le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le cours privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Le cours privé Empty
MessageSujet: Le cours privé   Le cours privé I_icon_minitimeVen 6 Juin - 9:33

Elias se leva de son lit sans bruit, il s'habilla avec un pantalon noir et un T-shirt à manches longues blanc, par dessus lequel il mit une chemise , il enfila son manteau blanc et sortit de son dortoir, puis du pensionnat en direction des appartements... Il avait vu le mot de Sarasara en se changeant, décidément, il trouvait le professeur très efficace...
Il ne savait pas trop à quoi il devait s'attendre... Les gantelets que l'homme lui avait donné se trouvaient dans sa poche. Il ne pensait pas faire de combat, mais on ne savait jamais...
Il marcha rapidement, remontant le col de son manteau. La nuit était assez fraîche, mais il avait vu pire, comme quoi, on doit s'habituer au luxe...
Arrivé devant le bâtiment regroupant les appartements des professeurs, Elias regarda l'heure de son portable... 21h50. Bon, il était en avance, et arriver en avance n'était pas mieux que d'arriver en retard...
Il réfléchit un peu et attendit que les minutes passent. Il en profita pour regarder comment le bâtiment était fait et aussi où il était placé... À
première vue, les professeurs étaient choyés, c'était indéniable, surtout que Elias avait déjà vu un des appartements par lui même, en accompagnant Jinda-sensei à son appartement. C'est pourquoi aussi, il connaissait le code pour entrer dans le bâtiment...
Elias réfléchit aussi à ce qu'il allait bien pouvoir étudier ce soir là avec Kôji-sensei... Sûrement plus de la philosophie que du combat, mais bon, il préférait être prêt à tout, ce ne serait pas la première fois que le professeur le surprendrait.
Il sortit à nouveau son portable, 22h02... Mince, maintenant il allait être en retard !
Oubliant le fait qu'il ne devrait pas connaître le code, Elias le tapa sur le cadrant et entra ans le bâtiment en prenant soin de localiser l'appartement de Kôji.
Il gravit les escaliers et arriva devant la porte.
22H03.
Il frappa de trois coups brefs, Elias ne connaissait pas non plus la sonnette de porte...




Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Le cours privé Empty
MessageSujet: Re: Le cours privé   Le cours privé I_icon_minitimeMer 23 Juil - 6:21

Sarasara était concentrer dans son jeu vidéo. Il jouait à un jeu, dont le principe était fort simple; vaincre ses adversaires. Pourtant, se jeu ressemblait à un jeu d'échec; Pour gagner, il fallait de la tactique, et le terrain est séparer en cases, comme sur un jeu d'échec. Sarasara jouait à se jeu pour entrainer son sens tactique, mais aussi sa manière d'analyser le terrain car dans se jeu, il faut faire attention aux abilité ennemie, et l'angle du terrain. Bref, il avait oublier le cours privée avec Elias. Il fut donc étonner d'entendre quelqu'un frapper a sa porte se soir là. Il alla donc ouvrir la porte, puis trouva Elias sur le pas de la porte. C'est en voyant Elias que Sarasara se rapella qu'il lui avait donner cours privé se soir. Il decida de feindre qu'il se rapellait encore du rendez vous.

"Bonjour Elias. Je t'attendais. Viens, entre."

Lorsqu'Elias fut rentrer, il lui proposa de s'asseoir au salon. L'appartement du professeur de combat était décorer humblement; la plupart dse chose à lequel il "tenait" était placer a l'endroit dans lequel il allait surement passer le plu grand temps dans cet établissement, sa classe.

"Alors, Elias, veux-tu quelque chose à boire? Café, boisson gazeuse? Ou bien serai-tu comme moi, un adepte modérer d'alcool fort comme le saké, le whisky ou la téquila? Et aussi... Te doute tu du pourquoi tu es ici en se moment, prêt à recevoir un cours privée?(H.J.: En gros, sur quoi portera le cours?)"

Le professeur posait cet question pour tester Elias. Si il était bon en analyse, il sortirai facilement deux ou trois théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Le cours privé Empty
MessageSujet: Re: Le cours privé   Le cours privé I_icon_minitimeMer 23 Juil - 12:39

Elias entra donc, moitié impatient de découvrir pourquoi il tenait absolument à le voir, moitié-mitigé quant à sa venue ici. En gros, il ne savait pas s'il devait être content d'être là où s'il devait prendre les jambes à son cou.
Il observa l'intérieur de l'appartement, il n'y avait pas grand chose, en tout cas, moins que dans sa salle de classe. Il s'assit donc sur un fauteuil, ne se relâchant pas totalement, il se pencha légèrement en avant pour ne pas avoir l'air affalé, en fait, il se tenait droit.
Il fit hocha la tête en signe d'approbation quand l'homme lui demanda s'il avait soif, cependant, rien ne lui convenait vraiment...


"Un verre d'eau sera très bien, je n'ai jamais goûté le reste..."

Et dans le "reste", il y avait l'alcool, le café et la boisson gazeuse. Ca ne l'avait jamais tenté, ça ne le tentait toujours pas à vrai dire...
Kôji continua sur sa lancée et lui demanda s'il savait pourquoi il était ici... Il haussa tout naturellement les épaules, mais dit tout de même :


"Je suppose que ça a un rapport avec ce qui s'est passé en cours... Et je tiens par ailleurs à m'excuser pour ça... Mais, sinon je l'ignore..."

Il se remémora ce premier cours avec le professeur Kôji, c'est vrai qu'il avait pas mal déliré... Mais il avait pris l'histoire du médaillon très au sérieux, et d'ailleurs, il l'avait encore dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Le cours privé Empty
MessageSujet: Re: Le cours privé   Le cours privé I_icon_minitimeLun 28 Juil - 5:36

Sarasara servit donc un verre d'eau a Elias, puis se pris un verre de saké et s'assit sur un divan près d'Elias.

"Lorsque je t'ai vu, dans la classe, j'ai remarquer... Que ton regard était identique à celui que j'avais avant. Lorsque j'était mercenaire. Vois-tu, lorsque je combattait, et que un de mes amis tombait au combat... J'avais l'impression que le monde s'écroulait autour de moi. Alors je me jettais dans la melée, esperant en finir avec ma vie, d'où l'origine de mes nombreuse cicatrices. Pour que tu ne fassent pas les même erreurs que moi, je veux t'enseigner à te contrôler par la méditation. Comme cela, si tu parviens à te maîtriser parfaitement, tu pourrait peut-être même décider le moment que tu pleurera..."

Sarasara regarda Elias en souriant. C'était une des raison de pourquoi Sarasara avait décider d'enseigner; montrer au autres ses erreurs pour empêcher ses élèves de les faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Le cours privé Empty
MessageSujet: Re: Le cours privé   Le cours privé I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:41

Elias était resté assis à écouter à écouter son professeur, buvant son verre d'eau en entier, avant de le reposer vite sur une petite table non loin de lui... Cependant, quand il finit par réellement comprendre, il se mit à serrer les poings, les bloquant sur le fauteuil... Il n'avait aucun rapport avec lui... L'homme qui était assez côté avait tellement plus souffert que lui... Alors que... Elias, c'était comme s'il avait développé en lui sa souffrance, alors que l'homme avait était tellement plus fort...
Il se leva alors...


Citation :
Comme cela, si tu parviens à te maîtriser parfaitement, tu pourrait peut-être même décider le moment que tu pleurera...

"Je..."

Il se détourna de l'homme, passant derrière le fauteuil... Il se mit alors à soupirer, il n'avait donc pas sa place chez cet homme, non...

"Alors ce n'est pas à moi de donner cours mais plutôt à Toshiro, qui a du vivre des expériences semblables aux vôtres... Moi je ne suis pas dans ce cas, je n'ai rien fait d'extraordinaire... Vous vous êtes trompés..."

C'était maintenant que Elias souffrait, comment avait-il pu se tromper autant ? Elias avait cru qu'il pourrait enfin changer grâce à ce professeur, mais non... Kôji l'avait surestimé... Il se retourna pour le regarder, droit dans les yeux.

"Vous êtes quelqu'un de brave, et je suis content que vous soyez professeur ici. Mais je vous le redis, je ne suis pas comme vous, je n'ai jamais fait la guerre, je n'ai jamais perdu d'amis au combat, tout simplement parce que jusqu'ici je n'en avais jamais eu !
Je ne suis pas celui que vous croyez."
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Le cours privé Empty
MessageSujet: Re: Le cours privé   Le cours privé I_icon_minitimeMar 29 Juil - 1:55

"Elias... Se que je veux t'enseigner est un moyen simple de te contrôler en tout moment. Je ne t'obligerai pas à suivre se cours si tu ne veux pas, mais je te le conseille grandement. Et tu me parle de Toshiro comme si il était meilleur que toi... Se qui es faux. Certes, il possède une plus grande maîtrise martiale que toi. Mais il est incapable de juger une situation et de la régler avec d'autres actes que la violence brutes. Se cours te servira grandement, je te l'assure... Il t'empêchera de tomber à genou lorsque tu verra tes amis pleurer... Il te permettera d'être la personne à leurs côté qui les aidera à se relever. Garder une maîtrise complete de soi... Cela peut servir au meilleur des combattant comme à la personne la plus romantique sur terre. Elle servira au plus grand politien comme au plus humble agriculteur... Il faut que l'être humain que tu es puisse agir en toute situation! Tout les être humain devrait pouvoir savoir cela, pour mieux aider les autres dans le besoin."

Sarasara decida de finir son verre d'une gorgé, puis de poser son verre sur la table. Il devait faire comprendre à Elias se qu'il pensait...

"Chaque jour, des centaines de personne meurent car d'autres personne ne peuvent prendre de décision! Même dans la vie de tout les jour, il faut prendre des décisions vitale! Comme je t'ai dit, je ne te retienderai pas. Mais je tiens à la réussite de mes élèves... A toi de décider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Le cours privé Empty
MessageSujet: Re: Le cours privé   Le cours privé I_icon_minitimeMar 29 Juil - 11:45

Elias fixait toujours l'homme, se souvenant que sous son armure, il y avait de nombreuses cicatrices... Il revint s'asseoir, son impolitesse était sans doute inqualifiable, mais heureusement pour lui, le professeur avec qui il avait à faire était loin d'être conventionnel...
Il l'écouta parler... Il ne comprenait pas pourquoi c'était lui qu'il avait choisi... Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? En réalité, il avait presque peur de ce cours qu'il tenait tant à lui donner, car il ne savait pas quels sacrifices il devrait faire... Est-ce qu'ils allaient combattre ? Elias perdrait à coup sûr... Il était là pour apprendre à agir... Mais... Il ne comprenait toujours pas, pourquoi c'était à lui d'agir ? Il avait toujours été seul, le primordial avait toujours été de sauver sa peau, les autres ne l'intéressaient pas... Avait-il déjà changé ?
Il posa sa tête entre ses mains, il n'arrivait pas à réfléchir, les paroles du professeur tournaient dans sa tête...
Il devait sûrement reconnaître ses erreurs... Est-ce que cela voulait dire que sa mère était morte parce qu'il n'avait pas su décider ?


Citation :
À toi de décider...

Encore ? Alors... Que devait-il faire ? Il se sentait incapable de la moindre chose... Sa tête entre ses mains, son corps tremblant, il avait envie de s'échapper de cet appartement et ne plus jamais y revenir... Etait-ce ça qu'il devait supporter ? La douleur que ses fautes lui infligeaient constamment ? Le fait de ne pas pouvoir supporter qu'on le bouscule, même pour l'aider ?
Il savait qu'il réfléchissait toujours trop, ou pas assez, mais en tout cas, jamais de la bonne façon, et il faisait ainsi souffrir les gens autour de lui... Même pendant le cours, il avait déliré quand Reverie était partie, alors qu'il aurait pu la revoir juste après...
Il ne se comprenait même pas, alors comment comprendre les autres, comment résoudre une situation ? Est-ce qu'il voulait lui faire comprendre qu'il ne pourrait pas continuer à vivre ainsi ?
Il se mit à craquer... Il ne voulait pas non, encore moins devant un professeur devant qui il avait déjà craqué, d'une autre manière... Il sortit le médaillon d'or de sa poche, et se recroquevilla, faisant tout pour cacher son visage, il enleva ses chaussures avec ses pieds et posa ses pieds sur le fauteuil, posant ainsi sa tête sur ses genoux.
Son corps tremblait, il pleurait, mais dans un ultime effort il lâcha simplement :


"C'est d'accord."

Il aurait du mal à l'avouer à son professeur, car ce ne sont pas des choses qui se disent, mais il aurait aimé l'avoir comme père... Car pour la première fois de sa vie, il se sentit en sécurité dans cet appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Le cours privé Empty
MessageSujet: Re: Le cours privé   Le cours privé I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:48

Sarasara s'assit près d'Elias, puis lui mis une main sur l'épaule.

"Je suis content et fier que tu ailles accepter. Et si tout nos cours vont bien, tu n'aura plus besoin de te mettre en boule comme tu viens de le faire! Bon, il faudrait travailler... La confiance en soi. Dès que tu crois en toi, et que tu es sûr que tu peux tout réussir, c'est un raccourcie vers notre but. Après, ça va être le contrôle de soi, puis les réactions rapide. En gros, on va entrainer ton mental, puis ton physique, et pour finir une petit fusion des deux. Es-tu près? Non ne comencerons pas se soir... Non, pour contrôler ta confiance en toi, nous allons faire.. Un show, devant public."

Le meilleur d'entrainer sa confiance en soi, c'est de faire l'idiot devant le monde et d'en rire ensuite, sans rien regretter...
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Le cours privé Empty
MessageSujet: Re: Le cours privé   Le cours privé I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:39

Elias sentit la main de Kôji sur son épaule, cela le rassurait, le professeur était maintenant assis à ses côtés et lui parlait calmement, regarda Kôji en l'écoutant attentivement. Il essuya ses larmes qu'il commençait à trouver ridicules et essaya de se concentrer. Il avait du mal à grandir au final... Quand on est adulte à 13 ans, il est difficile de ne pas rechuter, c'est pour ça que Elias était toujours en position de faiblesse... Il était mal, toujours, dès qu'on appuyait, que dis-je, qu'on effleurait ses points sensibles. Il releva la tête pour observer le professeur. La confiance en soi ? Pour quoi faire ? Elias pensait qu'il était assez confiant... Du moins... Bon, après tout si Kôji avait eu raison jusqu'ici, a priori il aurait toujours raison le concernant... Et Elias ne s'attendait pas vraiment à ce qu'un homme puisse le comprendre, et encore moins un adulte, car en temps normal, Elias ne faisait pas confiance aux adultes... Il avait eu de trop mauvais rapports avec eux pour ça... Mais Kôji n'était pas n'importe quel adulte...
Il lui dit qu'il allait faire un show... Un spectacle ? Seul devant un public ? Euh... Si il jouait un instrument d'accord, mais autrement...

"Mais, comment ça un show ? Qu'est-ce que je vais devoir faire ?"

Il avait peur que le professeur parle d'un spectacle comique... Car Elias n'avait RIEN DU TOUT de comique, il n'avait que très peu d'humour et il n'avait jamais fait le guignol... Il faudrait des années avant de pouvoir faire un tel spectacle ! Il regardait le professeur avec un air interrogateur... Si c'était ça comment pouvait-il y avoir juste pensé en regardant Elias ? Ca ne collait pas... Il ne pourrait pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Le cours privé Empty
MessageSujet: Re: Le cours privé   Le cours privé I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:14

"Tout le monde a confiance en lui même. Mais seulement, il est rare que cette personne montre cette même confiance en soi devant d'autre personne. Lorsque tu es seul, Elias, et corrige moi si j'ai tort, tu dois essayer d'amélioré se que tu as déja, non? Ou bien essayer de devenir bon en quelque chose que tu ne l'est pas... Mais lorsque tu es devant des amis, exemple, tu dois a peine oser faire plusieurs chose... Tu ne dois que faire se que tu excelle déja. Alors, la meilleur chose a faire, c'est de faire quelque chose d'inatendu, en plein publique, et quelque chsoe que tu pratique rarement... Alors, prêt?"

