le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un rendez vous particulier [Pv: elias]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:00

"Je sais mais je ne tiens pas à ce que tu me voies comme ça..."

Il se sentait mal, c'est sûr et maintenant il ne pouvait pas le nier, mais il restait sur ses positions, pas question qu'elle s'occupe de lui, ni qu'elle lui fasse avaler un de ces cachets.
Il la regarda d'un coin de l'oeil, elle remplit le verre d'eau et mouilla le gant pour le reposer sur son front toujours brûlant.
Il essaya de repousser les mains de Témari, mais cela fit une sorte d'effet inverse, et il posa ses mains sur les siennes, mais il en profita tout de même pour lui donner le cachet.

"Je n'ai pas besoin que l'on s'occupe de moi... Tu as mieux à faire."

C'est alors qu'elle l'embrassa. Il la repoussa doucement, il ne fallait pas qu'elle soit amoureuse de lui... Il repoussa aussi le cachet. Il n'en voulait pas... Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:49

Il l'avait repousser la jeune femme doucement s'en étre brute ni ferme alors elle lui sourit...
Elias ne voulait pas que des sentiment naisse mais elle ni pouvait rien...
La jeune femme posa le cachet et le laissa sur la table de chevet...
Il ne voulait pas quelle s'occupe de lui mais elle le fairait quand même quoi qu'il dise...

Arréte un peut a par mon entrainement et voir ma fille je n'est rien d'autre a faire...
En plus on a fait un serment elle et moi...elle ma dit si jamais un jour elias ne va pas bien occupe toi de lui....
Puis même si elle ne me l'avait pas demandé je le ferais alors...

La jeune femme posa ses lévres sur le frond d'elias qui était encore brulant...
Alors elle le regarda dans les yeux et pris le verre d'eau avec le gant...
Elle savait bien qu'elias allait regardé dans la salle de bain donc elle se mis dos a lui...
Elle glissa doucement dans l'eau du dolyprane en poudre et le dilua avant de remouiller le gant...
Témari retourna prés de lui et mis le gant sur son frond avant de poser le verre sur la table...
La jeune femme caressa doucement la joue d'elias qui ne se senait vraiment pas bien rien qu'a le voir elle le savait...

Je me fiche de te voir ainsi...Tous le monde peut tomber malade ou avoir un probléme...
Ce n'est rien que je te voye ainsi alors maintenant arréte d'essayer de me faire partir...
Eryn ma apris certain truk en médecine assez pour soigner un peut de fiévre et se que tu as...
Donc maintenant laisse moi faire elias!
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:13

Elias la regardait intensément, elle souriait... Se jouait-elle de lui ? Non... Pas Témari, elle n'allait pas elle aussi le traiter comme un vulgaire jouet...
Il soupira et regarda le cachet qu'elle avait reposé sur la table de chevet.
Mais ce qu'elle lui dit ensuite le fit tourner la tête instantanément.

"Ta..."

Il n'en croyait pas ses oreilles... Sa fille ?! Il pensait qu'elle avait tout simplement avorté, puisqu'elle ne lui en avait pas parlé... C'est vrai que... Il ne s'était pas vu pendant sa grossesse, il s'était toujours tenu loin d'elle... Comme pour la protéger de lui-même il l'avait fui...
Il n'imaginait pas que cela pouvait être possible...
La fille de Témari... Ça alors...

Il n'osa plus rien dire... Non, elle ne lui avait pas dit, ou si elle l'avait fait, Elias avait du déchiré la lettre ou autre chose avant de la lire... Il s'en voulait maintenant...

"Que lui as-tu dit sur moi ?"

Il se demandait bien ce qu'elle avait pu lui raconter... Quel âge avait-elle ? Il essaya de calculer mais rien parvenait à son esprit... Il regarda alors Témari qui se dirigea une nouvelle fois vers la salle de bain. Puis il dirigea son regard vers le plafond...
Il se sentait seul à présent...
Il vit Témari revenir avec le gant et un nouveau verre d'eau qui semblait être très calcaire au vu de sa couleur, puis il sentit la main de Témari sur sa joue. Lui ne bougea pas.
Mais quand elle lui dit de se laisser soigner, il fronça les sourcils, tandis que ses yeux montraient hélas sa peur.

"Non, je ne veux pas !"

Il resta figer, puis se releva dans son lit, assis, avant d'en sortir, poussa doucement Témari.

"Je vais très bien, je peux me débrouiller tout seul. Je ne prendrais jamais ton cachet, je déteste les médicaments. Laisses-moi tranquille mantenant !"

Il tremblait de tout son corps... La main posée sur la poignée de la porte, il l'ouvrit en invitant Témari à sortir.
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:30

La jeune femme ferma la porte et regarda elias avec un regard bien inquiet et lui pris la main...
Elle alla le faire se rallonger et lui dit alors d'une voix douce et tendre...

Je lui est dit que je tenait a toi plus qu'a personne d'autre...je lui est dit que tu était une personne trés renfermé mais que cela ne changer rien a se que je resenté...
Elle a 3 ans et demi exactement... et elle ma dit de prendre soin de toi..
je ne sais pas pourquoi mais elle a ajouté quelle voulait un de ses jours te voir...

La jeune femme remis la couverture sur elias et jeta le cachet a la poubelle...
Elle lui remis un gant froid sur le front et lui demanda une chose qui lui paraisait idiote...

Pourquoi a tu peur que je te soigne? Pourquoi essaye tu de m'éloigner de toi? de quoi a tu peur elias?

La jeune femme regarda elia intensément dans les yeux il avait peur...
Mais de quoi? elle ne lui ferais jamais de mal...La jeune femme pris une photo de sa fille dans sa poche...
Elle était petite les cheveux blanc comme neige avec deux méche bleu de la même couleur que se d'elias, qui encadré son visage...
La jeune femme souria a elias et se leva pour aller remouiller le gant avant de revenir prés de lui qui était comme pétrifier...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:26

Elias regardait Témari dans les yeux. Il voulait qu'elle parte, il voulait qu'elle l'oublie. Elle avait une fille ? Très bien ! Qu'elle s'en occupe et qu'elle construise une nouvelle vie, une vie heureuse, et surtout dans Elias...
Mais au lieu de partir, elle lui prit la main en refermant la porte... Elle le rallongea sur le lit... Pourquoi s'occupait-elle de lui, pourquoi refusait-elle de partir ? Pourquoi, lui, ne la repoussait pas ? Il était certes trop faible mais...
Elle se remit à lui parler... De sa fille. Si elle tenait à elle, elle ne devrait pas rester avec lui. Renfermé hein ? Alors pourquoi ne pas le laisser tranquille ? Et puis, Elias ne voulait pas la voir, il n'était rien pour cette jeune fille, il n'avait rien à faire avec elle.
Puis elle lui demanda pourquoi il agissait ainsi.

"Je suis comme ça c'est tout, je préfère être seul, puisque je fais souffrir tous ceux qui m'entourent. Je n'ai jamais pris de médicaments et je n'en prendrai jamais. C'est ainsi."

Elle n'avait pas à savoir ce qu'il se passait dans son esprit, même si ce qu'il lui avait dit était vrai. Sauf qu'il ne souhaitait pas qu'elle voit sa peur, et encore moins qu'elle essaye de la comprendre...
Il détourna la tête de la jeune femme mais elle lui donna alors une photo de sa fille.
Il ouvrit grand les yeux, elle... Oui, au premier abord c'était sa mère tout craché mais... Ces yeux verts, et ces deux mèches bleus qu'elle avait...

"C'est... C'est..."

Plus il la regardait plus cela semblait logique... Et pourtant, elle était la fille de Témari et Hiro.
Il secoua la tête, non cela ne pouvait pas être possible, il se protégeait toujours, non seulement des maladies, mais aussi de cela...
Il déglutit et tendit la photo à Témari, il était livide.
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:01

La jeune femme regarda elias qui était devenu livide et posa sa main sur la joue de celui ci...
Témari ne voulait le dire a personne de qui était vraiment saiyuki et hiro ne croyer quelle était de lui...
Puis témari caressa la joue d'elias avant de lui dire d'une voix honteuse...

Tu as bien vu...c'est...c'est...ta fille...je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant j'avais peur de ta réaction...
Je n'aurais jamais du te le cacher mais je t'en pris n'en parle pas a hiro...
Maintenant je suis sur que tu me detestera encore plus...Depuis que je te connait je fais que te faire souffrir...

La jeune femme regarda elias avec un regard plein de honte quand témari alla ouvrir la porte...
La petite fille de la photo entra et alla prés d'elias et lui dit d'une petite voix...

C'est toi mon vrai papa?

Témari retourna s'asseoir prés d'elias et pris sa fille sur ses genoux qui attendait la réponse du jeune homme...
Elle avait un regard plein de bonheur a l'idée de voir son vrai père mais qu'allait répondre elias?
La petite fille alla sur le lit et rempa jusqu'a son père pour se mettre en face de lui...
Elle l'embrassa sur la joue et se serra contre lui avant de dire de sa petite voix...

enfin je vois moi vrai papa...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:26

Elias ne pouvait pas la regarder, il avait bien trop peur pour cela. C'est alors qu'il sentit une main sur sa joue... Non... Non, ce n'était pas possible ! Il prit sa tête entre ses mains, cette révélation n'améliora guère son état... Il était père... Lui ? Mais...
Et maintenant... Elle lui disait de ne pas le dire à Hiro... Pourquoi faisait-elle cela ? Pourquoi ?

"Tu n'assumes donc rien ?"

Il avait envie de donner une gifle à Témari, mais il ne la frapperai jamais, et surtout, il était contre la violence... Mais, c'est alors qu'il entendit Témari ouvrir la porte, puis, il vit une petite fille, identique à celle de la photo apparaître...
Elle lui demanda si il était son vrai père... Elias ne sut pas quoi répondre... Il la vit ramper jusqu'à lui... Il ne pouvait rien dire, il était paralysé... Par la douleur qu'il avait au coeur, mais aussi celle de se rendre compte qu'il avait perdu trois ans loin d'elle.

Il sentit un baiser sur sa joue, et une petite personne se serra contre lui... Il la prit dans ses bras et la fit le regarder dans les yeux, en lui disant doucement.

"Ecoutes..."

*Oh, je ne connais même pas son prénom...*

"Je... Je ne suis pas un bon père pour toi. Je ne fais que de mauvaises choses. Alors..."

Comment parler à un enfant de trois ans et qu'il comprenne ? Elias regarda Témari... Il ne savait pas quoi faire... Il baissa la tête en relâchant la petite fille, et posa ses mains sur son visage, il ne contrôlait plus rien...
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:39

La petite fille regarda son père et resta contre mlui quand il dit qu'il serais un mauvais père elle lui mis une petite claque sur la joue et s'assit en tailleur en tirant la tête...
Témari regarda sa fille avec surprise ainsi qu'elias d'ailleur puis la petite ouvrit la bouche...

Tu dis encore une fois que tu es un mauvais papa je te retape...
Maieuhhh ta honte de faire face a tes sentiment envers maman...?
Puis en plus tu veux pas de moi...alors que moi je suis sur que toi tes un bon papa...
Qui s'occupera bien de moi...alors ne dit plus jamais que tes un pas bon papa ou je te tape...

Témari regarda sa fille elias la regardait aussi elle faisait encore la geule...
La jeune femme sourit alors a sa fille et à elias avant de dire...

Saiyuki arréte un peut on dirais moi sa fait peur...Puis ton père est malade...

La petite fille n'écouté rien elle faisait la tête et tourna le dos a ses parents...
Témari la regarda et alla remouiller le gant avant de revenir prés d'elias et saiyuki...
Elle vi la main d'elias allait vers saiyuki et la prendre pour l'enmené vers lui...

Pourquoi tu veut pas dire que tu l'aimes a maman? ta peur quelle te face quoi?
j'ai sa...ta louper sa d'année avec maman...Pourquoi papa veut pas profité quelle soit de retour?

La petite fille montrais le chiffre 3 avec ses doigt et regarda elias....
Elle était vraiment têtu autant qu'elias et témari d'ailleur et aussi coriace que les deux parents...
Saiyuki regarda son père et lui fit un petit sourire malicieux avant de lui faire un bisoux sur la joue...
Témari dit a se moment la a elias d'une voix tendre et ironique:

Aussi têtu que toi et moi mais elle a une chose quelle tire de toi...
Elle sais lire dans les gens comme dans un livres ouvert...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:52

Elias restait à présent sans rien dire, essayant de comprendre ce qu'il lui arrivait... Avoir une fille à son âge ça ressemblait à une sorte de suicide collectif, mais aussi, il s'était toujours dit qu'il ne voudrait pas avoir d'enfants... Alors là, il était un peu décontenancé... En fait, s'il avait pu il se serait probablement défenestré, mais malheureusement ou heureusement cela ne faisait pas partie des choses possibles actuellement.
Il regardait sa fille, qui venait de lui mettre une claque. Enfin une claque, pas vraiment, mais ça lui avait fait tout de même un sacré choc.
Elle croyait tout savoir de la vie apparemment, et si ce n'était pas sa fille, Elias aurait probablement éclaté de rire. Mais là, ce n'était pas drôle. Pas drôle du tout !

Témari dit quelque chose, puis la petite fille continua de faire la tête et dit quelque chose aussi... Elias ne comprenait rien du tout... Saiyuki... C'était donc son prénom... Il posa sa main sur la tête de la petite fille comme il le faisait avec sa petite soeur, et l'attira vers lui pour ne plus qu'elle fasse la tête, puis elle lui montra un trois avec ses doigts, elle parlait encore. Puis elle vint lui faire une bise sur la joue...
Elias retira sa main de sa tête, son coeur commençait à lui rejouer des tours... Il repoussa un peu la petite fille et s'allongea... Les yeux fermés, sans un mot...
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:13

Elias...papa...

Les deux avait parlais en même temps est s'était précipité vers elias...
Témari remis le gant sur le front de celui ci et pris son portable pour apeller zell pour qu'il lui passe eryn...
Elle lui demanda que faire et celle ci lui répondit de le faire se reposer et de bien faire en sorte qu'il ne face pas trop de geste qui l'épuise...
Elle raccrocha en la remercient et suivit les conseil de sa belle soeur mais elias faisait toujours sa tête de mule...
Alors la jeune femme pris sa fille et la glissa sous les drap avec elias et pris le cachet et le donna a sa fille...

Je le bloque et tu lui fait avaler...

Témari se glissa dérrière elias et lui bloqua les bras et les jambe, mais il essayer de sortir avec mal...
SAiyuki lui ouvrit la bouche et lui glissa le cachet avant de lui donner de l'eau...
Puis elle regarda son père avant de lui dire d'une voix stricte...

Alors maintenant tu avale ça ou bien c'est maman qui te le fait avaler en te faisant un bisoux...

La petite fille parlait avec son language bien sur mais témari avait trés bien compris de quoi elle le menacer...
Alors la jeune femme regarda elias dans les yeux avant de l'embrasser doucement, sa langue jouer avec celle du jeune homme...
Elle se sépara de lui et le regarda avec un regard plein d'amour....

au moins la je suis sur que tu la avaler...

Elle lui caressa doucement la joue et descendit du lit pour aller remouiller le gant...
Témari le remis sur le front d'elias et s'assied prés de sa fille en lui caressent les cheveux...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:30

Elias aurait aimé dormir et se réveiller ailleurs, sans Témari ni sa fille, sans personne... Seul... Être seul...
Il commença à s'endormir, doucement, lorsque Saiyuki fut glissée à côté de lui, il se réveilla et regarda Témari et sa fille. Témari lui bloqua les jambes et les bras, il commença à prendre peur et se débattit, mais il vit alors Saiyuki juste en face de lui qui lui fit ouvrir la bouche, il du prendre le cachet pour ne pas blesser sa fille mais il ne l'avala pas malgré sa menace.
C'est alors que Témari l'embrassa, le forçant à avaler le cacher... Il se sentait mal, affreusement mal...
Il regarda Témari avec un air horrifié, et quand elle revint, il se leva et se dirigea dans la salle de bain, où il s'enferma à clef.
Il alla à l'évier et se fit vomir pour recracher le cachet. Il n'y croyait pas... Elle avait trompé sa confiance, il lui avait dit qu'il n'en voulait pas et elle avait utilisé leur fille...
Comment lui faire confiance ?...
Elias délirait, c'était une évidence, et là, il ne souhaitait que rester dans le noir pour se reposer... Il avait trop peur pour sortir, et trop malade pour réagir à nouveau... Il s'écroula seul dans le noir.
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:26

J'avait oublier de te dire hiro a amener la petite t'inquiéte pas elle n'a pas assister a la parti de jambe en l'air...désoler de t'avoir donner se médicament j'aurais du me douter que tu avait un souffle au coeur...
Et la petite et trés avancer sur son vocabulaire car c'est une surdouer elle sais déjà lire écrire...

La jeune femme regarda sa fille et quand elias alla dans mla salle de bain elle compris...
Il était allr vomir le cachet quand elle entendit un grand bruit comme si il s'était écrouler...
Elle alla taper a la porte avec inqiétude et cria d'une seul cou c'était sorti tous seul...

ELIAS!!!

La jeune femme essaya d'ouvrir s'en succés alors elle essaya d'enfoncé la porte et elle entendit la clef tomber....

*mince comment je fais moi maintenant*

La jeune femme recula et donna un grand cou d'épuale dans la porte qui s'ouvrit et tomba par terre...
Elle vit elias par terre et respira un grand cou quand elle vit qu'il dormais...
Alors elle le tira avec mal jusqu'au lit et quand il se réveilla 1heure aprés témari jouer de la flute traversière...
Saiyuki venait de s'endormir a coté d'elias et elle était blotti contre lui....
La jeune femme regarda elias et se leva avant de lui dire d'une voix normal et presque stricte...

Aors maintenant tu va arrété ton cirque et tu va me dire de quoi tu as peur?!!
et ne réveille pas la petite car quand tu dormais elle a fait que s'inquiété et elle faisait que me demandé si c'était grave...
Alors maintenant tu va me dire pourquoi tu me fuit!?!!!

La jeune femme avait l'air inquiéte et en colére contre elias mais pourtant elle était juste inquiéte...
Elle pensait quelle avait du faire un erreur elle avait du lui faire du mal...
Mais elle ne savait pas vu qui la fuier sens cesse alors elle dit d'une voix poser...

Assume au moin ça en se qui me concerne...Pourquoi tu me fuit?
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:40

Il fallait s'en douter... Il se réveilla dans sa chambre, une
présence près de lui... Sa fille, mais surtout, Témari devant lui...
Qui vint bientôt le sermonner...Elle criait encore une fois, il avait fait quelque chose qui n'allait pas pour elle. Il étouffait...
Il lui prit la main et essaya de la calmer, elle lui disait de ne pas
réveiller Saiyuki mais c'était elle qui parlait fort, pas lui...
Il soupira un instant, lui faisant signe de se taire.

Il s'assit sur le lit, faisant attention de ne pas bouger et chuchota doucement :

"Je te fuis parce que tu me forces à faire des chose que je ne veux pas faire... Et puis... Bon sang, tu imagines le choc ?"

Il se passa une main sur le visage en soupirant, comment voulait-elle qu'il se sente bien à ce moment là ?
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:03

Je ne te force a rien sauf le cachet mais je ne savait pas que c'était un souffle au coeur...
Sinon je te force a quoi? notre fille et arriver par accident que veut tu c'est ainsi...
Puis c'est pas moi qui tes dit que tu m'aimer c'est la petite...

La jeune femme le regarda et lui sourit la petite dormais a point fermais...
Témari avait chuchoté et ne voulais pas la réveiller bien sur elle alla s'asseoir a côté d'elias...
Elle le regarda et soupira a son tour témari dit alors a elias...

Comment faire si la petite fait tous pour nous réunir alors que tu ne m'aime pas?

Témari ne savait pas la petite essayerai forcement elle la connaisser têtu comme elle était...
Alors témari regarda elias avec un regard interrogateur et curieux qu'allait il faire?
La petite dormais et les deux parents la regardais bizzarment, ils étaient bien embété maintenant avec celle la...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:32

Elias regardait Témari, maintenant qu'il allait un peu mieux il pouvait réfléchir à peu près normalement, et pour lui il n'était pas question d'abandonner sa fille. Lui-même avait été abandonné et il n'avait rien à voir avec son père, alors non. Il n'allait pas la laisser.

"Je sais très bien que c'est elle qui l'a dit..." murmura-t'il.

Vraiment... Cela changeait tout. Il ne pouvait pas se forcer à aimer Témari, mais il ne voulait pas non plus laisser sa fille.
Il prit la main de Témari pour la rassurer.

"Déjà tu dois dire la vérité à Hiro, lui dire qu'il n'est pas le père, mais que c'est moi. Je veux la reconnaître, j'assumerai mon rôle de père, je te donnerai une pension si tu en as besoin."

C'était différent, ça changeait tout, il voudrait bien faire un effort maintenant. Enfin, ne plus se détacher, ne plus être froid, ou distant...
Et dire que juste avant il souhaitait quitter le pensionnat pour être tranquille...
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:42

Témari regarda elias et lui souria il voulait que hiro soit au courant...
Ensuite il voulais l'aider si elle en avait besoin il avait l'air un peut mieux en plus de cela...
Témari serra la main d'elias et le regarda dans les yeux avant de lui répondre simplement...

Je dirais tous a hiro...Je te le promet...

La jeune femme regardait elias et lui regardé témari alors elle eut un dilemne intérieur...

*
Je ne doit sous aucun pretexte embrasser elias...Il ne m'aime pas...*

Témari serra alors les dent pour ne pas recomencer a pleuré...
Puis elle dit d'une voix mal assuré au père de la gamine qui dormais...

La pension je n'en est pas besoin mais elle as besoin que l'on soit présent...
Même si c'est une surdouer quelle comprend beaucoup de chose elle et comme tous les enfant...
Elle a besoin d'un père et d'une mère...Mais ne t'étonne pas si un jour elle essaye de nous mettre ensemble....

Témari parlait d'une voix douce et tendre a elias pourquoi elle n'arrété pas?
Elle l'aimé t'en mais lui ne l'aimer pas, alors elle devait...Mais c'était trop dur...
Puis une question sorti toute seul de la bouche de témari...

Tu l'aime encore?
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:09

Elias vit la jeune femme lui sourire, se demandant bien pourquoi... Peut-être ce qu'il venait de lui dire la réjouissait, qu'il soit prêt à s'occuper de leur fille, mais il ne s'agissait que le rôle normal d'un père.
Elle serra sa main, Elias se sentit... Enfin, il avait chaud. Sensation étrange.
Elle lui promit de le dire.

"Très bien."

Il voyait qu'elle réfléchissait, ou du moins qu'il y avait un truc qui clochait, mais ne le fit pas remarquer, cela ne servait à rien. Il la vit serrer les dents, elle souffrait...

"Je..."

Il ne savait pas quoi faire... Ils avaient un enfant alors... Devait-il renoncer à sa liberté pour s'occuper de sa fille et de Témari ?
Il ne pouvait rien répondre à ça, il fallait qu'il réfléchisse bien... Il n'y avait songé, il n'avait jamais pensé à avoir un enfant, c'était un solitaire, malgré tout, et... Il allait sûrement devoir changer du tout au tout en peu de temps...
Elias posa ses yeux sur la petite fille qui dormait... Elle était mignonne... Que devait-il faire ?
Témari posa alors une question, interrompant ses pensées... Est-ce qu'il l'aimait encore ? Mais qui ? Setsuna ?

"Je... Je me suis refusé à aimer... Mais je suppose que maintenant..."

Il regarda alors Témari dans les yeux.

"Je resterai avec toi."
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:49

Aya regarda alors elias avec un air trés surpris...Pourquoi s'il ne l'aimer pas?
Alors la jeune femme baissa la tête et voulut lacher la main d'elias...
Mais elle ni arriver pas lui ne la lacher pas...Alors elle tourna la tête pour lui dire...

Elias si tu ne m'aime pas tu ne doit pas rester avec moi...Je ne peut pas te forcer a une telle chose...

La jeune femme lacha la main d'elias et remis la couverture sur sa fille...
Au passage elle lui caressa doucement les cheveux en souriant tendrement....
Elle se tourna pour aller se rasseoir prés d'elias et celui ci la regardé elle se demandé bien pourquoi?
Alors elle ouvrit la bouche et lui dit d'une voix simple et neutre:

Je n'est jamais forcer les gens a faire quoi que se soit...Si tu ne m'aime pas tu ne m'aime pas...
Puis la petite a juste besoin de te voir on pourra s'arranger se serra pas un probléme...

La jeune femme regarda elias qui la regardé toujours aussi bizzarement...
Alors celui ci ouvrit la bouche et commença a parler alors elle l'écouta s'en rien dire....
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:10

Elias était sûr de lui, c'était le choix qu'il avait fait, c'était ce qui était le mieux pour Témari et leur fille. Alors, ils vivraient ensemble, il tombera amoureux de Témari, il se laissera aller à cette vie.
Il travaillera dur pour qu'ils aient de quoi vivre, et voilà. Il était peut-être trop jeune pour penser à ce genre de choses, mais c'était ce que la réalité lui imposait, il avait perdu trop de temps sans sa fille. Maintenant il devait se rattraper.

"Je m'occuperai de toi, je te le promets."

Il la vit lâcher sa main, ce qui le surpris et l'affligea... Etait-ce maintenant qu'elle ne voulait pas de lui ? Il la regarda avec un air interrogateur. Puis elle se remit à parler, lui disant qu'elle respectait le fait qu'il ne l'aimait pas.

"Je ne me force pas. Il faut juste être conscient de certaines choses. Nous allons vivre ensemble, Témari."

Il s'approcha doucement d'elle et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme.

"Je souhaiterai me marier avec toi, si tu es d'accord."

Cela devenait de plus en plus évident maintenant... C'était la chose à faire, et Elias serait soulagé et heureux qu'elle accepte. Il lui sourit, et lui prit la main.
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:04

La jeune femme regarda elias il avait l'air sur de lui vraiment trés sur de lui....
Puis quand il recommença a parler puis il demanda s'il elle voulait devenir sa femme...
La jeune femme regarda elias d'un air trés surpris pourquoi faisait il cela?
Elle ne comprenait plus rien...Témari s'approcha d'elias et l'embrassa juste des lévres....
Témari voulait bien l'épouser vu quelle l'aimer mais lui il faisait ça juste pour sa fille ou était l'intéré...

Elias je veux encore de toi je t'aime ... Mais pourquoi fais tu cela si tu ne m'aime pas?

La jeune femme regarda elias qui caresser sa joue mais elle ne savait plus quoi faire...
Quelques instant au par avant il lui avait dit qu'il ne l'aimer pas et maintenant il la demander en mariage...
Plus rien n'allait témari ne savait plus elle l'aimer mais lui que resentait il?

Elias si tu ne m'aime pas tu ne doit pas faire ça tu ne doit pas te forcer...
Même si je t'aime et qui a la petite ne te force pas a m'aimer...Même si...

La jeune femme serra les dent elle ne voulait pas pleuré elle ne voulait pas lui montrais...
Elle ne voulait pas qu'il sache qu'être si loin de lui, lui faisait du mal, elle ne voulait pas le forcer...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:53

Elias s'était décidé. C'était la meilleure chose à faire pour Témari... Et surtout pour Saiyumi.
Temari l'embrassa après lui avoir fait un air surpris.
Il attendait sa réponse...

"Alors, épouses-moi, si tu veux encore de moi."

Il posa sa main sur sa joue avec un sourire, il savait que cela n'était pas facile pour elle de se décider tout de suite, mais il était vraiment sérieux...
Il sortit du lit et s'agenouilla à terre.

"Je t'aime Temari, épouses-moi."

Il l'avait regardé dans les yeux, la meilleure chose à faire. Il lui reprit la main et sourit.
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:23

Témari regarda elias avec un regard toujours aussi surpris...
Quelque seconde au par avant il lui avait dit qu'il ne l'aimer pas et maintenant il la demandé en mariage...
La jeune femme soupira et regarda elias avant de lui caresser la joue...

Elias je serais d'accord pour t'épouser mais...Pourquoi me dis tu je t'aime alors que tu ne m'aimes pas??

Elle se mit a genoux en face de lui et témari pris la main d'elias doucement...
La jeune femme ne voulait pas le forcer a faire quoi que ce soit mais pourquoi faisait il tous cela?

Pourquoi me demande tu cela ci tu ne m'aime pas?

Témari regarda sa fille elle dormais toujours et heureusement sinon elle aurais commençais a être exiter...
Elle aurais sauter dans tous les sens et la connaissent elle les aurais pousser a se marier tout suite...
Témari ne savait plus comment réagir face a elias qui une fois disait qu'il l'aimer une autre fois qu'il ne l'aime pas ect...
La jeune femme regarda donc celui ci avec un sourire malicieux...

Elias dit moi la vérité m'aimes tu? veux tu vraiment m'épouser?
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:08

Elias était sûr de lui, c'était la chose à faire et seul le refus de la jeune femme pouvait l'en dissuader. Elle le regarda en lui caressant la joue, il lui sourit et lui répondit.

"Je sais ce que je fais... Fais moi confiance Témari, je veux que tu deviennes ma femme."

Il savait qu'il finirait par tomber à nouveau sous le charme de la jeune femme. Elle se mit à genoux devant lui et lui prit la main.
Elle lui demanda pourquoi il lui demandait ça.

"Parce que c'est ce qu'il faut faire. Et que..."

Il eut du mal à continuer, il vit Témari regardait sa fille... Il sourit un instant... Oui, il savait ce qu'il faisait... Témari lui parla un instant, il se sentit alors très bien, car il maîtrisait à nouveau son futur... Il prit Témari dans ses bras, puis lui dit doucement :

"Oui, je t'aime et je veux t'épouser..."

Il déposa un baiser sur les lèvres, ses lèvres sucrées...

"Je suis sûr de moi, si tu m'aimes... Restes avec moi..."
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:23

Je ne veux te forcer a rien... t'en tu ne m'aimera jamais...

La jeune femme regarda elias elle l'aimer mais ne pouvait pas le forcer a faire une chose qu'il ne voulait pas...
Puis finalement elle vit qu'elias savait ce qu'il faisait alors elle lui dit au cruex de l'oreille...

J'accepte d'être ta femme...

La jeune femme regarda elias et s'en même si attendre sa fille lui sauta sur le dos...
témari sursauta et se leva d'un seul coup...Elle venait de ce réveiller malheure.
Saiyuki sourier et descendit du dos de sa mère pour sauter dans les bras d'elias...

je vous espionne depuis toute a l'heure...alors tu va te marié avec maman?
Mais esque tu la n'aime maman au moin?

Témari regarda elias qui se trouver face a sa fille qui insister pour connaitre la réponse...
Alors la jeune femme sourit a elias et lui fit signe de dire la vérité...
Mais algrés tous il dit une chose a la petite fille qui ne paraisait pas la vérité pour témari...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:40

Elias regardait à Témari, il ne fallait pas qu'elle s'en fasse. Il lui sourit quand elle lui dit qu'elle acceptait de l'épouser.

Il lui prit la main, mais c'est alors que Saiyuki sauta sur le dos de Témari. Elias attrapa ensuite sa petite fille. Elle ne dormait pas... Elias avait du mal à croire que sa fille n'avait que 3 ans... Elle était vraiment intelligente et éveillée. Il ne rougit pas, mais il se sentait quand même un peu gêné de savoir qu'il avait dit tout cela devant sa fille.

Elle lui demanda alors ce qu'il allait faire et si il aimait Témari... Elias regarda alors sa future femme avec un air interrogateur, puis répondit enfin à Saiyuki.

"Tu sais, je suis un peu compliqué comme garçon... Mais oui, je l'aime. Et je vais l'épouser pour pouvoir prendre soin de vous deux."

Il se leva en gardant sa fille dans ses bras, et regarda Témari avec un sourire... Puis, il ne porta Saiyuki que sur un bras, puis pris la main de Témari.

"Nous allons former une famille maintenant."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 4 I_icon_minitime

un rendez vous particulier [Pv: elias]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant