le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une dessinatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une dessinatrice Empty
MessageSujet: Une dessinatrice   Une dessinatrice I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:55

Elimane entra dans la salle,pris un crayon a papier,une gomme et une feuille.Elle s'installa et se demandait se qu'elle aller bien pouvoir dessiner,Elimane adorait dessiner des jeunes filles qui on les cheveux dans le vent...mais elle dessiner presqut toujours ça alors...trop "classique" pour elle...Au bout d'un certain moment de reflexion,elle dit:
"Bon,je vais dessiner un garçon,comme je dessine presque tout le temps des filles."
Et elle commença a dessiner quand elle senti une main lui toucher l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Une dessinatrice Empty
MessageSujet: Re: Une dessinatrice   Une dessinatrice I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:53

Après avoir prit son repas assez rapidemment,Orphen s'empressa de rejoindre la classe de dessin.Arrivé devant la porte,il reprit ses esprits pui s'aperçut qu'il n'y avait pas grand monde ..enfait une seule personne.

Il déposa ses affaires sur la table à l'entrée puis s'avança doucement vers l'élève et déposa sa main sur son épaule.

-Escuse moi de te dérenger .. je peux me joindre à toi?

Orphen afficha un sourire puis retira sa main nullement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dessinatrice Empty
MessageSujet: Re: Une dessinatrice   Une dessinatrice I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:08

Elimane était tellement pris par son dessin,quel n'aperçut même pas qu'il y avait quelqu'un,elle était tellement captivé qu'elle n'a même ppas entendu le garçon venir.Puis elle senti une main se déposait sur son épaule,pui sentendit une voix lui parlait et répondit en bégélliant un peu:
"B bien sur"
Puis essaya de faire un sourier car elle était très surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Une dessinatrice Empty
MessageSujet: Re: Une dessinatrice   Une dessinatrice I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:24

Orphen s'installa à son pupitre puis sortit de quoi dessiner.Il adorait le fusain,alors pourquoi ne pas commencer par ça?La feuille disposer devant lui,il traça avec des gestes rapides la façade du penssionat de mémoire.
Après avoir fait les lignes directives,il se pencha un peu plus sur son support puis dessina les détails ...

La jeune fille à côté,avait l'air aussi très absorbée par ce qu'elle fesait,à première vue elle dessinait un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dessinatrice Empty
MessageSujet: Re: Une dessinatrice   Une dessinatrice I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:32

Elimane se remétat a son dessin,elle avit presque fini est trouvait que c'était déjhà pas mal pour un début,elle regarda un se que fait le garçon mais elle trouvait qu'il était doué pour le fusain,et dit:
"Tu fait bien du fusain dic donc,je pourrais pas en faire auttend!"
Elimane,la première fois qu'elle avait fait du fusain,c'était en primaire,plus présisement en CM2 et c'est dit que se n'est pas trop son truc le fusain,elle contimuer a en faire,mais très peu,elle préféré le crayon a papier^^.

HS:je vais me coucher,bonne nuit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Une dessinatrice Empty
MessageSujet: Re: Une dessinatrice   Une dessinatrice I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:36

HS: ok je te répond demain. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dessinatrice Empty
MessageSujet: Re: Une dessinatrice   Une dessinatrice I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:13

HS:Désolé pour le flood
Tu répond quand^^"...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dessinatrice Empty
MessageSujet: Re: Une dessinatrice   Une dessinatrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dessinatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Cours :: Les salles de classe :: Salle de dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser