le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée
Humeur: Z'avez qu'à d'mander

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:06

Il continuait à l'embêter! Elle essayait de se calmer mais lui il cherchait vraiment à lui faire rougir ses joues et vraiment il se marrait à la taquiner. Elle enrageait car il ne savait que trop bien ce qu'elle ressentait à son contact, il le savait et en jouait pas mal... Elle se détourna pour ranger la chambre ainsi que se donner une contenance. Lorsqu'elle revint plus calme et bien il s'entêta dans ce qu'il avaiot choisit de faire l'embêter et lui faire dire ce qu'il voulait. C'est pour cela qu'il l'attira contre lui. Elle devenait de plus en plus rouge et lui il s'en moquait et la taquinait mais hors de question qu'elle y réponde à une question dont il connaissait déjà la réponse. Non ça jamais ! Elle ne le laisserait pas gagner ! Mais il changea de question et celle là elle ne voyait pas de problèmes à y répondre. Il voulait savoir pourquoi elle avait retiré sa chemise qu'elle avait transformé en robe... Il ajouta qu'elle était très sexy dedans. C'étaitt vrai que la tenue inventée faisait plus adulte que ce qu'elle portait en ce moment même. La raison n'était en réalitée pas joyeuse car elle s'était rendue compte en passant devant un miroir qu'on voyait par transparence toutes ses blessures et même si elle n'était pas coquette elle préférait qu'on ne les aperçoivent pas. En passant dans sa chambre elle en avait aussi profité pour prendre un comprimé anti douleur car si elle ne l'avait pas montré son dos commençait à l'élancer... Mais elle ne lui dirait pas sinon il se ferait du soucis... Et puis elle avait la réponse appropriée, juste comme il faut pour l'embêter et avec cent pour cent de vérité, car elle ne désirait pas lui mentir elle enjoliverait juste un peu.

"Ta chemise était trop transparante ! Tu crois que j'allais te laisser matter impiunément mais sous vêtements ?"

Elle lui sourit tendrement et l'embrassa restant contre le jeune homme qui ne désirait pas la lacher... Ce contre quoi elle ne se rebellerait pas vu qu'elle en profitait autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:32

Le jeune homme soupira et lui dit doucement a l'oreille pour la rendre mal a l'aise...

Au faite tes sous vêtement son trés mignon et ta culotte sa te géne si je la retir?

Zellgadise ne se géna donc pas il alla posé ses mains sur les fesses d'eryn et mis la mains dans sa culotte...
Le jeune homme faisait que la taquiner sa rougeur la rendait si mignone il ne pouvais pas s'en empécher...
Puis il l'embrassa et lui dit quelque mots avant quel ne se retir des bras de zell'.

J'aurais bien continuer a regardé ta petite culotte et ton soutif rose et blanc...

Le jeune homme sourit a eryn en devenant légérement rosé des joue....
Puis il l'embrassa doucement et lentement dans le cou sans se presser...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée
Humeur: Z'avez qu'à d'mander

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:10

Mais ! Zell voulait être espiègle et il voulait la rendre bien rosée pour ce moquer d'elle ! Il ne se géna pas pour arriver à ses fins à mettre ses mains sur ses fesses puis les glissa dans sa culotte. Ce qui la fit rougir d'autant plus que les propos du jeune homme allaient dan le même sens ! Il était vraiment doué à ce jeu et elle pas assez mature pour éviter ses pièges verbaux ! Alors si en plus il joignait le jeste à la parole elle était submergée de toutes parts. Alors elle jouait mais sans vraiment penser à gagner la bataille. Mais il lui restait quelque chose qu'elle se refusait à utiliser car elle serait parfaitement incapable de l'appliquer... Mais le fait qu'il redouble d'ardeur pour cela la fit sourire et manqua de la faire changer d'avis. Il s'amusait bien elle le voyait ! Ralala, elle attrapa ses mains et après un bref baiser les retira de sa culottes en reculant en riant. Elle trouvait l'odace de son petit ami assez amusante finalement ! Petit ami qui ne s'arrêta pas là car il la rétira près de lui pour l'embrasser dans le cou. Elle soupira et le repoussa sur son lit doucement.

"Si tout les malades avaient les mêmes idées en tête que toi ils guériraient assez vite. Tu devrais te reposer au lieu de m'embêter sans cesse, tu crois peut-être que je me fait moins de soucis en te voyant dans cet état mais c'est le contraire."

Elle recula d'un pas pour faire stoper les bisous dans le cou du jeune homme. Mais elle revitn vite auprès de lui pour déposé un léger baiser sur son front et s'assoir sur le bord de son lit. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:28

Mais je faisait ça pour essayer de te faire penser a autre chose...
Je sais trés bien que ta cicatrice te fait mal a nouveau...Je n'est aucun moyen de te soigner moi...
Donc je fait tous pour te faire oublier la douleur...

Le jeune homme regarda eryn d'un regard triste et plein de honte...
Il n'avait pas voulut se moquer d'elle mais l'aider a oublier sa souffance, Zell se tourna...
Il regarda le mur et se mis sous sa couête avant de dire en restant dessous...

Je fais tous pour pas que tu souffre de quoi que se soit mais j'i arrive jamais...je suis un gros nul...
Je suis un gros nul avec toi tu mérite mieux que moi...

Le jeune homme resta sous la couverture des larmes monté mais ne sortait pas...
Il s'inquiété pour elle mais il ne pouvait rien faire, il faisait le mec fort devant elle mais en réalité...
Zellgadise était si faible, si impuissant....
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée
Humeur: Z'avez qu'à d'mander

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:46

Bon elle aurait mieux fait de se taire. Et elle jouait mal la comédie ou alors il n'y avait que lui qui arrivait à lire en elle comme dans un livre ! Cela ne la gênait pas car c'était lui mais cela lui donnait beaucoup de chagrin de lui faire de la peine. Elle attrapa par derrière se serra contre lui à travers le couette.

"Mais non tu es génial Zell, c'est vrai j'avais mal... "

Elle passa par dessus lui pour car il lui tournait le dos et elle ouvrit un petit bout de couverture pour voir le visage et elle vit toutes les larmes qu'il retenait elle l'attira contre elle.Et elle lui sourit, c'était dur pour elle de le soulever ! Mais elle n'y pensa pas elle lui dit :

"Mais je n'ai pas eut le temps d'y penser une seconde ! Je n'ai vraiment senti la douleur qu'en te quittant. J'ai alors pris un comprimé. Tu n'es pas un gros nul et pour moi il n'y aura jamais personne de mieux que toi alors s'il te plait ne t'accuse pas de tout les travers du monde et repose toi. Je suis désolée de t'avoir donné du soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:53

Le jeune homme senti les mains d'eryn l'entouré alors qu'il se trouver sous les drap...
Il l'écouta les larmes coulat sur ses joue doucement quand il senti quelle venait se mettre face a lui...
Elle fit une ouverture dans le drap et cela mis mal zellgadise qui pleurait...
Malgrés le mal quelle avait a le soulever elle l'attira a vers elle cela laissa un soupire s'échapper de la bouffe de zell...

Eryn je t'aime j'aime pas te voir souffrir...

il se laissa alors caliné par la jeune femme avant de lui dire doucement...

Repose toi avec moi je te le demande...

Le jeune homme eut un sourire malgrés les larmes qui coulait encore...
Il se recoucha quand eryn se glissa sous les draps avec lui alors il dit...

Tu es merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée
Humeur: Z'avez qu'à d'mander

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:38

Il pleurait et cela était un cercle sans fin car s'il n'aimait pas la voir souffrir, elle souffrait en le voyant lui même souffrir... Donc ça ne finirait jamais !!! Elle prit donc sur elle et pris une mine moins triste et plus douce. Elle le calina pendant un moment en mle serrant contre elle un fois qu'elle le tenait contre elle elle ne forçait pas pour le soutenir... Enfin pas trop !

"Et moi je ne supporte pas de te voir triste."

Car elle aussi elle l'aimait tellement ! Mais vraiment elle se rendait compte de plus en plus que c'était la seule chose dans sa vie qu'elle aimait autant ! Il lui demanda de se reposer avec lui, elle n'allait pas dire non non plus. Elle rentra dans les draps du jeune homme et se coucha contre lui, elle n'était pas fatiguée loin de là. Mais elle ne savait pas vraiment lui dire non. Et puis tant pis elle serait tellement bien là qu'elle pouvait se moquer du reste...

"Dors Zellgadise, dors mon amour tu seras mieux à ton réveil."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:36

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» dortoir de zell' et kyo
» dans la chambre (pv:zellgadise) /!\
» Enfin arriver dans sa chambre
» dans la chambre avec Elias (PV Elias) /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des garçons :: Dortoir n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser