le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mariage à Las Vegas !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Morris

Zachary Morris


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Il aime Kelly depuis toujours ...
Passion: La musique !!
Humeur: Bonne lorsqu'il est en compagnie de Kelly

Mariage à Las Vegas !! Empty
MessageSujet: Mariage à Las Vegas !!   Mariage à Las Vegas !! I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:59

Zachary fut heureux de voir Kelly. Il avait obtenu ce qu'il avait voulut. Entrant dans le cinéma, il savait le film qu'il voulait voir : Mariage à Las Vegas. Il commanda plein de friandises et de boisson et les deux entrées pour le film. C'est accompagné de Kelly qu'ils entrèrent dans la salle pour prendre des places aux premiers rangs. Zack pour récupérer mangea et but beaucoup. Le film commençait et il découvrit que les personnages principaux était une dénommée Kelly et le héros un Zachary. Leurs amis avaient le même nom que ceux du film.

" Kelly ? Tu n'avais pas l'impression, des fois, que des gars d'Hollywood nous avait espionné pour ce film ? "

Le film continuait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Mariage à Las Vegas !! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Las Vegas !!   Mariage à Las Vegas !! I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:50

  • Euh... Non elle n'en avait pas l'impression elle en était sûre !
    Et pour cause vu qu'elle avait vu qui était le réalisateur.
    Elle allait tuer le meilleur ami de Zack à leur prochaine rencontre.
    Quoi qu'en fait elle n'avait pas à la faire car il ne racontait pas un fait réel...
    Mais si ses parents le voyaient...
    Elle blêmit.
    C'était de la pure diffamation !
    C'était même pas sûr que Zack et elle se marient en jour.
    Elle n'était même pas sûre qu'ils soient encore (enfin à nouveau ensemble).
    Alors que si ses parents tombaient sur le films elle allait en entendre parler !


    "Si tu considère que Screech bosse à Hollywood..."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Morris

Zachary Morris


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Il aime Kelly depuis toujours ...
Passion: La musique !!
Humeur: Bonne lorsqu'il est en compagnie de Kelly

Mariage à Las Vegas !! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Las Vegas !!   Mariage à Las Vegas !! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:20

Zachary trouva ce film très ... réaliste, surtout quand ils sont en prison. Il avait une hypothèse par rapport à ce film.

" Kelly ? Je pense que si c'est Screech, à mon avis c'est le cas, c'est en signe d'adieu qu'il nous le dédie, comme on a si peu de chance de se revoir un jour. Et peut-être aussi pour nous dire où il bosse ... "


Zack se disait que Screech le faisait en fait pour qu'à la fin il demande la main de Kelly. Sacré Samuel !! Il avait toujours su quoi faire pour m'inciter à faire des choix. Et dire que le film montrait la bande des trois héros en train de donner leur 1200 $ pour sortir de prison sur une gourde de Screech. En effet, ce film est plu que réaliste, il aurait pu se produire. Et peut être même se produira !!

Zachary regarda Kelly, elle avait absorbé par l'histoire et en même temps être dans une colère noire !!

* Elle est ravissante ... *


C'est pour cette raison, qu'il l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Mariage à Las Vegas !! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Las Vegas !!   Mariage à Las Vegas !! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 19:32

  • Kelly était en train de se demander comment elle allait s'en sortir vis à vis de ses parents... Et surtout à quelle sauce elle allait cuisiner Screech ! Elle avait envie de Screech flambé ... Elle se força à se concentrer sur l'écran... Les images défilait elle s'y perdait pour oublier son anxiété. Elle savait très bien que si ses parents voyaient le film elle devrait rentrer immédiatement ! Ses parents sans être stricts tenaient à elle et ne la laisserait pas "pour son bien" dans un pays étranger seule avec un garçon... Aussi bien que soit le garçon en question à leurs yeux... C'est ainsi qu'elle ne le vit pas venir... Elle réfléchissait à une façon de s'échapper du piège tendu par Screech lorsque Zack en profita pour l'embrasser. Elle en fut étonnée car elle ne s'y attendait pas du tout !! Elle y répondit pourtant doucement... "Non mais vous allez arrêter de faire du bruit ?" Demanda une personne de la rangée d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Morris

Zachary Morris


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Il aime Kelly depuis toujours ...
Passion: La musique !!
Humeur: Bonne lorsqu'il est en compagnie de Kelly

Mariage à Las Vegas !! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Las Vegas !!   Mariage à Las Vegas !! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 11:49

Zachary fut surpris et en même temps heureux de la réaction de Kelly. Des remarques des autres, il s'en moquait royalement ! Tout en embrassant Kelly, il réfléchissait comment lui faire la demande. Ne trouvant rien, il décida de le reporter à un autre jour. il continua quand même de l'embrasser. Mais quand la 'mafia' rentre en scène ans le film il se détacha de Kelly pour voir la course poursuite. Malheureusement aucun coup de feu ... Par contre il éclata de rire lorsqu'ils furent en tutu pour danser et les tromper. Un vrai moment de plaisir. Ce Screech à une imagination étonnante. Le film se finissait, le mariage était fini. Au générique, il vit que le producteur était bien Samuel.

"Excuse-moi Kelly."

Il prit donc son portable et appela Monsieur Power :

" Salut Screech, c'est Zack

- Oh Zack, comment tu vas ?

- Bien merci, je viens de voir ton film !! Super !

- Ne me remercie pas Zack, j'espère que ça à pu t'aider pour Kelly !

- Un peu !

- Tant qu'on y est, je t'apprends que je suis SURVEILLANT PRINCIPAL DE BAYSIDE !!

- Toi ??

- Bon je te laisse, le patron m'appelle !!

- A la prochai ...

- ... bip ... bip ... bip "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Mariage à Las Vegas !! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Las Vegas !!   Mariage à Las Vegas !! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 14:07

  • Houlà ! Ça n'allait pas bien elle venait de voir un film mais n'aurait pas pu citer tout les passages tellement elle avait était absorbée par sa séance de bécotage... Ce qui fit que finalement elle profita de la fin du films en souriant, finalement Samuel dit Screech avait de drôle d'idées... Elle voyait cependant assez bien la scène ou Zack et ses acolytes se retrouvait en prison se produire en vrai... Mais elle voyait mal Lisa habillée en indienne... était-ce un fantasme de Screech ? En tout les cas Zack appela son meilleur ami... Qui finit par raccrocher...

    "Qu'a-t-il dit pour sa défense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Morris

Zachary Morris


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Il aime Kelly depuis toujours ...
Passion: La musique !!
Humeur: Bonne lorsqu'il est en compagnie de Kelly

Mariage à Las Vegas !! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Las Vegas !!   Mariage à Las Vegas !! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:39

Zachary rejoignit Kelly après avoir raccroché. Dire qu'il pensait avoir évité le problème. Mais non faut en plus qu'elle lui demande ce qu'il avait derrière la tête pour faire ce film évidemment si elle savait la vérité ... toute la vérité ...

" Quelque chose dont je ne peux rien te dire !! "

Tout le plan aurait marché bien s'il avait pensé à préparer une demande mais là, tout part en fumée pour une erreur, une grossière erreur ...

Il sortit du cinéma, enfin l'air libre. Respirant en plein poumon il observa Kelly ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Mariage à Las Vegas !! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Las Vegas !!   Mariage à Las Vegas !! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:38

  • Il était marrant ! Quelque chose dont il ne pouvait rien lui dire... Etait-ce au sujet d'une autre fille ? Elle ne voyait que ça et cela la blessait... Mais elle ne montra rien, peut-être ne l'avait-il embrassé que par amusement. Dans ce cas il ne pouvait rien savoir des sentiments de la jeune fille à son encontre et elle ne pouvait le lui reprocher. qu'était-ce qu'un baiser finalement ? une geste comme un autre en définitive ! Elle n'aurait pas du s'enflammer ! Elle n'était qu'une ami pour Zack rien de plus... Elle le suivit un peu à l'aveuglette perdue dans ses pensées... ils étaient enfin dehors... elle sourit en sentant la caresse du vent sur sa peau. Elle ne laissait rien paraitre de son trouble.

    "Tu n'es pas trop fatigué ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Morris

Zachary Morris


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Il aime Kelly depuis toujours ...
Passion: La musique !!
Humeur: Bonne lorsqu'il est en compagnie de Kelly

Mariage à Las Vegas !! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Las Vegas !!   Mariage à Las Vegas !! I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:22

" Ça va, ça !! Mais il faut que je rappelle Screech, j'ai oublié de lui parlé d'un truc machin ..."

Zachary Morris s'éloigna et appela Screech:

" Oui, c'est encore moi, Il fallait que je te dise que Kelly à un frère caché, un dénommé Elias, du moins d'après ses dires, mais peut-on lui faire confiance ??
-Hummm, je vois. En effet c'est gênant, 7 frères et soeur pour Kelly ... Faudra t-y faite pour Noël !! J'y vais !! "


Zack resta abasourdi, sa réponse ne l'aidait en rien ! Il sortit alors du cinéma pour se promener et réfléchir mais oublia Kelly ...

>> Ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage à Las Vegas !! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Las Vegas !!   Mariage à Las Vegas !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage à Las Vegas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Hors du Pensionnat :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser