le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Question... Empty
MessageSujet: Question...   Question... I_icon_minitimeVen 25 Avr - 3:27

Je voudrais savoir un peu comment marche la "vie" dans le lycée, pour m'habitué un peu(Je suis déja inscrit, j'attend juste ma validation^^(J'ai fait une demande de professeur))

Et je voudrait savoir aussi si le personnage que je me suis fait pour le forum est convenable et si il risque de dérange certains joueurs... Et aussi si il y a des personnes qui risque de prendre mon cours! Car je le sais, être professeur ne sera pas interressant si personne ne vient à mon cour.

Je veux juste avertir que je n'ai pas besoin d'expliquation du genre: Pour écrire se que ton personnage pense, met le entre *...*

Étant un habitué du RP(et étant le co-admin d'un autre site de RP), je suis habitué à tout se "tra-la-la". Je tiens juste à m'habitué à l'histoire pour ne pas "déboussoler" tout le monde!^^

Merci de répondre à toute ses questions qui pourrait paraitre, je le crois, insensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:57

Pour les cours, y assisteront ceux qui peuvent/veulent, mais étant donné que pour le moment il n'y a pas grand monde qui ait pris cette initiative de poster des cours, forcément, il n'y pas non plus d'élèves pour y aller.

Difficile d'expliquer comment ça marche, en consultant des posts tu comprendras bien, mais bon, disons que tout ce qui est interdit ne l'est pas (promenades nocturnes, séchage de cours, liaisons élèves-professeurs, aller sur le toit...), donc pour faire simple : ton personnage peut intervenir à n'importe quel moment...

Pour plus d'infos, tu peux m'envoyer des MPs, et je vais aller voir ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question
» Question en triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: détente, hors jeu :: Tout le petit blabla ^^ :: Flood pour les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser