le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh Empty
MessageSujet: Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh   Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:26

Kuroro reprend conscience, Elias donné la main à Reverie. Il regarde et ne vois pas Toshiro et il trouvait qu'il y avait quelque chose de bizarre, il se redresse et voit Toshiro qui le porte comme un poids mort sur l'épaule.

- Hey ! Lâches-moi tu veux !

Il descend et dit.

- Purée, qu'est-ce que tu fou à me porter?

Kuro s'arrête les regarde et dit.

- Euh...On va où là?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh   Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:34

Elias regarda Kuroro se réveiller. Il descendit de l'épaule de Toshiro... Elias s'approcha de son frère jumeau sans lâcher la main de Reverie et lui dit :

"Tu te sens bien ? Je suis désolé, Toshiro a insisté pour te porter..."

Il sourit ensuite à Kuroro, qui avait l'air d'être déboussolé...

"Nous allons à l'infirmerie, tu t'es évanoui il y a quelques minutes... Viens avec nous..."

Elias pointa la porte de l'infirmerie du doigt.

"C'est juste là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh   Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:12

Elias s'approcha de lui sans lâcher la main de Reverie et lui demande si il se sentait bien et qu'il était désolé mais que c'est Toshiro qui a insisté à le porter alors il dit.

- Oui mais il y a quelques minutes j'étais mal....Ce n'est pas grave.

Elias lui donne un sourire puis il dit qu'ils vont à l'infirmerie parce qu'il s'est évanoui il y a quelques minutes.

- Oh ! Je vois....

Elias pointe l'infirmerie.

- Je vais mieux mais je reste tout de même avec vous. ^^

Kuro tourne la tête vers Toshiro et dit.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh   Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:43

- garde t'es excuxe pour plus tard tu use ton nombre limité de mot
moi je vais aussi a l'infirmerie avec les tourtereaux

Toshiro regarda Elias qui avait dit
qu'il avait insisté pour porter Kuroro,
sur ses mots Toshiro le pointa d'un doigts accusateur


- hop hop hop là! me fais pas dire ce que j'ai pas dit,
tu voulais le porter alors que t'était mal,
je suis ton ami pas question si y avait fallu je vous aurait tous porté et en plus gratuitement.

Toshiro souriat et avanca en direction de l'infirmérie il ouvrit la porte et laissa les jeunes gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh   Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:06

Elias regarda Toshiro en souriant, là, c'était son ami qui lui parlait...
Cependant, le fait qu'il ait dit "sa fiancée" et "les tourtereaux" en parlant de Reverie et lui, l'avait un peu gêné... Mais il n'en dit rien, sinon, ça risquerait d'empirer...
Alors, il frappa à la porte et entra, suivit par Reverie...

Une fois à l'intérieur, il installa Reverie sur le lit en la soulevant doucement et en l'asseillant dessus. Il lui sourit tendrement et attendit que son frère ainsi que Toshiro... Mais surtout que l'infirmière arrive pour les aider...

[Vous pouvez/devez jouer l'infirmière]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh   Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:01

Elle se laissa guider par la main du jeune homme le long des couloirs du pensionnat vu qu'elle était pas trop capable de réalisé réellement ce qui se passait, trop de chose venait de survenir. Alors, elle ne fit que regarder la scéne qui se passait devant elle sans émettre le moindre son et sans lâcher la main d'Elias et elle le suivit où qu'il aille. Apparement ils allaient à l'infimerie pour elle et sa main, donc, jusque là, elle avait suivi les évenements.

Elias entra dans une piéce, ce qui devait être l'infirmerie et Reverie se laissa soulever par le jeune homme, elle s'accrocha délicatement à ses épaules avant d'être déposée sur le lit en douceur. Ainsi, ils attendirent un petit moment que quelqu'un vienne s'occuper d'eux.

Il fallut même pas patienter une minute qu'une infimière arriva derrière Reverie. Vêtu d'une longue blouse blanche, elle salua le groupe de personne avant de demander ce qui se passait. La jeune fille expliqua grossièrement et avec peine les évenements et l'infirmière saisi sa main délicatement et ôta le bandage qui y était pour l'examiner de prêt.

Infirmière : Qu'avez-vous fais pour que vos doigt soient fracturés comme ceci?
Reverie : Eh bien... Je... comment dire... j'ai violemment frappé un mur et puis... voilà...
Infirmière : Hum... Je vois. Il va falloir porter un bandage à ta main quelques temps question que tes doigts se refont correctement. Et évitez aussi de forcer dessus, d'accord?
Reverie : Oui
Infirmière : Bien!

Elle s'en alla chercher un bandage et des anti-douleurs, laissant les jeunes gens seuls un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh   Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:27

Elias s’était légèrement éloigné de Reverie quand l’infirmière était arrivée, il lui lâcha la main pour la
première fois depuis de nombreuses minutes… Cela lui fit ressentir comme un vide, mais comme il était
heureux que quelqu’un s’occupe d’elle, il souriait tendrement à Reverie pour la rassurer et l’encourager et salua l’infirmière.
Il trouva plutôt indiscret que l’infirmière demande à Reverie comment elle s’était fait cette blessure,
mais ne dit rien pour ne pas paraître trop bizarre ou impliqué.
De plus, il apprit de cette manière que Reverie s’était blessée en frappant contre un mur.. Il eut un
pincement au cœur… Etait-ce à cause de lui ?
Avait-elle fait cela parce qu’elle s’en voulait ?
Elias soupira, il n’aurait peut-être pas dû demander à ce qu’elle revienne…
Il serra un peu les poings, mais ne montra rien d’autre. De plus, l’infirmière devait trouver Elias
bizarre, étant donné que sa chemise était déchirée, et que l’on voyait ainsi une bonne partie de son ventre et donc de ses cicatrices, que le jeune homme s’efforçait de cacher en laissant un bras dessus, pour ne pas qu’on lui pose de questions.
Et pour le moment, l’infirmière ne s’occupait que de Reverie ce qui était une bonne chose.
Lorsqu’elle fut partie dans l’autre pièce, Elias regarda Reverie avec un sourire, ses yeux lui disant « ça
va aller » et tourna sa tête vers Kuroro :

« Tu devrais demander à l’infirmière de regarder ta blessure aussi, tu t’es évanoui, ce n’est pas rien…»

Par contre, pour ce qui était de sa santé personnelle, Elias ne voulait pas que quelqu’un du pensionnat s’occuppe de lui, il savait qu’il n’y avait qu’une chose à faire : se calmer et attendre que ça passe. Ce qu’il essayait de faire à ce moment précis, alors ça allait passer… Il ne mettait plus la main sur son cœur, sinon c’est sûr elle le remarquerait, Elias essayait d’être fort, et de maîtriser la douleur, comme on lui avait dit de faire…
Il sourit à nouveau à Reverie, posant sa main gauche (donc cella qui ne recouvrait pas son ventre)
sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh   Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:34

Toshiro était rentré et s'était appuyé contre le mur,
il soupira n'empéche c'est pas qu'il aimait la gentillesse
mais aucun remerciement de la part de qui que se soit et ca c'est de la politesse,
mais bon il fallait si faire, il n'avait jamais eu de remerciement parce qu'il avait soulevé quelqu'un et résonné une autre.


- Bah c'est bien beau tout ça mais le Sake alors on l'oublie pas hein ?!

Toshiro s'était focalisé sur une chose et il aller la tenir,
un petit bar entre "amis". il aimait bien le Sake pour les "amis" il verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh   Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:46

Elias se retourna vers Toshiro en souriant.

"Non je n'oublie pas, surtout que là, j'ai plusieurs bonnes raisons pour te payer à boire."

Elias était redevenu plus amical avec Toshiro venant de découvrir que ce n'était pas sa faute si Reverie était blessée, ce qui n'avait pas paru tout de suite clair dans son esprit étant donné que Toshiro avait cette mauvaise habitude de ne pas beaucoup communiquer pour raconter une chose dans les détails.

Il fit un clin d'oeil à Toshiro pour lui faire comprendre ce qu'il pensait et y ajouta :

"Merci pour tout, mon ami."

Il se retourna, l'infirmière était revenue, elle alla vers Reverie pour la soigner. Elias s'écarta et alla à côté de Toshiro, cachant toujours son ventre avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh   Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh I_icon_minitimeVen 6 Juin - 19:26

La jeune fille resta bêtement assise à attendre que l'infirmière revienne avec ce qu'il fallait pour la soigner. Elle répondu aux sourires d'Elias alors qu'elle devait laisser sa main droit, posée sur le genoux, sans faire le moindre mouvement, à moins qu'elle voulait sentir une vague de douleurs traversés tout ses nerfs et la faire plier en deux. Mais l'attente ne se fit pas longue, la femme revint avec le matériel et elle saisi la main de Reverie pour la soigner en douceur et elle lui fournit en même des anti-douleur qu'elle devra donc prendre réguliérement, jusqu'à deux-trois fois par jour pour cesser les maux à sa main.

Une fois Reverie soignée et examinée, elle descendit du lit et elle remercia l'infimière en s'inclinant légèrement et elle regarde donc Kuroro qui était lui aussi blesser. La doctoresse ne semblait pas avoir remarquer tout de suite, mais Reverie fit un signe des yeux au jeune homme comme quoi il devait se faire lui aussi soigner.

Elle s'approcha du jeune homme.


- Kuroro.... tu y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh   Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh I_icon_minitimeVen 6 Juin - 20:05

Reverie se fait soigner comme il le faut. Elias et Reverie semblait vouloir qu'il se fasse soigner. Il les regarde, désemparer et dit.

- Non, merci bien. Si je me suis évanoui ça n'a rien avoir avec les coups que m'a donner Toshiro. Ce n'est pas des malheureux petits coup qui va me tuer. Au contraire, si je me suis évanoui c'est parce que j'avais mal au cœur, je tremblais et j'avais du mal à respirer surtout que ça me fessait mal.

Kuroro sourit et va pour partir en prenant Toshiro par le bras pour aller boire ces fameux verres de Sake. L'infirmière pose sa main sur l'épaule de Kuro et dit.


- Jeune homme ?

Kuro essayer de se contrôler parce qu'il avait un méchant réflexe. Il se retourne et dit.

- Quoi ?

- Ou tu te fais soigner ou alors je te pique avec la plus grosse seringue que j'ai pour t'anesthésier.

Kuro deviens blanc et alors il la regarde et dit.

- Bon d'accord.

Kuroro s'enlève le sac, la veste, et prend place sur le lit. Elle lui soigne l'endroit du visage ou Tosh avait mis un coup de poing parce qu'il saigné légèrement puis après elle le regarde et dit.

- C'est tout ?

- Oui parce que les deux autres coups non rien fait sauf peut-être deux future bleu.

- Bien ! Vous pouvez y aller à présent.

Il descend du lit et se remet la veste et son sac. Ils vont pour partir quand elle leur dit.

- N'hésiter pas à revenir s'il y a encore des bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh   Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du cours avec Reverie, Elias et Tosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre avec Elias (PV Elias) /!\
» suite du parc [ Pv: Elias]
» Absence de Reverie
» Le calme. [Reverie Metherlence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Aile commune :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser