| Cinglée en perpétuel conflit intérieur [En travaux] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Oori
Nombre de messages : 5 Age : 31 Relations : Anju (qui est partie rejoindre ses parents): amitié
Feuille de personnage Amour: Hein ? Quoi ?/Fuujin/Nyuuwa Passion: Musique, armes à feu/écriture, dessin Humeur: Nutella (oui c'est une humeur)
| Sujet: Cinglée en perpétuel conflit intérieur [En travaux] Dim 14 Sep - 21:18 | |
| Nom: Oori/Nagareboshi Prénom: Akira/Nyuuwa/Fuujin
Description physique:
Akira est une jeune fille ravissante mais qui affiche clairement son espièglerie sur son visage, au demeurant d'un ovale légèrement triangulaire mis en valeur par son teint pâle et aux traits fins et délicats. Sa chevelure bleue de la même teinte que ses iris rehaussés par la lumière s'y reflétant est souvent attaché en de savantes coiffures aussi sophistiquées que ses tenues. Elle est de taille moyenne, avec de petits seins appétissants. Ses appâts sont discrets mais cependant très présents.
Qualité(s):
Akira est pointilleuse et parle facilement aux autres. Elle a un don certain pour le théâtre et organise divers choses avec une facilité et une souplesse assez incroyables. Elle manipule les gens pour leur faire penser ce qu'elle veut et cependant se montre charitable...quand ça peut lui rapporter. Elle est riche. (C'est une qualité ?!)
Nyuuwa n'a quant à elle presque que des qualités. Voir son caractère pour confirmation.
Son frère est social et s'adapte en fonction de toutes les personnes. Il est calme et pondéré, doté d'une grande intelligence.
Défaut(s):
Akira ? Elle n'a presque que des défauts ! Vous avez lu la description de son caractère ? je pourrais faire du copier/coller !
Nyuuwa a du mal à s'ouvrir aux autres, elle ne va pas vers eux. Si elle n'était pas aussi compatissance, aimante et gentille, l'appellation "asociale" lui conviendrait à merveille.
Fuujin est manipulateur, secret et calculateur, bien qu'il se contrôle souvent. Il n'a pas de vrais amis car il ne fait confiance à personne ormis lui-même et sa soeur.
Caractère:
Akira est narcissique, extravertie, mélancolique, colérique, renfermée, elle peut passer par toutes les émotions, toutes les humeurs, mais reste toujours imbue d'elle-même, sans se soucier vraiment des autres. Elle est excentrique et mieux vaut ne pas la contrarier car, bien qu'elle exagère souvent sur elle-même, dans le fond elle a presque toujours raison et il ne vaut mieux pas lui faire remarquer les rares fois où c'est le contraire.
Nyuuwa, elle, est très douce et calme. Sage, pensant toujours aux autres avant elle-même et évaluant parfaitement ses capacités et ses limites, on peut compter sur elle en toute occasion. Très aimante et attentionnée, elle est cependant discrète et ses émotions se font aussi silencieuses qu'elle. Elle a peu d'amis car, même si elle n'est pas timide, elle va rarement vers les autres. Mais malgré cela elle se fait rapidement apprécier par ceux qui la remarquent.
Fuujin est quant à lui assez calme, mais apprécie grandement le rock, les sports d'équipes et le bruit, et a beaucoup d'amis et une grande popularité. Il est donc assez normal bien que pondéré et très intelligent, comme sa soeur. Malin et rusé comme un renard, il cache son côté doux sauf à sa Nyuuwa, dont elle est l'unique bénéficiaire. Bien qu'il ai eu nombre de petites amies avant de s'avouer (et d'avouer à la principale concernée) qu'il aimait sa soeur de sang, son côté manipulateur et secret s'est révélé dans le fait qu'il n'en aima aucune mais qu'elles le crurent toutes.
Histoire:
Sexualité: Bisexuelle/Hétérosexuelle/Hétérosexuel
Passion(s): Musique, armes à feu/écriture, dessin
Ce que vous aimez: Akira ? Ou moi ? XD
Akira n'aime pas grand chose, cependant, bizarrement, elle voue un culte à l'art, surtout la sculpture et le dessin, ainsi que la peinture.
Ce que vous aimez pas :
-> Vous
Prénom: Maelenn Age: 15 ans et demi libre (racontez votre p'tite vie ! xD): Beuh...
Dernière édition par Akira Oori le Mer 5 Nov - 0:48, édité 4 fois (Raison : En cours) | |
|
| |
Konata Izumi
Natsuhi Urashima [ + / ♥ soeure de coeur ]
Feuille de personnage Amour: Personne ! Passion: Le sport, les jeux vidéos, la musique Humeur: Sa pourrait être pire
| Sujet: Re: Cinglée en perpétuel conflit intérieur [En travaux] Dim 5 Oct - 17:01 | |
| Bienvenuuuuuuueeeeeeee x3
J'espère que tu va bien t'amuser parmis nous | |
|
| |
Akira Oori
Nombre de messages : 5 Age : 31 Relations : Anju (qui est partie rejoindre ses parents): amitié
Feuille de personnage Amour: Hein ? Quoi ?/Fuujin/Nyuuwa Passion: Musique, armes à feu/écriture, dessin Humeur: Nutella (oui c'est une humeur)
| Sujet: Re: Cinglée en perpétuel conflit intérieur [En travaux] Mer 5 Nov - 0:29 | |
| Me revoilà, en fait, j'avais des problèmes de connection très fâcheux =D Mon ordinateur est défectueux, donc quand je ne sus pas là durant une certaine période et que je n'ai pas prévenu, c'est à cause de ça (retenez bien, n'allez pas me supprimer pour ça OO). | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Cinglée en perpétuel conflit intérieur [En travaux] Mer 5 Nov - 11:17 | |
| T'inquiètes, je laisse tout comme ça. ^^ merci d'avoir prévénu. | |
|
| |
Mai Tokiha
Feuille de personnage Amour: pas encore !!! Passion: sport et musique Humeur: happpyyyyy
| Sujet: Re: Cinglée en perpétuel conflit intérieur [En travaux] Mer 5 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Cinglée en perpétuel conflit intérieur [En travaux] Sam 8 Nov - 16:09 | |
| Bienvenue Akira ^^ Mon amie J'espère pouvoir lire ta présentation au plus vite. Ne mets pas trop de bêtises XD | |
|
| |
Sarasara Kôji
Mia-Ra Kôji
Inimitiés : .... Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Amour: Je n'attend rien de cela... Passion: Histoire, guerre, combat raprocher Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?
| Sujet: Re: Cinglée en perpétuel conflit intérieur [En travaux] Jeu 13 Nov - 3:42 | |
| Bienvenue!
Ici le professeur Sarasara Kôji. Futur popa!! XD | |
|
| |
Konata Izumi
Natsuhi Urashima [ + / ♥ soeure de coeur ]
Feuille de personnage Amour: Personne ! Passion: Le sport, les jeux vidéos, la musique Humeur: Sa pourrait être pire
| Sujet: Re: Cinglée en perpétuel conflit intérieur [En travaux] Jeu 13 Nov - 18:56 | |
| Ouaiiiiiis en tout cas je te dit bravooo ^^ Et rebienvenue Akira XD | |
|
| |
Sarasara Kôji
Mia-Ra Kôji
Inimitiés : .... Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Amour: Je n'attend rien de cela... Passion: Histoire, guerre, combat raprocher Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?
| Sujet: Re: Cinglée en perpétuel conflit intérieur [En travaux] Ven 14 Nov - 5:48 | |
| Futur popa dans un futur un peu lointain... J'attend que mon bon ami Shinichi réponde...
J'aurai pas ma p'tite fille tout de suite... T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinglée en perpétuel conflit intérieur [En travaux] | |
| |
|
| |
| Cinglée en perpétuel conflit intérieur [En travaux] | |
|