le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Anju la sombre (titre pourri :P)

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anju la sombre (titre pourri :P) Empty
MessageSujet: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeLun 31 Déc - 23:19

_Nom: Anqera

_Prénom: Anju

_Age: 16 ans

_Description physique:
Elle est de taille moyenne, est dotée d'une belle peau mate et pour cause, elle est inca de pure souche. Elle a de grands yeux d'un brun chaud, des cheveux noirs longs, qu'elle porte souvent attachée et arbore en quasi-permanence un air sombre non simulé. Elle est également très musclée, mais ça ne se voit pas du premier coup.

_Qualité(s):
Elle est douce pour ses proches, même si, jusqu'à présent, une seule personne à part sa famille a été assez proche d'elle pour découvrir cet aspect de sa personnalité. Elle est plutôt généreuse, même si il est difficile de le croire en la voyant. Elle a une belle âme...même si c'est bizarre de dire ça XD

_Défaut(s):
Elle est constamment sombre et difficile d'accès. Elle peut se montrer assez violente si on l'emm...embête un peu trop, mais ne prendra pas trois heures pour vous envoyer au tapis. Elle n'est, en effet, pas du tout patiente mais de toute façon, peu de personnes osent lui chercher des noises.

_Caractère:
Je ne vois pas quoi rajouter à ce que j'ai mis au dessus...elle est douée pour tout, a une très bonne mémoire et ne bosse donc jamais, car il lui suffit d'entendre une chose une seule fois pour la retenir. Elle n'aime pas la société et ne mangera pas souvent avec les autres. Elle respecte les personnes qui le méritent et je ne vois rien d'autre à rajouter XD

_Histoire:
Anju est née dans une famille sans aucun problème...à part que cette charmante famille composée de ses deux parents uniquement était recherchée pour des meurtres particulièrement atroces en duo dans 46 pays différents. Elle a donc passé son enfance à fuir de ville en ville, de pays en pays...elle en est ressortie très mature pour son âge, multilingue et souvent renfermée sur elle-même. Car ses parents, bien que tueurs en séries particulièrement sanguinaires, étaient tendres et aimants avec leur fille unique, aussi bien qu'avec son grand frère. Et le fait qu'ils soient recherchés si activement et qu'ils aient été condamnés à perpétuité (et ayant échappé de peu à la peine de mort qui venait d'y être abolie), alors qu'ils étaient adorables avec eux a grandement atteint la petite fille à l'époque. Elle s'est retrouvée en foyer tandis que son frère a été mis en prison pour quelques années pour avoir tenté de faire s'échapper leurs parents. A seize ans sonnés, elle en est sortie et est arrivée ici pour passer le temps en attendant de trouver un moyen pour les faire s'évader tous les trois.
Parlons maintenant un peu des membres de sa famille.

Sa mère, Jhanzelya, une des dernières incas de pure sang, ainsi que son père, est assez grande, a la peau aussi mate que sa fille et est dotée de beau yeux d'un noir profond, étirés vers les tempes et d'une longue chevelure lisse et brillante, noir corbeau.

Son père, Kora, est un bel homme à la peau mate de nature et tellement brunie par le soleil qu'il en est presque brun. Ses grands yeux souriants, brillants, sont d'un beau brun chaud et empreints de douceur. Sa chevelure est d'un ébène presque flamboyant, une couleur extraordinaire, légèrement hérissée et arrivant aux épaules.

Son frère, Ranri, a la peau un peu plus mate que sa mère, ses yeux noirs et leur forme en un peu plus grand, légèrements renfoncés dans les orbites, un bridage particulier de la paupière, les cheveux magnifiques de de son père et un sourire sublime ainsi qu'une petite fossette craquante. Il est grand (1m85) et élancé, très musclé sans en faire trop et fait tomber beaucoup de filles sous son charme sans s'en rendre compte avec sa beauté et sa voix chaude et tendre.

Elle, a hérité de la beauté de sa mère ajoutée à celle de son père, possède les grands yeux de son père ajouté au regard et aux longs cils de sa mère, la chevelure somptueuse de sa mère ainsi que sa peau mate, douce comme du velours et aussi belle. Il n'y a pas grand chose à dire d'autre...

_Sexualité:
Bisexuelle, mais ces derniers temps, plus portée sur les hommes.

_Passion(s):
Dessin, musique et chant et à part ça, les animaux et le combat.

_Ce que vous aimez:
Pas grand chose... Les beaux visages, ne pas être dérangée, les bonbons...elle adore les bonbons, en a toujours sur elle, mais ne grossit jamais...miracle de la nature ?

_Ce que vous n'aimez pas:
Beaucoup de choses...la laideur, la lâcheté, les crudités, la pollution, faire quelque chose d'inutile, la bêtise, être obligée de "vivre" normalement, être dérangée, encore plus inutilement, et j'en passe et des meilleurs...

-> Vous

Prénom: >< Maelenn, mais tout le monde m'appelle Asari
libre: Rien de palpitant XD Le passe mon temps dans mon lit, devant la télé, à dessiner ou sur l'ordi XD

Dernière édition par le Mar 1 Jan - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 0:24

bienvenue..............bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 1:00

Me revoilà XD Je faisais ma signature ^^ Merci...merci XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 2:43

Bienvenu ASARI!! et ouii je connais ton autre pseudo nanana xD!
Bisouxx partout et ouii même si t mechante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 2:49

Moi ? Méchante ? C'est qui qui me déshabillait sur msn ? Gros malin ><# *outrée*

Bon allez, je suis contente d'être là (surtout que tu vas m'embarquer au japon fu fu fu >W<) alors bxXx partout aussi XD

(Et t'as pas de mérites à m'avoir reconnu, j'ai donné mon pseudo dans ma présent et je t'avait dit avec quel perso je m'inscrivais ici Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 2:53

Rolala, la perverse ne parle pas de msn # * hihihi*

Bref, bienvenu et tes trop mechante Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 2:55

Fais gaffe la batte d'or te tuera ><#

T'es plus méchant que moi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 2:56

Nan, qui aime bien chatie bien Very Happy

Bref, cher pas si je t'emmenes avec moi dans deux ans...
Yaura du mouvement dans l'hotel ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 2:58

Pas grave, je te l'ai dis, je squatterais dans la salle de bain ac mon lecteur dvd portable et ogon battô XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:00

XD!! Oublie pa ton petit amie non? sinon tu vas pas t'amuser ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:05

Oh, je ferais comme toi, j'irai en racoler dans la rue Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:06

Javou que ien aurait plein hihi!!
Moi ien aura partout en boite de nuit ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:07

Un petit conseil: ne va pas jusqu'à le faire dans la boite de nuit XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:10

Ps: Dejà fait en France x3 !!

Mon rêve le faire avec plusieurs japonaises xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:12

XD ça par contre j'espionnerais pas XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:14

XD !! Mitonneuse!!

B ylKa S e7en i LiiiKe play TheGame! Take hope my cousin! dit : Tkt pas, O Japon je le feraii avk plusieurs le rêve koii!
Un songe...une pensée...qui telle un éphémère disparait...N'oubliez jamais l'âme du monde... (*) dit : J'espionnerai ça!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:16

Rooooh le menteur XD

-Détecteur de mensonges- BIIIIIIP !!! *voyant du mensonge allumé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:20

menteuse :N !! avoue ton mensonge !! xD
Tinquiete pas, je te ramenerai quelques mangas pour que tu tennuies pas trop hihihi

Ps: gros floodage xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:23

Pas grave XD Chuis capable de me les acheter toute seule >< Mais si tu tiens à me les payer XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:24

Nan, juste te les apporter! jamais t'acheter!! ta craquer xD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:25

XD J'paye déjà mon voyage >< et chuis pauvre >< T'as qu'à les voler XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:30

XD !! Connais pas les japonais!! et dejà c'est chèr le voyage mais pas les mangas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:32

Oui mais je les aime tellement que je vais me ruiner TT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:34

je sais xD!!

- 1000 sur ton compte en banque xD! mdrr !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:35

De quoi ?! Oo (-18 tu parles de mes actes de violence mdr *sort sa batte hérissée de piquants*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anju la sombre (titre pourri :P)   Anju la sombre (titre pourri :P) I_icon_minitime

Anju la sombre (titre pourri :P)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant