le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tomoya plante un rosier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomoya plante un rosier Empty
MessageSujet: Tomoya plante un rosier   Tomoya plante un rosier I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:53

Tomoya, voulait planter un rosier pour ensuite allez les poser sur la tombe de ces parents. Elle venait d'acheter la pousse du rosier. Elle fit un trou assez grand pour pouvoir le planter a cet endroit là, quand elle entendit un bruit. Elle se retournat pour voir qui était la, puis elle vit une jeune fille avec de long cheveux foncés. Elle ne dit rien, même pas un signe de la main et restat concentrer sur son rosier.
*Même içi il y a du monde ==" Je me demande ou il n'y a personne, a part dans ma chambre :s*
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Tomoya plante un rosier Empty
MessageSujet: Re: Tomoya plante un rosier   Tomoya plante un rosier I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:16

Kuréha visitait encore le pensionnat. Comment ? Après tout ce temps ? ben oui, Malgré quelque soit ici depuis bientôt quelques mois, Kuréha n'avais pas prit la peine de visiter le pensionnat au complet. Elle arrive donc près d'une serre. Vraiment il y a de tout dans ce pensionnat. Un Potager et tout le tralala de la végétation. Humm Kuréha n'est pas une accro au plantes mais ce doit être un lieu calme et même reposant. Il ne doit pas y avoir grand monde dans une serre ... Si ? Vous croyez vraiment ?

Rentrant dedans elle fut surprise par une jeune fille qui lui fesait face. Elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiete mais bon peut-être n'était-ce qu'une idée et que tout allait bien pour elle. Elle dut surement être aussi surprise que Kuréha, mais au bout de quelques minutes elle se remit à son travail sans aucuns signe de bienvenue à kuréha. Bon . . .


* J'adore comment les gens peuvent être polit parfois ... *

" Bonjour . "


Un Bonjour rêche et froid sortit donc de la bouche de Kuréha, elle n'aimait pas vraiment les personnes non polit. pensaient-ils qu'elle était une personne inférieur à eux ? Ou est-ce plutot un problème d'éducation ? ça arracherais la gueule un bonjour vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomoya plante un rosier Empty
MessageSujet: Re: Tomoya plante un rosier   Tomoya plante un rosier I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:30

Tomoya qui était perdue dans ces pensées entendit à peine le bonjour de la jeune fille. Elle se retournat même si elle n'avait presque rien entendue du mot "bonjour", puis la regardat droit dans les yeux, ces yeux ne montrait aucun sentiment, son regard était noir et froid mais sa bouche s'ouvrit toute seule pour laisser place a un:
-Bonjour... Je peut peut-être vous aidez?!
Tomoya n'aimait pas être dans un etat pareil mais personne ne la connaissait donc personne ne pouvait savoir ce qu'elle ressentait en ce moment.
*Je me demande ce que peuvent bien pensez les gens de moi içi... Je suis trop froide... Je suis devenue trop froide depuis cette séparation avec mon frère... Mais c'est parcequ'il ne me donne pas de ces nouvelles cet idiot >.< Il m'avait promis... Et il ne tiens même pas sa promesse... Il me dégoute T.T*

Dans le regard froid et noir de Tomoya, une petite larme dans l'oeil gauche commençat a se former, est-ce à cause de son frère? sûrement!! Elle pensais a l'apellé car il ne donnait pas de nouvelle et cela lui fesait tellement peur que la fille froide laissat place a une fille vulnérable prête a pleurée dans les bras de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Tomoya plante un rosier Empty
MessageSujet: Re: Tomoya plante un rosier   Tomoya plante un rosier I_icon_minitimeMer 5 Mar - 13:33

Ahh, kuréha parle et elle se retourne ? Qu'elle signe du destin nous avons là, elle daigne se retourner quand on lui parle. Son regard plongeant dans celui de la jeune fille, Kuréha décela un pointe de tristesse bien camoufler.

" M'aider ? Non, vraiment je ne pense pas que vous soyer en mesure de m'aider. Je vagabonde par ci par-là sans lieu fixe, je découvre juste cette espace, donc je m'y aventure, rien d'exceptionnel. "

Oh, qu'elle transformation, vraiment ! Voilà qu'une larme osait se former dans le regard de la jeune fille qui peut avant paraissait presque hautaine! Kuréha avait donc raison, la jeune fille cachait son jeu, mais pas aux yeux de tous.... Kuréha avança donc doucement et en étant toujours aussi souple. Sa grâce dépassant ce que jamais elle n'avait été en mesure d'accomplir. Puis l'espace d'une demi-seconde, Kuréha pensa qu'elle était certainement la source de cette larme qui allait bientot tomber afin de ruisseler le long de la joue de la jeune fille. Alors, avec sa main et d'un geste tendre, elle décrocha la larme et la balança dans l'air.

" Il n'y a pas de raison que tu pleures, tu dois certainement être forte. Mais si par hasard l'envie t'en prend encore, sache que mon épaule est prête pour les cas comme le tiens. "


Elle sourit à moitié, dévoilant un peu ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomoya plante un rosier Empty
MessageSujet: Re: Tomoya plante un rosier   Tomoya plante un rosier I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:52

Tomoya fit surprise quand la jeune fille vut la larme qu'elle essayat de dissimuler. Elle ouvrit ces yeux en grand pour fair emontrer qu'elle était étonnée de la réaction de la jeune fille qui venait de se mettre en face d'elle. Elle reprit ces esprit et son regard redevint comme d'habitude noir et glacial.
-Ne t'en fait pas pour moi, tout va bien... C'est juste un souvenir qui est revenue d'un coup... Merci en tout cas pour ta proposition... En faite, je me nomme Thenshin Tomoya et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Tomoya plante un rosier Empty
MessageSujet: Re: Tomoya plante un rosier   Tomoya plante un rosier I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:58

Hummm, c'est rien ? c'est ce qu'elle a dit n'est-ce pas ? Ben c'est pas l'avis de Kuréha. C'est toujours quelque chose. Minime ou majeur, le problème est quelque chose tant qu'il arrive à nous faire pleurer ou même parfois . . . Sourire ?

' Bon, je ne t'obligerais pas à en parler. Mais ne me dis pas que ce n'est rien. Je ne te croirais pas. '

Kuréha avais reprit son visage neutre, ou plutôt sans aucune émotion visuel aux autres. Forte, forte notre Kuréha.

' Moi c'est Kuréha Miyazaki. '

Kuréha ne savait pas vraiment comment régir avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomoya plante un rosier Empty
MessageSujet: Re: Tomoya plante un rosier   Tomoya plante un rosier I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:15

Tomoya lui souriat puis continuat de planter son rosier avant qu'elle ne l'oubli ==". Elle ne savais pas pourquoi elle voulait tant sourir à la jeune fille, surement son caractère qu'elle aimait bien. On ne le sait pas vraiment et tant qu'elle ne le dirat pas, nous en sauront rien!!
-Enchantée Kuréha!!...
°Je me demande bien pourquoi elle reste comme ça debout.... Elle veut peut-être partir, ou m'aider, ou planter elle même ce qu'elle veut... Il y a beaucoup de possiblité de toute manière!! >.<°
-Tu veut faire quelques choses peut-être? Non? Tu ne va quand même pas rester ainsi pendant 1 heures?! >0<
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Tomoya plante un rosier Empty
MessageSujet: Re: Tomoya plante un rosier   Tomoya plante un rosier I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:37

Humm Oui, il est vrai que Kuréha restait planté sur place sans vraiment avoir envie de faire quelque chose de bien particulier. Alors lorsque la jeune file lui posa cette question, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi elle lui demandait ça. Puis elle répondit donc:

" Humm, non, en faite je crois même que je vais sortir car je n'ai rien de particulier à faire ici. J'espère que je ne t'es pas trop dérangé ? si c'est le cas je m'en excuse."


Kuréha commença à avancer vers la porte. Une fois arrivée à celle-ci, elle se retourna et dis d'un ton clair et amical.

" Très Jolie pousse de rosier. Viens me voir si ça te dit un jour. Cela me ferais plaisir. "


Elle avait admiré la délicatesse de la jeune fille lorsqu'elle s'occupait de planter le rosier. Puis elle ouvrit la porte et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomoya plante un rosier Empty
MessageSujet: Re: Tomoya plante un rosier   Tomoya plante un rosier I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:01

Tomoya fit un dernier sourir puis lui fit signe de la main pour lui dire au revoir, puis quand elle disparue, Tomoya se reconcentrat sur son rosier, enfin, si elle y arrivait =D.
*Je la trouve plutôt sympas, comparer à moi >.< J'éspère qu'elle ne m'en veut pas trop non plus pour les regards et le ton que j'ai prise!! >.<*
Puis elle finit de planter le rosier, l'arosat et rangeat toutes ces affaires avant de partir dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomoya plante un rosier Empty
MessageSujet: Re: Tomoya plante un rosier   Tomoya plante un rosier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoya plante un rosier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshin Tomoya
» La nouvelle chambre de Tomoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Cours :: Les salles de classe :: Serre/Jardin potager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser