le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Instalation de Toshi [ PV: Toshi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Instalation de Toshi [ PV: Toshi ] Empty
MessageSujet: Instalation de Toshi [ PV: Toshi ]   Instalation de Toshi [ PV: Toshi ] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:52

Toshiro avait pris la guitare de Toshi quand celui ci avait accepté que Toshiro prenne une de ses affaires. Suite a la question de Toshiro, Toshi avait répondu qu'il en faisait depuis assez longtemps, mais que la guitare sèche n'était pas sa préféré mais plutôt sa guitare électrique, il rajouta qu'il savait jouer aussi du piano et que la musique et la cuisine était ses seuls passion.

- Et bien c'est parfait tu pourras nous mijoter des petits plats et en plus tu pourras me faire des berceuses avec ta guitare pour que je m’endors plus vite, je plaisante bien sur mais pas pour la cuisine...

Toshiro avait eu un grand sourir a se moment là. Les deux jeunes gens avaient avancés dans un grand dédale de couloir et passèrent devant nombre de porte et de pièce pour monter un dernier escalier et arriver aux dortoirs des garçons. Toshi avait demandé à Toshiro s’il avait d'autre passion que le combat. Toshiro réfléchis un moment et ce dit qu'il ne devait pas mentir a son nouveau colocataire et surtout ne pas lui faire peur mais bon Toshiro avait analysé le jeune homme et sentait un caractère a toute épreuve. Alors il se lança...

-Oui j'ai une autre passion. Enfin c'est plus un métier mais moi je le vois comme une passion...J'aime tuer, j'aime le sang. Tuer est mon métier, le sang est ma passion mais on peut réunir ces deux là en un seul et c'est se que je fais. J'aime voir quelqu'un agoniser ou rien que le fait de voir quelqu'un mourir sous mes yeux... ça me fais plaisir…c'est dure a expliquer. Mais en tout cas c’est spécial comme sensation. Mais ne t’inquiète surtout pas je n’ai jamais tué quelqu’un a l’intérieur de se pensionnat, tout les gens d’ici on le droit de s’estimer heureux

Toshiro ouvrit la porte de sa chambre et y entra et laissa le temps a Toshi de rentrer avant de refermait la porte derrière lui il se dirigea vers un coin de la chambre ou il posa son katana sur une pièce en bois qui était prévu a cet effet, juste au dessus pendais un arc deux carquois et un habit noir, le porte katana était posé sur une petit armoire qui servait a Toshiro a ranger ses armes et ses vêtements. Il ouvrit un des tiroirs et sortie un couteau de lancer qui mis dans sa ceinture. Après s’être dépouiller de son arme principale et avoir pris son arme qu’il avait sur lui dans sa chambre il se tourna vers Toshi.

-Voila bienvenu chez toi. Il y a ton lit là et une armoire commune là.

Toshiro pointa le deuxième lit présent dans la pièce et une grande armoire qui était plus grande que celle de qui appartenait au jeune homme. Toshiro adressa un petit sourir a Toshi avant d’aller s’allonger sur son lit et de lancer son couteau au dessus de sa tête le faire tournoyer dans les aires pour le rattraper a nouveau entre deux doigts et il continuer toujours son manège.

- Installe-toi. Tu es ici chez toi maintenant. Tout ce qui est a moi et a toi, sauf les armes bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kazaki

Toshiro Kazaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Relations : sans amis pour l'instant
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Amour:
Passion: la cuisine et la musique
Humeur:

Instalation de Toshi [ PV: Toshi ] Empty
MessageSujet: Re: Instalation de Toshi [ PV: Toshi ]   Instalation de Toshi [ PV: Toshi ] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:32

La deuxième passion de Toshiro était donc de tuer. Toshiro le dit naturelement, comme s'il aurai pu dire j'aime le sport. Toshi eut un leger frisson. Ce n'est pas comme si il ne se doutait pas que Toshiro avait déjà tué, mais de la à que se soit sa passion...Néanmoins Toshi n'était pas effrayé, il était plus surpris qu'autre chose. Toshiro dit a Toshi qu'il n'avait pas a s'inquièter puisqu'il n'a jamais attaquer quelqu'un du pensionnat. Toshi lui dit en souriant:

"Tu sais, même si tu avais déjà attaqué des membres du pensionnat sa me serais égal. Vivre,mourir, tout sa n'a que peu d'importance pour moi. Si je devais vivre en faisant attention a tout, je ne pourrait plus appeller sa une vie. Je mène ma vie comme je l'entends, et si je dois mourir demain et bien tant pis. Certaines personnes me prennent pour un depressif qui n'aime pas la vie et qui se fiche et mourir mais se n'est qu'a moitié vrai. Certes je me fiche de mourir mais j'aime la vie."

Toshiro et Toshi entrèrent dans leur chambre. Toshi remarqua tout de suite l'arc accroché au mur. Toshiro posa son katana. Il prit un couteau, s'allongea sur son lit et commença a le lancer puis le ratrapé. Toshi posa sa valise et s'assis sur son lit. Il ouvrit sa valise pour y sortir quelque chose qu'il aimait beaucoup: une bouteille de whisky. Il se tourna vers Toshiro et lui dit:

"J'ai oublié de te dire, j'aime l'alcool, et plus particulièrement le whisky. Je supporte très très bien l'alcool, pour moi c'est une boisson comme les autres. On pourrait me prendre pour un alcoolique mais comme je ne suis que très rarement bourré je ne sais pas si c'est le cas."

Toshi ouvrit la bouteille et but deux gorgée puis il tendit la bouteille vers Toshi en disant:

"T'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Instalation de Toshi [ PV: Toshi ] Empty
MessageSujet: Re: Instalation de Toshi [ PV: Toshi ]   Instalation de Toshi [ PV: Toshi ] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:18

Toshiro avait écouté la remarque de Toshi, apparemment il s’en fichait totalement et cela réconforta Toshiro qui pensait que le jeune homme allait changer sa décision et ne pas devenir son colocataire. Mais Toshiro ne fus pas surpris pour autant, il avait remarqué que des la première qu’il avait vue dans ses yeux, il savait qu’il n’était pas comme les autres et c’est peut être pour ça qu’il lui avait proposé de venir dans sa chambre. Chez la plupart des gens, le meurtre et tabou et signe de frayeur, mais ca n’avait rien déclenché chez Toshi et ca avait plut a Toshiro. Toshi commença a défaire son sac et sortit une bouteille de whisky en précisant qu’il aimait beaucoup l’alcool surtout la boisson qu’il tenait en main, il avait pris deux gorgée avant d’en proposer a Toshiro.

-J’en aurais bien voulu mais bien que je sais que tu ne soit pas malade, la prochaine fois demande des verres et on pourra se partager la bouteille. Donc non merci.

Toshiro n’était maniac mais la direct, Toshi avait sortit une bouteille et claque il l’avait entamé et demandé après se qui prouvait un manque de politesse peut être ne l’avait il pas fais exprès mais peut importait pour Toshiro. Il faut toujours demandé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kazaki

Toshiro Kazaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Relations : sans amis pour l'instant
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Amour:
Passion: la cuisine et la musique
Humeur:

Instalation de Toshi [ PV: Toshi ] Empty
MessageSujet: Re: Instalation de Toshi [ PV: Toshi ]   Instalation de Toshi [ PV: Toshi ] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 23:11

Toshi avait souvent vécu seul et par consequent il avait un peu oublier les bonnes manières. Il dit à Toshiro en s'excusant:

"Désolée, j'ai pris l'hbitude de boire comme sa et j'ai oublié que tout le monde n'appréciait pas."

Toshi regardait Toshiro lancer puis ratrappé ses couteau. Il le faisait avec tant de faciliter que Toshi trouvait sa presque facile. Toshi se demandait se qui avait pu pousser Toshiro a tuer et a aimer sa car se n'est pas une chose banal que d'aimer se battre et tuer les gens. Il avait du se passer quelque chose de vraiment important dans la vie de Toshiro pour qu'il en viennent a aimer voir souffrir les gens. Etant curieux il ne put s'empecher de lui demander:

"J'aimerai savoir, si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi aime-tu tuer des gens ?"

[desolé pour le court post mais je suis un peu a court d'idée ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Instalation de Toshi [ PV: Toshi ] Empty
MessageSujet: Re: Instalation de Toshi [ PV: Toshi ]   Instalation de Toshi [ PV: Toshi ] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 15:38

Toshiro continuait de s’amuser à lancer son couteau pendant que Toshi s’excuser de n’avoir pas demandé avant et il se justifia en disant qu’il avait l’habitude de boire comme ça. Un court silence s’installa avant que Toshi le rompe en demandant à Toshiro pourquoi il aimait tuer les gens sans paraître indiscret avait il précisait.

-Bah c’est comme ça c’est dans mes gènes, j’ai toujours aimé tuer, et j’ai toujours aimait le sang et c’est rester voila tout.

Toshiro avait connut le combat très jeune mais il en avait marre de toujours répéter la même chose alors il abréger en disant que c’était à cause de ses gènes. Dans l’ancien village qui était reculé du pays, c’était comme si s’était la jungle on ne s’en sortait pas alors s’était la loi de la jungle. On devait tous se battre pour résister et même les femmes se battaient il n’y avait que le sexe masculin. Toshiro arrêta là sa pensée et revint dans la réalité et pour changer de sujet il demanda.

- Et toi c’est quel genre de musique que tu joue et que t’écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instalation de Toshi [ PV: Toshi ] Empty
MessageSujet: Re: Instalation de Toshi [ PV: Toshi ]   Instalation de Toshi [ PV: Toshi ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation de Toshi [ PV: Toshi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des garçons :: Dortoir n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser