le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:39

Rangiku alla dans les douches mixtes, elle étais nue avec les cheveux attachés et une serviette dont elle s'était enrouler dedans. Il y avait personne, elle était toute seule Sad , elle avance dans les douches puis une fois sous la douchette, elle enleva la serviette qu'elle posa devant elle hors de la douche. L'eau chaude coula fort, l'eau ruisseler sur son beau corps. Elle avait les yeux fermés mais ayant l'eau à haute pression elle entendit rien....Sauf l'eau. Matsumoto commencer à se savonner avec douceur quand quelqu'un rentra dans les douches mixtes mais elle entendait toujours rien.

*Ah....De la bonne eau chaude.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Relations : Amitiés :Rangiku <3

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amour: a voir ^^
Passion: déssinne combatre
Humeur: chaleureuse

Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:45

yuki qui venait de rentrer de l'hotel voulait prendre unep etite douche il enleva se shabit dans les vestiaire prit une serviette se l 'enroula autoru de la taille et alla a la douche
il enleva la serviette sem it sosu la douchel 'eau etait chaude soudain il entendit une voi il n voyait pas tres bien avec la buer mais reconnu la voix

" matsumoto ?"

il essaya de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:52

Il y avait plein de buée par tout. Matsumoto entendait rien jusqu'à qu'elle baisse la pression de l'eau et alors elle entendit une voix qui lui étais familière dire "Matsumoto" alors elle coupa l'eau.

"Oui? Yuki?"

Matsumoto avait les cheveux foncés dû à l'eau. Elle pris la serviette qu'elle enroula autour d'elle puis elle commence à avancer vers une ombre qu'on pouvait voir même malgrès la buée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Relations : Amitiés :Rangiku <3

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amour: a voir ^^
Passion: déssinne combatre
Humeur: chaleureuse

Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:55

" oui ses moi "

yuki reprit sa serviette la remit autour del a taille et regarda matsumoto avançait versl ui

une fosi qu'elle arriva a sa hauteur yuki l'embrassa et dit

" sa va ?"

il souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:00

Elle vit bel et bien, Yuki, devant elle. Elle se laisse embrasser I love you et il lui demande si ça aller alors elle le regarde, sourit et dit.

"Oui, bien-sûr et toi?"

Matsumoto regarde son tendre amour dans les yeux. Il y a un blanc pendant plusieurs secondes puis elle finit par dire.

"Tu as bien dormi? =)"

*Raalala....Toujours aussi beau Embarassed *

"Tu as trouvé un hôtel?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Relations : Amitiés :Rangiku <3

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amour: a voir ^^
Passion: déssinne combatre
Humeur: chaleureuse

Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:03

" oui j'ai bien dormit eto ui j'ia trovuer un hotel dans un trou perdu en ville"

yuki rigola

c'etait marrant qu'il a du dormir al 'hotel poru pas se faire renvoyer du pensionnat

" j'ai meme eu le temp de faire mon bankai"

il se lava le cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:17

Matsumoto sourit tout en écoutant Yuki. Il disait qu'il avait bien dormi et qu'il avait trouvé un hôtel dans un trou paumé en ville puis il rigola. Il était...Tellement...Encore plus beau quand il rigolait. Et il rajouta qu'il eu même le temps pour faire son bakaï alors elle sourit.

"Il est bien? =)"


Elle rigole pour je ne sais quelle raison puis elle regarde Yuki se laver les cheveux d'un coup....Elle va derrière lui et l'enlace.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Relations : Amitiés :Rangiku <3

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amour: a voir ^^
Passion: déssinne combatre
Humeur: chaleureuse

Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:22

yuki se laissa faire quand matsumoto l'enlaca

" mon bankai semso n travail je nesp as dep arents le directeur ma inviter a haibter ici alors pour le remercier je travailel etj elui donnerait l'argent il a fait tellemnt pour moi"

yuiki rigola er repensa au passer

il souriaiti l etait bien avec matsumoto

il rigolais avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:31

Matsumoto l'écoute attentivement. Ne pas avoir de parents....Et est-ce pire que d'en avoir mais de ne pas trop communiquer avec? Elle ferme les yeux pour pouvoir écouté le rire de Yuki qui était si beau. Puis quand il arrêta de rire, elle ouvra les yeux et sourit puis d'un coup elle eu un petit fou rire et donc elle rigoler et Yuki rigoler avec elle. Une fois qu'ils s'arrêtèrent de rire, elle embrassa Yuki dans le cou.

"Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Relations : Amitiés :Rangiku <3

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amour: a voir ^^
Passion: déssinne combatre
Humeur: chaleureuse

Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:33

" moi aussi je 'aime"

il se tourna regarda matsumoto dans les yeux

et il l'embrassa en la tennat dans ses bras

puis il sourit

et dit d'un voix douce

" je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:50

Matsumoto fut apaiser par les "Je t'aime" de Yuki, elle posa ses mains sur le dos de ce dernier, l'embrasse tendrement puis dit.

"Moi aussi, je t'aime. Moi aussi."

Matsumoto sourit puis pose sa tête sur le torse de Yuki et le serre fort dans ses bras. Elle le regarde et l'embrasse tout en caressant avec douceur le torse de Yuki.

"Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Relations : Amitiés :Rangiku <3

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amour: a voir ^^
Passion: déssinne combatre
Humeur: chaleureuse

Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 9:30

yuki osuria et se laissa faire

il essaya de voir la pancarte qui etait avant les douches et lut douce mixte

* aj e me suist romper bon ba je reste quand meme ici avec elle*

yuki souria

eti l l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 9:57

Yuki souria et se laissa faire puis il regarda au loin. Et d'un coup, pendant un court instant, il semblait pensif. Yuki souria après sa courte pensée et embrassa Matsumoto tendrement. Une fois le bisou terminer, quelque chose de dingue passa par la tête de celle-ci. Elle se jeta sur Yuki, l'embrasse avec fougue. Yuki était allongés par terre avec Matsumoto sur lui.

"Hum....Euh...Je suis vraiment navrée. U_U "

Elle rougit puis va pour se lever quand...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Relations : Amitiés :Rangiku <3

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amour: a voir ^^
Passion: déssinne combatre
Humeur: chaleureuse

Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:32

yuki etait a terre et quand matsumoto voulais se relever elle s'agripa a sa serviette et l'enleva

"..."

yuki devenit tout rouge

* le bordel*

il ne savait plsu quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:45

Matsumoto se releva et involontairement elle s'agrippa à la serviette de Yuki qui s'enlève puis remarquant qu'elle avait la serviette entre les mains, elle rougit, se retourne et lui rend la serviette.

"Euh...Vraiment navrée, Yuki. C'était involontaire."

Elle se met face à Yuki pour faire le Dogeza mais....Il ne l'avait pas remit et elle se retourna de nouveau.

"Yuki, je suis désolée. Suis très maladroite today. Vraiment désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Relations : Amitiés :Rangiku <3

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amour: a voir ^^
Passion: déssinne combatre
Humeur: chaleureuse

Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:52

yuki reprit sa serviette et se la remit autour de la taille

" ses pas graves"

yuki s'apporcha etl 'embrassa delicatement

il souriat

*alalla*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:11

Matsu était toujours dos tourné, les yeux fermés et les mains devant ces derniers. Yuki lui dit que ce n'est pas grave tout en entendant un bruit de frottement puis il s'approche vers elle alors elle enlèves ses mains, ouvre ses yeux et se met face à Yuki. Ils s'embrassèrent puis il sourit et elle fit donc de même.

"Tu sais, Yuki....c'était vraiment involontaire ce gros incident."


Elle devient aussi rouge qu'une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Relations : Amitiés :Rangiku <3

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amour: a voir ^^
Passion: déssinne combatre
Humeur: chaleureuse

Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:21

yuki s'approcha de matsumoto

" sa arrive a tout le monde"

yuki regarda matsumoto dans les yeux puis l'embrassa delicatement

il souriat pusiidt

" l'erreur et humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:41

Yuki s'approche d'elle et il dit que ça arrivé à tout le monde puis ils se regardent dans les yeux et alors...Il embrasse délicatement Matsu qui ferme les yeux et le serre bien fort contre lui puis une fois fint il sourit et dit que l'erreur est humaine alors elle sourit, se rejette sur lui et l'embrasse passionnément, avec amour, tendresse et...brutalité xD.

"Je t'aime mon Yuki chéri! Smile "

Elle réembrasse Yuki de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Relations : Amitiés :Rangiku <3

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amour: a voir ^^
Passion: déssinne combatre
Humeur: chaleureuse

Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:44

yuki se fit plaquer contre le mur par matsumoto qui l'embrassa l'eau coulais toujours depusi le debut

" moi aussi je t'aime matsumoto"

ill 'lembrassa

souria

puis ser efit embrasser par matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:25

Matsu la dominante xD avait le dessus sur son Yuki chéri. Elle avait trop qu'elle était entrain de le violer :s mais elle continuer à l'embrasser comme une dingue quoique...elle était dingue de lui donc... Very Happy elle continua puis finalement, s'arrete lui fait un sourire puis retourne sous la douche.

"Bon Yuki...Je vais finir ma douche, on se voit tout à l'heure Smile"

Prend sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Relations : Amitiés :Rangiku <3

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amour: a voir ^^
Passion: déssinne combatre
Humeur: chaleureuse

Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:27

yuki souriat puis retourna sosus adouche

il se lava

il prit un seau d'eau et se le versa sur la tete

il seocua se scheveux

et regarde les murs des douches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 17:25

Rangiku savonne avec douceur son beau corps de rêve avec de belles formes généreuses xD *elle rêve trop ^^"* puis lave sa douce et belle chevelure rousse.

"Yuki? Tu sais quoi?"

Elle sourit et rigole intérieurement, elle allait lui dire quelques choses qui avait aucun rapport mais bon...Enfin si ça du apport mais non... >< raah m'embrouille. Elle le regarde tout en se lavant les cheveux, la fumer cachée les corps des deux jeunes gens jusqu'au cou (comme ça on voit strictement rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Relations : Amitiés :Rangiku <3

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amour: a voir ^^
Passion: déssinne combatre
Humeur: chaleureuse

Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 19:59

" quoi?"

yuki continua de se laver

ik prit un bac d'eau se le msi sur la tete

" a ssa fait du bien"

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 9:32

Yuki lui dit quoi, alors elle sourit et dit d'une voix douce et kawaii.

"Je t'aime!!!"

Ils continuèrent à se laver. Il prit un bac d'eau et se le met sur la tête. Rangiku, finit de se rincer. Yuki dit que ça fait du bien alors elle sourit et dit.

"C'est bien maintenant tu es seul en tête en tête avec ton bac plein d'eau parce que ma douche et finit."


Elle prend sa serviette dans laquelle, elle s'enroule puis part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]   Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Yuki dans les douches [PV Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre [PV: Yuki]
» dans la chambre avec Elias (PV Elias) /!\
» Yuki Soma
» Misa Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Cours :: Dojo :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser