le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

voici Sayuka Yura !

AuteurMessage
Invité
Invité

voici Sayuka Yura ! Empty
MessageSujet: voici Sayuka Yura !   voici Sayuka Yura ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:10

Nom: Yura
Prénom: Sayuka
Age [ à partir de 15 ans ] :
Description physique [ 3 lignes minimum] : Sayuka est de grandeur moyenne ( assez petite ) ses yeux sont légèrement brun foncé rosé mais on peu voir les détail seulement quand on est très près d'elle, ses chevexu sont d'un joli gris bleu avec des reflets argenté, sa peau est très pâle et les joues sontd'un rose très très pâle, ses cheveux sont très long et lui arrive aux anches, je diret élancé mais elle est souvent dans les plus petites.. elle garde rareemnt les cheveux détacher et souvent attaché comme sur mon avatar.
Qualitée(s) : Souriante, active, déterminé, sensible, douce, fidèle...
Défaut(s): têtu, rarement pasiente, fait souvent des rire jaunes, elle est souvent jalouse.. mais elle tente d'arrêter ses défauts..
Caractère [ 3 lignes minimum]: Sayuka est le genre de fille qui n'en fait qu'a sa tête, elle aime suivre les conseils des autres mais impossible de la faire changer d'idée à quoi que se soit, elle est unique en son genre et ne voudrais ajmais changer pour quelqun d'autre, mafoi très originale elle adore se faire des amies et aussi des amis, elle n,aime pas du tout faire les premiers pas mais quand il le faut, elle le fait, très ouverte et charmante elle trouve les qualités de quicompte va sur son passage, non elle n,est pas poétique comme moi ni rapeuse.. je la décrirait comme étant une fille simplexe original..xD
Histoire [ 6 lignes minimum ]: Sayuka vien d'une ville de riche, elle avait toujours se qu'elle voulait mais ceci ne la renda pas gaté pourri pour autent, elle est généreuse même étant gater comme je ne sais trop quoi , même ayant tout se qu'elle voulait, elle, ses 2 soeurs et ses parents vivait dans un lieu ou la guerre passait parfois, c'était dangereu mais sa ne la dérengea pas beaucoup, mais ceci fit basculer sa vie comme un manège à la ronde qui tourne.. toute sa famille fut tuer par des envaiseurs qui fesait parti du clan adverse, acause que suposément Sayuka avait du sang moitié espagnol et moitié allemande ou quelque chose comme sa, elle du partir au plus vite de cet endroit de mort à l,age d'environ 11 ans, elle n,est pas très débrouillarde mais elle du passer une semaine à vivre à la rue mais elle fini par trouver de snedroits utile pour elle, maintenent elle à 15 ou 16 ans et elle pense au présent et non au passé
Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] : elle aime les garçon..et non les filles xD
Passion(s) [ vous pouvez en avoir deux maximum mais il faut assurer c'est deux fois plus de cours ^^ ] elle à une grande passion pour la dance car elle en est une experte et..je sais pas si sa compte pour la dance mais cheer xD
Ce que vous aimez : les oranges, les roses, les chiens Razz
Ce que vous aimez pas : les prunes, et tout se qui est en canne xD

-> Vous

prénom: Isabelle
et ma vie ben..rien d'intéressant xD è oui ici je connet Ombra

Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici Sayuka Yura !   voici Sayuka Yura ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:27

bonjour toi mon amie !!!!
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport

MessageSujet: Re: voici Sayuka Yura !   voici Sayuka Yura ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:37

hé hé encore une nouvelle
Welcomeee
amuses-toi bien tu peux deja commencer a rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici Sayuka Yura !   voici Sayuka Yura ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:49

Merci à vous Razz
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: voici Sayuka Yura !   voici Sayuka Yura ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:56

Ben derien Sakuya
Ps: ta oublier de compléter
-> Vous

Prénom:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici Sayuka Yura !   voici Sayuka Yura ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:08

ok prénom: Isabelle
et ma vie ben..rien d'intéressant xD è oui ici je connet Ombra
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: voici Sayuka Yura !   voici Sayuka Yura ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:19

Dans ta présentation Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici Sayuka Yura !   voici Sayuka Yura ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:28

bouu xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici Sayuka Yura !   voici Sayuka Yura ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:30

ma tite boufit 1 sorry sa me tentait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici Sayuka Yura !   voici Sayuka Yura ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:01

subtile hein boufit 2 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici Sayuka Yura !   voici Sayuka Yura ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:17

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici Sayuka Yura !   voici Sayuka Yura ! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 5:28

Merci bien Lucy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici Sayuka Yura !   voici Sayuka Yura ! I_icon_minitime

voici Sayuka Yura !
Page 1 sur 1