le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite arriver pour une jeune surveillante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Matsui

Miyu Matsui


Nombre de messages : 7
Relations : je n'en ai pas encore






Date d'inscription : 12/09/2008

Petite arriver pour une jeune surveillante Empty
MessageSujet: Petite arriver pour une jeune surveillante   Petite arriver pour une jeune surveillante I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:28

Miyu arrivait dans une voiture noire. Elle en descendit avec élégance et grâce. Elle avait quelques jolies valises rose et une mallette noire. La voiture repartit dans la direction où elle était venue. La jeune femme était seule devant le pensionnat. Malgré la nuit blanche qu'elle avait passée la nuit dernière, son teint était magnifique. Ces jolies yeux étaient recouverts de lunette de soleil noir, elle était habillée en robe noire. Miyu avait un grand sourire aux lèvres c'était un tout nouveau départ pour elle car elle ne serait plus sous l'aile de sa mère. Elle s'installa sur une de ses valise et attendit tranquillement que quelqu'un, passé par là. Elle basa sa tête pour regarder le sol qui n'était pas à son gout. Puis la leva pour regarder le ciel qui était d'une couleur magnifique. Il fessait un soleil radieux le jour de son arriver ce qui pour elle était une chose bien rare. Quand elle vit quelqu'un elle se leva et fit un signe de la main pour que cette personne puisse l'aidée.




Dernière édition par Miyu Matsui le Ven 12 Sep - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noir Sinistre

Noir Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Amour: qui veut de moi
Passion:
Humeur: bonne

Petite arriver pour une jeune surveillante Empty
MessageSujet: Re: Petite arriver pour une jeune surveillante   Petite arriver pour une jeune surveillante I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:13

Le soleil tapait de mille feux ce jour, là. Noir était fort triste, car la personne qu'il avait aimé partie suite à sa demande en mariage. Il avançait calmement comme une âme perdue, dans les catacombes de l'amour. Il était sur le point de rentrer dans le pensionnat quand il vit une jeune femme lui faire signe, elle avait l'air d'avoir besoin d'aide. Noir s'approcha doucement de cette demoiselle au visage radieux et lui dit :

"Bonjour je me nomme Noir Sinistre, vous avez l'air d'avoir besoin d'aide si vous voulez venir dormir chez moi cette nuit ma petite amie m'a laissé tomber après que je l'ai demandé en mariage, il n'y a pas de problème."


Noir resta calme devant la jeune demoiselle qui était très souriante. Noir fit un petit sourire pour que la jeune fille ne part pas en courant pas la fuite devant lui. Il remit sa veste comme elle devait être avant de regarder de nouveau la jolie créature, qui était devant lui. Le fait que son ex soit partie n'avait plus aucune importance, lui vouait sortir avec a jeune fille devant lui et était près à tout pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite arriver pour une jeune surveillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un Soma
» une arriver sous la flotte
» La jeune danseuse s'ennuie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser