| les barres asymétrique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsuhi Urashima
Nombre de messages : 442 Age : 29 Relations : Han Jme souviens plus... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Amour: si quelqu'un est interessé ^^ Passion: le sport le chant et un tout petit peu le dessin Humeur: heureuse
| Sujet: les barres asymétrique Ven 4 Juil - 20:46 | |
| le passe temp de Natsuhi etait la gym plus préssisement les barres asymetrique et la barre fixe elle pouvait en faire des heures . quand elle se sentait mal soit elle se promenait seule ou elle allait faire du sport . elle entra dans le gymnase , puis arriva devant les barres asymetrique . elle mit une tenus de sport adaptée puis elle commenca au bout de 15 minutes d'entrainement elle commencait a avoir un petit creu . elle fit encore trois tour de barre puis elle s'arreta .Elle remit s'est chausures , remit sa veste puis elle fit une pose elle avait hate de retournez s'entrainer . quand elle eu fini de manger , elle retourna s'entrainer mais une de ses mains glissa , elle fit une grosse chute ( de la deusieme barre ) elle se pris la barre dans le ventre . Elle se releva , la main sur le ventre , elle alla s'assoir sur un banc elle respirait doucement pour se calmer . | |
|
| |
Kelly Kapowski
Papa +++
Tamako +++ Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Amour: ... Passion: Gym Humeur: Ba...
| Sujet: Re: les barres asymétrique Sam 12 Juil - 0:22 | |
| Kelly était venue pour s'entrainer. Elle avait envie de bosser un peu mas elle avait peur... Peur de tomber, peur d'être sujête à uune de ses pertes d'équilbre. Elle vivait dans la hantise de ces crises mais n'ausait consulter car tant qu'on ne lui dirait pas tu as ceci ou cela pour elle elle n'avait rien. Mais elle ne pouvait se résoudre à faire autre chose que des exercices au sol. Ell ne fit pas une roue, pas un saut... Elle eut vite fini... Trop vite, elle s'arrêta mais ele ne voulat pas rentrer alors elle s'assit et regarda les gymnastes. plus ou mins âgées, plus au moins douées... Son regard fut attiré par une jeune fille qui se débrouillait pas mal du tout sur les barres assymétriques... Lorsque la jeune fille eut finit son numéro Kelly l'applaudit.
"Bravo tu es très forte !" | |
|
| |
Natsuhi Urashima
Nombre de messages : 442 Age : 29 Relations : Han Jme souviens plus... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Amour: si quelqu'un est interessé ^^ Passion: le sport le chant et un tout petit peu le dessin Humeur: heureuse
| Sujet: Re: les barres asymétrique Sam 12 Juil - 0:27 | |
| natsuhi se leva toujours la main sur le ventre . natsuhi etait rassurer apparament la jeune fille n'avait pas vu qu'elle avait chuter
merci beaucoup , c'est tres gentil
puis natsuhi se redressa doucement , en gemissant . natsuhi voulu demarrer la conversation
tu dois etre doué non ? tu voudrait bien me montrer se que tu c'est faire dit elle en souriant
Dernière édition par Natsuhi Urashima le Sam 12 Juil - 0:58, édité 3 fois | |
|
| |
Kelly Kapowski
Papa +++
| Sujet: Re: les barres asymétrique Sam 12 Juil - 0:36 | |
| Kelly c'était figée, en parlant à la gymnaste elle l'avait déconcentré et la jeune fille avait perdu l'équilibre. Mais quelle quiche elle faisait !
"Désolée, attand montre... Tu es bonne pour un bon bleu désolée !"
Puis la jeune fille essaya d'entammer la conversation... Kelly se sentt désolée mis si la jeune fille voulait parler elle avait trouvé à qui s'adresser... Seulement lorsque la dite jeune femme lui demanda si elle était douée et si elle pouvait lui montrer elle se crispa elle n'aimait pas mentir. Mais elle avait peur d'essayer.
"C'est vrai qu'à l'époque j'étais douée... Mais maintenant j'ai trop peur... Je... je suis désolée." | |
|
| |
Natsuhi Urashima
| Sujet: Re: les barres asymétrique Sam 12 Juil - 0:46 | |
| natsuhi voilait l'embara de la jeune fille natsuhi sen voulait elle detestait mettre des gens dans cette etat . natsuhi mi sa main sur l'epaule de la jeune fille puis lui dit :
se n'es pas de ta faute en se moment je suis tres distraite . Et si tu veu je peu taider a vaincre cette peur il suffit de se faire confiance
natsuhi retira sa main de l'epaule de la jeune fille
puis natsuhi sourit et s'escusa : je suis desoler je suis tres mal elevé je ne tes pas demander ton nom ^^ | |
|
| |
Kelly Kapowski
Papa +++
| Sujet: Re: les barres asymétrique Sam 12 Juil - 1:06 | |
| En parlant de malpolitesse cela était pire du point de vue de la jeune fille de demander le nom d'une personne sans s'être présentait mais elle s'en moquait... Kelly lorsque son père n'était pas dans le coin n'était pas une une enfant de coeur et ne respectait pas les rêgles de bienséance...
"Moi c'est Kelly..."
Elle se refusait à dire à la jeune fille la raison de sa peur panique. Elle avait peur d'être atteinte d'une crise. Mais elle ne pouvait le dire.
"Et j'ai confince en moi."
Il n'y avait pas de matelats pour amortir une potentielle chute. Elle prit son courage à deux mains et s'élença, elle partit en faisant une roue se redressa fit un saut, une pirouette. Elle enchaina ainsi plusieurs figures mais s'arrêta bien vite... Elle avait pur elle s'assit à terre avant d'être prise de panique. Mas finalement elle pu se relever. | |
|
| |
Natsuhi Urashima
| Sujet: Re: les barres asymétrique Sam 12 Juil - 1:14 | |
| natsuhi se rendit compte que sur se cou la aussi elle avait pas été maligne puis elle se reprit :
je suis desoler je ne me suis pas presenter moi c'est natsuhi
natsuhi regarda l'enchenement de kelly epater , elle en avait plin les mirettes puis natsuhi aplodit kelly . Natsuhi n'etait pas dupe , elle su tout de suite que kelly avait peur , donc elle fit tout pour la rassurer :
tu es vraiment tres doués , j'en suis rester bouche bé tu disait que tu etait doué dans le temp mais tu n'as pas perdu la main ^^
puis natsuhi tendit une bouteille d'eau a kelly toujours en souriant
es ce que tu a soif ?? | |
|
| |
Kelly Kapowski
Papa +++
| Sujet: Re: les barres asymétrique Sam 12 Juil - 1:56 | |
| Kelly s'était relevée. Elle n'avait plus peur elle ne devait ressentir la peur sinon elle paniquerait et ce serait très con... Elle pensa en espagnol une première chez la jeune femme.
*Madre mia ! Je ne suis pas tombée*
Natsuhi lui proposa de l'eau. Elle refusa elle n'avait pas soif. Elle soupira elle se sentat encore tremblante. Elle sourit à la jeune fille.
"Non je n'ai pas soif merci..."
Natsumi lui avait dit qu'elle n'avait pas perdu la main pourtant elle avait fait beaucoup plus attention qu'avant, elle perdait ainsi de la vitesse dans ses enchainements par peur de tomber. | |
|
| |
Natsuhi Urashima
| Sujet: Re: les barres asymétrique Sam 12 Juil - 11:55 | |
| natsuhi posa la bouteille sur le banc daccord je ne vais pas te forcer ^^
elle ouvrit son sac puis elle retira son jilet et le mis dedans. elle relassa ses chaussures puis dit a kelly :
Sa te dit de faire des tour de terrain au pas de course ??
natsuhi avait encore un peu mal au ventre mais sa allait mieu , elle voulait continuer a s'entrainer donc elle demander a kelly si elle serait d'accord pour participer a l'entrainement
Dernière édition par Natsuhi Urashima le Sam 12 Juil - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kelly Kapowski
Papa +++
| Sujet: Re: les barres asymétrique Sam 12 Juil - 23:54 | |
| Kelly n'allait pas refuser ue si gentille invitation, et puis elle se sentait invincible maintenant qu'elle avait réussit son enchainement sans tomber... Elle avait fait le plein de bonne humeur et se sentait prète pour s'entrainer pendant des heures !
"Allons y !"
Dit-elle guillerette alors qu'elle remettait ses tenis, elle souriait pleinement, la peur avait disparut. Elle n'était pas malade elle avait stressé pour rien ! Elle avait juste eut des problèmes à s'aclimater à ce pays, qu'une cruche. Enfin elle se sentait bien, elle suivit Natsuhi dehors avant de commencer à trotiner, puis finalement à courir elle était heureuse de pouvoir à nouveau faire confiance à son corps ! | |
|
| |
Natsuhi Urashima
| Sujet: Re: les barres asymétrique Dim 13 Juil - 0:03 | |
| natsuhi courait calmement le vent dans les cheveux . elle etait heureuse , apparament kelly se sentait mieu . natsuhi etant nouvelle , voulut connaitre d'autre personne , se faire des ami(e)s . donc elle voulut commencer la conversation avec kelly : " et si on aprenais a se connaitre , enfin si tu est d'accord biensur " dit elle en en souriant
mais natsuhi n'osait pas trop demander d'où venait kelly elle trouvait sa indiscrait de sa part , elle se demandai si il fallait mieu en rester la , mais natsuhi commencait vraiment a aprecier kelly | |
|
| |
Kelly Kapowski
Papa +++
| Sujet: Re: les barres asymétrique Dim 13 Juil - 0:12 | |
| Kelly sourit à la jeune fille qu'elle devinait tmide, très timide ! Elle même ne l'était pas, elle pouvait même être assez déjanté lorsqu'elle le savait.
"Ba je m'appelle Kelly, je viens de Beside en Amérique, j'étais ex pompom girl et c'est tout ce que je vois pour me présenter mieu..."
Elle continuait à troter mais elle avait ralentit le rytme pour pouvoir parlerr tout en courant. Elle était heureuse ! Elle retrouvait tout le plaisir de se dépenser car elle n'avait pu le faire depuis longtemps... Elle avat trop peur et elle avait des heures d'entrainement à rattraper ! | |
|
| |
Natsuhi Urashima
| Sujet: Re: les barres asymétrique Dim 13 Juil - 0:26 | |
| natsuhi fut heureuse de voir que kelly est accepté de se presenter , donc elle se presenta à son tour :
et bien moi c'est Natsuhi Urashima je viens aussi d'Amerique plus precisement de Dallas je viens d'avoir 15 ans , la-bas a Dallas , j'ai failli commencer une cariere comme gymnaste professionelle mais j'ai reffusé pour rester avec ma famille adoptive .
Natsuhi ralentit pour etre a la vitesse de kelly pour parler
kelly ? es ce que nous pourrions etre amies ^^
natsuhi avait peur que la reponce de kelly soit negative | |
|
| |
Kelly Kapowski
Papa +++
| Sujet: Re: les barres asymétrique Dim 13 Juil - 0:37 | |
| La jeune fille avait eu l'opportunité de devenir professionnelle et ne l'avait pas saisit ? Madre mia ! Kelly ne comprenait pas comment on pouvait renoncer à ses rêves... Mais en même temps la jeune fille avait une bonne raison d'avaoir fait cela. Et elle dans cette situation qu'aurait-elle fait ? Elle n'aurait pas laissé sa famille mais... Elle l'avait actuellement abandonnée ! Enfin elle l'avait laissé pour ses études... Lorsque Natsuhi proposa qu'elles soient amies Kelly la regarda étomnée de la demande.
"Euh... On ne l'est pas déjà ?" | |
|
| |
Natsuhi Urashima
| Sujet: Re: les barres asymétrique Dim 13 Juil - 0:49 | |
| natsuhi repondit embarassée :
" si bien sur mais ..... devenir de tres bonne amies "
natsuhi vit le tracas de kelly elle devina que kelly repensait a sa carierre de profesionnelle natsuhi repondit à kelly d'un air sur et decidé :
j'ai fait une bettise en abandonnant ma carierre , à ce moment mes parents adoptifs étaient tout ce que je possedais , mais nous nous sommes embrouillés , mintenant je regrette le choix que j'ai fait . mais si je m'entraine tant c'est pour avoir une seconde chance ^^
natsuhi repenssa à ses parents adoptifs , les memes personnes que dans le temps elle cherissait . | |
|
| |
Kelly Kapowski
Papa +++
| Sujet: Re: les barres asymétrique Dim 13 Juil - 0:59 | |
| Kelly ne pensa pas qu'il fallait creuser la chose, elle ne voulait pas embêter Natsumi. Elle pensait que chercher dans les problèmes des autres ça ne se faisait pas. Elle savait que certains souvenirs ne vallaent pas la peine que l'on les les rappelle. Elle aurait voulu s'excuser de ses pensées, mais pas la peine de s'enfoncer encore plus. Et surtout elle aurait comment dire ça fait chier le monde ? Oui c'était ça.
"Si tu veux on s'entrainera ensemble !"
Elle ne voulait pas creuser le sujet de la dispute familliale, mais quand au fait de vouloir réavoir une chance elle voulait l'aider. Kelly avait un temps espéré devenir pro mais elle savait ne jamais y arriver alors elle avait sérieusement suivit ses études. Par contre elle sentait que Natsumi pouvait elle devenir ce que l'on nomme les grands, les très grandes... | |
|
| |
Natsuhi Urashima
| Sujet: Re: les barres asymétrique Dim 13 Juil - 1:05 | |
| natsuhi arreta de suite de se lamenter le plus important etait d'aller de l'avant et s'accroché a son reve qui etait de devenir pro . natsuhi etait daccord a 100 pour 100 pour s'entrainer avec kelly
daccord on sera connu , et on y arrivera enssemble ^^
natsuhi etait decider a graver les marches vers le sommet natsuhi dit a kelly :
si on veut y arriver il faut commencer dès mintenant si on axelerait ^^ | |
|
| |
Kelly Kapowski
Papa +++
| Sujet: Re: les barres asymétrique Dim 13 Juil - 1:21 | |
| "Ok !"
Elle attrapa Natsumi par la manche et se mit à sprinter ! Elle courait de plus en plus vite faisant attention à sa respiration. Une, deux, trois, on inspire, quatre, cinq, six, on espire, sept, huit, neuf, on expire à nouveau, dis, onze, douze, on espire à nouveau et un deux troi... Elle accelera jusqu'à ne plus pouvoir le faire et à sentir un point de côté. Mais même là elle ne s'arretta pas, elle ne voulat pas decevoir sa nouvelle amie. Elle ne voulat pas lui dire qu'elle n'espérait plus devenir gymnaste. Mais vu l'allure à laquelle elle courait entrainant Natsuhi elle aurait mieux fait de devenir maratonnienne. | |
|
| |
Natsuhi Urashima
| Sujet: Re: les barres asymétrique Dim 13 Juil - 12:15 | |
| natsuhi ralentit un peu en rigolant
je crois qu'on va un peu trop vite non ? ne va pas attrapper un point de coté sinon tu va tepuiser tres tres vite ^^
d'un coup , natsuhi s'interroga , elle se demandai si etre gymnaste etait vraiment le reve de kelly . elle voulu lui demandée :
au faite kelly ? c'est quoi ton reve es ce d'etre gymnaste ou autre chose . Tu n'es pas obliger de me repondre bien sur ^^
puis natsuhi s'arreta quelque instant pour refaire ses lassets | |
|
| |
Kelly Kapowski
Papa +++
| Sujet: Re: les barres asymétrique Lun 14 Juil - 0:11 | |
| Il y eut un grand blanc. Un rêve bonne question, quel était le rêve actuel de la jeune fille ? Quel était son rêve ? En avait-elle seulement un ? En ce moment elle essayait d'arranger les choses pour tout le monde mais... Elle avait eut pour objectif de continuer ses études, elle l'avait fait. Elle avait voulut devenir gymnaste, elle était revenue à la réalité... Maintenant elle n'avait plus d'embition personnelle, elle avait évoluée... Ce qu'elle souhaitait se réconcilier avec Zack, réconcilier son frère et son père. Mais tout cela n'était pas comment dire des rêves ?
"Je n'a pas de rêve pour l'instant."
Elle n'ausa pas regarder la jeune femme, sa prise de conscience était assez terrifiante. | |
|
| |
Natsuhi Urashima
| Sujet: Re: les barres asymétrique Lun 14 Juil - 13:11 | |
| natsuhi s'en voulais elle avait poser une question tres indiscraite elle voulut s'exuser : pardon , cela ne me regarde pas du tout , parlons peu etre d'autre chose ^^
elle s'en voulait , elle avait jeter un froid dans la conversation natsuhi ne savait plus quoi dire pour se racheter changer de discution comme sa c'etait tres mal poli meme si elle l'avait deja fait elle ne voulut pas recommencer , elle cherchait quelque chose a dire en vain | |
|
| |
Kelly Kapowski
Papa +++
| Sujet: Re: les barres asymétrique Lun 14 Juil - 15:04 | |
| Kelly sentait que sa réponse gênait Natsuhi… Elle aurait pu s’excuser mais cela aurait fait que faire monter la tension entre les deux jeunes filles… Elle ne voulait pas geler encore plus la conversation et comprenant que son amie n’osait pas s’en charger elle le fit.
« Tu es ici depuis combien de temps ? Je veux dire dans cette école… »
C’est vrai que la question était naze et inintéressante car elle était juste là pour changer de conversation. Elle sourit à Natsumi alors qu’elle se relevaient et reprenez leur course. | |
|
| |
Natsuhi Urashima
| Sujet: Re: les barres asymétrique Lun 14 Juil - 17:15 | |
| Natsuhi voyait que kelly ne voulait pas enfoncer la conversation d'avantage donc Natsuhi répondit en souriant a la question : moi sa ne fais pas longtemps que je suis ici et toi
natsuhi se demandait si elle arriverait a se faire des amies sans jeter un froid comme en se moment , peu être que se serait mieux si elle était seule donc peu etre quelle etait faite pour etre seule | |
|
| |
Kelly Kapowski
Papa +++
| Sujet: Re: les barres asymétrique Mar 15 Juil - 11:39 | |
| "Moi ça va faire deux ou trois semaines à tout casser..."
En même temps elle avait eut tellement à penser depuis son arrivée... Cet établissement lui était maintenant presque parfaitement connu ! Elle s'y amusait aussi pas mal et avait trouvé un lot de conneries à y faire... Mais dans l'immédiat elle s'entrainait, elles étaient de retour devant l'entrée du gymnase quand Kelly le comprit... Non elle n'allait pas bien... La preuve elle était par terre, et n'arrivait plus à ce lever... | |
|
| |
Natsuhi Urashima
| Sujet: Re: les barres asymétrique Sam 19 Juil - 20:19 | |
| natsuhi s'arreta de courir d'un coup , puis elle reprit son souffle et dit a kelly :
et bien je pence qu'on c'est assez entrainer . je vais aller en ville pour manger un morceau sa te dit ?? tu n'es pas obliger bien sur , c'est juste une proposition
natsuhi sourit a kelly et reprit :
si tu est d'accord laisse moi juste le temp de me changer . alors sa te dit ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les barres asymétrique | |
| |
|
| |
| les barres asymétrique | |
|