| Mizako Haruno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mizako Haruno Dim 16 Déc - 20:20 | |
| Nom:Haruno
Prénom:Mizako
Age [ à partir de 15 ans ] :15ans
Description physique [ 3 lignes minimum]Elle a les cheveux long violet clair et porte une uniforme d'ecoliere bleu avec un petit noeud devant et un gros noeud derriere. Elle a les yeux bleu comme le ciel et la peau pure, douce
Qualitée(s) : très gentille
Défaut(s):Elle est souvent timide
Caractère [ 3 lignes minimum]Très gentille et très intelligente.
Histoire [ 6 lignes minimum ]Mizako est une très belle fille qui vit heureuse dans un grand appartement où elle a tout, elle n'est pas du tout égoïste ni méchante. Elle n'a plus ses parents, elle vit avec son chien qu'elle aime tant. Puis un jour elle se sentait seule alors elle a prit son chien et elle est allée à la pension Sakura qui est une très belle pension. Elle se fait des amis et des copines et elle s'amuse très bien avec tout le monde. Elle sait très bien faire à manger, elle déteste les gens qui se disputent et qui se tapent l'un sur l'autre mais à part ça elle rigole beaucoup et c'est comme ça qu'elle passe sa vie.
Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] :Elle aime les garcons et n'est pas du tout bisexuel.
Passion(s) [ vous pouvez en avoir deux maximum mais il faut assurer c'est deux fois plus de cours ^^ ]Les livres et les fruits et la mer et plein d'autres choses
Ce que elle aime :Elle adore les fruits et voir la mer et faire des promenades et elle adore plein d'autres choses encore.
Ce que elle aime pas :Elle n'aime pas les dangers et les gens malheureux ca lui fait pitié.
[Edit by Elias.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mizako Haruno Dim 16 Déc - 20:28 | |
| Bienvenueee!!!! Bon Rp et amuse toi bien! |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Mizako Haruno Dim 16 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Kuréha Miyazaki
Connaissance : Ayumi Kaneko. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Mizako Haruno Dim 16 Déc - 21:04 | |
| Bienvenue a toi Mizako
Bon rp a toi ^^ | |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Mizako Haruno Dim 16 Déc - 21:06 | |
| ........................hum........... | |
|
| |
Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Mizako Haruno Dim 16 Déc - 23:13 | |
| Bienvenue pouett(encore en retard) | |
|
| |
Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Mizako Haruno Dim 16 Déc - 23:14 | |
| ..........plouf.........hé oui..hum..........manque d'inspiration | |
|
| |
Kuréha Miyazaki
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Mizako Haruno Dim 16 Déc - 23:31 | |
| ^^ Nimiki c'est tout à fait sa Hamm ^^' | |
|
| |
Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Mizako Haruno Dim 16 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
Kuréha Miyazaki
| Sujet: Re: Mizako Haruno Lun 17 Déc - 0:01 | |
| Le manque d'inspiration ...
c'est tout à fait sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mizako Haruno Lun 17 Déc - 12:26 | |
| Je pleure devant toutes ces fautes T-T C'est bon, tu peux aller rp, m'en occupe^^ Bienvenue^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mizako Haruno Lun 17 Déc - 19:16 | |
| merci a tous oh ya lucy de elfen lied super |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Mizako Haruno Mar 18 Déc - 0:15 | |
| J'ai corrigé les fautes.
Bienvenue.
PS : l'histoire est un peu floue, si tu viens d'arriver tu ne peux pas racconter ta vie d'ici.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mizako Haruno | |
| |
|
| |
| Mizako Haruno | |
|