Nom:KOMURA
Prénom:Zellgadise
Description physique [ 3 lignes minimum]:
zellgadise mesure 1m80.Il a des cheveux blanc et des yeux marron claire. Il a un tein pale qui fait bien resortir la couleur de ses yeux. Il est musclé comme un mec de son âge mais sens plus(péque,abdos...). Il a tatouage dans le dos un dragon qui prend tous le long de son dos de haut en bas et il a un percing a l'arcade.Il et tjr habiller avec un jean's noir une chemise blanche et un genre de blouson fin violet presque noir.
Qualitée(s) : trés gentil, doux et trés abille , chante trés bien...
Défaut(s):montre trés peut c'est sentiment et n'arrive pas a parler gentillement au fille il est obliger de se forcer, et se mais facilement en colère.
Caractère: il a un caractére trés bizard, il se montre distent la plus part du temps parle peut il ne c'est jamais vraiment demander si il avait eu raison ou non de venir ici en claire souvent dans les nuage.Il ne se préoccupe pas des probléme quelconque qui l'entour comme certain il laisse faire sens s'occuper du reste.
Histoire [ 6 lignes minimum ]:
zellgadise n'a jamais connut c'est parents y la vécut avec sa grand mére jusqu'a l'age de 12 ans.A 12ans il est parti de chez lui en éspérent savoir qui était c'est parents biologique, mais le jour ou il réussit a les retrouver il appris qu'il était mort dans un accidents de voiture.Il appris plus tard que l'accident était du a l'abus d'alcool de son pére qui était alcolique et sa mére pareille.Esuite il rentra chez sa grand-mère pour lui dire le drame qui c'était produit mais des qu'il rentra il la trouva morte dans son lit,il crut faire un cauchemar mais non.A 15 ans il parti a tokyo, il trouva un travaille mais fut viré a cause de son abus d'alcool.Il tua un homme a l'âge de 16ans depuis se jour il décida de trouver un endroit pour étudier c'est matière préféré le chant et le jujitsu.Un jour il appris qu'un pensionnat avait ouvert il décida donc de si inscrire en éspérent que ses probléme d'alcoll et de tabac se régle.(car monsieur de veux pas finir comme ses parents^^.)
Sexualité:zellgadise et 100% hétérosexuel
Passion(s):jujitsu et le chant
Ce que vous aimez :la tranquilliter et les fille gentil ^^.
Ce que vous aimez pas :les gars qui se la péte trop.
-> Vous
Prénom: ???
libre: je chante et je fait du judo et défois je qhante dans le groupe de mon mec voila sinn rien de trés spécial^^