le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 K' Style.. KuFuShi in style ..

Aller en bas 
+5
Elias Tôda
Shana Kurino
Nimiki Zusaki
Kuréha Miyazaki
Orihime Osaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hiro Hitashi
professeurs
professeurs
Hiro Hitashi


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 114
Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!




Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! )
Passion: faire rire et me faire frapper >
Humeur: posé, plutot calme !

K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K' Style.. KuFuShi in style ..   K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:42

moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K' Style.. KuFuShi in style ..   K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:00

Toujours aussi beau Dandii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staedtler
Junkie Punkie Dandii
Staedtler


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Relations : Kuga et Lucy <3
Nimiki et Elias :p







Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ðånðii
Passion: ??
Humeur: Unknow

K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K' Style.. KuFuShi in style ..   K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:20

Nimikii & Hiro :::>> Je saiis Very Happy *Saute sur tout le monde..*

J'ai, pour une fois, essayer de pas reprendre les C4D que j'emploie d'habitude pour faire un petit kit-test.. J'ai aussi garder la Version "the origine" où je n'avais pas encore placer le renders comme il se doit. C'est à dire le canon au bout de ma petite pyro, ceci étant dû à une dédiasse à mes "furies" dont quelques rares personnes pourront en comprendre le sens.. Ce kit a d'ailleurs été réalisé à partir d'une envie de jouer à Hevenly Sword que je ne possède d'ailleurs pas mais dont j'ai pu jouer chez un ami..

K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 317a6e5f2fafaf80d76d4db361d93d79

K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 43707fa3456a094a4eb4546f0ae60a02

Spoiler:


Je suis en train de comnencer un kit sur cette charmante demoiselle qu'est Jessica Alba. N'ayant pour habitude de grapher du people, je ne garantis nullement mon travail et ne compte pas publier d'avatar puisque les dimentions 200*400 me paraissent trop un truc de taré.. Vive le 150*200 !! =D

K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 72d7209ce9a8e1171fc6c6e99f30203f
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Konata Izumi

Konata Izumi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Relations : Makoto Takebayashi [ + ]
Natsuhi Urashima [ + / ♥ soeure de coeur ]





Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Amour: Personne !
Passion: Le sport, les jeux vidéos, la musique
Humeur: Sa pourrait être pire

K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K' Style.. KuFuShi in style ..   K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:49

Pas possible je suis trop zalouzeuh ><
C'est zuper zouliii tout sa BRAVOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Staedtler
Junkie Punkie Dandii
Staedtler


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Relations : Kuga et Lucy <3
Nimiki et Elias :p







Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ðånðii
Passion: ??
Humeur: Unknow

K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K' Style.. KuFuShi in style ..   K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:49

MErci!!

Nouvelle créa d'hier matin.. Cette fois, c'est Aya de Parasite Eve.. Enjoy!!


K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 1a4a1ac492e4e3273f134a68878ed221

K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 308e31ba52ba0c35a8e994c4691199f3

Et si tu aime le coté spectre ce qui, je trouve, est assez pratique pour remplir une créa, je peux te montrer ceci :

K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 71d60004ab1cac4fcd3e05b8de7027f7
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Konata Izumi

Konata Izumi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Relations : Makoto Takebayashi [ + ]
Natsuhi Urashima [ + / ♥ soeure de coeur ]





Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Amour: Personne !
Passion: Le sport, les jeux vidéos, la musique
Humeur: Sa pourrait être pire

K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K' Style.. KuFuShi in style ..   K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:56

Purer t'es trop douéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Staedtler
Junkie Punkie Dandii
Staedtler


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Relations : Kuga et Lucy <3
Nimiki et Elias :p







Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ðånðii
Passion: ??
Humeur: Unknow

K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K' Style.. KuFuShi in style ..   K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:16

Merci et désolée de vous avoir fait attendre mais j'ai des examens à partir de vendredi et dois rendre un dossier qui comptera pour mon examen de noël pour mardi alors que je n'ai commencer que auj'... Mon autre dossier ne pouvant plus être pris, je me dois de faire sur le nouveau lieu de mes travaux.. ><
Aussi, j'ai un peu du mal à visu la création vu que j'ai trop de choses en tête comme l'histoire de Lucy et moi à l'époque que tout le monde s'amuse à me rappeler.. Et oui, vive mes amis et ma frangine qui savent pas se taire et en rater une !!
Ici, j'ai voulu tenter un effet un peu aube et nuageux.. Je trouvais que les couleurs donneraient mieux à mon idée du moment que du rouge qui aurait sans nulle doute rendu moins bien.. Du coup, j'ai passer dans les tons plus froid qui me donnaient une impression de faire ressortir l'idée de tristesse. Si ça te plait Nimiki, je pourrai toujours y faire un avatar mais bon.. J'suis même pas sure que ce soit ton style à toi.




K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 Nimiki10
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K' Style.. KuFuShi in style ..   K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:01

Mais même avec cette préocupation de retrouver Lucy et tout, tu doit absolument rester concentrer car c'est important ces examens. Tu arrive même plus a bien dormir xD et tu fais des rêves étranges!
Pour la signature, elle est super belle et oui c'est mon genre, tu l'avais sans doute compris. Je trouve qu'elle ressemble même à la fille sur mon avatar. D'ailleurs, c'est la plus belle signature qu'on m'ait faite, et si pas grand hazard, tu t'ennuyais, tu pourrais me faire un avatar.
Et surtout, reste positive car Lucy reviendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Staedtler
Junkie Punkie Dandii
Staedtler


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Relations : Kuga et Lucy <3
Nimiki et Elias :p







Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ðånðii
Passion: ??
Humeur: Unknow

K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K' Style.. KuFuShi in style ..   K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:24

J'ai plus Lucy en tête en gros plan la mais ma blonde.. Elle m'a annoncer une nouvelle qui me bouleverse, pire encore, me rend de plus en plus dingue du fait que je ne peux l'aider et son état mental me préoccupe ainsi que celui de l'autre personne dont il est question mais ne la connaissant pas bien , je ne peux malheureusement rien faire pour elle.. =/ Pour ton avatar, je m'en occupe sans problème.. Le thème collant bien à l'ambiance qui y reigne dans ma chambre et donc, il sera facile de le réalisé.. Et t'inquietes pas, j'arrive à positivé pour Lucy et le reste même si le reste est assez grave.. Faut juste que je me change les idées durant un petit moment et frapper ma tiite soeur..




K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 Nimiki11
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K' Style.. KuFuShi in style ..   K' Style.. KuFuShi in style .. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K' Style.. KuFuShi in style ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» K' Style.. KuFuShi in style ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: détente, hors jeu :: Passions :: Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser