|
| Prommenade [pv Miya] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Prommenade [pv Miya] Lun 24 Déc - 12:25 | |
| Les deux jeunes filles marchèrent un long moment dans le froid. Soudain, des flocons de neiges tombèrent délicatement sur leurs épaules et un vent glacial souffla. En peu de temps, les deux demoiselle était recouverte de neige et le sol avec. Marchant en regardant les boutiques, repérer les belles choses, un magasin était ouvert. A 22h00 cela était louche mais elles déciderent d'y entrer. Regardant de plus près, c'était juste un marchand de gaufres et autres pâtisseries. Le vieil homme se faisait vraiment âgé et devait avoir froid.
"Bonjour, comment ce fait-il que vous soyez ouvert à cette heure-ci?"
L'homme la regarda un instant et répondit de suite.
"Je suis ouvert, car mes jours sont bientôt fini et j'en profite...je profite de vendre mes pâtisseries, vous en voulez?"
Il était vraiment bizzare mais l'offre était aléchante. Miki, qui était d'un naturel gourmand, ne put s'empecher de hocher de la tête. L'odeur de gaufres montait à la tête.
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 17:15, édité 1 fois | |
| | | Kuréha Miyazaki
Connaissance : Ayumi Kaneko. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Prommenade [pv Miya] Lun 24 Déc - 14:55 | |
| Kuréha se faisant guidée par Nimiki parcourut la moitié de la ville ou tout les magasins était fermé. C'était bien dommage car kuréha aimait beaucoup Faire les boutiques le soirs. S'arrêtant devant la seule boutique ouverte sur tout l'avenue, elle rentrèrent à l'intérieur. Un vieil homme y vendait des crêpes, gaufres, et autres petites sucreries.
" Oui, Deux gaufres, une au sucre glace et l'autre à ... "
Se tournant vers Nimiki attendant de savoir qu'elle gout lui ferait plaisir sur sa gaufre. Pendant ce temps, Kuréha avait sortit son petit porte feuille Blanc suivit de ses rubans noirs. | |
| | | Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Ma jumelle et moi [pv Miya] Lun 24 Déc - 17:14 | |
| [Il y avait "i" en titre je sais pas pourquoi XD ça fait grave con!!!!!!!!!!!!!!!!!] Nimiki voyait Miya commander sa gaufre. L'odeur était aléchante. Le vieux monsieur préparait tout cela avec délicatesse, tel un père aimant son enfant. On comprenait vite pourquoi il voulait en profiter, ce devait être toute sa vie. Ce fut au tour de Miki de commander, alors, elle réflechi et ajouta. "Moi aussi, pareil." Les gaufres aux sucre glace étaient les meilleures. Ni trop grasse, ni trop sucré, c'était parfait. Le ciel était rempli d'étoiles, magnifiquement dispersés. La lune, toujours aussi élégante, ce faisait encore plus belle pour saluer les jeunes filles. Les gaufres en mains, elles continuèrent leurs prommenade, la bouche en sucre, la gaufre à la mains. "Je dois avouer qu'en vrai je n'en ai jamais manger." | |
| | | Kuréha Miyazaki
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Prommenade [pv Miya] Mar 25 Déc - 20:50 | |
| Kuréha et Miki erant sans but, les gaufres en mains, du sucre partout.
" vraiment ? Eh bien tu as du te rendre compte que c'est bien domage vu qu'elle sont excellente. Surtout celles-ci."
Kuréha continua de marcher tout en savourant ce moment qu'elle passait en compagnie de sa jumelle. Toute deux appréciaent ce moment sucré malgré qu'il reste froid. elle seraient toujours capable de se réchauffer le coeur.
" un petite gaufre sa rapproche plus que je ne le pensait tout de même ^^ " | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Prommenade [pv Miya] Mer 26 Déc - 19:15 | |
| Miki continuait à entamer sa gaufre au sucre. Cette gaufre était vraiment exquise. C'était délicieusement bon, même magique. Un moment bizzare mais appréciable. Le vent soufflait constament, en plus de la neige, il faisait froid, mais la pâtisseries les réchauffait et les rapprochait. "En effet elles sont très bonne." Puis, sa gaufre étant mangé, elle tapota ses mains sur son pantalon noir. "En effet, ça rapproche fortement...je t'aime Miya." Elle la regarda d'un air attendri, plein d'amour, sa jumelle était vraiment sa meilleure amie. La première amie qu'elle n'ait jamais eut, c'était un rêve qui prenait vie. | |
| | | Kuréha Miyazaki
| Sujet: Re: Prommenade [pv Miya] Mer 26 Déc - 19:47 | |
| Kuréha regarda sa jumelle lui déclarer son amour ( presque comme une flamme XD Oups pardon ) Elle avait un tellement beau visage fin et plein de de chaleur, qu'il lui réchauffait inlassablement le cœur. oui, ce petit cœur qui a été si longtemps fermé aux autres s'ouvrait enfin au gens. A elle en priorité, et à d'autres personnes qui lui était devenue maintenant très chère.
" Moi aussi je t'aime énormément ma Jumelle. Tu es la meilleur des amies. La mienne parmi toutes celles de cette planète. J'ai une chance incroyable de te connaitre et de pouvoir t'aimer! "
Elle lui sourit et lui fit un câlin. Un câlin que seul leur amitié aurait pu séparer. Mais justement, il était formé de tout l'amour qu'elle se portait à leur égare. Jamais elle n'aurait pu faire de mal à quelqu'un. Mais si seulement quelqu'un oserait faire de mal à son amie, Là, Kuréha deviendrais une toute autre personne. Un larme s'écoula des yeux de Kuréha. une larme de bonheur. | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Prommenade [pv Miya] Mer 26 Déc - 23:11 | |
| Miya lui parlait, lui parlait avec des mots, des vrai, qu'on entend très rarement, des mots qu'on oublie pas, qui font plaisir, qui sont magnifique, qui nous laisse comme ça, bêtement, debout, à vouloir les réecouter. Miki sentait une amitié, une grande amitié, une chose qui n'existait pas, qui n'a jamais existé, mais qui vient de prendre vie, à l'instant présent, maintenant, tout de suite. Et tout bascule, quelqu'un, qui, comprend tout, qui la comprend et inversion. Puis la jeune fille la prit dans les bras, une étreinte, comme jamais on y a droit, qu'on ne goûte qu'une seule fois. "Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime." Sur ces mots, elle la serra encore plus fort, et son amie versa une larme, une larme qui disait tout, qui faisait plaisir, une larme de joie, une larme d'amour, d'amitié. Touché, vraiment touché, même heureuse, tellement heureuse, qu'elle versa une larme à son tour et elle tomba sur l'épaule de Miya. Leurs cheveux volèrent au vent, leurs cheveux noir, beaux, séduisant, représentant leur douloureux passé, mais aussi, leur amitié, leur maour l'une envers l'autre. "Viens ma jumelle, on rentre, je ne veux pas que tu tombes malade, je ne veux que ton bien, car je t'aime. Et je te protégerais de tous ce qui peut arriver pour y laisser ma mort. Je te donnerais ma vie s'il le faut...je te donnerais tous ce dont tu as besoins." Ses paroles n'ont jamais étaient aussi sincère,a ussi belles, aussi vrai. Ensuite, celle-ci la lacha et lui mit sa main sur son épaule, pour la réchauffer, pour ne pas qu'elle soit malade. Maintenant, Nimiki avait un but, un seul, protéger Kuréah, et si elle venait à mourir, au moins, Miki ne mourrait pas pour rien, juste par protection, amour, amitié. | |
| | | Kuréha Miyazaki
| Sujet: Re: Prommenade [pv Miya] Mer 26 Déc - 23:33 | |
| kuréha laissa couler plus d'une larme ce soir là. Plus d'une émotions s'échappait du petit ruisseau qui parcourait maintenant sa petite joue rose du froids qui leur glaçait le sang, mais qui justement les aidait à ressérer encore plus encore leur étreinte. Elle était déjà Jumelle, deux gouttes d'eau , ne formant plus qu'une personne bien distincte. Kuréha hocha simplement de la tête ne sachant que dire. Triste, mais tellement heureuse. Elle s'en allèrent. chacune sous le bras de l'autre. Lié comme les deux doigts de la main. Kuréha murmurra:
" Je t'aime ... " | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Prommenade [pv Miya] Mer 26 Déc - 23:55 | |
| [je fais le topic dans notre chambre, je le fais car je m'ennuie T_T] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prommenade [pv Miya] | |
| |
| | | | Prommenade [pv Miya] | |
|