le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me suis perdu!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Soma

Yuki Soma


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Relations : Amitiés :Rangiku <3

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amour: a voir ^^
Passion: déssinne combatre
Humeur: chaleureuse

Je me suis perdu!!!!! Empty
MessageSujet: Je me suis perdu!!!!!   Je me suis perdu!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Juin - 20:51

Yuki avança dans la grande foret pres du pensionnat cherchant en meme temp un coin pour se reposer, apres une bonne demi heure de marche yuki s'arreta

" mince je me suis perdu..."

il regarda autour de lui et vit une jeune femme

"excusais moi pouvais vous me dire ou se trouve le pensionnat sakura je me suis un peu perdu "

yuki regarda la jeune femme

*elle a l'air simpathique*

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Je me suis perdu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu!!!!!   Je me suis perdu!!!!! I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:31

Vous pouvez vous demander ce que faisait Kelly en forêt, et bien sur ce point là elle n'a pas était très causante... Mais finalement je peux vous annoncer qu'elle ramassait des fraises des bois ! Et oui la jeune citadine était très friande de ces petits fruits. C'était donc la saison des fraises des bois et elle avait décidé de faire une petite tarte aux fraises des bois. Elle aurait bien entendu cramé la pâte et loupé le coulis mais cela n'était pas bien grave elle avait juste envie de fraise des bois...

C'est ainsi que la jeune fille partit avec un panier dans la forêt ! Elle eut vite fait de trouver les fruits désirés ! Mais elle en voulait toujours plus et elle s'enfonçait dans la forêt... Bien entendu elle suivait les zones éclairées ! Elle n'était pas idiote, sans soleil pas de fraises... Mais... Le problème se posa cependant vite, Comment rentrer ?

Elle aperçut au loin la silhouette de quelqu'un pourquoi ne pas demander son chemin ? Et bien c'est ce qu'elle allait faire ni plus ni moins ! Mais alors qu'elle s'était grandement rapproché le jeune homme (car cela était un garçon) l'interpela et lui demanda ou se situer le pensionnat Hanako.

"Excusez moi, mais je suis aussi perdue que vous."


Elle éclata de rire. C'était trop bête ils étaient tout deux paumés !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Relations : Amitiés :Rangiku <3

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amour: a voir ^^
Passion: déssinne combatre
Humeur: chaleureuse

Je me suis perdu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu!!!!!   Je me suis perdu!!!!! I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:12

[center]Yuki rigola

" mais ...je savais pas que c'etait si gand ici "

Il chercha un moyen de rentrer au ensionnat car depuis qu'il est ici il na fait que dormir dehors

* on doit etre au centre vu le grand arbre*

" est que tu sais ou on est ?"

il posa la question al a jeune fille qui rigolait encore
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Je me suis perdu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu!!!!!   Je me suis perdu!!!!! I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:32

Ils avaient l'air bien cons tout deux... Elle en rit un long moment, ils avaient vraiment eut une bonne idée en se perdant. C'était le tip-top ! Enfin elle se calma. Le garçon lui demanda si elle savait ou ils étaient, elle aurait pu dire dans la forêt près du pensionnat Sakura... Mais cela l'aurait avancer à quoi de faire de l'ironie ? Rien, alors elle ne sortit pas cette pique dénuée d'intelligence.

"Je n'en ai aucune idée... Attend on va vite savoir."

Elle avait préféré éviter la solution qu'elle allait employer lorsqu'elle avait vu quelqu'un pouvant l'orienter. Elle avait peur de ses de plus en plus fréquentes pertes d'équilibre mais tant pis. Ils n'allaient pas passer la journée ici. Elle se saisit d'une branche basse et elle commença à grimper. Elle était habile car elle savait parfaitement se servir de ses muscles. Arrivée en haut elle regarda les alentours... Le pensionnat se trouvait environ à cinq kilomètres sur leur gauche. Elle nota que le soleil était à l'opposé... Juste pour ne pas se planter un fois en bas.

"il faut aller à gauche..."

Elle redescendit jusqu'au moment ou elle toucha le sol. elle sourit au garçon en s'asseyant . Elle ne tenait plus debout.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Relations : Amitiés :Rangiku <3

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amour: a voir ^^
Passion: déssinne combatre
Humeur: chaleureuse

Je me suis perdu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu!!!!!   Je me suis perdu!!!!! I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:40

" d'accord"

Yuki souriat a avancer en driection du pensionnat quanjdi lvit kelly assis

" tes crever"

Yuki souriat puis porta kelly sur son dos

" bon aller je vais te porter "

Il avança dans la foret avec kelly surl e dos quand soudain un gros orages ft son apparition et il se mit a pleuvoir

Comme Kellyetait trop crever poru marcher Yuki mit son gilet sur elel pour pas qu'elle tombe malade et corus vers la sortir pour eviter d'etre trop tremeper
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Je me suis perdu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu!!!!!   Je me suis perdu!!!!! I_icon_minitimeSam 14 Juin - 14:07

Génial elle n'arrivait même plus à se lever. Elle commençait vraiment à en avoir marre ! Elle ne pouvait plus rien faire sans avoir perdre l'équilibre. Enfin... Jusqu'à preuve de contraire elle allait bien. Ce qui l'ennuyait c'est qu'elle n'osait plus s'entrainer... Elle avait peur de se péter quelque chose en perdant l'équilibre pendant un ATR ou en faisant la roue... Et encore une fois elle se retrouvait mal vis à vis de ce léger problème.

Elle ne savait comment faire... Heureusement le garçon dont elle ne connaissait pas le nom fut assez aimable pour lui proposer de la porter. Mais alors qu'elle montait sur son dos il commença à bruiner pour finalement se recevoir des cordes sur la figure... Effectivement ils allaient être trempés. Le jeune homme lui prêta son gilet. Il était bien aimable mais se méprenait sur la nature de son mal. Même crevée elle pouvait se mouvoir... Et là elle n'était pas fatiguée, elle n'arrivait juste plus à se lever...


"Merci."


Bientôt vint l'orée de la forêt, ils pouvaient maintenant apercevoir le pensionnat. Elle tenait le gilet au dessus de leurs têtes, son panier se balançant à son bras. Ils furent enfin à l'abri. Mais ils étaient trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 29
Relations : Amitiés :Rangiku <3

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amour: a voir ^^
Passion: déssinne combatre
Humeur: chaleureuse

Je me suis perdu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu!!!!!   Je me suis perdu!!!!! I_icon_minitimeDim 15 Juin - 10:08

Yuki courra a l'entrer du pensionnat aussi vite qu'il pouvait quand il porter quelqu'un.
Une fois arriver, en dessous du porsche de l'entrer du pensionnat Yuki posa kelly sur le banc et sem it a l'opposer du banc et reprit son soufle.

" sa va pas trop mouiller"

son coeur battait tres vite car il avait patrcourus une tres longes distances

*pff je pensais pas que sa fesait si loin*

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Je me suis perdu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu!!!!!   Je me suis perdu!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:27

Le garçon dont elle ne connaissait toujours pas le nom la déposa sur un banc ce qui était une bonne idée vu que s'il l'avait posée à terre elle se serait retrouvée les quatre fers en l'air. Ce que cela pouvait être ennuyant de ne plus tenir debout. Elle secoua la tête, tapotant avec deux doigts au niveau de l'oreille comme si elle avait de l'eau dedans. L'équilibre venant de l''oreille interne elle espérait ainsi pouvoir remarcher.

"Merci de m'avoir porté jusqu'ici... Cela m'aurait été euh... Difficile de rentrer seule."

Elle n'avait pas voulut utiliser imbosible (non ce n'est pas une faute de frappe cela est intentionnel) car elle avait peu peur de ce mot. Elle sourit au jeune homme.

"Au fait j'me nomme Kelly enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis perdu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu!!!!!   Je me suis perdu!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis perdu!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdu !!!!
» Perdu dans les montagnes xD
» Je suis punie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Extérieur de pensionnat :: Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser