le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dans la nuit [pv Zayl]

AuteurMessage
Invité
Invité

Dans la nuit [pv  Zayl] Empty
MessageSujet: Dans la nuit [pv Zayl]   Dans la nuit [pv  Zayl] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:59

Shin avait enfin trouver sa chambre et avait rencontrer le garçon qui la partager avec.Aprés vers 10h de la nuit Shin alla visiter un peu le pensionnat il connaissait pas beaucoup les endroits.Alors qu'il était dans un de couloirs il aperçeva une classe plutôt étrange,il y s'approcha et ouvra la porte,ça avait l'air d'une classe abandonnée alors il pouvait entrer dans cette classe il y avait pas grand chose des vieux tapis de gym et quelques bancs dans des états plutôt à jetter.Il y entra et férma la porte il y avait aussi des fênetres,à travers au on pouvait voir les étoiles et la lune.Puis il alla s'asseoir sur une des chaises.

*C'est bien ce endroit en plus je crois que c'est pas interdit l'accés ici.*

Alors qu'il pénsait être seul quelqu'un s'approcha de la porte et l'ouvra c'était un jeune homme avec des cheveux blancs.

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayl Gindast

Zayl Gindast

Masculin
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: ● Never_
Passion: ● Cou3tt3_

MessageSujet: Re: Dans la nuit [pv Zayl]   Dans la nuit [pv  Zayl] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:16

Arrivé depuis peu, Zayl n’avais pas encore eu l’occasion d’explorer tout le pensionnat. Depuis qu’il était ici, il n’arrivait pas à dormir, encore trop chambouler par le changement horaire, il ne trouvait pas le sommeil.
Après s’être retourné un dixième de fois dans son lit, il se redressa et, se levant, s’approcha de la fenêtre dont il tira le rideau pour observer la nuit noir.
Laissant retomber le tissu, il fit quelques pas dans sa chambre puis se laissa de nouveau tomber sans son lit mais se contenta d’y rester assis.

« Une visite des lieux en plein milieu de la nuit, s’rait sympa ça.. » Souffla-t-il doucement pour lui-même.

Se levant de nouveau, il enfila rapidement un jean ainsi qu’un vieux sweat et se glissa silencieusement hors du dortoir pour explorer un peu le pensionnat. A cette heure-ci, il ne croiserait sûrement personne même pas un pion.

Descendant au rez-de-chaussée, il longea les couloirs, ouvrant de temps à autre les portes des divers salles, s’y attardant quelques instants avant de continuer sa visite nocturne.
Apercevant une nouvelle porte mais où un panneau ‘d’accès interdit’ était placardé à quelques mètres, il s’approcha discrètement, curieux de voir ce qui pouvait bien s’y trouver. Poussant délicatement le battant, il ouvrit grand la porte et jugea la pièce. Un garçon était assis là, sur une chaise et l’observait. Visiblement, Zayl n’était pas aussi discret qu’il l’aurait pensé.
Pénétrant dans la pièce, il referma la porte derrière lui et salua le gars puis enchaina :

« Problème d’insomnie mec ? »
http://the-school.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la nuit [pv Zayl]   Dans la nuit [pv  Zayl] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:27

Quand le jeune homme entra,il salua Shin et lui démanda : Problème d’insomnie mec ? Shin l'obsérva pendant quelques secondes avant de lui répondre.

"Ouais,ça fait plutôt bizarre de dormir dans un autre endroit que ma chambre et en plus j'arrive pas trop dormir et toi qu'est-ce t'amméne ici?

Ne me dis pas que tu chérchais l'aile des filles,si c'est le cas je crois que tu te trompais."

Il rigola un peu,avant de lui dire.

"Je m'appelle Shin et toi?"

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:03, édité 1 fois
Zayl Gindast

Zayl Gindast

Masculin
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: ● Never_
Passion: ● Cou3tt3_

MessageSujet: Re: Dans la nuit [pv Zayl]   Dans la nuit [pv  Zayl] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:31

Ce qui l’amenait ici ? Haussant les épaules, Zayl s’avança dans la pièce et après un instant de réflexion, opta pour une table non loin du garçon sur laquelle il assit. Regardant un instant Shin, il répondit en rigolant après un temps de silence

« Nan je cherchais les chambres des filles t’inquiète !
Je suis arrivé ici y’a quelques jours et avec le changement horaire j’peux pas dormir, je mis fait pas donc j’en profite pour faire un petit tour des lieux, je m’attendais pas à trouver quelqu’un à cette heure-ci j’avoue..
Ah, moi c’est Zayl »

Se demandant si Shin lui, arriverait à se rappeler son prénom, le garçon balança négligemment les jambes tout en parcourant la pièce du regard. *Drôle de pièce* songea t-il en ramenant son regard sur le garçon qui lui faisait face, il dit alors !

« Curieuse comme pièce, je me demande pourquoi elle est interdite alors qu’il ni a rien de spécial dedans.. Fait, tu es dans cette pension depuis longtemps ? »
http://the-school.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la nuit [pv Zayl]   Dans la nuit [pv  Zayl] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:08

"Oui c'est plutôt bizarre que cette piéce soit interdite.Il doit peut-être avoir lieu un meurtre enfin un truc du genre ^^Non ça doit faire peut-être 3jours plus ou moins."

Il lui souria et résta quelques sécondes à réflechir avant de lui demander.

"Alors qu'est-ce que t'amméne au pensionnat?"

Il le lui avait démandé avec une voix calme.Aprés qu'il posa la question il se bougea de la chaise et alla marcher un peu dans cette piéce plutôt bizarre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la nuit [pv Zayl]   Dans la nuit [pv  Zayl] I_icon_minitime

Dans la nuit [pv Zayl]
Page 1 sur 1