le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite douche! (Pv Anju)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite douche! (Pv Anju) Empty
MessageSujet: Une petite douche! (Pv Anju)   Une petite douche! (Pv Anju) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:51

Yukimura venait de finir son entrenement d'art martiaux qu'il faisait a ses éléves.Yukimura dit au revoir a ses éléves avent de refermer la porte dérriére lui.Il se dirigea vers les vestiaires et ouvrit la porte de son casier.Il enleva le haut de son kimono et réspira un grand coup,il se deshabilla entiérement,pris une serviette avec du gel douche.Le jeune homme partie en diréction des douches ou il n'y avait personne.Il posa sa serviette et s'approcha d'une douche et fit couler l'eau,une fois que l'eau était a bonne température il se mis dessous.L'eau faisait un bien énorme pour le jeune homme.Yukimura posa ses mains contre le mur et baissa la tete,laissant tomber l'eau sur son dos.Il était télement bien qu'il entendit pas la porte des vestiaires s'ouvrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite douche! (Pv Anju) Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche! (Pv Anju)   Une petite douche! (Pv Anju) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:45

Anju entra silencieusement, en fait...je dirais même sur la pointe des pieds dans les douches mixtes, car elle avait entendu le crépitement de l'eau et ne tenait pas à déranger la personne qui prenait sa douche. Elle enleva ses habits, toujours silencieusement (heureusement elle portait une robe_plutôt une tunique --), les posa et alla prendre une bonne douche...sans gel douche XD Elle ne s'en aperçut que sous la douche (répétition oulà TT) et dut donc en demander à l'inconnu.

_Excusez-moi, vous auriez du gel douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite douche! (Pv Anju) Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche! (Pv Anju)   Une petite douche! (Pv Anju) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:39

Le jeune homme était télemant bien qu'il n'avait meme pas entendue la personne arrivait,il entendue juste une voi dérriére lui qui lui demanda du gel douche.Yukimura se retourna et vit une jeune fille,qui était nue,mais cela ne dérengea pas le jeune homme.La jeune fille était bien mignone,elle avait de belle forme et était bien proportionnée.Le jeune homme pris son gel douche et le donna a la jeune fille en disant.

"C'est du gel douche pour homme! J'épére que sa ne te dérenge pas?"

Puis il ajouta.

"Je m'appelle Yukimura Sanada! Enchanté de faire ta connaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite douche! (Pv Anju) Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche! (Pv Anju)   Une petite douche! (Pv Anju) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:41

_Non.

Elle attrapa le gel douche d'une main, puis commença à se savonner.

_Anju Anqera. De même.

Comme d'habitude, laconique XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite douche! (Pv Anju) Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche! (Pv Anju)   Une petite douche! (Pv Anju) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite douche! (Pv Anju)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anju la sombre (titre pourri :P)
» dans les douche (pv: nathaniel)
» Petite baignade
» Petite voix...
» Petite absence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Cours :: Gymnase :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser