le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de cuisine : Comment faire une bon brownies ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique N'gazan

Angélique N'gazan


Nombre de messages : 37
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Amour: ça existe encore cette chose-là ?
Passion: Les livres pour enfants
Humeur: Vous verez bien !

Cours de cuisine : Comment faire une bon brownies ? Empty
MessageSujet: Cours de cuisine : Comment faire une bon brownies ?   Cours de cuisine : Comment faire une bon brownies ? I_icon_minitimeDim 1 Juin - 9:48

    La jeune femme était arrivé la veille et s'était installé (chose peu compliquée vu qu'elle n'avait quasiment rien emporté. Elle avait décidé d'acheter sur place ce dont elle avait besoin ce qui signifiait pas grand chose non plus...)

    Enfin bref, la veille aussi elle était passé dans la cuisine qui serait sa classe pourvoir ce que possédait l'établissement en matière d'équipement. Et ce qu'elle découvrit ne lui plus pas... Il y avait beaucoup trop de robots électroniques ! Ça c'était bon pour gâter la nourriture ! Pauvres élèves, il ne devaient pas manger correctement à la cantine ! le chef cuistots la regarda en haussant les épaules. Son regard semblait dire "Que fait cette fille sur mon territoire ?" Et il le confirma en disant "c'est réservé aux grands va jouer ailleurs gamine !" Comme tout les blancs il ne savait pas juger l'âge des noirs... Angélique soupira. "Monsieur je me nomme Angélique N'gazan je suis la nouvelle prof de cuisine et je ne penserait à partir qu'une fois après avoir dispensé mon cours.'' La discutions fut sans suite car le chef tourna hostilement le dos au grand plaisir de la jeune femme qui riait sous cape...

    Son job était plus compliqué que celui de l'homme car elle elle ne devait pas cuisiner mais apprendre à cuisiner aux autres... Et cela bien évidemment en leur évitant tout dommage corporel dut à une brulure ou un coup de couteau mal placé... C'est pour cela qu'elle avait dans son sac un paquet de pansements, du désinfectant et de la biafine. La cuisine était séparée en deux... Son cours ne commencerait que dans dix minutes, elle profita que sa partit de la pièce fut ornée d'un tableau pour y écrire la recette du jour, comment réaliser de bons brownies ? Ensuite elle attendit ses élèves.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de cuisine : Comment faire une bon brownies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALALALA les cours...
» Premier cours de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Aile commune :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser