|
| Ayumi Kaneko. | |
|
+3Elias Tôda Eryn Gil Sayan Ayumi Kaneko 7 participants | Auteur | Message |
---|
Ayumi Kaneko
Un ami décédé, une âme tourmantée, une personne hantée.
Feuille de personnage Amour: - hélas, calme plat - Passion: La peinture. Humeur: Allez savoir.
| Sujet: Ayumi Kaneko. Mer 3 Sep - 1:34 | |
| Nom: Kaneko
Prénom: Ayumi
Age [ à partir de 15 ans ] : 17 longues années
Description physique: Assez petite, elle frôle le mètre soixante cinq. Ses cheveux raides ne lui touchent même pas les épaules et leur couleur est étrange; ils sont blonds cendrés avec des reliefs allant du blanc au gris terne. Quelques unes de ses mèches stagnent généralement devant ses yeux, lui entravant la vue. Mais les repousser est peine perdue car les blonds fils fins reviennent toujours en place et avec le temps elle s'en est accommodée. Laisser ses cheveux pousser? Jamais, elle aime trop sa coiffure et ne pourrait même plus se détacher de ses pénibles brindilles blondes. Ses cheveux sont fins, souples et reluisant, ce qui fait un atout majeur de sa beauté accompagnés de ses yeux à la couleur d'un lac bleu marine mélangé à la blanche lueur de la lune, c'est à dire gris-violet. A cause de sa minceur, sa poitrine de taille moyenne ne ressort pas, ce qui pourrait parfois laisser croire qu'elle possède des oeufs au plat à la place de ses seins. Cela ne la complexe pas pour autant. Cette jeune fille ne porte pas de vêtements extraordinaires et encore moins extravagants. Ayumi préfère le style décontracté: mini short et pull fin, T-shirt ou débardeur avec jean voir jogging ou bien encore sa tenue d'écolière qui lui plaît beaucoup, c'est à dire une mini-jupe cachée par son long pull fin avec sa chemise sans oublier son petit noeud noir. Elle porte souvent du gris, blanc, noir et rouge. Elle est assez robuste pour ne pas tomber malade un jour de grand froid en ne portant qu'un débardeur et un short. Son éternelle cigarette Fine 120 collée à ses lèvres et son aspect froid font qu'elle n'est pas très appréciée quand les gens ne s'arrêtent qu'aux apparences. Mis à part le côté frigide qu'elle dégage, elle est quand même agréable à regarder.
Qualité(s) : Gentille et intelligente, elle sait toujours comment se comporter en cas de grosse déprime d'un(e) de ses rares amis. Etant introvertie, cela fait partie de son charme, Kaneko se referme comme une huitre (ou presque) quand un inconnu vient lui parler. C'est pour cette raison qu'elle ne possède pratiquement pas d'amis proches comme de simples connaissances. Elle n'est absolument pas complexée par son physique et se sent donc très bien dans sa peau malgré le fait qu'elle se trouve un peu trop mince.
Défaut(s): Ne souriez pas (vous n'êtes pas filmé) car le contraire pourrait la faire fuir. Un peu peureuse à l'égard de la réaction des autres, elle reste tout de même très combattive mais cela lui a déjà coûté deux établissements dans lesquels elle s'est faite renvoyée pour insultes et coups violents. Peut être un poil trop froide.
Caractère: Elle n'est pas sociable, et les mots "amitié" et "amour" sont loin d'être omni-présent de son vocabulaire. Elle parle peu et par la même occasion ne se confie pas. Elle n'ouvre pas la bouche et n'articule pas des mots pour dire des futilités bien que la plus part du temps ses lèvres restent closes. Elle sort beaucoup car elle aime voir tout type de paysage mis à part, peut être, la pollution urbaine car pour elle les grandes villes, ça se résume en un mot: pitoyable. Peut être servent elles à beaucoup de choses mais le fait de polluer la si précieuse nature ne lui plait guère. Elle aime peindre les paysages qu'elle admire et les coins de verdure en tous genres: parc, pré, montagne, et la mer. Son passe-temps favori est donc l'art. C'est, pour elle son unique moyen de voyager au delà des limites de la fonction humaine, autrement dit travailler sans cesse et ne provoquer que des conflits. Ca l'aide aussi, en quelque sorte, à s'ouvrir aux autres. Elle n'est jamais plus épanouie que quand elle dessine. Elle n'exprime ses pensées que sur le papier, si l'on veut voir les choses comme cela. Bref, c'est une grande fanatique de l'art et aussi des mangas. Elle est gentille derrière sa coquille de solitaire, mais il faut savoir la briser avant d'en témoigner!
Histoire : Petite déjà, elle n'aimait pas grand chose. Ses parents ont tenté plusieurs fois de lui montrer la vie sous un aspect positif mais rien n'y fait: la race humaine était bonne à foutre à la poubelle pour elle, ce qui, d'ailleur, est toujours d'actualité. Son ingrédient fétiche et adoré à toujours été et sera toujours le chocolat noir. Un anti-dépresseur très efficace pour cette jeune demoiselle. Son enfance s'est passée correctement on va dire. Son paternelle s'occupait d'elle de temps à autre après le travail et l'emmenait faire un tour dans les parcs environnant, ce qui faisait la plus grande joie de la fillette. Mais une fois de retour chez eux, elle perdait souvent goût à tout, était très renfermée et ne souriait que facultativement. Donc quand sa soeur cadette est née, après huit printemps passés à fouler l'herbe de cette terre, ses parents furent émerveillés de pouvoir enfin admirer un enfant souriant, naïf et débordant de vie. A l'inverse de la fille aînée, le nouveau né est toujours très ouvert à tout et à tous. C'est donc à ce moment que la petite blonde fut mise de côté au profit d'une chose toute rose et qui braille 24h/24. Yumi (son surnom) se réfugia alors dans l'art, plus précisément dans le dessin. Elle se mit donc à peindre et dessiner ses émotions, à cause de son problème 'social', son moyen de communication est devenu l'Art Plastique. Une fois ses feuilles blanches noircient d'idées sombres, elle les porta régulièrement à ses parents, qui ne s'inquietèrent pas pour autant ce qui eut un effet néfaste sur la pauvre gamine. Elle se refermait de plus en plus pour laisser son esprit divagué par delà un univers parallèle, son univers, celui de la peinture. Les jours passèrent, la cadette grandit, et voulu se rapprocher de sa grande soeur. Ce qui fut impossible, car l'aînée eut pour réaction un rejet total. Kana, la plus petite, finit donc par vouloir pourrir complètement la vie d'Ayumi, ce qui fut un succès grandissant. Coups tordus en tous genres, les parents se fâchent contre l'innocente déjà fragile moralement, l'agressant encore plus. Il y eu donc la période des questions existentielles. Peu après cela, elle commença à fumer, imitant son unique ami mal dans sa peau, Nakatsu, seule personne qu'elle appréciait alors et qui semblait la comprendre, en ingurgitant le contenu toxique de ses fidèles Fine 120. C'était vers l'âge de 15ans, qu'elle le rencontra. Ils devinrent presque imédiatement amis. Le même look, les cheveux blonds tous les deux, il y eu comme une attirance immédiate entre eux. Les deux jeunes, après avoir appris à se connaître, partagèrent souffrance, peines et même quelques joies ensembles. Mais deux années passèrent et le brave garçon décèda. Cancert fulgurant du poumon. Yumi fit une dépression et refusa de se nourrir pendant deux jours entiers, puis réduisait ses repas de plus en plus par la suite. C'est comme cela qu'elle est devenue aussi mince qu'aujourd'hui, à la limite de la maigreur. Mais attention! Elle est loin d'être anorexique. C'est juste qu'elle a perdu le goût de manger et tout ce qui s'en suit. Sa mère, totalement désemparée, espèra qu'en l'envoyant en internat, cela pourrait lui être bénéfique et l'inscrit donc au Pensionnat Sakura.
Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] : Aux dernières nouvelles, elle n'a jamais connu l'amour, alors on va dire qu'elle n'est pas encore fixée.
Passion(s): L'art plastique je dirais, mais elle aime peindre plus que dessiner bien que l'idée de prendre son crayon et une feuille blanche ne pourrait que la tenter.
Ce que vous aimez : L'écriture, Ayumi aime lire comme écrire. Elle lit toutes sortes de choses; des journaux en passant par les documentaires, sans oublier, bien sur, les romans de tous styles. Elle préfère les gens pas trop curieux à ceux qui fourrent leur nez dans les affaires qui ne les concernes pas. La peinture bien évidement. Les félins, en particulier les chats.
Ce que vous aimez pas : Sa petite soeur. Les gens en général. La foule. Les grandes gueules.
-> Vous
Prénom: Ahahah! Ah nan c'est pas ça pardon. My name is Stéphanie! Age: Mon âge? Hofff... j'vais dire quatorze avec un demi en prime! libre (racontez votre p'tite vie ! xD) : alors, je suis très heureuse et j'ai beaucoup d'enfants! Rhemm Nan j'dec' xD.
Dernière édition par Ayumi Kaneko le Jeu 11 Sep - 21:31, édité 2 fois | |
| | | Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Inimitiés : .... Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: Ayumi Kaneko. Mer 3 Sep - 10:10 | |
| Re bienvenue si je me trompe pas !
Je dois avouer que je me suis arrêtée au caractère par manque de temps >< désolée je finirais de lire plus tard ^^ | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Ayumi Kaneko. Mer 3 Sep - 11:34 | |
| Bienvenue !
-1m65 c'est presque grand au japon ^^ -normalement les avatars avec des trucs bizarres (oreilles :p) on évite mais bon, j'accepte
-quelques fautes par ci par là
Cric crac dans ma baraque.
Validée. | |
| | | Kuréha Miyazaki
Connaissance : Ayumi Kaneko. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Ayumi Kaneko. Mer 3 Sep - 15:43 | |
| Devrais-je dire Re-bienvenue Ma Kirika ? Ohh non mA Ayumi (L)
Elias, c'est Un avatar que j'adore =O | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Ayumi Kaneko. Mer 3 Sep - 15:58 | |
| Bah oui moi aussi j'l'aime bien c'pour ça que j'ai pas dit de le changer. >< | |
| | | Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Ayumi Kaneko. Mer 3 Sep - 18:49 | |
| | |
| | | Ayumi Kaneko
Feuille de personnage Amour: - hélas, calme plat - Passion: La peinture. Humeur: Allez savoir.
| Sujet: Re: Ayumi Kaneko. Ven 5 Sep - 17:25 | |
| Merci beaucoup! J'ai corrigé l'essentiel de ma fiche, il ne devrait plus rester beaucoup de fautes. | |
| | | Konata Izumi
Natsuhi Urashima [ + / ♥ soeure de coeur ]
Feuille de personnage Amour: Personne ! Passion: Le sport, les jeux vidéos, la musique Humeur: Sa pourrait être pire
| Sujet: Re: Ayumi Kaneko. Ven 5 Sep - 20:50 | |
| Bienwenuue :3
désolé jsuis en retard >< | |
| | | Ayumi Kaneko
| | | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Ayumi Kaneko. Sam 6 Sep - 1:42 | |
| Ouais bien sûr. Excuses moi pour le retard | |
| | | Hiro Hitashi professeurs
Nombre de messages : 445 Age : 114 Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!
Feuille de personnage Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! ) Passion: faire rire et me faire frapper > Humeur: posé, plutot calme !
| Sujet: Re: Ayumi Kaneko. Sam 6 Sep - 20:46 | |
| | |
| | | Ayumi Kaneko
| Sujet: Re: Ayumi Kaneko. Dim 7 Sep - 2:02 | |
| Merci! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayumi Kaneko. | |
| |
| | | | Ayumi Kaneko. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |