le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pas facile du tout [pv : Elias Tôda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pas facile du tout [pv : Elias Tôda] Empty
MessageSujet: pas facile du tout [pv : Elias Tôda]   pas facile du tout [pv : Elias Tôda] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:15

Bon il faut un début à tout, c'est exactement ce que se disait Akira dans le bus.

C'était un samedi après-midi, elle venait de manger, il fesait beau, une légère brise soufflait dehors, un temps idéal pour... le GOLF xd !

Bon pour l'instant mademoiselle Akira se trouvait dans un bus remplit de petites et grande (bien sur) personnes inconnu de sa personnes. Un monsieurs lui semblant un peu pervers se trouvait juste derrière elle se tenant à un (je sais plus comment ça s'apelle les truc qui pendant en l'air pour pouvoir s'accrocher ^^'). Elle le regarda un court instant, essaya de se trouver une place assise qui bien sur n'existait plus en ce moment, car trop de monde donc elle devrait rester debout. Puis les minutes passèrent, ça fait une drôle d'impression de rester debout, serré comme une patate à côté de plein de monde que l'on ne connait pas mais bon c'est je jeu à vrai dire... Si on peut apeller ça un jeu.

Premier arrêt : peu de monde à sortir. Arrêt suivant : pareil, à croire que tout commence mal, mais bon normalement Akira n'est pas très superstisieuse.

Puis les minutes passèrent et son arrêt arriva enfin ! Elle sortit donc du bus, se retrouva dehors accompagnée de plusieurs personnes. Elle regard autour d'elle, dans quelques minutes à pieds elle serait enfin arrivée au mini golf.

Donc elle reprit son chemin, alla tout droit, tourna à gauche, à droite, tout droit, gauche, droite... ect : encore heureux que les panneaux ça existe sinon c'est sur elle se serait déjà trompée de route. Mais d'aileurs comment se fait-il qu'elle ne soit pas encore arrivée à destination ?

*Rahhh non...*

Akira s'était trompée de route, elle demanda alors à un passant comment arriver au mini golf puis une fois fait et une fois l'information réucpérée elle reprit son chemin... en sens inverse.

Quelques minutes plus tard elle se trouvait ENFIN devant le mini golf. Elle entra, paya puis se dirigea vers le début du parcours avec club et une balle en main. Elle posa la balle et tira... trop fort la balle dévia vers la droite, et hop, elle dut partir la chercher. Une fois la petite balle trouvée elle recommenca et enfin réussis à la rentrer dans le tou bon niveau un : facile, réussis.

Elle passa au deuxième terrain et de nouveau la balle s'envola je ne sais trop où. Elle partit donc la chercher... Elle entendit soudain la voix d'un homme venant de derrière, elle sursauta.

"Vous cherchez quelque choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

pas facile du tout [pv : Elias Tôda] Empty
MessageSujet: Re: pas facile du tout [pv : Elias Tôda]   pas facile du tout [pv : Elias Tôda] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:17

[Description physique : Elias porte un pantalon blanc, ainsi qu'une chemise noire (comme le deuxième dessin de la signature. Il a les cheveux bleus, les yeux verts, et un tatouage à l'oeil droit. Plutôt grand : 1m78, plutôt maigre : 54kg.]

Que faisait-il là ? Quelle bonne question. Qu'est-ce qui lui avait pris d'aller au mini golf ? Tout seul en plus... Il aurait pu inviter Setsuna quand même. Eh bien non, même pas. Bref, tout ça pour dire qu'on ne sait pas pourquoi, mais Elias s'était rendu au mini golf.
Il y avait déjà été, avec une cliente un peu délurée qui voulait absolument faire une partie de mini golf avant de faire une partie... de jambes en l'air. Alors il avait pris le bus, tout comme Akira, même s'il était arrivé plus tôt, et avait payé une partie. Il prit son putter, une balle, et commença à jouer.
Mais Elias n'était pas vraiment d'une patience folle. Et étant donné qu'il avait déjà été à cet endroit, il réussissait à faire entrer la légère balle blanche dans le trou, dès le premier coup. Simple, trop simple. Il finit par s'ennuyer. Arrivé au 7ème trou, il commença à révasser. Il mit tout de même la balle dans le trou, traversant le moulin et passant la pente, pour aller tomber sous le drapeau. Il soupira, pendant que certaines personnes le regardaient, l'air admiratif.
Ayant assez de ce jeu au final, bien trop ennuyeux -surtout quand on est seul-, il alla s'asseoir sur un banc.
Il sortit un carnet de sa poche, ainsi qu'un crayon et commença à griffonner des idées de compositions. Il resta quelques minutes ainsi, jambes croisées l'une sur l'autre, regardant autour de lui puis griffonant quelques notes dans son carnet à portées.
Décidément il ne savait pas vivre sans musique... Sans Setsuna non plus d'ailleurs, car quelques minutes plus tard, il s'apperçut qu'il venait de dessiner le portrait de la jeune fille sur la page droite de son carnet.
Il soupira et le referma lentement, prenant tout de même le temps de caresser la joue de la jeune fille du bout du doigt.
*Si seulement elle était là...* se dit-il.
Il passa une main dans ses cheveux, et regarda autour de lui en ramassant son carnet et son crayon dans sa poche de pantalon.
Il se remit à révasser et regarda donc devant lui. Plusieurs personnes jouaient, mais plus loin, il vit qu'une jeune fille, d'à peu près son âge, semblait chercher quelque chose.
Il décida de jouer les gentlemens, et s'approcha d'elle. Après tout, il n'avait rien d'autre à faire. Ce jeu l'ennuyait alors s'il voulait reprendre sa partie, autant le faire avec quelqu'un... Surtout que le but d'Elias dans ce pensionnat était de se faire des amis...

"Vous cherchez quelque chose ?"

Elias avait une voix posée, et pourtant, il fit peur à la jeune fille, ce qui le fit prendre du recul. Il posa un pied en arrière, et glissa sur une rambarde. Il tomba sur les fesses, ce qui fut assez douleureux. Il regarda la jeune fille au-dessus de lui et s'excusa rapidement.

"Pardon de vous avoir fait peur..."

Il se releva rapidement, se rendant compte qu'il était assis sur un des terrains, il fit un signe auprès d'un joueur pour s'excuser, et fit un pas de côté, pour faire face à la jeune fille et se dégager du terrain en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile du tout [pv : Elias Tôda] Empty
MessageSujet: Re: pas facile du tout [pv : Elias Tôda]   pas facile du tout [pv : Elias Tôda] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:56

Elle cherchait la balle, s'en vraiment la trouver. Elle fouillait avec sa main dans un petit buisson près de son terrain mais ne trouvait rien puis elle sentit une bestiole la mordre.

"Rahh"

Dit-elle pour elle, elle regarda son doigt, bon ce n'était pas grand chose et repartie à la recherche mais toujours pas de succès... Elle savait qu'elle avait encore deux balles de rechanges mais bon ce n'est pas pour autant qu'elle voulait s'autoriser à les perdre une part une.

Donc elle ne perdait pas espoir de la retrouver un jour cette petite baballe xd.

Puis soudain, elle sursauta se retourna car elle avait de nouveau entendit la voit d'un homme donc la première fois elle n'avais pas rêver, elle se retourna brusquement et celui-ci tomba sur les fesses.

*Oh non...*

Ils s'escusèrent en même temps.

Puis elle sourit, l'aida à se relever et répondit à sa question :


"Oui j'ai perdu ma balle mais bon je crois que je vais devoir la laisser où elle est et continuer avec une autre ^^."

Elle le regarda un instant lui demanda si il ne s'était pas trop fait mal puis lui demanda autre chose :

"Dites moi une partie de golf ça vous tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

pas facile du tout [pv : Elias Tôda] Empty
MessageSujet: Re: pas facile du tout [pv : Elias Tôda]   pas facile du tout [pv : Elias Tôda] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:37

Elias s'était dirigée vers la jeune fille. Elle devait chercher une balle. Il semblait moins probable qu'elle ait jeté son club de golf dans les buissons (c'était une déduction d'Elias Tôda ! XD)...
Il s'était approché calmement avançant d'un pas léger. Elias était toujours très discret, peut-être même trop discret étant donné qu'il surprit vite la jeune fille. Il était aussi un peu étourdi ce jour-là, il avait laissé son club sur le banc. Mais bon, ce détail il ne s'en appercevrait que dans quelques minutes, quand la jeune Akira lui proposerait de jouer une partie. Mais nous n'en sommes pas là.

Il demanda, chose un peu stupide d'ailleurs, si la jeune fille cherchait quelque chose. Dans sa tête, il se dit qu'il aurait bien aimé qu'elle réponde : "non je tricote un pull pour l'hiver, ça se voit pas ?". Mais la jeune fille ne le fit pas. Et d'ailleurs, elle sursauta. Toujours aussi distrait, notre jeune ami en fut surpris, et, en reculant, marcha sur une rambarde. Il tomba donc sur un des terrains, fesses les premières. D'ailleurs, si vous voulez savoir, il était tombé sur la fesse droite en premier. Mais nous n'en sommes pas à un détail près.

Il s'excusa à la jeune fille pour lui avoir fait peur, puis, au joueur pour l'avoir interrompu.
Il se releva à l'aide de la jeune fille, qui finit par répondre à la question (sans utiliser d'humour).

"Ah oui ? Attendez, on m'a toujours dit que j'avais une bonne vue."

Toujours, un bien grand mot, il n'y avait eu que sa mère pour lui faire des compliments.
Elle lui demanda s'il ne s'était pas fait mal.

"Non, ça va, j'ai vu pire."

Il était en train de regarder dans le buisson quand elle lui proposa une partie. Il observa le buisson, puis saisit la balle qui se trouvait effectivement dedans. Il la regarda en souriant, et en se relevant. Il posa la balle de golf dans la main de la jeune fille.

"Avec plaisir, cela m'ennuyait de jouer seul."

Il chercha son club du regard, et haussa les épaules. Evidemment, il l'avait oublié...
Il regarda à nouveau la jeune fille et dit :

"Je vais chercher mon club et je vous rejoinds."

Il partit d'un pas rapide chercher son putter, et revin plusieurs secondes plus tard.

"Où en étiez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile du tout [pv : Elias Tôda] Empty
MessageSujet: Re: pas facile du tout [pv : Elias Tôda]   pas facile du tout [pv : Elias Tôda] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:45

Après lui avoir dit qu'il se trouvait qu'il avait une bonne vue, il alla chercher dans le buisson ce qui pourrait ressembler à une balle.

Akira était restée à l'arière, se sentant un peu bête de le laisser chercher seul alors elle vint l'aider et s'agenouilla et se mit elle aussi à fouiller dans le buisson. Elle ne trouvait rien qui pouvait ressembler à une petite balle. Elle ne la trouvait pas mais trouvait plusierus choses qui 'navait pas vraiment de raport avec le golf... ^^'

Puis elle sursauta de nouveau, Elias venait de se relever en brandissant... un petit objet blanc, rond : la balle !

Elle lui sourit, il la placa dans sa main.


"Merci ^^"

Puis il lui répondit à sa question et lui dit que oui il aimerait bien se joindre à elle car à vrai dire jouer seul se n'est pas très passionnant. Et, elle, elle pensait la même chose à vrai dire.

Donc il vint la rejoindre avec son club qu'il avait laissé sur le banc et une fois de retour, il lui demanda où elle en était.

Alors avec un sourire gênée elle lui répondit :


"Ben, je n'ai pas beaucoup avancé, j'en suis qu'au premier petit parcours ^^'."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

pas facile du tout [pv : Elias Tôda] Empty
MessageSujet: Re: pas facile du tout [pv : Elias Tôda]   pas facile du tout [pv : Elias Tôda] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 20:02

Elias était revenu vers la jeune fille. Il fit un très mince sourire et lui demanda où elle en était.

"Ah ce n'est pas grave, je vais vous regarder jouer alors, peut-être pourrais-je vous aider..."

Elias la regarda, elle avait l'air un peu étourdie, mais c'est sûrement ce qui faisait son charme.
Il sortit une balle de sa poche et commença à jouer avec, la posant sur sa main gauche, la faisant glisser entre ses doigts.
Puis, il regarda à nouveau la jeune fille, se stoppant net en serrant la balle dans son poing.

Cette journée était vraiment ensoleillée. Elias avait chaud habillé avec sa chemise, mais si il l'enlevait, la jeune fille verrait les cicatrices sur ses bras, et ça... Il n'en était pas question. Il regarda la jeune fille et se dirigea avec elle vers le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas facile du tout [pv : Elias Tôda] Empty
MessageSujet: Re: pas facile du tout [pv : Elias Tôda]   pas facile du tout [pv : Elias Tôda] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas facile du tout [pv : Elias Tôda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre avec Elias (PV Elias) /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Hors du Pensionnat :: Ville :: Mini golf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser