le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans le dortoir [pv: Tsukasa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le dortoir [pv: Tsukasa] Empty
MessageSujet: Dans le dortoir [pv: Tsukasa]   Dans le dortoir [pv: Tsukasa] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:20

Merenwen arriva avec Tsukasa main dans la main :

"Enfin partit de ce foutu hôpital !"

Puis elle prit la main de Tsukasa celle qui était blessée :

"Ça va ? Tu n' a pas mal ?"

Puis elle baissa la tête :

"Je suis désolée, c' est de ma faute."


Dernière édition par Merenwen le Dim 1 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dortoir [pv: Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [pv: Tsukasa]   Dans le dortoir [pv: Tsukasa] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:53

Tsukasa arriva avec Merenwen dans le dortoir des filles, c'est la première fois qu'il rentra dans la chambre de sa belle. Lorsqu'elle lui prit la main a laquel il est blésse, elle lui demanda s'il avait mal. Il retira sa main avec douceur et il lécha le sang qu'il y avait.

Non ne t'inquiète pas....Je n'ai pas du tout mal.

Ce n'est pas de ta faute mais la mienne, j'avai cas être plus forts.

Même s'il c'est laisser planté la main exprés, puis il lui fit un petit sourire.

Bon aller, tu devrait aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dortoir [pv: Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [pv: Tsukasa]   Dans le dortoir [pv: Tsukasa] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:33

Merenwen enlaça Tsukasa :

"Je t' aime."

Puis elle le tira vers le lit et ils s' asseyèrent tous les deux :

"Faut peut être que je tire mon bandage pour prendre ma douche."

Et elle tira son tee-shirt pour tirer son bandage mais elle n' y arrivais pas :

"Tu peux m' aider à l' enlever s' il te plaît j' arrive pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dortoir [pv: Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [pv: Tsukasa]   Dans le dortoir [pv: Tsukasa] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 0:50

Tsukasa la regarda avec un beau sourire, elle lui dit qu'elle l'aimais et cela lui fit très plaisir. Puis ils s'asseyèrent tout les deux sur le lit et elle retira son T-shirt pour ensuite lui demandé de l'aide pour retiré son bandage.
Il lui déposa un doux baiser sur les lèvres et il lui fit le plus eau des sourires

Heu d'accord...

Il déposa ses main délicatement sur le corps de sa belle et il retira doucement les bandage qui la recouvrent.
Puis il la regarda tendrement et il l'embrassa sur le front.

Je t'aime Merenwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dortoir [pv: Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [pv: Tsukasa]   Dans le dortoir [pv: Tsukasa] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:31

Tsukasa lui déposa un doux baiser sur les lèvres et lui fit un beau sourire :

"Qu' est ce que tu est beau quand tu sourit comme ça !"

Elle lui sourit et Tsukasa lui retira doucement ses bandages les mains de Tsukasa frôlèrent la peau de Merenwen et son coeur se mit à battre très vite :

"..."

Merenwen rougit elle ne savait pas quoi dire. Tsukasa la regarda tendrement et l' embrassa sur le front et lui dit qu' il aimais alors elle lui sourria tendrement. Elle étais toujours aussi rouge alors elle mit ses mains devant son visage pour le cacher puis elle se leva et commença à balbutier :

"Je... euh... je dois aller prendre ma... euh... douche."

*Qu' est ce qu' il m' arrive ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dortoir [pv: Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [pv: Tsukasa]   Dans le dortoir [pv: Tsukasa] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 1:49

Tsukasa la regarda avec un petit sourire, lorsqu'il l'avait embrassé et dit qu'il l'aimer elle avit l'air un peu perdu dans ses penser. Elle lui dit qu'elle le trouvait beau lorsqu'il souriait.... Il la prit dans ses bras et il lui fit un calin avant de la laisser partir en direction de la salle de bain.

Heu sa va....Si tu veut je peu t'aider, Bien sur tu n'est pas obliger d'accepter^^

Il s'inquiété un peu pour elle, elle avait eu un peu de mal pour dire qu'il lui fallait aller prendre sa douche....PEut petre avait t'elle encore mal a moins que ce ne soitpour une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dortoir [pv: Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [pv: Tsukasa]   Dans le dortoir [pv: Tsukasa] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 2:31

Avant de partir en direction de la salle de bain Tsukasa lui fit un câlin ce qui la fit encore plus rougir puis il demanda si ça allait :

"Hein? Heu... oui."

Il rajouta que si elle voulait, il pouvait l' aider et que bien sur elle n' est pas obligé d' accepter :

"Si tu veux..."

Puis elle vit que Tsukasa avait l' air inquiet :

"T' inquiète pas Tsukasa. Je vais bien. C' est juste que quand euh..."

*Comment lui dire que quand ces mains ont frôler ma peau ça m' a mit dans cet état la ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dortoir [pv: Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [pv: Tsukasa]   Dans le dortoir [pv: Tsukasa] I_icon_minitimeDim 8 Juin - 3:48

Tsukasa regarda sa belle MErenwen se diriger vers la salle de bain et lui dire que si'l le voulez il n'avait cas venir la rejoindre, chose qu'il n'hésita pas à faire... Il se leva et il se dirigea vers elle. Mais il s'arrêta lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait pas a s'inquiété mais il y avait aussi une autre chose qu'elle ne réussissa pas à lui dire. Il lui fit alors un beau sourire et il leva sa tête par son menton et il l'embrassa avec amour.

Quand quoi???....J'aimerais bien connaitre la suite ^^

Il le regarda droit dans les yeux ne pouvant pas retire sont regard du siens. Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal a moin qu'elle avait encore mal à cause de sa blessure? Dans tous les cas il y avait quelque chose mais il ne sait pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dortoir [pv: Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [pv: Tsukasa]   Dans le dortoir [pv: Tsukasa] I_icon_minitimeDim 8 Juin - 4:03

Tsukasa se leva à son tour et se dirigea vers Merenwen puis il s' arrêta et il leva sa tête par son menton et l' embrassa et Merenwen fit de même et il lui demanda quand quoi et qu' il aimerait bien connaître la suite :

"Euh... Quand... euh..."

Tsukasa la regarda droit dans les yeux et elle devint rouge:

"Ben... Quand... tes mains... ont frôlé ma peau... en retirant mon bandage... ben... du coup... ça m' a mit dans cet état la."

En disant cela elle était rouge comme une pivoine :

"Tu sais tu me fais beaucoup d' effet!"

Puis elle lui sourria et l' embrassa amoureusement en l' entraînant dans la salle de bain et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dortoir [pv: Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [pv: Tsukasa]   Dans le dortoir [pv: Tsukasa] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:18

Tsukasa regarda sa Belle Merenwen et il lui fit un beau sourire, lorsqu’elle lui dit qu’il lui fait beaucoup d’effet, il se mit à sourire. Il fut même tiré dans la salle de bain et embrasser par amour, un baiser qu’in ne tarda pas à prolonger.

Ah oui tant que ça ?

Lui dit-il pour la taquiner un peu, il mit chacune de ses mains sur ces hanches et il la souleva pour la mettre assise sur le lavabo. Il avait un regard attendrissent mais qui veux aussi dire un bon nombre de chose, son regard se plongea dans le sien et ses lèvres vinrent se poser sur les siennes puis dans son cou. Il déposa un bon nombre de baiser plein de tendresse et d’amour dans son cou tout en lui caressant les hanches en remontant petit à petit ses mains à son ventre.

Je t’aime…..

Il se demander une chose, pourquoi avait-elle fermé la porte de la salle de bain ? Surement pour ne pas être déranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dortoir [pv: Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [pv: Tsukasa]   Dans le dortoir [pv: Tsukasa] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:38

Tsukasa mit chacune de ses mains sur les hanches à Merenwen et il la souleva pour la mettre assise sur le lavabo ce qui fit rougir Merenwen mais elle ne fit pas attention puis il la regarda elle aussi elle le regardait. Qu' est ce qu' il avait un beau regard, elle pouvait rester des heures à le regarder comme ça. Il posa ses lèvres sur celle de Merenwen puis dans son cou en lui caressant les hanches et en remontant ses mains sur son ventre. Elle profitait de chacun de ces instants. Le coeur de Merenwen commençait à s' emballer. Puis il lui dit qu' il l' aimait :

"Moi... moi aussi je t' aime mon amour."

Elle se disait que peut être Tsukasa voulait la taquiner un peu. Elle mit chacune de ses mains sur les joues de Tsukasa puis elle l' embrassa passionnément.

"Et moi est ce que je te fait beaucoup d' effet ?"

Elle aussi elle voulait le taquiner un petit peu chacun son tour. Et elle commença à déposer de longs baisers dans le cou de Tsukasa et elle glissa ses mains sous son tee-shirt pour caresser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dortoir [pv: Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [pv: Tsukasa]   Dans le dortoir [pv: Tsukasa] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:01

Elle avait l’air d’aimer les petits baiser qu’il est entrain de lui donner, elle lui dit qu’elle l’aime aussi et cela lui fit très plaisir. Surtout le mon « mon amour » qui la fait un peu rougir, ceci lui avait réchauffé le cœur. Lorsqu’elle mit ces mains sur sa joue pour ensuite l’embrasser passionnément, il lui rendit se tendre baiser avec le plus d’amour possible, elle lui demanda même si elle lui fait elle aussi de l’effet…. Que répondre à cela si ce n’est que un oui de la tête parce que ses lèvres son un peu prise pour les siennes^^

Il senti les mains de sa tendre aimé venir se glisser sous son t-shirt pour venir lui caresser le torse, la douce chaleur de ces main sur son torse lui fait battre son cœur à toute vitesse, il lui donna alors un tendre baiser plein d’amour et il continua de lui caresser le ventre remontant petit à petit le t-shirt de sa belle pour le lui retiré et déposer des petits baiser sur le haut de sa poitrine.

Je t’aime tellement, jamais je ne te laisserais……

Toujours entrain de lui donner des petits baiser ainsi que de lui caresser les cuisses, il pouvait entendre son cœur battre et elle pouvait aussi entendre le sien ^^

( tu me dira ce que tu en pense de ma sign….c’est pour m’excuser de mettre absenter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dortoir [pv: Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [pv: Tsukasa]   Dans le dortoir [pv: Tsukasa] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:34

Tsukasa rougit lorsque elle lui dit mon amour ce qui fit sourire Merenwen. Il lui donna un tendre baiser plein d' amour, qu' elle prolongea et il lui caressait le ventre en remontant petit à petit son t-shirt pour le lui retiré et il déposa des petits baisers sur le haut de sa poitrine, elle senti alors que des frissons parcourais son corps. Son bien aimé lui dit qu' il l' aimait tellement que jamais il ne la laisserai :

"Je t' aime plus que tout. Tu est ma raison de vivre Tsukasa."

Et elle aussi elle commença à retirer le t-shirt de Tsukasa pour déposer de doux baisers sur le haut de son torse tout en caressant son dos. Elle ne voulait plus le lâcher.
(j' adore la signature, elle est trop bien Dans le dortoir [pv: Tsukasa] 179808 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le dortoir [pv: Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [pv: Tsukasa]   Dans le dortoir [pv: Tsukasa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le dortoir [pv: Tsukasa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukasa et Merenwen sont dans la salle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des filles :: Dortoir n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser