| le nouveau du pensionnat | |
|
+2Toshiro Hitsugaya Nohara Imiku 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nohara Imiku
| Sujet: le nouveau du pensionnat Jeu 18 Déc - 17:06 | |
| Nom:Imiku
Prénom:Nohara
Age [ à partir de 15 ans ] : 18
Description physique [ 3 lignes minimum] Nohara Imiku est un jeune homme d'un mètres soixante-dix, musclé comme un "grec" ce jeune homme possède un magnifique uniforme noir, Nohara à des magnifiques cheveux verts et des yeux marrons, sur chacune de ses oreilles il possède boucle d'oreilles trois rouge , il a aussi un manteau marron qui va parfaitement avec ses yeux. Nohara possède au ventre une cicatrice à cause de l'appendicite.
Qualitée(s) : Gentil, calme, Fidèle, Marrant.
Défaut(s):paresseux, s'énerve facilement.
Caractère [ 3 lignes minimum]Le jeune Nohara est un jeune homme sérieux et calme il n'a pas l'habitude de déranger les cours, il est souvent endormi en cours sauf en sport, le sport est pour lui une grande passion, Nohara comme tous les jeunes il est très chaleureux vis à vis des gens vers qui il éprouvait une attirance physique ou morale. Il raconte parfois des blagues pendant les cours ou en dehors.
Histoire [ 6 lignes minimum ]Nohara Imiku est un jeune tout ce qu'il y a de plus ordinaire un peu paresseux donc ces résultats ne sont pas terribles, mais il travaille quand même, Nohara travaille plus en sport il pense même faire une carrière si possible après ses études, mais pour l'instant il profite de ses études, le jeune Nohara aime sortir faire la fête ou aller voir un film ou encore manger dans un restaurant avec ses amis, Nohara aime voyagé avec ou sans sa famille c'est pour cela qu'il va en pensionnat comme ça, il voyage, mais il continue ses études. Nohara eut plusieurs relations, mais cela n'a jamais marché soit elles étaient trop compliquées ou soit c'était Nohara qui l'était trop pour elles dans tous les cas ils n'étaient pas compatibles.
Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] : Hétérosexuel
Passion(s) [ vous pouvez en avoir deux maximums, mais il faut assurer c'est deux fois plus de cours ^^ ] le sport.
Ce que vous aimez : le sport les soirées en ville, les filles bien sûr.><
Ce que vous n'aimez pas : les mauvaise notes, les grandes gueules, les gamins.
-> Vous
Prénom:Fred Age:17 libre (racontez votre p'tite vie ! xD) :Euh j'avais fait un perso sur ce forum (Haru Takayanagi) mais cela fait longtemps donc autant en faire un autre sinon rien ^^ voila.
Dernière édition par Nohara Imiku le Mar 23 Déc - 2:13, édité 5 fois | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Inimitiés : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: le nouveau du pensionnat Jeu 18 Déc - 19:16 | |
| Bienvenu
Euh...moi je dis que y a trop de faute d'orthographe mais sinon je dis rien ^^
[pour une fois que c'est moi qui les trouves :p ] | |
|
| |
Konata Izumi
Natsuhi Urashima [ + / ♥ soeure de coeur ]
Feuille de personnage Amour: Personne ! Passion: Le sport, les jeux vidéos, la musique Humeur: Sa pourrait être pire
| Sujet: Re: le nouveau du pensionnat Jeu 18 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Mai Tokiha
Feuille de personnage Amour: pas encore !!! Passion: sport et musique Humeur: happpyyyyy
| Sujet: Re: le nouveau du pensionnat Jeu 18 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
Nohara Imiku
| Sujet: Re: le nouveau du pensionnat Ven 19 Déc - 2:33 | |
| merci et pour toshiro c'est normal qu'il y est des faux je l'ais écrit en speed ^^ mais encore merciiiiii | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: le nouveau du pensionnat Sam 20 Déc - 12:58 | |
| Bienvenue. J'attendais une réaction mais comme elle ne vient pas je validerai quand le "speed" sera corrigé. | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Inimitiés : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: le nouveau du pensionnat Sam 20 Déc - 14:18 | |
| Ahahahah J'aime bien quand j'ai raison Edit de Elias : Normal c'est tellement rare... ^^
(pas taper) | |
|
| |
Nohara Imiku
| Sujet: Re: le nouveau du pensionnat Dim 21 Déc - 17:30 | |
| c'est bon j'ai corrigé je pense qu'il n'y en a plus ^^ | |
|
| |
Kelly Kapowski
Papa +++
Tamako +++ Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Amour: ... Passion: Gym Humeur: Ba...
| Sujet: Re: le nouveau du pensionnat Dim 21 Déc - 19:33 | |
| Bon bienvenue... désolée d'embêter le monde mais :
Nohara Imiku est un jeune homme d'1 mètres 70, muscler comme un grec ce jeune homme possède un magnifique uniforme noir, Nohara à de magnifique cheveux vert et des yeux marron, sur chacune de ses oreilles il possède boucle d'oreilles rouge trios sur chaque oreille, il a aussi un manteau marron qui vont parfaitement avec ses yeux.
Bon déjà l'écriture en chiffres passe moyen... soit il faut mettre de "1m70" soit il faut mettre "d'un mètre soixante dix." Musclé n'est pas un infinitif, remplace le par mordre et tu as mordu donc "é" pas "er"... Le a est le verbe avoir et non un possessif. Sauf erreur de ma part il a plusieurs cheveux, dans ces conditions magnifique prend un "s", il en va de même pour vert. Il me semble que s'il a deux yeux marrons s'accorde aussi. Bon après j'ai aucune idée de l'écriture d'oreille dans boucle d'oreille, je ne pense pas qu'il y ai de "s" à oreille. Il y a une jolie répétition (chacune de ses oreilles/chaque oreille.) Si c'est un manteau c'est la troisième personne du singulier, non du pluriel donc "va" et non "vont".
Alors j'ai arrêtée de lire là... Mais je crois qu'il faut vraiment que tu relises tout car en un paragraphe il y en a sept. Je ne pense pas qu'Elias accepte ta présentation tant que ce ne sera pas réellement bien corrigé.
PS : Elias interdiction de mettre un édit en couleur ! ><
Edit : Je t'aime
Elias. xD
Edit Moi : Vilaine soeur ><
Dernière édition par Kelly Kapowski le Dim 21 Déc - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nohara Imiku
| Sujet: Re: le nouveau du pensionnat Dim 21 Déc - 20:05 | |
| ouai dsl pour ces fautes je suis dyslexique mais je vais essayé de corrigé mes érreures | |
|
| |
Mai Tokiha
Feuille de personnage Amour: pas encore !!! Passion: sport et musique Humeur: happpyyyyy
| Sujet: Re: le nouveau du pensionnat Mer 24 Déc - 0:59 | |
| il y a des sites de correction ( sans c'est site je suis perdue xD ) | |
|
| |
Nohara Imiku
| Sujet: Re: le nouveau du pensionnat Mer 24 Déc - 1:45 | |
| si c'est bon patron il est pas terrible je l'ais utilisé | |
|
| |
Mai Tokiha
| Sujet: Re: le nouveau du pensionnat Mer 24 Déc - 2:42 | |
| a ok
en tout cas bon courage !! ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau du pensionnat | |
| |
|
| |
| le nouveau du pensionnat | |
|