| Mai Tokiha | |
|
+3Elias Tôda Tamako Hayashi Mai Tokiha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mai Tokiha
Feuille de personnage Amour: pas encore !!! Passion: sport et musique Humeur: happpyyyyy
| Sujet: Mai Tokiha Dim 2 Nov - 2:35 | |
| Nom: Tokiha Prénom: Mai Age [ à partir de 15 ans ] :
16 ans Description physique [ 3 lignes minimum] :Mai est une jeune fille assez grande et maigre . Elle a de beaux yeux bleu . Elle est blonde avec les mèches avant nouées . Elle porte souvent des vêtements légèrement masculins. Un t-shirt noir manches courtes col roulé. Les jeans qu'elle porte sont bleus la plupart du temps , Le tout acompagné de converses noires et blanches . Elle a la peau un peu bronzée . Qualité(s) : Elle a le coeur sur la main , elle défend toujours les autres , forte en sport Défaut(s) : mauvaise cuisinière , garçon manqué et nul en maths Caractère [ 3 lignes minimum]Mai est vraiment tres rebelle , comme je le disais , c'est un garçon manqué , elle vient toujours en aide ou plus désavantagés , elle n'aime pas etre contredit . Mais ce qu'elle ne suporte pas du tout c'etait qu'on l'insulte . La moitié de son temp elle le passait avec des garcons et pas avec des filles ( enfin rarement ) .Malgré ce côté "garçon manqué ", Mai est une fille qui peut etre joyeuse et vraiment rigolote. Histoire [ 6 lignes minimum ]Mai a vécu seule avec ses trois petits freres : Dan qui a treize ans , Keitaro qui a sept ans et haru qui a cinq ans . Son pere est mort d'un accident de voiture et sa mere en mettant au monde sont plus jeunes frere ( Keitaro ) . Elle a elevé ses trois diablotins pendant cinq années . A l'age de 16 ans , apres avoir remboursé les detes de ses parents , Mai confia ses freres a leur tante , puis elle partie a l'aventure . Apres plusieur mois loin de ses freres et de ses proches , mai decida de rentrer chez elle . Mais en passant dans une grande rue ,elle arriva devant un tres grand pensionnat . Elle se renseigna aupres d'une vieille femme qui lui dit que se pensionnat s'appelait " le pensionnat sakura " . apres avoir longtemps reflechi , Mai decida de s'inscrire dans se pensionnat . Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] : Hétéro Passion(s) [ vous pouvez en avoir deux maximum mais il faut assurer c'est deux fois plus de cours ^^ ]Le sport la musique Ce que vous aimez : les garçons , plus que les filles en tout cas Ce que vous aimez pas : voir des personnes se battre -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -> Vous Prénom: Age: libre (racontez votre p'tite vie ! xD) : rien a dire
Dernière édition par Mai Tokiha le Dim 2 Nov - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
Tamako Hayashi
Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi
Feuille de personnage Amour: Elias Passion: Ba... Le dessin ! Et les enfants... Humeur: Changeante
| Sujet: Re: Mai Tokiha Dim 2 Nov - 2:53 | |
| | |
|
| |
Mai Tokiha
Feuille de personnage Amour: pas encore !!! Passion: sport et musique Humeur: happpyyyyy
| |
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Mai Tokiha Dim 2 Nov - 14:51 | |
| Très bien tu es validée ! Bienvenue parmi nous ! =) | |
|
| |
Mai Tokiha
| Sujet: Re: Mai Tokiha Dim 2 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
Konata Izumi
Natsuhi Urashima [ + / ♥ soeure de coeur ]
Feuille de personnage Amour: Personne ! Passion: Le sport, les jeux vidéos, la musique Humeur: Sa pourrait être pire
| Sujet: Re: Mai Tokiha Lun 3 Nov - 16:28 | |
| Méchante Mai je vais te hanter toute les nuits xD | |
|
| |
Mai Tokiha
| |
| |
Sarasara Kôji
Mia-Ra Kôji
Inimitiés : .... Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Amour: Je n'attend rien de cela... Passion: Histoire, guerre, combat raprocher Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?
| Sujet: Re: Mai Tokiha Jeu 13 Nov - 3:46 | |
| Bienvenue!
Mais tu ne m'aimera pas beaucoup... Disons que j'enseigne le combat XD Et étant assassin a la retraite... XD | |
|
| |
Mai Tokiha
| Sujet: Re: Mai Tokiha Dim 16 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Mai Tokiha Sam 22 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Hiro Hitashi professeurs
Nombre de messages : 445 Age : 114 Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!
Feuille de personnage Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! ) Passion: faire rire et me faire frapper > Humeur: posé, plutot calme !
| Sujet: Re: Mai Tokiha Sam 29 Nov - 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai Tokiha | |
| |
|
| |
| Mai Tokiha | |
|