Il la regarda et lui fit un grand sourire.Il pris la cigarette quelle lui avait tendut et lui parla sur un ton poser.
Je suis heureux de te voir enfin je commençait a croire que je ne te vérrait jamais....Et moi aussi je vais te faire un compliment soeurette tu joue merveilleusement bien du piano...
Il regarda ensuite le bras droit de sa soeur, il vit le tatouage qui était identique au sien et son souffle en fut couper.
Ton tatouage j'ai le même dans le dos il prend tous mon dos et je n'ai jamais su d'où il venait je c'est juste que je l'ai depuis ma naissance...Témari on est identique en tous sauf pour l'âge si je ne me trompe tu a eut tes 18ans il n'y a pas lontemps moi je vais les avoir dans 3mois...Esque tu crois possible que l'on soit jumeaux enfin faut jumeaux?
Il regarda sa soeur avec un visage sens exprétion juste un petit sourire sur les lévre, qui montré qu'il était heureux d'avoir retrouver sa soeur aprés toute c'est année séparer d'elle.
Il avait l'impression de la connaitre depuis toujours, mais il se poser toujour autant de question sur elle au quelle la jeune femme pourra surment répondre plus tard.