le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand le silence devient léger ( Libre... )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Quand le silence devient léger  ( Libre... ) Empty
MessageSujet: Quand le silence devient léger ( Libre... )   Quand le silence devient léger  ( Libre... ) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:03

Kuréha était Comme on le disait si souvent dans la lune.... Encore entrain de rêvasser, ou de cauchemarder à voir... C'était un belle soirée ou la nuit obscure était remplie de petits cristaux scintillants de part et d'autre du ciel. On aurait dit un océan ou les yeux de La jeune fille vagabondait entre les étoiles. Elle était assise sur une petite chaise sur un des coin du balcon, appuyant ses deux bras sur la barrière en fer ou la peinture commençait à s'écailler. Tout était calme autour d'elle, C'était très bien ainsi. Parfois, le silence vaut beaucoup mieux que le brouhaha des élèves dans les couloirs. Elle pensait, Ce n'est pas toujours bon quand Kuréha pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le silence devient léger  ( Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le silence devient léger ( Libre... )   Quand le silence devient léger  ( Libre... ) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 11:25

Naoki était lui dans son appartement, le visitant pour la première fois il ouvris la porte qui donne sur le balcon commum. Barre de chocolat entre ses lèvres comme une sucette et mains dans les poches comme d'habitude, il se mis à regarder en l'air, puis en bas voir à quoi ressembler la vue d'içi. N'ayant pas encore sentie la présence de la jeune fille non loin de la... Accouder au rebord sussotant sa barre de chocolat lentement comme si rien était, il inclina sa tête vers la droite pour y découvrir une jeune fille qui n'avais pas l'air d'être très présente surement perdu dans ses pensées.

*Huh ? Une élève ? Elle a l'air pensive...*

Ayant prit la décision de se présenter à elle il marcha dans sa direction arriver à bonne portée il se contente d'un simple :

- Bouh !

Dans le but de faire réagir la jeune fille qui ne l'avais surement pas vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Quand le silence devient léger  ( Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le silence devient léger ( Libre... )   Quand le silence devient léger  ( Libre... ) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:16

Kuréha toujours la tête en l'air et les yeux dans le vague N'avait pas du tout sentit la présence du jeune homme qui était désormait sur le balcon.
Il l'a surpris sur le coup, Elle ne s'attendait pas à se retrouver en face d'un jeune homme ce soir là.
Malgré sa surprise, elle avait tourné lentement sa jolie figure vers le garçon qui l'avait prise en pleine pensée. Elle lui décocha un petit sourire insouciant.


" Bonsoir, Je m'apelle Kuréha, je ne pensait pas voir quelqu'un ici. Je t'ai dérangé ? "

Kuréha était tous ce qu'il y a de plus naturel, toujours aussi franche et un peu moins sure d'elle, cependant, elle avait une peur constante d'être rejetée par les autres. Ce n'était jamas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le silence devient léger  ( Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le silence devient léger ( Libre... )   Quand le silence devient léger  ( Libre... ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le silence devient léger ( Libre... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade a l'air libre [ Libre ]
» Quand je m'ennuie je fais des oeuvres d'arts -->> vv
» Le noble art.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des professeurs et du personnel :: Balcons communs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser