le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sciences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Kapowski

Tom Kapowski


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 54
Relations : Amitiés :.....
Inimitiés :....
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Cela vous regarde?
Passion: karting
Humeur: selon zeus

sciences Empty
MessageSujet: sciences   sciences I_icon_minitimeVen 6 Juin - 20:31

Comme d'habitude, Tom Kapowski est en retard...Son entrée dans le pensionnat s'est faite à 8h24 précises.Et,étant donné qu'il est nouveau,met bien 3minutes à arriver à sa salle de cours.
Les élèves,ayant envie de rencontrer leur professeur,l'attendent.
Ca y est!Kazuhiro est arrivé en classe.Les élèves,abasourdis,constatent que leur professeur de la matière qu'il (en majeure partie) aiment légèrement plus que les autres,est à peine reiveillé.
A ce moment là,il s'assoit à son pupitre et regarde la fine partie des élèves qui sont venus pour son cours.
Il s'exclame:

"Bonjour chers élèves,mon nom est kazuhiro yoshikawa et je suis le nouveau professeur de sciences."

A ce moment là,un élève s'écrit:

"Mauvais professeur!!"

Kazuhiro se tourne vers la classe et s'exprime.

"Qui a dit ça?"


Dernière édition par Tom Kapowski le Mar 5 Aoû - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Morris

Zachary Morris


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Il aime Kelly depuis toujours ...
Passion: La musique !!
Humeur: Bonne lorsqu'il est en compagnie de Kelly

sciences Empty
MessageSujet: Re: sciences   sciences I_icon_minitimeVen 6 Juin - 20:44

Zachary prenait son temps dans les couloirs et arriva une demi-heure après la sonnerie de début de cour. il aurait pu sécher mais une faute de plus et c'était le renvoi temporaire. Zack vit le prof arrivé en même temps que lui. Se rapprochant de la porte il dit SANS toquer :

" Excusez-moi professeur pour mon retard, mais vous aussi vous l'êtes donc pas de reproche !! "

Il avait dit ça sur un ton de défi. Sur le tableau était écrit Astrophysique :

" C'est quoi Monsieur l'astroph... enfin vous m'avez compris. Une nouvelle poésie ? Un livre ? "

Il allait adoré ce prof s'il jouait à son jeu et cesserait peut-être par contre si ça l'embête sans que cela ne deviennent méchant ...

Bref, il ouvrit son livre, peu d'image et beaucoup de texte ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kapowski

Tom Kapowski


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 54
Relations : Amitiés :.....
Inimitiés :....
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Cela vous regarde?
Passion: karting
Humeur: selon zeus

sciences Empty
MessageSujet: Re: sciences   sciences I_icon_minitimeVen 6 Juin - 23:33

"Zachary,va t'assoir je te prie."

Particulièrement râleur,Zachary prend son temps pour aller s'assoir et ne s'engage pas dans le trajet le plus court en direction de son pupitre.
Le profésseur s'exclama:

"aujourd'hui,nous allons étudier le soleil,pour voir un peu ce qu'il a dans le ventre..."


Pour commencer, Kazuhiro cite une page du livre et pose des questions de recherche dans un texte aux élèves.Chacun prend un feuille et marque les réponses.
Le professeur passe dans les rangs et vérifie si tout le monde travaille.
Tous,sauf un:Zachary morris.Il s'approche et regarde attentivement sa feuille.
Il constate que son travail n'est pas brillant.Mettre comme réponse "trou noir" à la question qui demande qu'est le soleil n'est pas signe d'intelligence.Kazuhiro regarde Zachary et lui demande:

"Il faut lire le texte si tu veux répondre aux question,Zachary."

"J'ai pas envie!Je le ferait pas ton travail, il est juste bon pour la poubelle."

Le professeur décide de laisser passer pour SEULEMENT cette fois.
Il passe devant Kelly et constate tout de suite à qui il a à faire:
C'est une élève calme,sérieuse et souvent avec Zachary.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

sciences Empty
MessageSujet: Re: sciences   sciences I_icon_minitimeSam 7 Juin - 1:56

  • Zack était à la bourre, pour changer remarque... Cela lui était pourtant passé ces derniers temps... En fait elle même était déjà là depuis une bonne dizaine de minutes lorsque le professeur se pointa. C'est sur qu'on ne lui avait pas apprit que la ponctualité était une politesse ! Enfin en même temps elle n'avait pas non plus à juger un professeur. elle apprenait point barre et tant peu importe la personne en face d'elle elle en apprenait quelque chose. Lorsque le professeur indiqua à Zack d'aller s'assoir elle lui fit un signe de la main indiquant la place d'à côté encore inoccupée. Il devait être mal luné vu la manière dont il répondit au professeur. Professeur qui regarda ses exercices qui étaient faits depuis belle lurette. Il ne commenta pas ce qui voulait dire qu'ils étaient justes... Lorsque le prof tourna le dos elle copia tout très vite et passa discrètement la feuille à Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Morris

Zachary Morris


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Il aime Kelly depuis toujours ...
Passion: La musique !!
Humeur: Bonne lorsqu'il est en compagnie de Kelly

sciences Empty
MessageSujet: Re: sciences   sciences I_icon_minitimeSam 7 Juin - 11:16

[ HJ : Merci à l'avenir de ne plus me faire agir, je considère que cela n'a pas été écrit !! ]

Zack resta sur place, il est pas marrant ce prof, aucun humour. Pourquoi rester ici ? Comme à son habitude il alla au fond de la classe. Le prof dit, une fois qu'il fut assis, qu'on allait étudier le soleil.

" Monsieur, le soleil est une boule de feu quoi apprendre de plus ? Ce qui le compose ? Laissez moi rire !! "


Puis le prof dit des questions ( lesquelles ?? ), dont il n'écouta rien. Il préféra laisser son esprit vagabonder vers le film qu'il avait vu la veille avec Kelly. Il n'avait pas oser lui demander sa main à ce moment là,quel abrutit !! Au lieu de copier des questions pour y répondre, il préféra prendre son baladeur, un magazine de voitures, et adieu professeur et bonjour la musique et les voitures !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kapowski

Tom Kapowski


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 54
Relations : Amitiés :.....
Inimitiés :....
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Cela vous regarde?
Passion: karting
Humeur: selon zeus

sciences Empty
MessageSujet: Re: sciences   sciences I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:49

Kazuhiro continue et fait l'appel...Tout le monde est présent...
Il explique son programme une fois que les élèves ont terminés de rédiger leurs questions.

"Tout dabord,à chaque début de cours, j'interroge un élève au hasard.Aujourd'hui,vous êtes épargnés,car comme vous l'avez vu,c'est le premier cours."

Soudain,Kazuhiro regarde attentivement Zachary et s'aperçois que cet élève ne suit pas et décide d'utiliser la manière forte et mets Zachary au coin avec le bonnet d'âne mais celui-ci prend cette punition à la rigolade.Le professeur décide donc de changer Zachary de place et l'installe près de lui,là ou il ne pouvait rien faire,bien entendu,il n'avait pas son sac et il avait droit à plusieurs centaines de lignes au moindre écart de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Morris

Zachary Morris


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Il aime Kelly depuis toujours ...
Passion: La musique !!
Humeur: Bonne lorsqu'il est en compagnie de Kelly

sciences Empty
MessageSujet: Re: sciences   sciences I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:59

Zachary contesta le prof lorsqu'il lui retira les écouteurs :

" Mais que faites-vous !!? Non rendez-les moi !! "

Enfin de l'action, Zack fut content de retrouvé les bonnes vielles, avec une nouvelle le bonnet d'âne. Au lieu de le garder sur la tête, il alla par derrière et le mit sur la tête du prof. Si le prof le remarquait ... Malheureusement c'est ce qu'il advint. Il est alors obligé de s'assoir près du prof. La poisse !! Mais il commençait à trouver le prof ... gentil dans son genre. Puis après lorsque vint son nom dit :

" Passé ! "

Et il sortit du cours, comme ça par envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sciences Empty
MessageSujet: Re: sciences   sciences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sciences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Cours :: Les salles de classe :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser