Le soleil tapait de mille feux ce jour, là. Noir était fort triste, car la personne qu'il avait aimé partie suite à sa demande en mariage. Il avançait calmement comme une âme perdue, dans les catacombes de l'amour. Il était sur le point de rentrer dans le pensionnat quand il vit une jeune femme lui faire signe, elle avait l'air d'avoir besoin d'aide. Noir s'approcha doucement de cette demoiselle au visage radieux et lui dit :
"Bonjour je me nomme Noir Sinistre, vous avez l'air d'avoir besoin d'aide si vous voulez venir dormir chez moi cette nuit ma petite amie m'a laissé tomber après que je l'ai demandé en mariage, il n'y a pas de problème."
Noir resta calme devant la jeune demoiselle qui était très souriante. Noir fit un petit sourire pour que la jeune fille ne part pas en courant pas la fuite devant lui. Il remit sa veste comme elle devait être avant de regarder de nouveau la jolie créature, qui était devant lui. Le fait que son ex soit partie n'avait plus aucune importance, lui vouait sortir avec a jeune fille devant lui et était près à tout pour le faire.