il baissa legerement la
tete pour voir ses yeux car il y avait quand meme une legere difference
de taille. puis il lui sourrit

- preferes-tu aller vers la vlle ou alors vers la foret ? je connais quelques
coins mais je ne pense pas que se sois vraiment ton style...


le jeune homme lui retendit son bras amicalement voyant bien que la
jeune fille etait gené il lui empoigna le bras et la tira vers lui puis il se
mit a courrir tout droit, peut importe dans qu'elle direction ils allaient, i
ls trouveraient bien un endroit ou ils se sentiraient heureux tout les deux,
ou ils prendraient le temps de se connaitre et de s'apprecier, la jeune fille
fut surprise, cela se voyait sur l'expression de son visage, hiro quand a lui
regardait droit devant lui avec un air determiner...
la jeune fille se prit au jeu et le sourrir revint sur son visage, ils courraient,
mains dans la mains sur les regards perplexe des passants. mais cela importait
peu, les deux jeunnes gens courrait sans penser a se qu'il se passait dans le
monde exterieurs, ils etaient presque en comunion parfaite... puis hiro s'arreta,
ils etaient essouflés tout les deux, et ils s'etait retrouvaient prés de la cascade...













[ aprés ta reponse on se retrouve a la cascade et la c'est toi qui commence ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promener ( pv : Mai ) Empty
MessageSujet: Re: se promener ( pv : Mai )   se promener ( pv : Mai ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promener ( pv : Mai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Extérieur de pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser