le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Même sentiment...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Même sentiment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Même sentiment...   Même sentiment... - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:23

Elias regardait Nimiki sans bouger d'un sourcil. Il se sentait mieux, mais avait l'impression de s'assoupir... Peut-être était-ce dû au cachet.

"Oui, ils doivent être plus haut... Ou dans la chambre d'Eryn."

Il monta les escaliers tout comme Nimiki, et la regarda lorsqu'elle lui parla.

"tu sais où sont les chambres ?" il lui souria.
Mais il se dit pa la suite qu'il lui avait déjà causé assez d'ennuis.


"Enfin, je ne veux pas plus t'embêter, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Même sentiment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Même sentiment...   Même sentiment... - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:28

Nimiki savait bien où pouvait-être les chambre mais elle ne pouvait pas l'installer...enfin...

"Tu ne m'a jamais embêté et tu ne m'embêtera jamais."

Lui lançant un sourire, qu'elle essayait d'affichait sur sa mine déprimé, ses yeux se portèrent sur les cheveux bleu du garçon, qui brillait au reflet du soleil. D'un air pensif, elle s'immobilisa en ajoutant.

"...déjà que je ne connait pas la moitié des lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Même sentiment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Même sentiment...   Même sentiment... - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:56

Elias s'immobilisa aussi, heureux de ne pas l'embêter il répondit à son sourire.

"Tant mieux."

Il réfléchit à ce qu'ils pouvaient alors faire...

"Mes instruments doivent être en haut, et une fois qu'on les aura trouvés, on ira aux dortoirs, si tu vois où c'est. Mais si cela t'ennuie, je chercherai seul."

Il lui sourit pour ne pas l'inquièter, il avait l'habitude de se debrouiller seul après tout.


[on trouve les instrus dans ton post si tu veux, histoire d'avancer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Même sentiment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Même sentiment...   Même sentiment... - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 23:16

Nimiki, qui n'avait pas beaucoup été là pour lui, fallait qu'elle fasse quelque chose de bien dans sa petite vie.

"Non mais, je vais t'y emmener vu que je n'ai pas fais grand chose pour toi."

Tout en parlant ils montaient les marches. Arrivés en haut, sur le palier, la jeune fille vu les instruments du jeune homme.

"Et bien, au moins tu as encore tes instruments de musique."

Sur un ton plus tranquille vu qu'au moins, tout n'était pas partit de travers aujourd'hui, elle avait dit cela tout en ajoutant.

"Bon il faurdait maintenant que tu te décide."

Regardant ses yeux vert elle attendait sa réponse les bras croisés, bien droite comme un enfant qui attendait la venue du ST Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Même sentiment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Même sentiment...   Même sentiment... - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:14

Elias sourit légèrement quand il vit les instruments. Il hésita, regarda Nimiki, puis finit par lui lacher la main, en la regardant dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il en était obligé.
Il prit l'étui à violon, la guitare sur le dos, et l'immense étui à clavier.


"Pourrais-tu prendre le sax, s'il te plaît ? J'aimerais prafois avoir deux bras supplémentaires..."

Il la regarda ensuite, elle faisait très fière, les bras ainsi croisés.

"J'aimerais trouver ma chambre pour poser tout ça. Car même si je trouvais un autre endroit pour me reposer, je serai trop inquiet ."
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Même sentiment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Même sentiment...   Même sentiment... - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:02

Nimiki prit le saxophone pour l'aider.

"Bon et bien il faudrait te trouver une chambre maintenant."

Ne sachant pas si elle pouvait le conduire, celle-ci commença à monter les marches. Pas trop vite non plus, vu qu'elle portait un saxo, il ne fallait pas le casser. Mais apporter tout une panopli d'instrument était un peu exagéré mais c'est ce qui montrait sa passion.

[:s it's court because je suis pas concentré là ]
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Même sentiment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Même sentiment...   Même sentiment... - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:40

Elias croulait un peu sous le poids des intruments, surtout le clavier (véridique). Il marcha aux côtés de Nimiki et ils arrivèrent dans un couloir, qui semblait pouvoir acceuillir des chambres.

Il se tourna alors vers Nimiki.


"C'est ici tu crois?"

Il posa le clavier en attendant la réponse de Nimiki, et examina les lieux, les yeux grand ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Même sentiment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Même sentiment...   Même sentiment... - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:15

Le regardant, les yeux grand ouvert comme un enfant devant une sucette, ce qui était amusant, Nimiki avait mal au bras.

"Ah euh...d'après moi..."

Ne connaissant pas tous les lieux, il était dur de s'y retrouver. Non seulement elle n'avait pas le sens de l'orientation (comme ma prof d'anglais) mais en plus elle ne connaissait pas bien l'établissement.

[Là je sais pas quoi dire T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Même sentiment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Même sentiment...   Même sentiment... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:33

Elias prit son etui entre son bras et son corps, et pris le saxophone des mains de Nimiki. Il pensait trop lui en demander il ne fallait pas exagérer. Il s'avança dans le couloir.

"Je vais voir si je trouve ma chambre !"

Il souria à Nimiki puis marcha vite dans le couloir, à la recherche d'un indice, mais hélàs rien n'était marqué, il revint voir Nimiki.

"Allons voir à l'étage supérieur."

Arrivant à l'étage du dessus, Elias examina à nouveau le couloir. Et lu sur une porte : "Nimiki Suzaki". Il se retourna vers Nimiki.

"Toi au moins tu as ta chambre.Tu peux rester ici si tu en as assez de me suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Même sentiment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Même sentiment...   Même sentiment... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:51

Nimiki le regarda longuement et fini par ajouter, ce qu'elle aurait du faire depuis longtemps puisqu'elle en avait envie.

"Je te conduis à ta chambre alors arrête de faire des manières et maintenant tu viens avec moi."

Prenant l'escalier tout en marchand d'un pas assuré et rapide, sa determination était dur comme fer. Regardant de temps en temps derrière elle si Elias suivait, prendre les choses en mains était mieu que de laisser un garçon les prendre. Surtout que les hommes n'ont pas du tout le sens de l'orientation.
Prenant des couloirs de droite à gauche, des escaliers à ne plus savoir où donner de la tête, la jeune fille arriva devant une porte.

"Ici c'est une chambre, où tu seras seul. Peut-être que plus tard il y aura d'autres personne mais pour l'instant savoure ce moment de solitude."

Le regardant dans les yeux, elle arrêta de tout prendre en main pour relacher un soupir. Sa migraine, qui ne s'était toujours pas arrêter, revint de plus belle. Mais continuant à expliquer deux trois choses à Elias, celle-ci fit comme si de rien n'était.

Entrant dans la piece, une odeur de renfermé se fit sentir, alors Nimiki ouvrit la fenêtre. Un vent léger soufflait et on pouvait respirer. Un lit était collé au mur, ainsi qu'une table de chevet, d'un miroir, d'une commode et d'un tableau représentant la mer.

"Et bien voila, tu y es. Installe toi bien."

Ses pieds ne voulaient pas partir mais Elias avait peut-être envie de rester seul.

[Topic dans les dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même sentiment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Même sentiment...   Même sentiment... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même sentiment...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Hall d'entrée :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser