| Nouveau Design (en cours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Nouveau Design (en cours) Jeu 20 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Jeu 20 Déc - 22:06 | |
| c'est déjà beaucoup mieux pour la couleur! C'est pas mal mais au niveau des icônes faut voir... Voilà j'ai fait ma 'tite critique j'espère que ça t'aidera un peu plus... |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Jeu 20 Déc - 23:19 | |
| Oui les icônes je cherche des idees pour savoir si je change ou pas. Et sinon en trouver !
et le logo en haut ?
et le fond ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Ven 21 Déc - 16:19 | |
| Bah le fond je crois pas que c'était le même hier...
Sinon bah l'arrière plan est joli mais il y a juste quelques étoiles bleu clair qui rappelle le bleu marine et turquoise et le reste qui est maron.. enfin couleur spacial quoi... et je trouve que ça fait bisarre...
Pourquoi y a que moi qui poste mes critiques? (je me sens seule...) |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Ven 21 Déc - 17:01 | |
| J'ai rien change depuis que tu avais poste ^^ Bon, dommage j'aimais bien le fond spacial, mais j'en ai d'autres a proposer. Qui colleraient peut-être mieux. (oui je fais souvent des fautes de goûts) merci pour tes critiques. (mais tu as raison, moi aussi je me ssens seul.. enfin moins avec toi XD) | |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Ven 21 Déc - 19:48 | |
| bah j'aime pas mais comme on semble aimer je dis rien XD | |
|
| |
Kuréha Miyazaki
Connaissance : Ayumi Kaneko. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Ven 21 Déc - 20:09 | |
| Je trouve que la couleur sava mais come Nimiki je me contenterai de ce qui y a toute façon. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Ven 21 Déc - 20:14 | |
| Mais non.
1. C'est juste des idées que j'essaye de mettre en ordre. 2. C'est loin d'être définitif. 3. Si vous aimez pas dites le, mais aussi dites ce que vous aimez. 4. HELP ME ! 5. et on revient au 1. | |
|
| |
Kuréha Miyazaki
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Ven 21 Déc - 20:29 | |
| N'importe quoi XD
Ba j'aime bien la couleur.
XD ça aide hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Ven 21 Déc - 20:55 | |
| On ne voit pas le texte (bleu sur bleu c'est pas tip top). Et puis je n'aime pas la bannière. Sinon le fond ça va et les icônes aussi. |
|
| |
Kuréha Miyazaki
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Ven 21 Déc - 20:58 | |
| Je suis assez d'accord avec Lucy Moi. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Ven 21 Déc - 21:03 | |
| Bien sur, bleu sur bleu ca changera.
Mais genre qu'est-ce qui irait comme ecriture ? Blanc, rouge ? | |
|
| |
Kuréha Miyazaki
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Ven 21 Déc - 21:11 | |
| j'aurais préféré Blanc jaune, pour les étoiles et la lune Pour ma part. | |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Ven 21 Déc - 21:42 | |
| euh faites comme bon vous semblera...tout le monde a une opinion diffenrente et un jour on va se retrouver avec un fofo multicolore | |
|
| |
Kuréha Miyazaki
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Ven 21 Déc - 22:06 | |
| Oééééé XD
Un fofo En arc-en-ciel XD fond blanc et un arc-en-ciel qui passe, c'est pas trop mal XD
Bon ne nous égarons pas >.<' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Ven 4 Jan - 3:26 | |
| Alors? Ca a stagné lààà! Continuons à exprimer nos idées!! Moi pour l'écriture le blanc irait mieux avec le bleu. Le rouge risquerait de faire trop flashi, donc mal aux yeux... enfin pour moi. ^^ |
|
| |
Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Ven 4 Jan - 13:47 | |
| Euh rouge pas flashi alors ^^' | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Sam 9 Fév - 2:39 | |
| | |
|
| |
Kuréha Miyazaki
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) Dim 10 Fév - 16:53 | |
| Moi j'aime beaucoup, surtout les petites étoiles! Et puis les images sont assez jolies. L'important c'est que c'est déjà vachement mieux que celui du moment. Enfin faut que ça plaise aux autres aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design (en cours) | |
| |
|
| |
| Nouveau Design (en cours) | |
|