le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel est votre sport préféré ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? I_icon_minitimeMar 3 Juin - 1:25

Moi mes deux sports préférés sont l'escalade et la plongée sous-marine.

Je m'équilibre une fois à terre en somme...

Voici le site de mon club de plongée (lien direct vers deux vidéos : surface, et sous l'eau !) : Ici.


La plongée est un sport aussi complexe, que difficile, que dangereux.
Il n'est pas recommandé pour les moins de 14 ans, mais c'est un vrai plaisir de pouvoir explorer les fonds marins.
Il y a par contre de nombreuses contre indications (obligation de passer un électrocardiogramme) et il est peu souvent autorisé aux asthmatiques de le pratiquer.
(Je suis moi-même souvent obligé de supplier le médecin du sport à genoux pour qu'il valide mon test de souffle... -_-'')
On dit que c'est un sport de fainéants... Mais c'est pour ne pas que les membres du club s'enfuient...
Car plonger ça veut dire : porter un équipement qui pèse une bonne trentaine de kilos (si ce n'est plus), affronter les pannes (de bateaux), remonter sur le bateau après la plongée (vive les abdos), ne pas avoir peur qu'un congre vienne te titiller la jambe, ou de jouer avec un tourteau, supporter le froid (je plonge dans des eaux qui vont de 13 à 17°C), ne pas avoir peur du ridicule (difficile de jouer les mannequins avec une combinaison de 7 mm collée à la peau et surtout...
Ne pas avoir peur de nourir les poissons (pour ce qui ont le mal de mer -comme moi). \o/

Bref, je suis pour le moment Niveau 2 (autonomie à - 20 mètres, plus autorisation de plonger à -40m.), mais je compte aller jusqu'au niveau 4, alors qui sait, peut-être emmènerais-je l'un de vous lors d'un baptême ?...

Et toi, c'est quoi ton sport favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 18:45

J 'ai une maladie depuis 11 ans, qui s'agrandit peu à peu dans mon corps. Une maladie qui devient tout les jours plus forte, plus intensive.
Cette maladie je la garderais toute ma vie car il n'y a pas de remède contre.Mais cette maladie me donne la forçe d'affronter la vérité des choses. La forçe de continuer mon chemin sans jamais abondonner.
Cette maladie peut tuer comme elle peut redonner la vie.
Cette maladie je l'aime, je la vénère telle une déesse, je ne pourrais jamais la quitté.
Non jamais, car cette maladie c'est
LA FIÈVRE DU CHEVAL
<< le cheval est cet ami, qui donne un sens à ma vie>>

Ca fait 10 000 ans que les humains tentent de dresser les chevaux.
10 000 ans qu'on tombe,
10 000 ans qu'on se relève,
Qu'on invente les voitures,
Qu'on invente les avions ...
Et pourtant on continue de monter à cheval.
Vous savez pourquoi ?


L'Homme n'atteindras jamais la perfectiions du cheval


et ... noublion pas le tennis! un bonheur intense aussi. Certe par aussi fort que celui que me procure l'équitation mais .... un bonheur. J'aime cette sensation de fatigue durant mes entreinement. Je vénère Djokovic et le déteste Nadal. ça fait maintenant presque 2 ans que e'en fait et j'arrive très bien a jongler entre équitation, tennis et cour =D.

Bref .. j'aime le sport *.*
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 18:48

Moi aussi j'aime pas Nadal. x)


(je ne dirais rien au sujet des chevaux *a peur de se faire taper*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:00

t'aime pas les chevaux?
t'inquiète j'ai plein d'ami 'anti chevaux' et je respect ce qu'ils en pense ^^ parce ba ...c'ton droit après tout! et c'est vrai que les chevaux font parfois peur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:11

Je suis pas anti-chevaux.

C'était pour l'histoire de dire que c'était la perfection.

Mais j'aime bien monter à cheval quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:18

ah dacoore je voit! m'enfin ..sa c'est MOn point de vu. Maintenant chacun peu adopter le sien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:06

Moi....Le skate je fais aussi du VTT, trottinette et....je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:11

Moi base-ball,basket,volley ball et d'autre mais je me souviens plus les noms --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:19

Moi mes sport préfère.... je dirais* il me faut le temps d'y réfléchir j'en ai tellement^^"*

La natation* que je pratique en compétition*, la plongée sous marine que je pratique plutôt comme plaisir pendant mes vacance*moi plongées seulement dans eau chaude, je suis très frileuse X)* Sinon quand j'était plus jeune j'ai fait du Tennis et du basket*sinon pour le Ping pong je suis vraiment nul -_-"* Et ces dernier temps je suis dans une équipe de foot féminine* perso j'aime pas tellement le foot mais ces sous les supplication incessante de ma meilleure amie que je m'y suis inscrit et au final ces plutôt marrent. Surtout que suis Gool alors j'ai un travail assez facile =)*

Je crois que ces tous... a oui sinon j'ai fait du judo mais je n’ai pas aimé. Sinon moi et mes amies on fait souvent du roller ensemble mais je ne sais pas si on peut considérait sa comme un sport x)

Voila je crois que ses tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyu Miyô

Kiyu Miyô


Nombre de messages : 36
Relations :



Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Amour: L'amour c'est ce sentiment d'aimer quelqu'un et de se sentir seul?
Passion: le yoga et la lecture
Humeur: mélancolique et calme

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:33

*O* bah en fait tu as pleins d'activité et je suis d'accord pour le ping pong -_-" moi aussi nul ... NUL ... le foot è_é qui a parlé de foot ? Non sans moi ...c'est pas que jaime pas c'est que à la baseje suis nul (encore et touours) et que ça c'est jamais amélioré donc héhé ^^' ... on peut pas ête bon partout hein ^^' ... euh le tennis c'est bien mais eu c'est pas vraiment MA passion alors bon -_-" euh il y a le handball ça c'est super mais c'est pas ma passion non plus lalala ... plongé sous marine ? Euh jamais fait ... ça me tente pas mais je pourrais essayer histoire de.
Allez on va être franc:
Je suis anti-cheveaux (désolé hein ... -_-") et anti nataton -_- ... je sui super difficile ? Je sais T_T pardon mais c'est comme ça hein ...
Le judo ... c'est bien mais ça m'a jamais brancé ... le roller et le vélo c'est super aussi ^^' mais ueh c'est pas ma passion non plus >< mais le baseball c'est hyper méga bien ... mais c'est pas ma passion x) ....
J'adore le volley ball mas je suis hyper méga NUL (j'ai pas les aptitude bizarre ? O_ô) mais j'adore la courseà pied tralala ^^' courir c'est super surtout quand tu en as marre parce-que ça fait 30mins (ou plus) ^^' et que à ce moment bien précis tu détestes la course à pied m'efin l'endurance ^^' ... quoi 'autre ? Euh les étirements musculaires: pompe etc ...... c'est hyper bien ^^' j'aime bien l'endurance en fait ...
Le sut de hait ... hum ... c'est bien mais j'ai un probème ... c'est que faut sauter è_é ..... j'ame les lignes droites sans obstacles. AH ET AUSSI LE BASKET C EST MEGA BIEN ^^' ! Moi j'adore (mas c'est pas a passion non plus T_T)
J'ai pas de passion en fait mais si ... la basse *O* ... c'est un sport des doigt ^^' ?! Voila j'ai tout dit là ^^'

*pis il y a le rugby mais disons que c'est pas la force qui m'enpêche de jouer mais les aures sont très ... robuste O_O et moi je meurt applatit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:43

Ben moi ben...La natation ou j'suis une vraie fusée, le base-ball ou c'est pareil, le foot ou j'empêche les buts de venir, le hockey en tant que goal, la dans en tant que superbe déesse de la danse Xd, et puis le rugby en tant que chabal perfecto ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:54

Genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyu Miyô

Kiyu Miyô


Nombre de messages : 36
Relations :



Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Amour: L'amour c'est ce sentiment d'aimer quelqu'un et de se sentir seul?
Passion: le yoga et la lecture
Humeur: mélancolique et calme

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? I_icon_minitimeDim 22 Juin - 6:52

genre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre sport préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: détente, hors jeu :: Passions :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser