le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

hello tout le monde !

3 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet

Relations : rien pour le moment

Feuille de personnage
Amour: Je n'ai personne
Passion: le combat et la musique

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: hello tout le monde !   hello tout le monde ! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:20

Nom : Erza
Prénom: Scarlette

Age [ à partir de 15 ans ] : 19 ans

Description physique [ 3 lignes minimum] :
Erza est une jeune femme assez grande pour une femme, elle mesure entre 1 m70 et 1m80. Elle est assez maigre mais pas au point d’être anorexique. Elle possède de long et soyeux cheveux rouges qui reflètent la lumière du soleil et des yeux marrons semblable a des perles. Bien qu’elle possède un corps très féminin du côté habit elle n’aime pas tout les artifices des filles. Elle préfère porter un chemise blanche avec les premiers boutons détaché pour faire comme un T-shirt plongeant et un jean bleu, parfais a de rare occasions et quand cela le vaut elle sort sa magnifique noir qui la met encore plus en valeur.[ désolé j’ai pas d’image mais j’ai le lien ^^ http://00avalon.files.wordpress.com/2008/02/ft76pic.jpg ne regarder que la fille bien sur ^^’]. Son visage que beaucoup de monde jugé jolie et rayonnant est a moitié caché par une mèche de cheveux. Erza fait preuve d’une force impressionnante qui est bien caché par sa taille de guêpe et de ses bras pas très musclés.

Qualité(s) : Souriante

Défaut(s): Très directe, elle ne mâche pas ses mots et change de personnalité facilement

Caractère [3 lignes minimum] : Erza à le sourire facile bien qu’elle ne rigole très rarement, elle ne dépasse jamais le stade du sourire. Malgré qu’elle ne rigole pas ca ne l’empêche pas d’être gentille avec les personnes qu’elle connaît et qu’elle apprécie. Mais la plupart du temps elle est très froide et très direct. Elle possède deux personnalités. D’un côté gentille et sociable mais de l’autre elle est froide et antisociable. Et malheureusement c’est la deuxième personnalité qui se montre le plus.

Histoire [ 6 lignes minimum ] :
Erza avait vécu une vie superbe, elle avait eu une grande sœur, elle l’aimait, elle l’adorait, elle passait son temps avec elle, et ses parents étaient admirable toujours présent a l’écoute de leurs filles, tout aller pour le mieux dans la petite vie de la jeune fille. Un jour elle était aller au parc avec sa sœur, elles jouaient toute les deux dans l’herbe et Erza découvre soudain un papillon magnifique. Sa sœur s’approcha d’elle et Erza pointa la petite bête du doigt :

"Regarde grande soeur, comme c’est beau qu’est ce que c’est ?"

"C’est un papillon "

Erza avait tendu le doigt et avait mis le papillon un grand sourire au lèvre, elle était contente d’avoir trouver une bestiole aussi magnifique, elle lui demanda de s’envoler mais il ne fis rien. La sœur d’Erza rigola.

" Il ne veut pas te lâcher apparemment, il t’aime déjà "

" Bah ! moi aussi je l’aime, avait dit Erza, mais je veut que se soit n’autre papillon a nous deux d’accord ? "

Et la sœur d’Erza avait acquiesçait d’un signe de la tête encore une nouvelle chose qui les liés toute deux un magnifique et jolie papillon. Peu de temps après, la sœur d’Erza était partit a l’anniversaire d’une de ses copines, elle partit dit au revoir a toute sa famille et embarqua sa petit valise, l’anniversaire était encerclé par une pyjama partie. Erza avait attendu sa sœur pendant deux jours mais ce temps écoulé, ils ne revirent pas l’ainée revenir. Dans la même semaine le téléphone sonna, les parents étaient très inquiet et Erza aussi. La mère d’Erza répondit et on entendit la voix d’un homme. C’était la police… L’homme dans le téléphone annonçait a la mère d’Erza le décès de sa fille ainée qui avait apparemment était tuer d’un coup de couteau après avoir était violé. Ce jour la Erza se fis une promesse, venger sa sœur et pour ça elle avait appris le judo et c’était inscrit a une école d’escrime. Elle était maintenant âgée de 19 ans et savais manier toute les armes mais elle ne pouvait en emporter qu’une seule la où elle se rendait, pendant son adolescence elle s’était refermé sur elle et était devenu froide et de marbre. Mais pour rendre hommage sa sœur elle s’était tatoué un papillon sur le bras gauche. Et la elle était en bas d’un immense escalier qui conduisait au pensionnat sakura. Elle avait voulu si inscrire pour finir son éducation et surtout parce que ces là qu’elle allait choisir son avenir… Alors elle commença a gravir les marches avec deux grosses valise qu’elle porter comme si elle n’avait rien pesée et elle porter son katana dans le dos. C’était la seule arme qu’elle pouvait emmener.

Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] : Hétéro

Passion(s) [ vous pouvez en avoir deux maximum mais il faut assurer c'est deux fois plus de cours ^^ ] : Arts martiaux et la musique.

Ce que vous aimez : la musique et le combat

Ce que vous aimez pas : les lèches bottes.

Dernière édition par Erza Scarlet le Mar 16 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:37

Bienvenue Mystère, tu es validée.

*sbaf*

='D
Erza Scarlet

Erza Scarlet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:37

Merci

Bizarrement je m'y attendais mais c'est pas grave :p
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:40

Je vois vraiment pas de quoi tu parles.
Erza Scarlet

Erza Scarlet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:45

Je parle du fait que tu m'as appellé "mystère" puisque c'est ce que j'ai marqué à mon prénom dans "Vous"

Désolé je me suis mal exprimée ^^' * ça commence mal...*
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:53

Bah je t'appelle par ton prénom, logique. Razz
Erza Scarlet

Erza Scarlet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:54

hello tout le monde ! 68378 vaut mieux que change tout de suite alors hello tout le monde ! 197447
Konata Izumi

Konata Izumi

Féminin
Relations : Makoto Takebayashi [ + ]
Natsuhi Urashima [ + / ♥ soeure de coeur ]

Feuille de personnage
Amour: Personne !
Passion: Le sport, les jeux vidéos, la musique

MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:32

Bienvenue ^^

désolé pour le retard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! I_icon_minitime

hello tout le monde !
Page 1 sur 1