le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hein? drôle d'impression...

AuteurMessage
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Hein? drôle d'impression... Empty
MessageSujet: Hein? drôle d'impression...   Hein? drôle d'impression... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:38

Ne sachant où aller, Nimiki se dirigea vers une porte.
Elle poussa la porte, lentement pour ne pas faire trop de bruit et regarda autour d'elle. Cette piece ressemblait à un gymnase.
Un mannequin ce tenait pas très loin d'elle. Elle s'approcha et frappa, frappa fort, la rage sortait comme elle était venu, on voyait dans ses yeux, une colère puissante.
Un peu plus tard, Nimiki était en sueur et se sentait mieu. Elle se regarda, ses habits n'étaient pas appropriés à faire du sport mais celle-ci continuait toujours à frapper, ne pouvant s'arrêter.
La solitude lui avait appris à faire face au désagrèment.

Soudain, une larme coula le long de sa joue. Une larme qui lui rappelait son passé, ainsi que ses soufrance. Cette larme coula, coula et tomba sur le sol.
C'est si rare que Nimiki pleure et montre ses sentiments, qu'elle fut surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein? drôle d'impression...   Hein? drôle d'impression... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:57

Ayane était venue faire quelques tours de terrain, après plus de 20 minutes a courir, elle partit dans les vestaires chercher son sac ou elle avait mit a l'interieur une bouteille.. Quelques minutes plus tard elle revint dans le gymanse, elle aperçut une jeune fille surement nouvelle qui avait l'air de pleurer..

Ca va ?

Ayane s'avança un peu vers elle avec un sourire..
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Feuille de personnage
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

MessageSujet: Re: Hein? drôle d'impression...   Hein? drôle d'impression... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:20

Nimiki se retourna brusquement. Une jeune fille qui avait l'air douce lui avait posé une question. Nimiki se rendu compte qu'elle pleurait encore et sécha ses larme très vite.

"Salut....Euh moi çava çava..."

Un peu gêné de verser des larmes devant La fille elle se reprit.

"Ca te dit de courir avec moi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein? drôle d'impression...   Hein? drôle d'impression... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:02

Ayane s'avaiçait vers la jeune fille, elle fut surprise de la reaction de la petite nouvelle mais elle lui souria et accepter de courrir avec avec elle d'un signe de tete.. Mais avant elle se presenta..

Moi c'est Ayane ! ... Et toi ?

Elle lui souria en attendant sa reponse..
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hein? drôle d'impression...   Hein? drôle d'impression... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:11

Nimiki, qui n'avait toujours pas ses habits de sport, se gratta à l'épaule droite. Une cicatrisse laissait paraitre beaucoup de chose.

"Moi c'est Nimiki...Zusaki.
Tu es prête on fait 10 tours de terrain et ensuite on pourra discuter....

Nimiki ne perda pas de temps, elle commença à courrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein? drôle d'impression...   Hein? drôle d'impression... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:17

Ayane lui souria et aquiesca d'un signe de tête ce que venait de dire Nimiki, elle tourna sur elle même et rejoingna Nimiki qui avait deja commencer a courir.. Après 10 tours de terrain, Ayane s'arrêta, se laissa tomber parterre pour s'allonger ensuite ...
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hein? drôle d'impression...   Hein? drôle d'impression... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:25

Nimiki demanda gentiment.

"Tu fais pas beaucoup de sport?"

Elle aida la jeune fille à se lever pour qu'elle respire un peu mieu.

"Dis moi Ayane, tu veux venir avec moi quelque part? Vas y choisis car moi je suis désorienté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein? drôle d'impression...   Hein? drôle d'impression... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:40

Ayane était allongée parterre, elle souria a Nimiki lorsqu'elle lui demanda si ce n'était pas dans son habitude de faire du sport.. elle lu souria et repondit ..

Si j'en fait souvent mais je m'allonge toujours parterre !

Nimiki l'aida se relever même si pour Ayane etre allonger sur le sol était beaucoup mieux.. Nimiki voulait deja quitter le gymnase alors qu'elles venaient d'arriver, elle lui dit ..

Deja ?

Elle se reprit..

Je veux dire t'es venue dans le gymnase juste pour faire 10 tours de terrain ?

Ayane était surprise d'habitude elle ne se fatiguer jamais pour des prunes si elle courrait c'est qu'elle voulait faire quelques chose après qui demandait de l'echauffement..
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hein? drôle d'impression...   Hein? drôle d'impression... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:51

Nimiki la regarda intrigué.

"En fait j'téais venu il y a longtemps courir et assomé le mannequin. Mais je n'avais fais que ça pour me détendre, si je peux appeler ça comme "de la détente".

Sa gorge se noua et elle n'arriva plus à parler pendant quelques minutes.

"Mais si tu veux rester reste. Je n'oblige qui que ce soit à me suivre, chacun est libre de faire ce qu'il veut."

Nimiki avait une certaine perception des choses.
Des choses étranges...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein? drôle d'impression...   Hein? drôle d'impression... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 22:35

Ayane était surprise, elle était au gymnase depuis vachement longtemps mais n'avait vu qui que se soit .. enfin elle avait put se tromper, elle ne dit rien a propos de ça .. Plus elle ecoutait Nimiki plus elle se demander pourquoi elle avait engager la conversation ..

* Pour qui elle se prend celle - là ? *

Ayane fut etonnée de ce qu'elle venait de penser, elle qui ne disait jamais des truc comme ça, elle se surprit toute seule mais ce qu'elle avait pensé était vrai !

Elle reflechissa un moment puis se dit qu'elle l'a connaissait a peine et qu'il ne devait pas la juger des la premiere discussion.. Ayane lui repondit simplement ..

Oué c'est ce que je vois !

Après avoir repondue sechemment, elle reprit son air heureuse et afficha un sourire a Nimiki avant de lui dire..

Bon allez tu veux visiter quoi en premier ?

....
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hein? drôle d'impression...   Hein? drôle d'impression... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:48

Nimiki sentit que quelque chose clochait. Etait-ce une impression ou un sentiment...

"Je vois bien que tu n'as pas envie, alors je vais te laisser..."

Un ton trop brut, elle l'avait dit sur un ton trop brute.
Etre sur la défensive du premier coup n'est pas son genre, que lui est-il arrivait.
Enfin ce qui était dit était dit et elle ne pouvait rien changer sauf une chose.

"Quand tu aura fini de t'entrainer, fais-moi signe je serais toujours dans le coin."

Ayane avait l'air d'une fille douce...une fille qui représentait quelque chose de spéciale, quelque chose que Nimiki aimait beaucoup, une expression ou une façon de penser.
Mais il fallait abandonner, une fille en noir et rouge n'irait jamais avec une fille en violet, bleu...même si ce n'est qu'une apparence, on sentait une légère tension...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hein? drôle d'impression...   Hein? drôle d'impression... I_icon_minitime

Hein? drôle d'impression...
Page 1 sur 1