|
| une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Inimitiés : Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] Lun 18 Aoû - 13:30 | |
| Témari marcher sur un sentier que seul elle connaissait pour rejoindre la cascade... Arriver a cette endroit elle s'assit prés de l'arbre ou elle avait rencontré toshiro pour la première fois.... La jeune femme avait un air mélancolique se rapellent de se moment, qui avai succédé a la rompure entre elle et hiro... Elle pensait encore et toujours a l'enfant quelle avait mis au monde et quelle n'avait pas vu depuis si longtemps. Mais elle nu pas le temps de continuer a penser a tous cela quand elle entendit un bruit venir vers elle. La jeune femme sorti son katana et le mis sous la gorge de la personne toute en étant non loin d'elle, quand elle vis que c'éait e nouveaux professeur dont on lui avait parler.... Alors elle ranguéna son katana et s'inclina doucement devant la personne devant elle...
Veuillez m'excusez pour avoir pointé mon katana sur vous professeur.... Je ne pensez pas que vous viendriez ici a une heure pareil...Surtout juste aprés la fin des cour...
La jeune femme s'éloigna un peut de lui trouvent quelle était trop prés de lui et lui fit un sourire neutre... Elle s'inclina a nouveaux pour se présentait comme on le lui avait appris étant petite...
Je me présente Témari Komura, Ancienne tueuse a gage...agé maintenant de 18 Ans... Si se n'est pas trop indiscret monsieur puis je savoir votre nom?
Elle le regarda d'un regard intimidé par cette personne qui avait l'air bien plus agé qu'elle... La jeuen femme était comme impuissante face a cette personne qui laissé échapper une grande confiance en elle...
| |
| | | Hiro Hitashi professeurs
Nombre de messages : 445 Age : 114 Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!
Feuille de personnage Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! ) Passion: faire rire et me faire frapper > Humeur: posé, plutot calme !
| Sujet: Re: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] Lun 18 Aoû - 14:08 | |
| Hiro avait déjà enseigné ici, il y a longtemps, mais c'était un temps révolue, puisqu'il n'en gardait aucun souvenirs, Il ne gardait de cette époque qu'un bout de photo usé par le temps, ou il jetait debout, avec ses vieux cheveux blanc, qui avait retrouver depuis le temps leurs couleur normale. Hiro avait était renvoyer de son poste pour être sortie avec un et une élève...Il était repartis a Tokyo régler quelques formalités qu'il n'avait pas remplie lorsqu'il était parti de chez lui.
Mais quelques mois après, il reçus un coup de téléphone de l'administration du pensionnat lui demandant de retrouver son poste, si il n'en avait toujours pas...Il accepta avec plaisir...prenant le premier Bus pour la région il reparti et se réinstalla dans ses anciens quartiers, reprenant ses cours qui lui avaient tant manqués !!
Je suis Hiro Hitashi, Professeur d'Art martiaux et de GongFu-Chà.
Il avait gardait par contre toutes ses vielles particularité, son regard était toujours froid, sa clope était toujours a la même place, c'est a dire sur sa bouche mais par contre, il avait a présent des lunettes, un peu fumée, pour en quelque sorte se cacher du regard des autres.
tu etait tueur a gage ?! sa n'a pas du etre facile pour toi,
* Un petit calin pour te reconforté de toutes tes epreuves * $sbaf$ * ne pense pas a des truc pareil! *
veux faire un petit tour que nous fassions connaissance ? | |
| | | Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] Lun 18 Aoû - 14:16 | |
| La jeune femme écouta attentivement l'homme qui se trouvé devant elle... Témari eut un comme un flash elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Cette cigarette, se regard il lui rapeller quelqu'un mais elle ne savait plus qui... Alors doucement avec ses deux mains elle ala enlever les lunettes de l'homme se trouvent devant elle... Puis a se moment la quand elle fit tombé les lunette elle le reconnu... La jeune femme fit un regard surpris en même t'en effrayer avant de dire d'un voix tremblante....
Alors tu es revenu...que vient tu faire ici je pensait que tu été parti?!!!
La jeuen femme soupira et alla prés de la cascade et commença a marcher... Elle fit signe a hiro de la suivre et elle alla dans un endroit que seul elle connaisser et ou personne ne pouvait les voir...
Tu te souviens pas de moi a se que je vois...sa te rapelle quelque chose femme enceinte?? Ou encore avoir était renvoyer pour être sorti avec une éléve?
elle le regarda d'un regard noir presque glacial comme si elle lui en voulait.... C'était bien le cas pourtant elle lui en voulais plus quelle n'en avait jamais voulut a une personnes...
| |
Nombre de messages : 445 Age : 114 Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!
Feuille de personnage Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! ) Passion: faire rire et me faire frapper > Humeur: posé, plutot calme !
| Sujet: Re: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] Lun 18 Aoû - 14:29 | |
| heu..non désolé, mais heu....je t'ai connue avant, je...enfin, j'ai eu un accident et ma mémoire me fait défaut, je...un bébé ! tu...tu...
Hiro lâcha sa cigarette, son regard était figé, d'ailleurs tout son corps était figé, plein d'images traversa sa tête d'un seul coup, la jeune revenait souvent dans ses images, il voyait une sources,...un autre jeune homme, comme si sa mémoire c'était ré enclenché, ses mains sa mirent a trembler, ...
Temari...?
tout, tout ! il se rappelait de tout, et d'un coup, son aventure a la sources, Elias qu'il avait traité comme une vielle chaussette, et Temari, surtout, la femme qu'il avait abandonné, la femme qu'il avait aimé !
Il reprit ses esprits, doucement, son corps se détendue, mais pas son regard, il ramassa ses lunettes, les remit en place et avança vers la jeune fille qui l'attendait... a chaque pas qu'il faisait, des remords apparaissaient, mais sa seul lui pouvait les voir,arrivait a la hauteur de Temari, il baissa la tete,
Je suis desolé... | |
| | | Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] Lun 18 Aoû - 14:59 | |
| C'est maintenant que tu me dit que tu es désoler!!!! Jalusine hiro tu ma laisser avec cette enfant, ensuite tu ma trompé avec elias et en plus tu t'éclater a aller draguer d'autre femme....
Comment ose tu revenir aprés tous cela?
La jeuen femme baissa la tête des larmes commencèrent a embuer ses yeux bleu... Elle n'osé plus le regardé lui quel avait t'en aimé, lui qui l'avait t'en fait souffrir... Ell mis sa main sur le torce d'hiro pour ne pas tombé et ajouta d'une voix bizzard...
Je paris que tu as trouver une femme et que tu ne m'aime plus depuis le temps...
La jeune femme essaya de rester calme de ne pas s'énerver... Elle ne lui en voulait pas elle faisait juste impression de lui en vouloir, hiro... Pour elle il restais l'homme le plus important mais que faire aprés tous cela...
| |
| Sujet: Re: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] Lun 18 Aoû - 16:30 | |
| tu as raison, je te t'aime plus, mais je n'ai pas eu d'autres femmes après toi
Hiro pris la main de temari qui était sur son torse, et mis son autre main sur sa joue rempli de larmes,
pourquoi tu pleures ? il ni a pas de raison, tu as etait plus forte que moi et a tout surmonté toute seule, je sais que j'ai etait un salop, et je m'en excuse, mais tu ne dois pas pleurer si tu n'a que du dégout envers moi
hiro etait calme mais pas impassible, il ne voulait plus faire pleurer les etres qui lui ont etait chéres et en voyant Temari pleurer, il s'en voulu encore plus mais il ne voulait plus s'apitoyer sur son sort... ce qui comptait pour l'instant etait qui obtienne son pardon... | |
| | | Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] Lun 18 Aoû - 20:39 | |
| Je n'est pas que du dégout mais j'en est encore mal de se que tu ma fait... Je me suis mise avec elias car au fond je ne pourrais pas t'oublier hiro...
La jeune femme ne voulait pas regardé Hiro qui se trouvé devant elle.... La jeune femme dégagea la main de l'homme qui se trouvé sur sa joue et le gifla... Témari le regarda avec un regard triste qui cacher malgrés tous de l'amour envers le jeune homme...
tu crois vraiment que je vais avaler que tu n'a jamais eut d'autre femme après moi.... Alors que tu ma trompé avec Elias et que tu as draguer malgrés tous...
La jeune femme n'en pouvait plus elle se réfugia dans les bras d'Hiro en pleure... elle n'avait jamais pleuré ainsi sauf quand elle avait appris qu'il l'avait trompé... Témari resta dans les bras d'hiro quand celui ci pris la tête de la jeune femme entre ses mains avec douceur... Elle leva donc la tête les joue trempé par les larmes qui avait couler, elle le regarda sens rien dire...sauf sa...
Espèce de s**** je te déteste...
Mais elle mentait si mal cela s'entendé dans sa voix et son regard montré le contraire de ses paroles... | |
| Sujet: Re: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] Mer 20 Aoû - 21:17 | |
| Hiro resta calme, il savait qu'il était en tort et il n'en voulait pas a Temari, car elle avait raison. Il glissa ses mains sur les joue en feu de la jeune fille, même si elle les avait dégagées.... Ils étaient la prés de l'eau, sous un magnifique panorama, mais la scène qui c'était ou qui allait se produire ne collait pas a se paysage parfait, le soleil se coucher et éclairer encore pour quelques minutes l'ancien couple se déchirant ou encore recollant les morceaux de leurs passé
je ne t'es jamais tromper, Elias et moi c'est terminé mais je l'ai aimé autant que toi et pour ca j'en suis désolé!
par contre, il sait très bien qu'il n'a pas était honnête avec la jeune fille car il est vrai que même sans se cacher, il flirté avec d'autres femmes, élèves et professeurs.
je n'ai était qu'un salop ! je suis désolé ! mais ne m'en veut pas ! je t'en pris !
hiro avait changer de ton, il criait presque, et les oiseaux affoler volés au dessus d'eux, il se mis a genoux et sa tête alla se heurter doucement sur le ventre de la jeune fille, le jeune homme ne pleurait pas, mais ses larmes coulaient de l'intérieur, il regrettait son attitude d'avant avec les gens, ses amis, ses élèves, et les gens qu'il aimait.
je t'en prit pardonne moi ! | |
| | | Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] Mer 20 Aoû - 21:50 | |
| Témari vit hiro se mettre a genoux devant elle il pleuré de l'interieur elle le savait bien... Mais elle en rajouté encore et toujours en disant quelle le detester alors elle posa ses mains dans ses cheveux... Elle se mis a genoux et lui sourit avant de rougir comme la premiére fois quel l'avait vu...
je t'ai toujours aimé mais maintenant je suis avec elias je suis désoler...
La jeune femme regarda hiro qui resta comme pétrifié devant elle... Alors elle passa ses bras doucement autour de la taille d'hiro et lui dit doucement...
désolé je t'ai toujours aimé mais maintenant elias et la malgrés que je t'aime encore...
La jeune femme alla pour embrasser hiro sur la joue doucement quand sens si attendre... La jeune femme se retrouva la presque contre le tronc d'arbre avec hiro accrocher a ses lévres... Témari voulut se dégager mais sens succéd jusqu'a se que celui ci recule...
hiro!!!! quesqu'il ta pris de faire une chose pareils!!!??!!! | |
| Sujet: Re: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] Jeu 21 Aoû - 15:47 | |
| je voulais sentir c'est levres une derniere fois, j'espere qu'Elias et toi sa va marcher ! mais fait attention c'est du travail de seconde main maintenant ma pauvre,
tu me joue les sainte nitouche, a me dire que tu me deteste, et tu m'aguiche en meme temps, ce n'est pas reglo pour Elias ! Hiro changea de regard, il avait avoué etre un salop mais Temari, se jouée de lui, comme avant. Elias lui n'a jamais etait comme ca avec lui.
vous etes tous pareil de toute maniere, sa ne sers a rien.
hiro se releva, alluma une ciarette, reajusta ses lunettes pis fini par dire a la jeune fille qui etait par terre
tu sais je me suis bien amusé avec toi, mais en fin de compte tu sers a rien, allé tchao et sans rancunes ! hein ?! | |
| | | Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] Jeu 21 Aoû - 16:25 | |
| La jeune femme sur cette fois était vraiment en colére elle se leva et pris hiro par le col.... Elle le poussa de tous ses force contre la parois de la falaise et sorti son katana... La jeune femme avait vraiment de quoi être énerver, son envi de sang revenait... Elle avança vers hiro et lui planta le katana dans l'épaule et le retira de façon violente pour qu'il souffre... Ensuite Témari attrapa celui ci par le cou et commença a serrais...
Tu crois vraiment que je vais te laisser jouer avec mes sentiments aprés tous se que tu m'a fait!!! Tu crois vraiment que je suis qu'un allumeuse alors que j'ai eut un enfant de toi?!!! Elias lui au moin il n'a pas jouer avec moi, il a était sincére pendant tous se temps il a était sincére...!!! Lui au moins il méritera tous l'amour que je lui porte pas comme toi qui ma fait du mal!!! Crois pas que je vais te laisser t'en tirais a si bon compte!
La jeune femme mis hiro au sol et se mis au dessus de lui, elle le souleva par le col... Puis témari lui donna des cou de poing jusqu'a se qu'il en saigne... Elle pris ensuite la cigarette qu'elle lui avait enlever et la pris pour la fumer. La jeune femme regarda l'homme a terre et sourit avec dégout...
Tu vient de jouer avec se que je resent...tu vient de m'embrasser alors que je suis avec elias... Tu dit que je tes manqué alors que tous compte fait tu te fou complétement de moi?!!!!!!
La jeune femme était en colére et triste elle ne pensé pas qu'un homme povait t'en la faire souffrir... Elle commença a lui mettre des cou de pieds dans le ventre alors qu'il giser au sol... Témari voulait le transformé en cadavre rien que pour l'affront qu'il avait fait a ses sentiments...Pour l'affront qu'il a fait a l'amour qu'elle porté pour elias...
| |
| Sujet: Re: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] Jeu 21 Aoû - 22:02 | |
| un enfant de moi que tu as lâchement abandonné ! et puis, tu l'as voulue aussi ! non ? tu ne vois jamais la vérité en face ! les gens sont mauva...is
hiro avait reçus beaucoup de coup de la jeune femme il faut dire qu'elle l'avait pris par surprise, il était la sur le sol, le soleil c'était coucher, il était dans le noir presque complet. Il referma ses yeux doucement sa respiration était lente, il jetait calme, il n'essayait même pas de se relever...
laisse moi mourir si tu veux, ca ne me dérange pas, en faite la dernière chose que je peu te dire, c'est qu'on c'est bien amusé ensemble
son épaule saigné, mais il n'avait plus mal, il ne sentait pas son bras, mais l'autre eu assez de force pour prendre une cigarette du paquet ouvert qui etait tomber a terre lorsque la jeune fille l'avait agresser, il pris aussi le briquet que Temari lui avait offert il y a longtemps, lui aussi tombé par terre, il alluma sa cigarette, ouvrit les yeux essaya de se relever mais sans résultat comme il l'avait imaginé.
laisse moi ici , et vas rejoindre ton homme, lui au moins t'attend quelque part, je cois que c'est ici la fin...tu n'as pas perdue la main comme tueuse a gage...tu as fait du bon boulot, dans 4 ou 5 heures, je n'aurais plus assez de sang, je m'endormirais peut etre de froid avant, et je mourrais. c'est ca que tu as toujours voulue non ? alors laisse moi mais avant je veux que tu dise une chose a Elias de ma part, qu'il prenne soins de toi.
Hiro referma ses yeux, la jeune fille se tenait a présent assis a coté d'elle. Il ne savait meme pas si elle l'écoutait, mais c'est pas grave il avait dit ce qu'il avait a dire.presque comme un testament, il parlait d'un ton calme et posé, un peu couper par le sang qui defois jaillissez de sa bouche. Il ne savait pas ce qu'allait faire la jeune fille et il s'en moquait, qu'elle le laisse crever la ou pas il s'en moquait. | |
| | | Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] Jeu 21 Aoû - 22:33 | |
| Témari écouta hiro et cela lui fit chaud au coeur elle reconnu même son ancien briquet... Elle pris son portable et apella alors l'hopital qui lui avait dit d'enmener hiro... La jeune femme le pris alors et le traina avec beaucoup de mal, elle en tomba...
Pourquoit tu lui demanderai de prendre soin de moi alors qui a quelque instant tu me disait que tu me haissez...?
La jeune femme se releva et continua a le trainer avant de s'arrétais un instant... Elle l'assis contre un arbre et se mis prés de lui et pris son tee-shirt et le mis autour de l'épaule d'hiro... T"mari essayer de faire arrété l'émoragie le plus quelle pouvait... Puis elle continua a le trainé t'en bien que mal avant de tombé a nouveaux...
Pourquoi ma tu traité ainsi toute a l'heure...?
La jeune femme avait une voix tremblante et se releva pour la deuxiéme fois... Elle le trainer encore avant de s'arrété a nouveau pour respirais... Elle enleva le bandage et pris son pantalon en lin pour en faire un bandage neuf...
Je ne vais pas te laisser mourir aujourd'hui... | |
| Sujet: Re: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] Jeu 21 Aoû - 22:57 | |
| [ stp je veux pas que tu appelle l'hopital !!!!! ]
Hiro etait trainer par terre, il sentait la douleur se reveiller, c'etait bon signe. il tourna la tete vers la jeune femme, ses yeux piquait, ses paupieres voulaient pleurer mais non, son coeur restait comme de la glace,
je voulais juste que, que tu me voyes, je voulais ... enfin non rien, c'est bon pour l'hospital, j'ai pas besoin d'eux merci, je vais juste te demander de me raccompagner au pensionnat, et je ne te demanderais pas plus, je te laisserais tranquil toi et Elias.
Hiro rassembla toutes ses forces pour ce lever, et s'aider d'un arbre pour tenir debout,
je vais allait boire un thé, je crois qu'on m'attend, je te laisse, enfin non, tu me raccompagne,
Hiro avait un sourrir jusqu'aus oreilles
* non mais tu crois pas que je vais te laisser Elias non plus ! c'est mon jouet et je ne prete pas mes jouets !*
ils se leverent ensemble et partirent en direction du pensionnat. | |
| | | Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] Jeu 21 Aoû - 23:35 | |
| La jeune femme eut un sourire et le raccompagna... Arriver au pensionnat elle sourit a hiro d'un air amére et surnois...
a bientôt je crois qu'on se reverra plus tôt que tu ne le crois... Car tel que je te connais tu voudra prendre elias mais je ne te laisserai pas faire... Si jamais j'apprend que tu as jouer avec lui et que tu continue je te tuerai mon chére hiro...
La jeune femme le laissa prés de sa chambre et le regarda d'un air maciavélique... Elle se dirigea vers l'aile des garçon qui se trouver en face de celle des prof et lui souria... La jeune femme arriva devant la chambre d'elias et regarda hiro de loin avant de lui envoyer un sms qui disait:
Elias a toujours était le plus précieux a mes yeux ne t'amuse pas sauf si tu veux trouver la mort... je l'aime et je compte bien le gardé je le préviendrais te ton retour et lui donnerai quelque conseil... Mon pauvre hiro si tu savait depuis toute cette histoire il a retenu la leçon...
La jeune femme entra donc dans la chambre sens rien dire en regardent hiro d'un air mauvais et froid.... Témari n'était pas setsuna et ne se laisserai pas prendre elias par un professeur complétement pervers et obsédé... Donc elle l'en empécherai et surtout elle l'empécherai de faire du mal a celui quelle aimé....
| |
| Sujet: Re: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] Ven 22 Aoû - 1:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] | |
| |
| | | | une rancontre inatendu...[PV:hiro hitashi] | |
|