le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ils se voye enfin!

2 participants
AuteurMessage
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique

Ils se voye enfin! Empty
MessageSujet: Ils se voye enfin!   Ils se voye enfin! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:20

Témari arriva dans la salle de musique elle s'assie et commença a jouer du piano.Elle enttendit un bruit dérriére la porte alors elle s'arréta de joué puis repris elle changea de partision.Elle chanta l'air de la chanson et regarda par la fenêtre.Elle souriat et vit que la pluie c'était arréter.Témari regarda dehors et voie un garçon entré dans l'auditorium.
elle ne vit pas qui c'était mes sens ficher elle éspéré juste que se n'était pas son frère.Puis elle se rassit au piano et commença a jouer un nouveau morceau que sa mère adoptive lui avait appris.Et elle s'alluma une cigarette, et posa le paquet sur la table qui était a côter du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant

Ils se voye enfin! Empty
MessageSujet: Re: Ils se voye enfin!   Ils se voye enfin! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:22

Zellgadise entra dans le batiment et se dirigea vers la porte de la salle de musique.Il entendit une personne jouer du piano et ouvra la porte et entra dans la salle il vit une jeune fille au piano qui lui resembler comme 2 goutte d'eau.Il fut surpris de la resemblance entre cette jeune fille et lui il alla la voir et la salua en balbutinant.

sa....sa....salut comment...t'appelle tu?moi...c'est zellgadise komura...j'ai....

Il ne continua a pas il regarda la jeune fille jouer un morceaux de musique au piano et il se mit a chanter.Il la regarder toujour aussi étonner.A se moment la il devait surment penser:Esque c'est ma soeur ou esque c'est juste une fille du pensionnat?
Il la dévisagea un long moment et alluma une cigarette pour fumer avec la jeune fille qui était devant lui.
Il posa son katana et alla s'asseoir a côter de celle si.
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique

Ils se voye enfin! Empty
MessageSujet: Re: Ils se voye enfin!   Ils se voye enfin! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:31

Elle tourna la tête et vit son frère a côter d'elle.Témari s'arréta de jouer brusquement et le regarda surpris de le voir. elle ne pouvait plus partir ou se cacher il était maintenant la a côter d'elle avec une cigarette et des question qui aller nuire a l'identité de celle si, mais elle était obliger de répondre a Zell' qui était a côter d'elle et elle ne pouvait plus y mentir.

je c'est qui tu est Zellgadise...moi je m'apelle Témari Komura...je suis ta soeur...

elle se tue et passa sa main dans les cheveux de son frére, puis elle repris.

je ne compter pas te le dire maintenant mais vut que tu est la et que je ne peut plus me cacher je te dit la vériter...je suis ton résponsable car j'ai eut met 18ans il n'ya pas lontemps et je pense que tu avait deviner que j'était ta soeur rien qu'a notre resemblence aussi frappante que cela ma étonner la première fois que je t'ai vut dans le dojo...

Elle se tue et ralluma une cigarette et en passa une a Zell' qui lui en avait demander une.

je suis trés surprise de te voir...et je vais te faire un compliment tu a une voix magnifique quand tu chante...
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant

Ils se voye enfin! Empty
MessageSujet: Re: Ils se voye enfin!   Ils se voye enfin! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:43

Il la regarda et lui fit un grand sourire.Il pris la cigarette quelle lui avait tendut et lui parla sur un ton poser.

Je suis heureux de te voir enfin je commençait a croire que je ne te vérrait jamais....Et moi aussi je vais te faire un compliment soeurette tu joue merveilleusement bien du piano...

Il regarda ensuite le bras droit de sa soeur, il vit le tatouage qui était identique au sien et son souffle en fut couper.

Ton tatouage j'ai le même dans le dos il prend tous mon dos et je n'ai jamais su d'où il venait je c'est juste que je l'ai depuis ma naissance...Témari on est identique en tous sauf pour l'âge si je ne me trompe tu a eut tes 18ans il n'y a pas lontemps moi je vais les avoir dans 3mois...Esque tu crois possible que l'on soit jumeaux enfin faut jumeaux?

Il regarda sa soeur avec un visage sens exprétion juste un petit sourire sur les lévre, qui montré qu'il était heureux d'avoir retrouver sa soeur aprés toute c'est année séparer d'elle.
Il avait l'impression de la connaitre depuis toujours, mais il se poser toujour autant de question sur elle au quelle la jeune femme pourra surment répondre plus tard.
Contenu sponsorisé

Ils se voye enfin! Empty
MessageSujet: Re: Ils se voye enfin!   Ils se voye enfin! I_icon_minitime

Ils se voye enfin!
Page 1 sur 1