Bien qu'il ne veuille pas en parler a Elias, Sarasara n'avait rien de bien compliquer en tête. Quelque chose qui ressemblait a un petit discour publique aurait suffit... Mais il ne vouliat forcer Elias. Il devait faire ses propres choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Le cours privé Empty
MessageSujet: Re: Le cours privé   Le cours privé I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:54

Elias vit ses espoirs s'effondrer. Si il ne devait pas se présenter avec quelque chose pour laquelle il était bon, donc la musique... Il n'aurait aucune chance de réussir ! Car il n'était bon que en musique ! Il était inquiet sur ce que l'homme allait lui demander. Lui, seul, devant un public... Quelle horreur. S'il ne faisait pas quelque chose de bien, il serait ridicule et brimé... Il commençait à sérieusement regretter d'avoir accepté...
Il se mit à réfléchir... Quelque chose d'innatendu ? Que penseraient les autres élèves de tout cela ? Il soupira un instant...

"Je ne sais pas si je suis prêt mais... J'ai accepté et je vous fais confiance... Je ferai ce que vous me direz."

Il le regarda avec un aire inquiet, il aimerait bien qu'il lui explique précisemment ce qu'il devait faire... Parce que il n'était pas du tout rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Le cours privé Empty
MessageSujet: Re: Le cours privé   Le cours privé I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:13

Sarasara vit qu'Elias n'était pas rassuré de se qu'il disait... Mais bon, Sarasara avait passé par la lui aussi, et aucun mentor ne l'avait aidé a passez cette épreuve.

"Je ne sais pas si tu te rappelle, mais quel est la première chose que j'exige de mes élèves? Qu'ils fassent leurs choix eux même. Tu as peut-être entendu ça quelque part, mais je suis ici pour faire route avec toi, pas pour te la montrer... Tu devra décider toi-même se que tu veux faire en publique. Je te conseil seulement. Disons que, pour te vendre le punch, c'est une partie de ton entrainement mental. Comme show, tu pourrais faire... Une partie d'échec contre un maître. Quelque chose comme ça. Quand je parle de show, je parle d'un défi en publique... Peu importe se que tu fait... Le défi, c'est de le faire. Si tu réussi a vaincre un trac, un énorme trac, et que tu réussi ton défi, alors tu aura confiance en toi."

Sarasara regarda l'heure. 10h45 du soir. Il était tard, et Elias ne devait pas se faire punir par son retard au dortoir. Il écrivit un mot disant qu'Elias était avec lui. Puis, il le donna a Elias.

"Désoler, Elias, mais il se fait tard, et je crois que tu as cours demain. Je ne te demande pas de trouver immédiatement cela. Mais au prochain cours que nous aurons en classe, j'aimerai que tu ailles plusieurs idées. Il ne te restera qu'a faire un choix. Est-ce que tu comprend?"

[i]Sarasara regarda Elias en souriant... Sachant la grande intelligence d'Elias, il ne doutais pas qu'il avait déja comprit se qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Le cours privé Empty
MessageSujet: Re: Le cours privé   Le cours privé I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:17

Elias ne savait pas trop quoi penser de l'homme. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, mais par contre... Elias ne savait pas vraiment quoi faire. Une partie d'échec, pourquoi pas ? Perdre ne lui faisait pas peur, il avait subit plusieurs échecs dans sa vie, justement...
Il haussa les épaules pour lui même, tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire, mais Sarasara l'interrompit en disant qu'il était tard... Oh, pas tant que ça en fait... Elias était habitué aux nuits blanches, mais soit... Il se leva tout en prenant le mot. Il se rendrait donc au prochain cours du professeur avec les idées qu'il aurait eu... Espérons qu'elles soient nombreuses.
Il regarda le professeur, il lui souriait... Finalement tous les adultes n'étaient peut-être pas si mauvais...
Il renfila ses chaussures et se dirigea vers la porte...


"Merci... Passez une bonne nuit, professeur..."

Elias ouvrit la porte, et sans attendre de réponse, la referma derrière lui, descendant les escaliers. Il déchira le mot, ce soir il dormirait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours privé Empty
MessageSujet: Re: Le cours privé   Le cours privé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALALALA les cours...
» Premier cours de musique
» Nouveau Design (en cours)
» Vous, les cours, les profs, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des professeurs et du personnel :: Appartement de Sarasara Kôji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser