le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeDim 16 Mar - 14:03

Namina entra dans le salon. Elle regarda autour d'elle, ébahie. Elle s'assit sur le canapé et alluma la télé, étonnée qu'il y ait une aussi belle télé dans un salon, un salon commun. Elle devait s'être trompée... Ca ne devait pas être un salon pour tous... Il devait être approprié à quelqu'un... Ce n'était pas précisé sur le plan. Elle éteignit la télé et sursuata; elle venait d'entendre un bruit et soupira. Si elle n'était pas la bienvenue ici, elle passerait vraiment pour une nouille...

" Il y a quelqu'un ici?"

Elle eut un autre soupir.

"Alloooo?"
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeDim 16 Mar - 14:18

Elias sourit en retrouvant la jeune femme qu'il avait laissé quelques temps auparavent se reposer dans sa chambre.

"Ah vous êtes donc ici. J'étais venu vous voir dans votre appartement mais vous étiez déjà parti."

Elias s'approcha de la jeune femme, il avait maintenant une guitare dans le dos, ou du moins, c'est ce que l'étui laissait penser. Il avait attendu dans le parc quelques heures que la jeune femme se réveille, en jouant, puis, il avait été voir à son appartement où elle n'était déjà plus.

"Je vois que vous avez continué votre visite sans moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeLun 17 Mar - 15:27

Nami se leva et alla saluer Elias, heureuse de voir son unique connaissance.

" Oui, enfin je viens d'arriver. Je dois dire que visiter seule est beaucoup plus effrayant... Si vous voulez bien m'accompagner pour continuer ma visite..."

Elle sourit et apercut l'étui de guitare que Elias avait sur son dos.

" Vous jouez de la guitare?"

Son regard s'anima et elle s'imagina le jeue garçon jouer de la guitare.

" Vous voulez bien me jouer un morceau?"
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

Il lui sourit doucement et lui répondit avec chaleur.

"Oui je comprends, mais je m'en veux un peu de ne pas vous laisser le découvrir par vous même, afin que vous fassiez d'autres connaissances."

Elias regarda avec un sourire l'air intéressée de la jeune femme. Et imagina d'abord que la jeune femme avait vu quelqu'un derrière lui, mais en l'écoutant, il comprit qu'elle venait de voir sa guitare et lui répondit.

"Oui, fort heureusement, elle ne sert pas uniquement d'ornement pour mon dos."

Il sourit à nouveau à la jeune fille et montra sa guitare d'un signe du pouce vers l'arrière.

"Bien sûr, vous le voulez tout de suite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:03

Nami eut un léger rire.

" Ne vous en voulez pas, je vais sûrement me faire de nouvelles connaissances avec le temps, et l'idée de visiter tout le pensionnat seule m'inquiète un peu."

Elle réfléchit un instant, réfléchissant si elle voulait entendre de la guitare en premier ou visiter le pensionnat.

" Ce n'est pas urgent. Pour le moment, j'aimerais bien visiter en votre compagnie. "

Elle s'imagina alors le poids que devait faire une guitare ainsi que son étui. Pas trop lourd, mais pas non plus trop léger... La jeune femme ne se voyait pas porter un étui comme cela sur le dos, encore moins en tant qu'ornement^^. Elle se reprit et se retint de sautiller tellement elle était pressée de découvrir le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:58

Elias la regarda et sourit.

"Ne vous inquiétez pas, il n'est pas hanté, et je doute que quelqu'un vous agresse."

Elias ne savait pas pourquoi, mais il s'entendait plutôt bien avec cette jeune professeur. Alors qu'il n'aimait pas vraiment parler... peut-être était-ce que l'éternelle bonne humeur de cette jeune femme lui réchauffait un peu le coeur et le changeait de toutes les âmes en peine habitant le pensionnat ?
Toujours est-il qu'elle avait au moins un visage sympathique...


"Alors c'est parti pour la balade."

La jeune femme avait encore l'esprit focalisé sur un détail. C'était amusant de la voir ainsi concentrée, en train de réfléchir à on-ne-sait-quoi. Puis, son esprit se libéra et elle commença à avancer.

"Où souhaitez-vous aller en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:51

Namina sourit et réfléchit longuement, regardant au loin. Elle avait hâte de voir les meilleurs recoins de ce pensionnat mais en même temps, elle voulait garder la surprise...

" C'est parti ! Je dirais... Le meilleur pour la fin ! "

Elle sautilla jusqu'à la porte d'entrée et se retourna, toujours en souriant:

" Alors Elias, quel est le pire endroit de ce magnifique pensionnat? Ah et... Je ne tiens pas non plus à visiter toutes les salles de classe, vu qu'à mon avis, elles sont toutes pareilles... Et, je ne vois pas en quoi une salle de classe peut avoir quelque chose d'unique..."

Elle rit gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:14

Elias la regarda réfléchir à nouveau, c'était drôle de voir une personne fonctionner ainsi, toujours à réfléchir, puis ensuite, à foncer.
Au moins, elle pouvait être sûre d'elle.
Il la regarda sautiller, et la suivit en marchant d'un pas léger, et prit la parole après elle.

"En fait, je ne sais pas vraiment... Et en ce qui concerne les salles de classe, elles ont toutes leur particuliarité..."

Il la regarda rire à nouveau. Elle avait l'air de très bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:53

Namina eut un regard assez curieux. Elle chercha ce qui pouvait y avoir de particulier dans une salle de classe. Y renoncant, elle répondit, toujours en souriant.

" Alors on ira aussi voir les salles de classe !"

Nami continua à avancer dans une direction hasardeuse à présent. Elle était d'une bonne humeur rare, une bonne humeur qui ne venait que quand elle était en forme. Elle s'arrêta et regarda Elias.

" Par où va-t-on chef?"

La jeune femme sourit et se fit aussi droite que possible pour simuler les soldats au garde à vous. Elle y renonca en riant et tenta de se calmer. Elle sortit le plan de sa poche.

" Alors... Nous sommes ici... Et..."

Elle désignait un point au hasard et soupira. Elle secoua la tête et le remit dans sa poche, se décidant à suivre Elias comme la dernière fois.

" Je préfère profiter de mon guide aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:21

Elias regarda la jeune femme s'agiter. Il sourit, cela faisait bien longtemps, pourtant, qu'il ne souriait plus... Mais la jeune femme avait cette bonne humeur constante qui ferait sourire même un coeur de pierre.

Elias réfléchit et se dit qu'ils pourraient passer par le couloir des salles de classe étant donné que la jeune femme n'avait pas l'air emballée pour visiter celles-ci.
Il la vit alors sortir son plan, celui même qu'il lui avait dessiné un peu plus tôt dans la journée.
Il regarda au dessus de son épaule et quand il la vit pointer les toilettes, il se retenu de rire.
Puis elle opta pour une judicieuse solution : faire confiance à Elias.

"Alors nous allons déjà sortir du salon, et suivre le couloir qui mène à l'extérieur du pensionnat tout en passant par les salles de classes."

Elias sortit donc et se dirigea vers le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:30

Namina mit un certain temps avant de le suivre, un peu perdue dans ses pensées, s'imaginant déjà toute leur visite. Elle le rejoint en s'efforcant de marcher normalement mais rapidement. Contenant son envie de sautiller, elle arbora un sourire en voyant le couloir.
Un sourire un peu désespéré quand même; en effet, ces couloirs se ressemblaient tous, ce qui n'arrangeait pas son sens de l'orientation peu développé... Elle veilla à marcher au rythme du jeune homme avant d'apercevoir des portes.


" Où mènent toutes ces portes? Et comment faites-vous pour toutes les différencier?"

Elle eut un air assez suspicieux avant de se rapprocher des portes, cherchant une éventuelle différence, avant de s'apercevoir qu'il y avait des inscriptions indiquant les salles dessus. La jeuen femme rougit un peu, se renda nt compte de la stupidité de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeDim 27 Avr - 14:04

Elias regarda la jeune femme, elle avait l'air heureuse, et paisible.
Elle se retourna vers lui pour lui demander quelque chose. Ces couloirs lui paraissaient tous les mêmes ? Ah bon... Et pourtant...

"Eh bien, c'est simple, dans ce couloir il y a un extincteur à côté d'une salle de dessin, dans un autre, tu peux retrouver quelques taches sur les murs mais surtout..."

Elias avait dit tout ceci pour plaisanter, même si cela ne se voyait pas vraiment. Puis, il la vit s'approcher des portes, il esquissa un léger sourire.

"Voilà, vous avez trouvé l'élément le plus important : il y a des numéros sur les portes."

Il s'approcha d'une des salles et dit d'un ton léger en l'ouvrant.

"Voici la salle de classe abandonnée, ici les élèves peuvent être au calme et s'isoler. Je crois que c'est ma salle de classe préférée, car les cours y sont inexistants..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:31

Nami acquiescait distraitement. Les détails permettant de se réperer que lui disait Elias ne l'aidait guère, vu qu'elles les oublieraient vite. Mais les numéros sur les portes étaient vraiment pratiques. Puis, Elias ouvrit une porte, disant que c'était une salle abandonnée. Elle rit légèrement avant de jeter un coup d'oeil à l'intérieur.

" S'isoler dans une salle de classe... Assez bizarre. "

Nami se surprit à parler pour elle-même. Elle se tourna rapidement vers Elias, un sourire aux lèvres avant de regarder le numéro de la porte de la salle de classe et de se le mémoriser.

" Ensuite, cher guide?"
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:59

Elias haussa les épaules.

"Pas vraiment, comme il ne nous est pas permis de traîner dehors la nuit c'est un bon moyen pour être seul, car un dortoir avec quatre personnes, ça peut devenir plutôt embêtant."

Il ferma la porte et continua à avancer.

"Il y a de nombreuses salles pour le dessin et la littérature, qui n'ont pas grand chose de spécifique. Mais je peux vous montrer le gymnase et le dôjo par exemple."

Il répondit au sourire de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:21

Namina rit quelques instants. Il ne leur était pas permis de sortir la nuit donc? Enfin, elle devait se noter d'éviter de trainer dans cette salle de classe pour ne pas déranger ces élèves, et pour ne pas trop s'incruster non plus. Après tout, elle ne voulait pas non plus trop se mêler de leurs vies. Et elle s'embrouillerait, vu le nombre d'élèves qu'elle s'imafinait dans le pensionnat.

" Je vois..."

Elle se pressa de le suivre avant qu'il lui propose d'aller voir le gymnase ou le dôjo. Elle acquiesca alors rapidement.

" Oui, j'aimerais beaucoup avoir une idée de ces lieux. A vrai dire, mon ancien gymnase était vraiment petit. "

Elle continua à examiner les alentours, continuant à se mémoriser chaque détail pouvant lui être utile, tout en en profitant pour admirer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeLun 9 Juin - 21:08

Elias regarda la jeune professeur rire, il n'y avait pourtant rien de drôle, mais il pense que cela était dû à sa personnalité toujours enjouée (à ce qu'il paraissait). Alors, il ne dit tien et ferma la porte comme si de rien n'était. Il s'engagea à nouveau dans le couloir.
Il lui parla du gymnase et elle eut tout de suite envie d'y aller, comme il le pressentait.


"Alors allons-y, celui du pensionnat vous conviendra sûrement."

Elias remarquait que Jiinda-sensei regardait partout, c'était une manie chez elle... C'était comme si elle tenait à s'approprier les lieux au plus vite... Mais c'était une très bonne idée selon lui, même si cela donnait à la jeune femme un tête étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Aile commune :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser