| L'arrive de Daisuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Shiba
Feuille de personnage Amour: Aucun Passion: La musique Humeur: Froide, mais ca depends du monde
| Sujet: L'arrive de Daisuke Dim 19 Oct - 18:59 | |
| Après quelques minutes de marche, avec ses bagages dans la main, Daisuke arriva enfin au pensionnat. Il portait un chapeau noir, un chandail blanc et un peu déboutonné comme toujours avec des pantalons de couleur noir. Son chapeau cachait les yeux de ce jeune homme qui avait un air sérieux. Il regarda le pensionnat sans montrer quoi que sa soit sur son visage. Il se contenta juste de monter son chapeau pour mieux le voir...
*Donc c'est ici le pensionnat Sakura ... J'ai bien fait de économiser de l'argent pour venir ici ...*
Daisuke entra dans le pensionnat. Il était rendu à l'intérieure du pensionnat. Ce pensionnat avait un structure assez ancienne et sa plaisait beaucoup au jeune Daisuke. Il prit ses bagages, sa guitare et marcha pour regarder la pension avant d'aller dans sa chambre. Il trouvait cet endroit très beau, mais son visage disait pas la même chose. Il regardait tout avec une froideur, mais il ne pouvait rien faire, il s'était trop habitué a regarder les choses comme ça depuis que sa mère l'a abandonné... | |
|
| |
Konata Izumi
Natsuhi Urashima [ + / ♥ soeure de coeur ]
Feuille de personnage Amour: Personne ! Passion: Le sport, les jeux vidéos, la musique Humeur: Sa pourrait être pire
| Sujet: Re: L'arrive de Daisuke Lun 20 Oct - 16:37 | |
| Konata sortie d'une salle, elle avait l'air comme déprimée et tenais une feuille dans la main et elle portait son sac sur son dos. Elle arrive dans le hall d'entrée, bien qu'elle était en train de lire la feuille, elle ne voyait pas ce qu'elle fesait. Alors Konata fonça tête bessé sur un grand jeune homme. Konata recula à grande vitesse, avec de grands yeux l'air étonné et surtout les traits rouge sur son visage. Elle était devenue toute rouge.
* Min...mince un gar... garçon et en plus ... je l'ai bousculer*
Konata se bessa et dit rapidement :
" Désolé je ne voulais pas vous bousculé, désolé, désolé, désolé et encore désolé." | |
|
| |
Daisuke Shiba
Feuille de personnage Amour: Aucun Passion: La musique Humeur: Froide, mais ca depends du monde
| Sujet: Re: L'arrive de Daisuke Sam 25 Oct - 16:06 | |
| Daisuke qui marchait tranquillement pour chercher sa chambre, sentit quelque chose, un personne lui foncer dedans. Daisuke tomba sur ses fesses parterre en faisant tomber toutes ses choses. Il enleva son chapeau en soupirrant et se frotant doucement sa tête en regarda cette personne qui etait une jeune fille assez mignonne. Elle avait les cheveux blonds très beaux. Toujours en regardant la jeune fille s'excuser, Daisuke qui avait pas d'epression au visage, regarda la jeune fille qui continuait de s'excuser ...
-Ooh mais c'est pas grave. Tu n'as pas a t'excuser. C'était pas ta faute j'en suis sur
Daisuke regardait la jeune fille qui l'avait fait tomber, mais après quelques minutes, il commença a ramanser les choses qui étaient tombes hors de les valises en regardant la jeune fille qui trouvait assez migonne.. | |
|
| |
Konata Izumi
Feuille de personnage Amour: Personne ! Passion: Le sport, les jeux vidéos, la musique Humeur: Sa pourrait être pire
| Sujet: Re: L'arrive de Daisuke Ven 31 Oct - 19:41 | |
| Konata se baissa et aida le jeune homme à remettre ses affaires dans ses valises qu'elle avait fait tomber sans le faire exprès. Lorsqu'ils terminèrent de remettre toute cette pagaille en place, Konata se releva et tenda sa main au jeune homme. Puis son sourire revenat en peu de temps et elle lui dit :
" Si vous restez par terre je pensse que certains élèves se moqueront peut être de vous. "
Elle attendit la réponse du jeune homme avec impatience, toujours le sourire aux lèvres et la main tendue vers le jeune homme par terre. | |
|
| |
Daisuke Shiba
| Sujet: Re: L'arrive de Daisuke Sam 1 Nov - 17:20 | |
| Daisuke qui regardit la jeune fille qu'il l'avait fait tomber par terre sans faire expres et l'aidait, avait un petit sourire que personne ne pouvait le voir. La jeune fille et lui avaient fini de ranger les affaires qui étaient sortis de la valise a Daisuke et après quelques secondes la jeune fille se leva avec un petit sourire plutôt charmeur en lui tendant la main. Elle lui disait de se lever sinon les élèves qui allaient passer allaient rire de lui. Daisuke soupira et prit la main a la jeune fille pour se lever en enlevant son chapeau avec son autre main. Il regarda la jeune fille dans les yeux et lui fit un petit sourire ...
" Merci de m'avoir aidé enfait, je me nomme Daisuke Shiba. Et toi ? Comment te nommés tu ? "
Daisuke la regarda la les yeux. Il avait un regard profond et qui faisait fondre les filles de plaisir. Il tenait toujours la main a cette jeune et belle inconnue qu'il l'avait poussé et aidé par la suite ... | |
|
| |
Konata Izumi
| Sujet: Re: L'arrive de Daisuke Sam 1 Nov - 17:44 | |
| Lorsque que Daisuke retira son chapeau et regarda Konata, elle sentit pleins de frisson dans son corps, était-ce l'éffet d'être devant un homme avec de si jolies yeux. " Merci de m'avoir aidé enfait, je me nomme Daisuke Shiba. Et toi ? Comment te nommés tu ? " " Je me prénomme Konata, mais tu peut m'appeler Kona-chan. " Le nom "Daisuke" résonnait dans sa tête était-ce le nom de un de ses proches ? Pourtant elle avait le pressentiment qu'elle ne connaissait personne s'appelant Daisuke. Elle lacha la main de Daisuke et elle rougit. " Vous êtes nouveaux ? Je ne crois pas vous avoir déja vu. " | |
|
| |
Daisuke Shiba
| Sujet: Re: L'arrive de Daisuke Sam 1 Nov - 17:58 | |
| " oui je suis nouveau. Je viens juste d'arriver et je m'appretait a chercher ma chambre, mais tu m'as foncé sans faire expres dessus, ce qui n'a pas été une mauvaise chose ... "
Daisuke la regardait avec un petit sourire chaleureux. Il mit ses mains dans ses poches en regardant toujours Konata toujours dans les yeux. On dirai qu'il était hypnotisé par les yeux si beaux de la jeune fille. Il ferma doucement ses yeux en ayant l'air pensif ...
"Ca fais combien de temps que tu es dans cette pension ? " | |
|
| |
Konata Izumi
| Sujet: Re: L'arrive de Daisuke Sam 1 Nov - 18:20 | |
| " Combien de temps... enfaite je ne sais pas trop... quelque mois enfin je crois. Ah en parlant des chambres pour les garçons, c'est juste à l'étage au dessus, on y va ? " Konata avait l'air vraiment heureuse, encore un nouvel ami. Décidement, rien ne pourait la rendre plus joyeuse que sa. Elle se retourna et s'avança a petit pas. " Si vous voulez je peux vous aidez ! Vous pouvez me demandez quoi que ce sois sa ne me dérangera pas ne vous inquiétez pas. Alors je vous montre votre chambre ?" | |
|
| |
Daisuke Shiba
| Sujet: Re: L'arrive de Daisuke Sam 1 Nov - 18:30 | |
| Daisuke qui regardait toujours Konata, elle lui avait dit qu'elle était la depuis des mois. Il la regarda avec un regard sans émotions, celui qui faisait craquer toute les filles avec qui Daisuke parlait. Il la vit commencer a marcher, alors il marcha a son tour pour la suivre. Il mit ses mains dans ses poches en ayant sa valise sur son dos ...
" eee .. Tutoyé moi ^^'' je suis pas un adulte qui faut respecter tu sais. J'ai a peine 16 ans ^^'' "
Daisuke eut un petit sourire en ayant toujours le même regard. Enfait, depuis ce qui lui était arrivé quand il était jeune, il a toujours eut le même regard depuis et personne a pu lui enlever ce regard la, même pas sa meilleure amie. Il suivait Konata pour qu'elle lui montre sa chambre ... | |
|
| |
Konata Izumi
| Sujet: Re: L'arrive de Daisuke Sam 1 Nov - 18:58 | |
| Konata n'étais pas habituer a tutoyer beaucoup de personnes, car elle était lputôt solitaire, elle ne rencontrais quasiment que des professeurs. Elle commença a monter les marche de l'escalier et elle posa sa main sur la barre fixé sur le mur au niveau de sa poitrine. " Je ne suis pas habituée à tutoyer désolé... mais je vais faire un éffort . " Toujours accompagné de son sourire chalereux. Konata arriva en courant dans les couloirs du 3ème étage, elle coura vers une porte et elle se retourna rapidement vers Daisuke. " Voila ! Normalement je crois que c'est ici . " * Enfin je crois * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrive de Daisuke | |
| |
|
| |
| L'arrive de Daisuke | |
|